Et quand j´ai vrm rien à écouter et que ça me tente d´écouter des conneries, j´écoute du Black Taboo
20 juin 2006 à 15:43:11
Pourquoi je les aime pas?
J´ai pas dit que je ne les aimait pas j´ai dit que je déteste le style...
Superfullchill
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:45:50
Mais disons que j´aime pas aussi leur style... avec leur cheveux dans face on voit même pas leurs yeux pis leur teint pâle... Faut pas oublier leurs photos dans le noir pis leurs accessoirs assez laids... En général tous les gars emo ressemblent à des filles
lotr2
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:07:17
ya un de mes amis qui a tout les caractère physique d´un emo, il dit qu´il ne l´ait po, je le croit puisqu´il na po la mentalité d´un emo, moi chu plus punk coloré comme j´appel sa genre blink 182, MXPX...
OuiZ96
Niveau 9
20 juin 2006 à 16:12:00
La seule vraie raison que je n´aime pas les EMO c´est qu´ils sont négatifs, leurs seuls sujets sont la mort.
Un groupe EMO que j´suis pu capable c´est AFI. J´aimais bien leur ancien album mais là... Surtout Miss Murder! J´ai le goût décalisser la télé à toutes les fois que j´vois la face du chanteur.
Sam-99
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:12:57
1.Billy Talent 2.Beatles 3.Green Day 4.André
------------- Hey superfullchill , on pourais faire un tournois de groupe de musique comme dans nhl 06 !?
OuiZ96
Niveau 9
20 juin 2006 à 16:14:25
Blink-182, c´étaient bon. Dommage qu´ils n´ont pas sorti plus d´album comme "enema of state" ou "take off your pants and jackets".
Y´a aussi Millencolin qui fait du bon punk. La meilleure est no cigar certainement! Si y´en a qui connaisse bien, donnez moi votre avis.
-Dark-Knight-
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:22:32
Moi j´écoute vraiment de tout. Je peux passer du classique au death metal lol
mais j´écoute surtout du death,black,metal,rock comme children of bodom, cannibal corpse, rhapsody, metallica, aacdc, iron maiden, slipknot...etc
Superfullchill
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:23:13
Arf une toune que chu pu capable d´entendre
Yolande Wong de André...
OuiZ96
Niveau 9
20 juin 2006 à 16:25:36
Sérieusement j´crois que la musique québécoise gagne pas beaucoup de crédibilité avec des groupes comme André, les trois accords.
Superfullchill
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:25:56
Rush, un groupe que j´ai entendu y´a pas trop longtemps genre 2 mois...
je les adore c´est selon moi le meilleur groupe de rock progressif avec pink floyd (si on peu appeler ca progressif) et Yes. Le drummer est vraiment trop bon, y font des solos de basses, leur guitariste est écoeurant et la voix du chanteur (bassist) est vraiment unique!
lotr2
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:27:13
Dude Ranch de Blink est bon en criss, ma toune préféré est dessus Dammit, pis moi aussi AFI chu po capable y son vraiment laid, ceux qui font juste parler de mort mort mort dans leur toune enfermé les avec qu´il se suicide lol
Superfullchill
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:28:35
Les trois accords sont correct y font de la bonne musique. C´est juste leur paroles qui font dur...
André j´suis vraiment pu capable
Les 5 meilleurs groupes québécois selon moi c´est les cowboys fringuants, extério, malajube, les trois accords et loco locasse (pour leurs textes)
Je déteste vraiment simple plan avec leur emo maximum et leur paroles rose bonbon
OuiZ96
Niveau 9
20 juin 2006 à 16:30:06
Jl´ai trouvé bon mais pas plus que ça Dude Ranch. Il ne m´a pas fait trippé...
Pour AFI, j´ai hâte qui arrêtte de passer leur clip à TV.
lotr2
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:32:05
mon cd préféré de blink est bien sur Take off your pants and jacket, Anthem part ll est bonne en modit
OuiZ96
Niveau 9
20 juin 2006 à 16:32:23
Leurs paroles sont correct ( Simple Plan ). C´est juste que j´trouve qui innove pas. C´est du pop punk déjà vu, entendu.
Dans ton top 5 j´remplacerais malajube par les pistolets roses. Certainement le meilleur punk rock québécois!
Superfullchill
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:32:48
mais ouiz quand tu dis que la musique québécoise a pas vraiment de crédibilité y´a beaucoup de groupes anglais qui en ont pas
Pis les meilleurs groupes québécois à vie selon moi cest
Beau dommage les colocs Jean Leloup Connexion Plume okoumé
Superfullchill
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:33:42
J´ai pas beaucoup écouté les pistolets roses j´peux pas juger, mais à ce que j´ai entendu c´est un très bon groupe!
OuiZ96
Niveau 9
20 juin 2006 à 16:34:25
Anthem II, Rollercoaster, Give me one reason sont mes préférés sur l´album. Josie aussi est bonne.
Dans le fond, il y a pas vraiment de tounes que j´aime pas sur l´album.