CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À mettons que...

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 février 2007 à 00:09:58

Pis encore...

Gaborik va bien... avec Demitra.

jagr
jagr
Niveau 6
17 février 2007 à 07:22:21
  • golgotha profil

* Posté le 16 février 2007 à 22:15:51 avertir modérateur
* OUI

il faut virer les pseudo vedette de montreal et avoir 1 noyau capable de jouer 82match et pas 40

---------------

je suis d´accord avec golgotha

le CH à fait un très bon début de saison essentiellement grace à ses 2 gardiens, mais le reste ............ c´est une catastrophe !

Souray fait un festival offensif et c´est ce qui à permis à montréal de ne pas se retrouver + bas dans le classement !

les 2 "stars" du CH ( koivu, kovalev ), où que vous alliez en nhl, toutes ( ou presque ) ont 2 joueurs superieur à vos 2 stars ! Ce ne serait pas dramatique si le reste de l´équipe était homogène mais non !

l´an dernier les play-offs n´ont été possible que par la surpirse huet et le rendement offensif de ryder ( 30 but je crois ) ! cette année ryder est au fraise, samsonov et johnsson n´ont pas 10 buts ........ Que voulez vous faire ?

comment le CH peut il gagner un match lorsqu´il est à peine capable de scorer 2 buts ( grand maximum ) par match ?

faire des échange est une solution mais échanger kovalev ; koivu etc ....... mais contre quoi ? qui voudrait de ces joueurs qui font environ 20/25 buts et 60/65 points par saison ET payés 4 millions par ans ?? ???

1er / place aux jeunes ( ça c´est clair ) mais la suite .........................
il se pourrait que si le CH loupe les séries, ce sera cyclique et il devra alors faire de judicieux choix de draft !

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
17 février 2007 à 07:50:48

demitra au wild il est bien ils ont pas d raisosns de l´echanger surtout que il s´entend bien avec gaborik,et que il remplis bien son job.donc pas de transfer en vue.et puis il joue pas le role de centre donc.il joue le role d´ailier d´habitude.puis si montreal echangerais koivu contre bouchard et pouliot contre markov...bah je serais tres heureux pour les wild(montreal ce fait arnaquer une fois de plus),c´est incroyable des joueurs vont a montreal ils sont tres bons et apres il se font échanger(pour une croute de pain) et ils ont plus aucune cote...et aprs il font un big come back dans leurs nouvelle equipe,comme quoi montreal a du mal a jugé les joueurs a leurs juste valeures.

bah moi je dis faire confiance a la releve,comme l´as dit laraque,(seulment ryder il a vraiment pas sa place...)puis arreter de trader des joueurs russe/européen parce que a chaque fois ils arrive pas a s´integré(je parle de l´europe de l´est,les occidentaux c´est différant)montreal dois faire confiance a ce qui est produit dans ses parage.quoi de mieu que un jeune quebequois ultra talentueux,qui jouerais avec tt son coeur pour une equipe que il aime depuis que il connais le mot hockey.c´est pas ac des kovalev qui s´en foute completement de cette equipe que il vas te donner quelque chose en retour.

puis aussi je trouve que recement le ch n´as pas arreter de metre la faute sur quelq´un(l´anée passée c´etais theodor tt le monde chialais apres lui)mtnan c´est quelq´un d´autre et l´année prochaine se seras quoi??c´est pas tjr la faute de quelq´un c´est pas a coup de trade que le ch vas gagner...ya aucune coehsion dans ste team,pk?parce que on ne laisse pas les joueurs se connaitre il joue tous avec joueurs differants nuit apres nuit pour faire une bonne team il faut des joueurs qui aient des affinitée l´un avec l´autre.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 février 2007 à 18:11:01

entierement daccord avec toi la dessu

surtout quand tu parle de produis de chez nous

pourquoi lapierre est avec le canadiens??? car il se force en tabarnak!!

