CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bergeron ac les penguins:une possibilité

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 août 2006 à 03:45:59

Wooooooow
Quesque j´ai sortit de HS? Allez relit les posts et avoue que ta fais une petite erreur :honte:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 août 2006 à 03:47:22

Dans chaque post ou presque j´ai sortit des stats (De ribs et Savard)
C´est HS? Bon vas apprendre à lire, apprend ton hockey et renseigne toi avant de sortir des conneries

knightevil
knightevil
Niveau 9
04 août 2006 à 03:50:32

modit ignorant... tu vois ben que tu lis a moitié cque jte dis pis apres ca tu sors autre chose... genre avec tes stats ... lol vyons donc... c toi qui devrait apprendre a lire comme du monde... pis juste comme ca.. jconnais tellemnt + mon hockey que toé mister..

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 août 2006 à 03:51:56

Si seulement tu pourrais bien écrire... Je pourrait peut-être réussir à voir tes arguments...

Go sort moi toute les arguments que ta dit!

-96 points pour Savard... Bien meilleur que Ribs!
-Faut pas se fier au stats!
Et après?

knightevil
knightevil
Niveau 9
04 août 2006 à 03:52:12

t´aime ca avoir le dernier mort ca svois juste toutesuite... peu importe tu vas juste parler dans lmur a partir de maintenant,amuse toi la! ca te fera du bien

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 août 2006 à 03:56:14

hahahhaha modit qui en a des comiks icitte... y´en a qui connaise pas leur hockey ribeiro=savard est tro bonne celle la premierement ya faite 97 points savard... va mettre ribeiro avec kovalchuk y fera pas en haut d90 point lui la faque déja t complétement dans lchamps mon gars
--> 97 pts pour Savard, pas plus que 90 pour Ribs
un nowhere... euh déja la tu sais pas chu ki pis chu pas un ptit nouveau deuxiemenent tu regardes juste les stats ,ridicule... ya ben faite 65 point ribeiro a sa premiere saison mais ca veut rien dire pour moi viens donc me dire que si ribeiro jouerai avec kovalchuk il aurait faite en haut d100 point quand que savard n´a faite 97 point... hey pcq tu vois ben que c toi qui sait absolument pas koi dire...
--> 0 arguments

Cque jte dis c que ribeiro n´aurai jamais faite 100+ point avec kovalchuk pis cque jte dit c que marc savard est meilleur que ribeiro pis c toute et mister gars59... Commence pas a dire *ton savard* pcq c pas pantoute un des joueurs que j´aime... pis savard ya connu une bonne saison.. ca sra pas tjrs comme ca. mais ribeiro n´aurait pas fait 90 point pantoute si y aurait été avec kovalchuk..
--> Faut pas se fier aux stats
hahaha pcq tu crois que t´a raison mais t juste crissement dans lchamp pis ta dla misere a t´en sortir... osti que tu dis n´importe koi le bois-mort
--> 0 arguments
voila ya raison laraque.. si ovechkin aurait jouer avec hossa... yaurai mmee pas faite 140 pareil c comme jai dis si ribeiro serai avec kovalchuk premierement yaurai pas plus de point que lui pis y serai pas avec le memem nombre de point pantoute genre comme 25 point de moins alors... y´aurait jamais eu 100 point toute facon faque astine pas la dessus pcq c quand meme juste un ptit joueur.. ga EXEMple marc savard y joue sur lmeme trio que mike ribeiro savard en fait plus que ribeiro c juste sur ..
--> Dit quasi la même chose que Laraque
plus d´arguments?? oh ben t juste trop comique c qui qui essayait de sortir autre chose pour essayer d´avoir raison c toéé alors arrete un peu... tu vois ben que peu importe cque tu vas sortir t´aura pas raison viens juste pas dire que ribeiro est meilleur que savard t juste une tete de noeud. aucun sens.
--> 0 arguments
modit ignorant... tu vois ben que tu lis a moitié cque jte dis pis apres ca tu sors autre chose... genre avec tes stats ... lol vyons donc... c toi qui devrait apprendre a lire comme du monde... pis juste comme ca.. jconnais tellemnt + mon hockey que toé mister..
--> 0 arguments

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 août 2006 à 03:56:50

Déjà partit après deux arguments et quelque insultes?

