CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saku Koivu

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
15 février 2007 à 19:27:26

Bonjour,

Qu´est-ce qu´on devrait faire avec Koivu "l´intouchable". Pour ma part, je trouve qu´ils nous a jamais rien donner et que c´est pas un joueur de premier trio, il est payer trop cher et il est surévalué. Alors on devrait:

-L´échanger.
-Lui enlever le C et le remettre a Sheldon Souray.
-Rien faire et attendre que les poules auront des dents avant qu´ils arretent de pogner des punitions et qui scorent au moins 20 buts dans une saison.

klopol
klopol
Niveau 9
15 février 2007 à 20:22:58

moi jai jamais eter un grand fan de koivu et quand je regardais le monde parler a la teler au debut de la saison il disais ¨ha koivu montre son leadership comme quand on perdais par 2 but contre les leafs et il parais que koivu a parler dans le vestiaire et il a scorer 2 but apres pour creer legaliter¨

mais la koivu est en panne seche c´est ton capitaine il doit donner l´exemple et la deja que lui et tout le monde a tout les dificulter au monde a conter un but sa fait deux fois quil prend une penaliter inutile parce qu´il a perdue la rondelle en zone ofensive et il va acrocher l´autre gars (en plus sur le power play l´autre jour et on n´avais besoin en plus) et si cetais pas un 5 contre 3 je pense

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 février 2007 à 22:47:21

tu dit qun capitaine doit donner lexemple...tu crois que souray est un bon exemple lolll

souray selui qui fait le plus de gaffe defensive????

temps qua moi faut pas partir en peur...koivu jou mal oui...mais de la a échanger ton capitaine surtout koivu!....oui ier en panne mais il est quand meme notre 2e pointeur...il connais une mauvaise passe cest tout selon moi pi maque i reprenne comme avant sa va bien aller...

échanger koivu cest selon moi la pire affaire a faire....ta besoin de son talent et son leadership

"-Rien faire et attendre que les poules auront des dents avant qu´ils arretent de pogner des punitions et qui scorent au moins 20 buts dans une saison."

koivu est le 2e pour les buts chez le ch jte frai remarquer!!!

Furacao04
Furacao04
Niveau 2
16 février 2007 à 05:16:08

D´après moi le seul à qui on devrait donner le C de Koivu ca serait à Kovalev mais seulement s´il commence à jouer à son top comme ds ses meilleurs temps.

L´échanger ca serait quand meme fort, on peut lui laisser sa chance de performer, il a déjà fait ses preuves.

Il quant à l´appeler l´intouchable... sérieusement y a til vraiment un intouchable ds cette équipe?

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
16 février 2007 à 06:21:06

alors de un oui il ya des intouchable,il devrais pas ien avoire mais y en as,kovalev devrai ou etre echangr ou commencer a montrer qu´il en veu,koivu il peut pas jouer a son top(tout comme kovalev parce que il n´ont aucun suport,defancifs et offancifs)l´année passée kovalev disait que il voulais jouer avec du suport en attaque il voulais un mec qui puisse jouer avec lui et koivu sur le premeier trio,cela n´as pas ete fait je pense que kovalev vas partir et allé jouer ailleur,de meme que koivu.et les canadien devron(enfin)se tourner vers ce que ils ont produti et vers leur capacitée(si ils en ont) a dénicher de bons joueurs.regarder vancouver:ils ont apporter plusieurs joueurs que ils ont eux memes drafter qui sont rester dans leur ahl team,resultat ce sont de bons joueurs tres prometteurs,bourré de talent,je parle de reid et bieksa,qui apporte une bouffé d´air frais venant de la farm team,resultat avec ces manieres vancouver est en haut du classement...quesque montreal a produit ces dernier temps?lapierre?latendresse?ces joueurs a qui le ch nefait presque pas confiance?il faut vraiment que le ch face une remise en question.parce que là cela ne vas plus.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 février 2007 à 18:17:53

moi je crois qu il faut change le noyau la.

2 saison de suite que le meme scenario se produit domine le debut de la saison puis mauvaise passe terrible

1 saison ca passe mais faire le coup 2fois de suite.... montreal va devoir changer de coach chaque anne??

il faut changer le noyau rivet koivu kovalev pas forcement les echanger mais ses 3gars la ne doivent pas etre les 3 membre les plus important du noyau de l equipe

toivonen
toivonen
Niveau 3
16 février 2007 à 18:20:00

Même poste que sur le forum GHG :D lol moi je dit.. aucune de ces réponse.. On le garde et c´est fini comme ça..

84_4_ever
84_4_ever
Niveau 5
16 février 2007 à 23:57:41

koivu tu le gardes mais kovalev y donne po son 100% a chaque match des quié rétabli de sa blessure on lechange

dom-tissu
dom-tissu
Niveau 5
17 février 2007 à 01:18:49

le C on le met pas à :
Koivu
Kovalev

ca c´est certain

souray serait un choix,sauf si il est échangé car sa valeur marchande est très bonne,mais mettre le C à chris Higgins,si il recommence à travailler comme au debut de la saison,sa serait pas une mauvaise idée,latendresse,markov ! non pas markov il semblerait qu´il ne veut pas demeurer a mtl selon des rumeurs,mais dapres moi latendresse,souray seraient des bons choix

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
17 février 2007 à 19:58:02

latendresse un peu jeune pour etre capitaine higgins aussi

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 février 2007 à 20:07:14

Latendresse capitaine?

:rire:

Le gars n´a rien d´un leader.

totch
totch
Niveau 10
17 février 2007 à 23:50:36

gigolo--- essaye de faire des paragraphes, ca aide pour la lecture :ok:

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
18 février 2007 à 09:55:07

j´essaierai,je suis paresseu :o))

84_4_ever
84_4_ever
Niveau 5
18 février 2007 à 19:44:07

Laisse un peu le temps a latendresse de dhabituer y fo que tu donnes le C a une personne qui vient po de commencer a jouer ds nhl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 22:18:53

Moi,je donnerais le C à Bégin!!!

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
19 février 2007 à 20:25:46

j-pee, on devra commencer par lui mettre le A :hum:

La vidéo du moment