evidament que le talent de grabovski et kost est plus grand mais lapierre se defonce,plaque a chaque fois quil le peut, veut scorer a tout prit et tout

les meilleur noyaux de joueur temps qua moi son en majorité nord americain...

derniere finale de la coupe stanley

brind amour,staal,stillman,cole ect...
et
smyth,smith,pronger,horcoff,roloson ect...

jdit pas que les europeen on pas de leadership mais quil est bien plus facile davoir du leadership quand on jou dans son pays!

spo pour rien que des kovalev et koivu son meilleur dans leur pays...

higgins,fisher,latendresse,komisarek,price,chipchu
ra cé eux notre futur noyaux surment...et a sa se greffe les exellent pleky,kost,markov et grabovski

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
17 février 2007 à 18:37:31

ouais clair totu cela c´est du plus.

mais tout les européen ne sont pas comme je dis au dessu,ceci s´aplique que au ch(a d´autre team aussi mais surment pas a toute les teams de la nhl)bon examples havlat,datsuyk,zetterberg,les gars comme erat,hemsky,hossa,kovalchuk...LIDSTROMtout ceux la sont aussi determiner que les natifs,j´en suis sur.mais pour le ch sa a jms ete le coup gagnant de mettre des europeen.par contre des que de bons quebequois sont dans le line up...ia une coupe au tournan(j´exagere).moi je pense que il faut changer le staff du canadien...metre plus de prospect dans les patinoires quebequoise.les européen c´est tres bien mais bon quand ia un quebequoi qui est aussi bon...si j´etais coach au ch je prend le quebequoi.

pour la pierre moi je dis et repete il faut le laisser encore en ahl juste encore un pti coup.

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 février 2007 à 19:56:05

C´est bien, mais on gagnera jamais avec un équipe pleine de Bégin et de Lapierre.

Présentement notre attaque est en panne, j´crois pas que Lapierre soit le gars qui peut redresser la situation. Si tu veux mon avis, Grabovsky et Kostitsyn nous aiderait sûrement pas mal plus que Lapierre pour l´instant.

Le CH qui call Milroy. C´est une farce? Un gars qui passera sa vie en AHL... Pourquoi pas Grabovsky? Il n´est pas blessé, il jouait hier à Hamilton. Kostitsyn est partie dans son pays pour quelques jours pour des raisons familials, mais rien empêche Grabovsky de venir à ce que je sache.

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 février 2007 à 20:05:22

La manière dont le CH semble vouloir se construire, jamais on ne développera de Datsyuk, Zetterberg comme à Detroit parce qu´on les laisse pourrir à Hamilton ceux qui ont un potentiel offensif.

J´regarde Detroit cette année, ils ont une bien meilleur équipe que nous, et pourtant, Filpula est dans leur lineup. Nous, l´attaque fait rien qui vaille et nos joueurs de demain qui ont le potentiel de devenir des Datsyuk/Zetterberg sont entrain de brûler la AHL.

Disons qu´on avait des bonnes raisons de blâmer Théodore, regarde ce qu´il est devenue.

Pour Koivu, j´ai rien contre le gars. Mais, son salaire de superstar alors qu´il est un excellent centre de deuxième ligne, nous empêche d´avoir des vrais vedettes avec l´équipe.

Jamais on ne pourra se payer un Niedermayer, Pronger, Lidstrom, Lecavalier et cie, parce que Koivu et Kovalev font manger de l´argent au Habs.

Et sérieusement, on n´a gagné quoi depuis que Koivu porte le C? D´accord il n´avait pas l´équipe pour allez plus loin que la deuxième ronde, sauf que, depuis deux ans, s´il jouerait comme un vrai joueur de 5 Millions, on se serait peut-être rendue plus loin.

Est-ce que Koivu est réellement meilleur qu´un gars comme Legwand? Regarder la différence de salaire... Avec l´argent économisé, les Preds ont pu signer Arnott, et transiger pour Forsberg. Pourquoi? Parce que des gars comme Kariya, Legwand et Sullivan ne gagnent pas 5 millions alors qu´ici, Kovy et Koivu le gagne.

