CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bergeron ac les penguins:une possibilité

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 août 2006 à 06:44:33

Je le savais pas, mais j´ai jamais dit que c´était impossible...

knightevil
knightevil
Niveau 9
04 août 2006 à 06:46:08

lolll!!! un autre qui s´en vient s´en meler... pis j´ai un raisonnement d´enfant d14 ans...?? oulala ta un sérieux probleme a quelque part petit.. ma te dire un affaire j´écris 100 fois mieux que toé et pour kel espece de raison jsortirai des arguments quand ca servait a rien du tout.. ,toi ta 15 ans? ca parait pas du tout sérieux, l´autre qui essaye de mfaire la moral a son age.. sta croire jsaurai pas sur quoi je pitonne lol..

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 août 2006 à 06:48:25

ma te dire un affaire j´écris 100 fois mieux que toé et pour kel espece de raison jsortirai des arguments quand ca servait a rien du tout..

Olalalala comme dirait Torto, y´a du travaille à faire. Déficience grave.

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 août 2006 à 06:50:24

hey lse boizz mapele knihtgevil moé pis yé 16 asn panse que j,écrit 13 fosi meix roi calis.

On se comprend maintenant?

knightevil
knightevil
Niveau 9
04 août 2006 à 06:52:10

Viens donc trouver mes erreurs le comique.. non mais t pathétique de me dire que j´écris comme un bébé sa tu vraiment sorti dta tete ca? et tu crois que t´écris mieux..? je c tellement pas pk je m´ostine avec toé la mais ca met du fun dans ma soirée meme si j´ai pas juste ca a faire..

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 août 2006 à 06:55:48

Viens donc trouver mes erreurs le comique.. Une première phrase presque parfaite mais ta oublié un P´tit point à la fin de la phrase, juste deux c´est pas correct.

Pas de majuscule: non mais ´´t´´ = Erreur pathétique de me dire que j´écris comme un bébé (Manque une virgule)

Pis J´veux pas continuer...

knightevil
knightevil
Niveau 9
04 août 2006 à 07:01:53

t´a l´air juste trop épais ovech genre vous vous croyez supérieur au monde c juste pitoyable.. pis qui passe juste leur temps icitte.. lol quand j´ai dit que j´écrivais 100 fois mieux c juste vrai.. fais pas ton *tuff* la viens donc me dire c´que tu comprend pas avant dsortir n´Importe quoi?

knightevil
knightevil
Niveau 9
04 août 2006 à 07:09:16

oh shit... quel commentaire inutile et niaiseux de ta part.., jsuis pas a l´école en passant.. , jprend pas ltemps d´écrire a la perfection.. pis t capable de comprendre pareil alors jvois pas le rapport comme si moi jperdrait mon temps a corriger tes erreurs quand tu en as un méchant paquet.. faque chut..

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 août 2006 à 10:35:45

mdr il arrive jconnai mieu mon hockey que vous tous et il vien dire apres vous vous croyez superieur mdr

il sort pas 1 seul argument enfin il en a sortit 2 mais le 2em anule le premier. MDR

Savard jouait avec 2 superstar 2 super scoreur tu met n importe quelle passeur avec il fait 90 100point les stats de savard veule juste rien dire du tout.

se mec la va jouer sur le 2em trio des bruins avec..... pas grand chose

a t etendre savard=<bergeron.... bouarf

savard <<< bergeron

serieusement la limite l impression de debatre avec laurhentou.

tu me dira aussi pk quand il dit ribs peu faire 100 point en quoi il le compare a jagr ca jai pas trop compris

pour toi savard=jagr? parce que si mister mort dit il peu faire 3 point de plus que savard il le compare a jagr....

bref pathetique

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 août 2006 à 13:57:44

Je vois que le débat à continuer... Et il n´a toujours pas compris :hum:
Le plus drôle c´est quand il dit de trouver c´est erreurs :rire:

Et je peux savoir ou j´ai comparer Jagr à Ribeiro? Parce que la tu mélange Savard et Jagr?! :rire:

Oveckin Posté le 04 août 2006 à 05:06:42 Ouiz, tu passes icit, mais tu va pas sur le Topic de la FHL.

<<>><<>><<>><<>>
De 1, pour Mister_Mort: La ligne c´était Dagenais-Ribeiro-Ryder. Quand tu dis deux poches, fait attention parce que j´te rappele que Ryder est dans les deux joueurs qui accompagnaient Ribeiro. Dagenais Pas la mer à boire, loin de là, mais quand même 26 buts, gros merci à Ribeiro là-dessus par exemple. Et non Ryder ne jouait pas avec Koivu, la ligne était Bulis-Koivu-Zednik avant l´arrivée de Kovalev et Zednik-Koivu-Kovalev par la suite. Là-dessus on s´entend.

