CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte de hockey

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:18:50

Se faire passer pour Elvis est bien moins dangereux que se faire passer pour 2pac... 2pac était actif dans le milieux des gangs et celui qui se fera passer pour lui ne restera pas longtemp en vie d´après moi

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
26 juillet 2006 à 19:19:43

pi cest vrai que des gens croit encore a la vie de elvis....ce sont des fanatiques ! donc en croyant un peu a la fausse mort de tupac, jtun peu fanatique de lui jcrois bien :S

mais bon ya kan meme 25 raisons dy croire ahah:P

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:21:22

Ah et mister_mort... Souvent les gens écoutant du rap ont de la misère à différencier le metal et le death metal :p)
Le metal, les chansons sont plus personnel ( metallica, iron maiden ), plus abstrait aussi. Il y a des sentiments dans ses chansons... Seulement que la vision du chanteur est un peu sombre ( mais pas désespéré ).
Le death metal, ça c´est les paroles indéchiffrables. J´suis pas capable d´écouter ses groupes là. On dirait un exorcisme... Ça ne m´intéresse pas beaucoup. Et ça ressemble un peu à ce que tu parlais "j´vais tuer ma grand-mère avec..."

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
26 juillet 2006 à 19:21:24

cest sur stun milieu a risque....mais un pourrait partir un concept...ya eu elvis story ici, sa pogner en sale !

on va faire le tupac story $$$

pas pire concept pareil :) sa reste que tupac est un inconnue a comparer lnombre de gens qui ont fabuler sur elvis

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:24:18

Tupac était dangereux, presque criminel...
Elvis, la seule chose qu´il faisait qui pouvait être offensant, c´est faire ce mouvement avec les hanches... Très offensant à cette époque, surtout pour les religieux :lol: C´est pas des farces!

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
26 juillet 2006 à 19:26:28

ahahah:P un mouvement avec les hanches lol:P

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:32:33

Oui je sais ^^ J´écoute même quelque fois Metallica... Sa c´est écoutable! Mais le reste...

2PAC n´était pas dangereux... C´est son entourage qui l´était ^^ Il faisais sans vraiment le vouloir des bloodz (M´enfin c´est ce que j´ai lu) et c´est garde du corps l´était aussi... Les crips s´attaquait à ses garde du corps et un a été abattu...
En sortant d´un combat de boxe de Tyson un garde du corps a trouvé celui qui l´avait attaqué quelque semaine avant environ...
2pac la frappé et une mini baguarre a eut lieux! Ensuite le crips a pas voulu porter plainte à la police et a appelé Biggie qui aurait payé le crips et sa gangs pour tuer 2pac...

M´enfin compliquer ><

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:33:39
  • Il faisait partit sans vraiment le vouloir des bloodz
MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
26 juillet 2006 à 19:37:33

mister_mort Posté le 26 juillet 2006 à 18:58:13 Superfullchill Posté le 26 juillet 2006 à 18:51:55 Moi ça m´énerve d´écouter un gars parler de sa vie et parfois de prostitution, gang de rue (g-unit, 50cent et toute ste gang la...) derière le même beat pendant 5 minutes. Pour moi c´est pas ça de la musique... Tk chacun ses goûts... et je les respecte

Des fois c´est sa... Des fois aussi c´est Metallica qui parle de l´enfer d´la prison (One) et 50 Cent qui dit qui veut se faire sucer dans Candyshop :sarcastic:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:40:45

Ont peut parler de toute les chanson de Manson et parlé de On fire de Lloyd Banks :sarcastic:

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
26 juillet 2006 à 19:41:43

LoL mais Manson c un cinglé :p)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:51:45

J´sais pas mais on prend les extrèmes de chaque bords... C´est pas tous les rappeurs qui parlent de prostitutions pis de patentes du genres et c´est pas tous les groupes métal qui parlent de tuer leur grand-mère... T´écoutera juste une fois Dream Theater ou ben In flames (bah quelques tounes parce d´habitude c´est du barf) mais pour dream c´est vraiment pour la musique que le groupe joue et leurs textes sont pas sur le tuage de grand-mère ou sur le suicide... System of a down étant mon groupe de métal favori ont des tounes pas mal connes dins paroles sauf que la musique c´est de la bombe !! !