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 février 2007 à 20:09:44

Et puis, à moins d´être chauvin.

Faut pas être fou pour comprendre que Kostitsyn aurait assurément un meilleur apport offensif que Latendresse présentement s´il aurait passé l´année à Montréal en jouant sur les deux premiers trios comme Guillaume.

Encore une fois, j´ai rien contre Guillaume. Mais il a d´avantage le profil d´un joueur de troisième ligne qui frappe que d´un Power Forward pour le moment.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 février 2007 à 21:00:57

est-ce que legwand apporte autant au preds que koivu au canadiens...cest evident que non

tu parle de koivu mais tchek

samsonov:3,525
kovalev:4,5
souray:2,432
niinimaa:2,508
bonk:2,349
rivet:2,47
ryder:2,2
aebischer:1,9

koivu gagne 4,75

oui il gagne plus que eux mais koivu est plus important au canadiens que eux...

aebischer
samsonov
niinimaa
bonk

enleve juste eux...tsé on sen fou un peut de eux...

sa fait dejas 7,774 millions de libre...

perso kovalev jmen departirait bien avant koivu pas toi?

12,274 millions maintenant

souray va surment partir

14,706 millions

tu resigne rivet a 1.9 millions
tu signe tes jeunes qui on une augmentation
tessait daller chercher 200 000 a johnson

il te reste 15,476 millions pour les augmentations,le fait qui faut que tammene des joueur(jeune si possible) pour remplacer ceux qui parte

sa te donne une alignement

ryder-Koivu-higgins
kost-grabovski-latendresse
Perez-Pleky-Johnson
murray ou jeune-Lapierre-begin

markov-komisarek
bouillon-dandenault
rivet-streit(ou coté)

huet
halak

en gros tout sa pour dire que cest koivu oui coute cher mais est plus important que les autres qui coute peut etre moin mais son moin exentielle

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 février 2007 à 21:02:48

mais pour datsyuk spo detroit qui lon developpé cé en russie qui cé developpé pi ier arrivé en NHL a 25 ans genre

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 février 2007 à 21:29:39

Peut-importe, Detroit l´ont fait jouer.

C´est clair que y´a des gros salaires inutiles, surtout ceux de Ninimaa et Bonk sauf que, j´continues de croire que Koivu est overpaid.

Un gars comme Bouchard est aussi productif que notre capitaine au Minnesota, et il coûte le quart du prix.

Et sincèrement, j´crois pas que Koivu soit le réel capitaine de la barque à Carbo. C´est toujours Souray qui parle aux arbitres, et c´est sûrement pas Koivu le gars le plus volubile dans la chambre.

Donc non, Koivu nous en donne pas bcp plus que Legwand, Bouchard pis toute les autres.

Brière/Drury: 1 des deux pourrait bien être notre prochain capitaine, lol.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 février 2007 à 21:33:14

loll tu parle comme si tu serait dans team pi que tu saurait se qui se passe...

combien de fois carbo a vanté le leadership de koivu...lui ainsi que nimporte qui dautre

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 février 2007 à 21:41:41

Ok, comme si Carbo allait dire que son vrai capitaine c´est Souray...

La seul fois que j´ai entendue dire ça, c´est après la game contre Buffalo lorsqu´il avait marqué deux buts pour permettre au CH de gagner: Wahouuuuuu! Mais, c´est pas parce que tes un bon joueur que tes un bon capitaine. Et c´est pas parce que tu te lèves deux fois dans une saison quand sa compte que tes un bon capitaine.

Et sérieusement, pas besoin d´être dans la chambre pour savoir que Saku est pas un gars volubile.

Comment ça se fait qu´il ne parle jamais en entrevue après une victoire/défaite?

C´est drôle, mais après les games des Sens dans le vestière: C´est Alfie qui parle en entrevue.

