Forum : Nhl 2007
Sujet : (hs) Musique 3ème édition
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4
Première page
Page suivante Dernière page
Répondre Rafraichir
rocketplay bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 13:26:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ramirez24 Posté le 20 juin 2006 à 01:35:18
Et quand j´ai vrm rien à écouter et que ça me tente d´écouter des conneries, j´écoute du Black Taboo
Superfullchill bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 15:43:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi je les aime pas?
J´ai pas dit que je ne les aimait pas j´ai dit que je déteste le style...
Superfullchill bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 15:45:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais disons que j´aime pas aussi leur style... avec leur cheveux dans face on voit même pas leurs yeux pis leur teint pâle... Faut pas oublier leurs photos dans le noir pis leurs accessoirs assez laids... En général tous les gars emo ressemblent à des filles
lotr2 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 16:07:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ya un de mes amis qui a tout les caractère physique d´un emo, il dit qu´il ne l´ait po, je le croit puisqu´il na po la mentalité d´un emo, moi chu plus punk coloré comme j´appel sa genre blink 182, MXPX...
OuiZ96 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 16:12:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La seule vraie raison que je n´aime pas les EMO c´est qu´ils sont négatifs, leurs seuls sujets sont la mort.
Un groupe EMO que j´suis pu capable c´est AFI. J´aimais bien leur ancien album mais là... Surtout Miss Murder! J´ai le goût décalisser la télé à toutes les fois que j´vois la face du chanteur.
---------------------------------
LOL
J´avoue que sa crisse de longue couette laite sa baisse sa crédibilité ...
tk jecoutais sa avant mais leur nouvel album jle déteste