tu viens de dire que je disait que theo ressevais des tirs difficil spour sa qui avais de mauvaise stats?????
1.jai jamais dit sa...sque je disait pour theo stait quer iétait capable detre dominant pi gagner une game a lui seul
2.sa fait 2 ans de sa...pas lan dernier...
quand t rendu a inventer des argument tes rendu bas en criss
pi selon ta logique...i faut faire jouer aebischer car ia pas confiance pi laissé halak(et non hallak) sur le banc car ia confiance pi spour sa qui gagne
t bin ridicule toé
la tu parle de huet...parlons en de huet...huet a une position exellente pi accorde jamais de mauvaise but(sauf quand ier dans une mauvaise phase)
huet spo le plus agile pour faire des arret spectaculaire...sauf que té mieux de faire tout un jeux pour le dejoué car huet en forme normal il vois tout et est tres posé...
halak est moin bon que huet et de bc...je suis plus confiant ac huet din but cé clair... sauf que si jai le choix entre halak pi aebischer je nesite meme pas
aebischer accorde des buts tellement stupide...meme halak naccorde pas de but aussi stupide que aebischer!
jte dis que contre nashville 2 fois la puck a été entré par son def pi que 2 autres buts stait po arretable
bin criss rgarde le match pi ferme la!!
apres avoir vu le match vien me voir pour me dire si aebi aurais fait mieux pour voir... dla maniere que tu parle té a pas vu les games pi si té a pas vu...fait juste te taire cé ridicule la
halak jou bien......aebischer jou mal....
halak fait dé gros save....aebischer DONNE des buts
cest plus simple la?????ou bien tu reclame encore que carbo mette halak sul banc pi fasse jouer aebischer
si sa srait huet sa srait un autre histoire...mais aebischer est simplement une merde présentement alors quil rechauffe le banc et cest se quil fait
carbo veut gagner...ier pas con il cé que ia plus de chance de gagner ac halak que aebi
tout comme ia plus de chance de gagner ac huet que halak