Pareil pour Iginla, Sundin, Sakic et cie.

Pourquoi Saku ne parle jamais aux refs, c´est tjrs Souray? Parce que Saku n´est pas un gars qui parle. Il tente d´agir sur le glaçe, mais bon...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 février 2007 à 01:50:10

koivu est 1 excelent leader sur la glace. dans le vestiaire j en doute et devant les media c est catastrophique

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 février 2007 à 02:58:08

bon koivu parle pas dvans les medias pi sa vous fachent:p

jaime mieux un capitaine qui veut eviter des scandale,éviter bien des probleme que de dire des conneries...

perso jmen caliss tellement que koivu parle pas au medias vous avez pas idée pi si sa vous influence pour dire cé pas un bon capitaine bin cé po fort jpeut vous ldire!

kess tu veut qui dise...(on na pas fournit asser deffort et bla bla bla) merde que se sois lui ou souray ou downey on né pas cave on la vu pi toé joueur vont dire la meme chose la...

en effet koivu nest pas un bon capitaine eille...i parle po au medias timagine! eille i doit po etre leader pour 2 cennes si iaime pas sa parler devans la camera!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 février 2007 à 03:02:44

tu peu dire tout se que tu veu mais si il peu pas parler au media il parlera pas ailleur. koivu stun lone wolf comme markov c est dans la mentalite finlandaise ils sont tres tres fermer

cite moi 1 bon leader qui refuse de parler au media qu on voi jamais parler sur le banc? sans compter les gardien evidement

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 février 2007 à 03:42:38

Laisse faire Golgotha...

Laraque essaye de jouer au cave et il réussit.

Messemble que c´est clair que si tes même pas capable de parler devant les médias, nie de parler au arbitres: Tu seras certainement pas le gars qui va parler dans la chambre. Mais bon, c´est sûrement trop dure à comprendre... Tout le monde le sait que Koivu c´est pas un gars volubile, et qu´il porte le ´´C´´ parce qu´il est supposé faire parler son talent sur la glaçe.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
18 février 2007 à 09:53:52

moi je trouve quevous exagéré ac koivu,ia encore un an personne n´avais rien contre lui totu le monde etais content comme cela...on n´as jms remis enquestion si il devais porter ou pas le C,

personnelment je penseque tout joueur est differant sur la glace que quand il a enlever ses patin,ex des gars comme modano,c´est pas un grand parleur,pourtant quand il est sur la glace(quand il portais son c)bah desoler mais il imposait le respect pas le respect et personne ne remetais sa enquestion il parlais au joueurs quand il avait leurs pti problemes...un vrai capitaine.je pense que saku c´est la meme chose pas besoin de parler si tu sais t´imposer.et serieu je prefere que ce qoi lui plustot que ce souray,qui le merite pas

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 février 2007 à 15:02:06

Ok, pour la 10ième fois: Oui Koivu tente de s´imposer sur la glaçe en faisant parler son talent. Sauf qu´un vrai capitaine, doit aussi être capable de se lever dans la chambre quand c´est le temps. Il doit être capable de prendre la parole. Je chiale pas contre Koivu, je chiale contre son salaire de supervedette et contre ses qualités de leader. J´ai rien contre le joueur, parce que à 3 millions par saison sans ´´C´´, ça serait le deal parfait, mais pas à près de 5 millions.

Oui, il apporte de quoi dans l´équipe, y´a qu´à voir en série l´an dernier après qu´il se soit blessé, mais ce n´est pas en terme de leadership, c´est en terme de talent, de coeur et de courage.

Tu dis: ´´Souray le mérite pas´´
Tu peux m´dire pourquoi, lol. Un capitaine n´a pas besoin d´être le meilleur joueur de son équipe.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 février 2007 à 15:05:14

l anne passer tout le monde ralai sur koivu etdisait qu il fallait lui enlever le C....

La vidéo du moment