CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bergeron ac les penguins:une possibilité

Sabres_Buffalo
Sabres_Buffalo
Niveau 5
04 août 2006 à 23:43:19

Bergeron avec les penguins? Voyons dont, c´est comme si les penguins allait laisser filler Malkin.....Bergeron devrait resté a Boston, il est un bon espoir .C´est sur que sa serait un bon duo Crosby-Bergeron, mais faut pas trop revé en couleur....

Begin22
Begin22
Niveau 7
05 août 2006 à 00:48:35

Avant Ribeiro jouait avec de mauvais ou moyen ( Dagenais, Ryder) et il produisait au max. L´an passé il jouait avec Kovalev et il ne fesait pas rien.

Arreton de le mettre "fictivement" avec de bon joueur comme Hossa et Kovalchuk car Ribeiro ne serait même pas capable de les suivres :p

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
05 août 2006 à 00:51:18

Hein? Dans un praragraphe tu vante ribeiro pis dans l´autre tu le cale? Branche toi...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
05 août 2006 à 00:52:18

Sabres_Buffalo: Ont rêve pas en couleur :sarcastic: Simplement que sa pourrait être possible...

Begin: Ribeiro a réussis à suivre Kovalev et vas être "obliger" de suivre Samsonov... Il pourrait à mon avis les suivre! Et Ribeiro c´est le gars qui ralentit le jeux... Vas faire une bonne entrée en zone et une bonne passe... Pas celui qui vas faire le tour de la pationoir en 5sec :-p

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
05 août 2006 à 00:54:11

Il produisait car il était avec des marqueurs ( Ribeiro passe, tir sur réception des ailiers ).
Maintenant, c´est Kovalev qui monte la puck, qui évite le premier joueur à se pointer, et qui tir ou passe.

Ribeiro peut seulement montrer ses talents quand les Habs sont déjà dans le territoire adverse. Il fait très rarement des montés ( on peut le comprendre étant donné sa vitesse ). Son but est de repérer Kovalev quand il a la rondelle.

Avant, il devait monter la puck ( ou les autres la dégageaient ), attendre au bon moment pour passer ( car Ryder et Dagenais ne pouvait pas déjouer un joueur sans se faire prendre ). Avec Kovalev, il n´a qu´à lui donner à n´importe quelle situation et il le sait qu´Alex peut déjouer un joueur avant de prendre un lancer.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
05 août 2006 à 00:55:33

Et de toute façon, je ne m´attendais pas à une hausse de production même s´il jouait avec Kovalev à cause de la nouvelle LNH qui est plus rapide.

Sabres_Buffalo
Sabres_Buffalo
Niveau 5
05 août 2006 à 01:18:23

Bien mister, je respect ton opinion, mais sa pourrait etre vraie, mais selon moi Peter Ciarcelli ne devrait pas laissé fillé Bergeron , apres la saison qui vient de passé... Mais tout peut arrivé

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
05 août 2006 à 06:37:31

Oveckin Posté le 04 août 2006 à 23:38:50 Justement, tu peux pas comparer le salaire d´un gars qui atteint son apogé au salaire d´un jeune comme Bergeron

Certain que sa se fait caliss cé pas comme si tu compare des pomme pis des poires tu compare le salaire de 2 joueurs ! que ce soit un vétéran ou un jeune un salaire sa reste un salaire !

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 août 2006 à 06:46:01

Osti que y´en n´a des caves pareils...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
05 août 2006 à 07:14:15

Ouais pis té ben classer en tbnk !

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
05 août 2006 à 07:18:41

Ta tellement pu rien a dire check ok:

Mario-Rock Posté le 04 août 2006 à 17:46:51 C´est sur....
Bergeron est bien meilleur que Savard et que Ribeiro.

Sa défonce le cap salarial aussi
bRoCk-LeSnAr Posté le 04 août 2006 à 22:25:43 Savard va surement gagné + que Bergeron la saison prochaine...

tu vois ben on parlais du cap salarial. Le fait est que Savard va gagner + que Bergeron cé pratiquement sur donc kesse que l´age viens faire la dedans ? rien. fack farme la ta tellement pas rapport la...

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 août 2006 à 07:25:48

´´Ta tellement pas rapport là´´ Lollll, j´croirais entendre un p´tit garçon de 8 ans.

J´me criss de ce que vous parlez, j´dis juste que tu peux pas comparer le salaire d´un gars qui vient de signer son plus gros contrat en carrière et qu´il est au sommet de sa carrière à un jeune joueur de 22 ans. Y´a une méchante marge entre les deux. :honte:

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
05 août 2006 à 07:31:01

Ca mene nulle part ton affaire sérieux Oveckin,ya juste dis que Savard allait gagner plus que Bergeron l´année prochaine,ya pas de "on peut pas comparer les salaires des deux",Y s´est pas servi de ca comme argument pour dire que Savard était meilleur que Bergeron,ya juste dis que Savard gagnerait plus que Bergeron,yé ou le probleme :question:

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 août 2006 à 16:42:10

Je l´sais mais sa change pas que tu peux pas comparer le salaire des deux, Bergeron a 30 ans, coûtera pas mal plus cher que Savard présentement...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
05 août 2006 à 16:45:13

Ben dis sa à Mario-Rock... Et il parlait du présent...

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
05 août 2006 à 17:48:14

Je sais que Savard coute plus cher présentement que Bergeron mais j´ai juste dit que présentement Bergeron coutera cher aussi...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 août 2006 à 19:18:40

bRoCk-LeSnAr Posté le 04 août 2006 à 00:09:11 Oveckin Posté le 03 août 2006 à 22:22:32 Pas vraiment non... Bergeron est le joueur clé des Bruins, Savard c´est juste un centre de deuxième trios overpaid.

Pis si les Penguins vont chercher Bergeron, va falloir qui donne de quoi en retour pis je l´ai vois pas commencer à donner Ryan Whitney pis toute les joueurs acquis lors des repêchages dans les dernières années...

jai po tout lu le topic vrm pas mais la...c clair que savard spo une star loin de la...tres loin coté talent de bergerons...tk moi si je serait d.g de boston le seul joueur qui minteresserait serait crosby...apart sa malkin c sure qui vaut plus que bergerons mais...i sen va en russie faque dla marde...bergerons ier trop fort a regarder jouer...léquipe qui va le vouloir va devoir payer cher en esti!

repecher en 2e ronde...dison que dans se draft la apart eric staal cé le meilleur joueur presentement...le vol du draft assurement

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 août 2006 à 21:27:58

J´ai jamais dis le contraire. Savard < Bergeron cé certain,mais p-t pas pour toute les DG...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 août 2006 à 22:02:28

les d.g conaisse bin plus le hockey que nous la son pas con ils le savent que savard c rien a coté de bergerons voyon si c aussi evident pour nous imagine pour eux

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
07 août 2006 à 22:46:36

Ouais les D.G connaissent mieux le hockey et ils le savent que Bergeron>Savard...

Mais quelque fois un joueur moins bons figure plus dans les plans du D.G que le joueur trés bon... Sa dépend de la facon de voir les choses.