De 2, pour Mister_Mort: Quand tu viens dire que Savard est pas intense, là tu déjà vue jouer? Criss un gars qui mort les doigts des autres joueurs parce qui vient fou sur un glaçe, j´appele pas ça un gars pas intense moi là.

De 3, pour tout le monde: Ribeiro a une meilleur vision de jeux que Savard. Il a également plus de talent avec la rondelle. Mais, Savard est plus complet et surtout pas mal plus intense/rapide. Quand j´dis complet, c´est qu´en plus d´avoir une vision correct, il est capable de marquer, ce que Ribeiro ne fait pas. Et l´intensité, j´pense que j´ai rien à dire de plus. Les deux auraient produit autant avec Kovalchuk et Hossa, peut-être même plus du côté de Ribeiro sauf que globalement, je prendrais quand même Savard avant Ribeiro si les salaires n´existeraient pas.

Donc pour moi: Ribeiro =< Savard

Dans le sens que Ribeiro a plus de talent, mais j´prends la rapiditée et l´intensitée de Savard avant quand même si on oublie les salaires.

2. Pas intense pour deux sous je trouve... Peut-être baveux mais là :hum:

3. Clair Savard patine mieux, peut-être plus intense (C´est à voir cette année pour Ribs! Il va devoir patiner comme un ouf!)et bien sûr à un bon tir! Mais quand tu joue avec Kovalchuk et Hossa ta pas besoin d´avoir un tir... Faut savoir un minimum les suivre (Déjà Ribs suit Kovalev... Ont vas avoir avec Samsonov) mais c´est un exelant passeur!

Moi si je me part une team tous dépend... Ribeiro à montré qu´il pouvait produire avec pas grand chose et Savard tous le contraire (Une cinquantaine de pts avec Iginla :sarcastic: )

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 août 2006 à 14:14:29

En relistant j´ai réussis à déchiffrer un message après une petite nuit de sommeil...

knightevil Posté le 04 août 2006 à 03:24:15 voila ya raison laraque.. si ovechkin aurait jouer avec hossa... yaurai mmee pas faite 140 pareil c comme jai dis si ribeiro serai avec kovalchuk premierement yaurai pas plus de point que lui pis y serai pas avec le memem nombre de point pantoute genre comme 25 point de moins alors... y´aurait jamais eu 100 point toute facon faque astine pas la dessus pcq c quand meme juste un ptit joueur.. ga EXEMple marc savard y joue sur lmeme trio que mike ribeiro savard en fait plus que ribeiro c juste sur ..
ou
Kovalchuck - Ribeiro - Hossa
Et l´autre dit que c´est juste sûr que Savard fasse plus de points :rire: :rire:
(D´ailleur ont sait jamais... Mais avec deux bon joueur Ribeiro pourrait exploser... M´enfin j´espère ^^)

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
04 août 2006 à 16:34:12

Cé évident que Ribs-Kovalchuk-Hossa déclasse lautre trio voyons.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
04 août 2006 à 17:30:11

Essayez jute Kovalchuk-Bergeron-Hossa voir.. ça défonce le 100 pts assuré chacun..

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
04 août 2006 à 17:46:51

C´est sur....
Bergeron est bien meilleur que Savard et que Ribeiro.

Sa défonce le cap salarial aussi :p)

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
04 août 2006 à 22:25:43

Savard va surement gagné + que Bergeron la saison prochaine...

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 août 2006 à 22:33:52

On s´en reparlera quand Bergeron aura 30 ans de qui gagnait le plus au même âge.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
04 août 2006 à 22:37:09

Euh on parlais tu du présent ou de dans 10 ans ? Oui c´est bien sa on parlait du présent fack sort moi d´autre chose...

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 août 2006 à 22:50:34

Mais c´est con de comparer le salaire d´une recrue à un gars qui est dans ses moments forts... C´est comme pas comparable même si Bergeron est meilleur :honte:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
04 août 2006 à 23:01:33

Ben criss on parlais de défoncer le cap salarial jmen caliss tu que Bergeron soit plus jeune que Savard ! On compare pas leur age on compare leur salaire. On parle pas dans 10 ans on parle de maintenant !

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 août 2006 à 23:38:50

Justement, tu peux pas comparer le salaire d´un gars qui atteint son apogé au salaire d´un jeune comme Bergeron :honte: