CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(hs) Musique 3ème édition

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
11 décembre 2006 à 03:06:23

Je connais, c´est assez drôle, met bien sûr c´est bon !

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
11 décembre 2006 à 03:38:09

oh ça fait un boute que j´tai pas vu jack!

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:36:27

Jack_Thornton Posté le 10 décembre 2006 à 17:02:23 Il y a nuance entre télécharger pour voler ou telecharger pour connaitre....
Moi j´ai plus de 3000 toune sur mon ordi mais aussi j´ai plus de 200 cd donc J,achete ce que j´aime...

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:27:00

Euh , si ah mettons que je me load 4 toune d Elvis , et je trouve ca vraiment bon. Alors je decide d´aller me chercher l´album. J´ai le droit d´avoir c´est meme 4 toune sur mon ordi , NON???
Sinon , est-ce illegal de prendre un album que tu possede pour le mettre sur ton ordi? Si tu t´achete un cd et tu le double sur une cassette pour pouvoir l´écoute dans ton char qui a seulement un tape cassette , est-ce piratez?

Serieusement je crois que le download de musique sers bien plus a faire connaitre les bons groupes qu´a les mettre a leur fin.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:27:44

Oui , salut fullpowerchill

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:20:33

Jack_Thornton Posté le 11 décembre 2006 à 15:27:00 Euh , si ah mettons que je me load 4 toune d Elvis , et je trouve ca vraiment bon. Alors je decide d´aller me chercher l´album. J´ai le droit d´avoir c´est meme 4 toune sur mon ordi , NON???
Sinon , est-ce illegal de prendre un album que tu possede pour le mettre sur ton ordi? Si tu t´achete un cd et tu le double sur une cassette pour pouvoir l´écoute dans ton char qui a seulement un tape cassette , est-ce piratez?

Serieusement je crois que le download de musique sers bien plus a faire connaitre les bons groupes qu´a les mettre a leur fin.
Je vois vraiment pas ou est le lien. Si tu achete un album et que tu le met sur ton ordi cé pas illégal puisque ta payer pour l´avoir. Si t´achete le CD pis que tu le met sur tape cassette cé pas illégal pcq encore la ta payer pour ske ta acheté. Si tu dl de la musique est ce que tu paye pour connaitre le groupe ? Justement,non.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:51:25

Honnêtement, c´est la seule raison pourquoi je trouve que en un sens le téléchargement est bon: c´est avec ce que Jack fait. Pour certains groupes (les jeunes surtout) les la seule façon de se faire connaître: par le téléchargement illégal (ce qui est un peu dommage...). Par contre, le problème c´est que la p-lupart des téléchargent sans même acheter les albums...

NightProwler
NightProwler
Niveau 6
12 décembre 2006 à 14:11:33

1)AC/DC
2)Rush
3)Pink Floyd
4)Iron Maiden
5)Metallica
6)Motley Crue
7)Ozzy Osbourne
8)System Of a Down
9)Scorpions
10)Helloween

:coeur:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:21:26

Dans le temps ça allait bien mieux avec les single (45 tours) que les compagnies sortaient... Si seulement les disques ne seraient pas aussi cher qu´ils le sont maintenant et qu´on aurait continué à sortir des singles y´en aurais bien moins du téléchargement...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:22:39

1) Beatles
2) The Offspring
3) System of a Down
4) Rush
5) Dream Theater, Led Zeppelin, Megadeth

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:01:29

1)l´Assemblée
2)Eminem
3)Nickelback
4)DMX
5)Linkin Park
6)Sinik
7)Sir Pathétik
8)K-Maro
9)Lil John
10)eXterio

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:06:54

Ouais mais on pourrait pas dire que le téléchargement est de nos jours , informatique et etc...

Tsé j´ai la meilleur exemple pour vous:

En 1992 J´ai eu mon premier Stério avec un lecteur CD avec le le tout nouveau disque et premier de Rage against the machine , il n´y avait pas de téléchargement pirate dans le temps donc moi pour montrer ca a mes chums j´amenais mon cd chez eux et je leur montrais ou bien je leurs fesait une casette ou je leur pretais l´album .Vous devinez que des fois un de mes amis d´un village voisin ne pouvais attendre le nouvelle album que je m´avais procurez avant quelque semaine...

Maintenant quand on se parle de musique et tu veux faire connaitre un groupe a quelqu´un tu lui ship par internet ou tu lui dit d´aller ce loadder sa. La personne a le droit d´aimer ou de ne pas aimer , mais je ne vois pas ca comme un telecharment illegal.

Ce que je vois comme un téléchargement illegal est de reproduire délibérément le meme cd des coybows friguant et de l´écouter dans son char au lieu de l´acheter

La vidéo du moment