J´ai aucun respect pour Marlyn Manson je le déteste ce gars là vous pouvez pas savoir comment... Y´é populaire juste à cause de son image sinon on en aurait jamais entendu parler...

Moi j´aime le métal pour la musique jme fous un peu pas mal des paroles... Sauf que j´préfère toujours écouter du bon vieux beatles ou ben the offspring (qui sont pas mal vulgaires eux aussi lol)

Tk chacun ses goûts et je les respecte :-d

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:57:35

Il allait à l´extrème avec Candy Shop... Je suis aller à l´extrème avec Manson ^^
Je sais que c´est pas tous sa... Souvent il a une moral dans le rap (Je peux un peu plus parler du rap que le metal)
Par example Chamillionaire qui dénonce la police raçiste... Oki il dit pas toujours sa avec des jolie mots... Mais c´est vrai tout de même ^^

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:03:56

Je suis conscient de tout ça et je ne te visais pas tout entièrement... Je vise tout le monde qui a fait des comparaisons des 2 styles dans le topic (même moi lol)

Depuis 10 ans j´trouve que la musique se détériore et qu´elle amène trop de chicane... Quand c´est rendu que tu te fais niaiser à l´école par un "fresh" parce que t´écoute du métal ou ben du rock (vice versa) ça va un peu trop loin... Messemble que dans les années 60-70-80 y´avait pas de gang et tout le monde se mélangeait... Je sais qui a toujours eu des cons j´en suis conscient, mais ça me fait chier de voir le monde juger les gens par leur style de musique (ok des fois y´en a qui en fait trop comme les emo) mais ça empêche pas qu´on est tous humains et qu´on a le droit de faire nos choix...

ecko_maxi
ecko_maxi
Niveau 5
26 juillet 2006 à 21:17:03

c´est drole parce que c´est parti de carte de hockey et la on parle de musique..

loll

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:29:07

Perspicace le jeune homme :sarcastic:

:lol: jte taquine :-p

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:40:17

Pour en revenir a Tupac jsuis pratiquement sur que cé Notorious BIG qui l´a tué ou du moins qui l´a fait tué. Suge est surement dans le coup, Tupac avait informé Knight peux avant sa mort qu´il songeait p-t a quitter Death Row. Donc Suge a fais un marché ac Biggie et c´est finalement East Cost qui a profité de la mort de Tupac. Du moins, durant un court temps puisque BIG s´est fait tué 6 mois apres la mort de 2Pac. Mais bon, on ne saura jamais la vérité sur cette histoire on dirait bien...

ecko_maxi
ecko_maxi
Niveau 5
26 juillet 2006 à 22:15:03

c´est comme ja-rule ( ceux qui on vu le film de 50 cent , le rappeur Dangerous est en réalité ja-rule) Ja-rule était ami avec ceux qui ont tiré 9 balles sur 50 cent!

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:37:45

Mister_mort, c´est quoi la toune qui a fait connaître 50 Cent mondialement, Candy Shop. Si c´est pas elle, bin Candy Shop est dans c´est BIG HITS.

J´ai comparer avec One car c´est elle qui les a fait connaître mondialement aussi.

:-)))

Eh ouais je sais très bien que le rap c´est pas que la drogue, le sexe etc...

Le métal c´est pas toujour du tuage et de la violence non plus...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:54:34

Candy Shop est loin d´être la chanson qui a fait connaître 50 cent... Et un Big hits je suis pas si sûr...

Candy Shop c´est ce qui a fait connaître Olivia... Ce qui a fait connaître 50 c´est plus sa pub, c´est supposé 9 balles et sa chansons menny menny man...

La vidéo du moment