Je vois que le débat à continuer... Et il n´a toujours pas compris 
Le plus drôle c´est quand il dit de trouver c´est erreurs
Et je peux savoir ou j´ai comparer Jagr à Ribeiro? Parce que la tu mélange Savard et Jagr?!
Oveckin Posté le 04 août 2006 à 05:06:42 Ouiz, tu passes icit, mais tu va pas sur le Topic de la FHL.
<<>><<>><<>><<>>
De 1, pour Mister_Mort: La ligne c´était Dagenais-Ribeiro-Ryder. Quand tu dis deux poches, fait attention parce que j´te rappele que Ryder est dans les deux joueurs qui accompagnaient Ribeiro. Dagenais Pas la mer à boire, loin de là, mais quand même 26 buts, gros merci à Ribeiro là-dessus par exemple. Et non Ryder ne jouait pas avec Koivu, la ligne était Bulis-Koivu-Zednik avant l´arrivée de Kovalev et Zednik-Koivu-Kovalev par la suite. Là-dessus on s´entend.
De 2, pour Mister_Mort: Quand tu viens dire que Savard est pas intense, là tu déjà vue jouer? Criss un gars qui mort les doigts des autres joueurs parce qui vient fou sur un glaçe, j´appele pas ça un gars pas intense moi là.
De 3, pour tout le monde: Ribeiro a une meilleur vision de jeux que Savard. Il a également plus de talent avec la rondelle. Mais, Savard est plus complet et surtout pas mal plus intense/rapide. Quand j´dis complet, c´est qu´en plus d´avoir une vision correct, il est capable de marquer, ce que Ribeiro ne fait pas. Et l´intensité, j´pense que j´ai rien à dire de plus. Les deux auraient produit autant avec Kovalchuk et Hossa, peut-être même plus du côté de Ribeiro sauf que globalement, je prendrais quand même Savard avant Ribeiro si les salaires n´existeraient pas.
Donc pour moi: Ribeiro =< Savard
Dans le sens que Ribeiro a plus de talent, mais j´prends la rapiditée et l´intensitée de Savard avant quand même si on oublie les salaires.
3. Clair Savard patine mieux, peut-être plus intense (C´est à voir cette année pour Ribs! Il va devoir patiner comme un ouf!)et bien sûr à un bon tir! Mais quand tu joue avec Kovalchuk et Hossa ta pas besoin d´avoir un tir... Faut savoir un minimum les suivre (Déjà Ribs suit Kovalev... Ont vas avoir avec Samsonov) mais c´est un exelant passeur!
Moi si je me part une team tous dépend... Ribeiro à montré qu´il pouvait produire avec pas grand chose et Savard tous le contraire (Une cinquantaine de pts avec Iginla
)