knightevil
knightevil
Niveau 9
04 août 2006 à 04:05:39

euh...??? tu oses me dire que j´écris mal... shit , tu as tu un probleme de compréhension..?? en plus de ca. il faut qu´il chaique les erreurs que jfais... et aussi tu dis que jdis des niaiseries.. wow! spa fort lol... tu penses tu jprend ltemps d´écrire sans erreur.. spa mon probleme si t pas capable de comprendre.. pis pk jte sortirai des arguments quand j´ai meme pas besoin dle faire.. tu te fies sur les stats.. toi t entrain de dire que ribeiro yé meilleur que savard dans ce que tu dis la .. quand ta tort...

knightevil
knightevil
Niveau 9
04 août 2006 à 04:07:54

lol des insultes... ?? ? ou ca?? ca te fais mal que jte dis que t ignorant pis que t une tete de noeud quand c crissement vrai... lol pauvre toi lmao

knightevil
knightevil
Niveau 9
04 août 2006 à 04:13:37

Ah et oui... Ribeiro pourrait faire 100pts avec Kovalchuck et Hossa! Si il fait 60 pts avec Dagenais pis Bulis...

Ribs est un constructeur de jeux et pourrait très bien fiter sur le trio!
------------------------------------------------- c en a mourrir de rire quand on lit ca... c juste trop drole haha... va tcoucher ca presse...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 août 2006 à 04:18:17

Bah voila, les stats, le jeux physique sont contre Savard... Quesqu´il te faut de plus? Sur le trio tous ce qu´il faisait c´est passer quanf les deux autre lui demandait...
Et tu vois j´écris avec pas trop de fautes... Sa me prend même pas 30 sec. de plus...
Tu viens foutre la merde, dire qu´ont connait pas notre hockey, lance un débat mais tu veux pas donner d´arguments? la sortit est a droite...

Eh oui! T´es insultes sont pauvres, digne de ma soeur de 8 ans...

À mourrir de rire? savard à même pas fais le double voir le quart de ce qu´à fais Ribeiro avec des no name ou un gars qui est pas à son plein potentiel (Ryder)

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 août 2006 à 04:19:30

(Et je m´attend pas à ce que le gars qui joue avec deux vedettes fasse 130pts... C´est pour dire la bonne production de ribeiro)

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 août 2006 à 04:22:48

Bon juste comme sa... Pour évaluer un joueur ta les stats offensive (Gonfler par des vedettes), défensive (Pas fort)...
Ta aussi sur la glaçe... L´intensité... C´est pas le cas de Savard :hum:
Dans le vestière... Une grosse pomme pourrite...
Être leader... euh... non!

Rien est pour lui! Attend la fin de la saison et regarde le produire avec Axelsson et Murray... Voir peut-être à l´aile Bergeron... Sa sera pas fort fort!

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
04 août 2006 à 04:22:56

Bergeron nira pas a Pittsburg...

Ils ont assé de centres. Et il coute déjà très cher je coris bien que Boston va le garder.

knightevil
knightevil
Niveau 9
04 août 2006 à 04:25:25

euh encore une autre fois stop it right now... hey... pcq trouve donc ou ils sont mes erreurs... j´en fais meme pas a moitié alors tu as dis ca pour rien dire... en + c pas pantoute des insultes alors comment tu peux dire qui sont pauvres??? lol ?? tu sais tu faire la différence entre dire cqui est vrai et dire des insultes, alors encore un autre fois.. écris de quoi qui a du sens...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 août 2006 à 04:27:28

Savard est surestimer, c´est vrai. Par contre il reste supérieur à Ribeiro ( pas énormément, mais supérieur quand même)

C´est vrai que les joueurs d´élite boost souvent les joueurs moyens, mais c´est pas toujours le cas. Comme à Washington, personne ne sait fait booster grâce à Ovechkin. Savard doit quand même avoir un minimum de talent pour avoir eu 97points, et être sur le 1er trio d´une équipe de la Lnh. Je crois pas que Ribeiro aurait atteint le 97 points avec Kovalchuk.

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
04 août 2006 à 04:29:55

Je crois pas que Ribeiro aurait atteint le 97 points avec Kovalchuk.

Moi je crois que oui. Il serat près en tk... 90 pts sur.

knightevil
knightevil
Niveau 9
04 août 2006 à 04:30:04

voila.. dans tes dents pis bonsoir... je vais te laisser en paix la si ca peut faire ton affaire.. mister... chu pas lseul qui va te ldire tk bye bye..

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 août 2006 à 04:30:46

Clair Savard à du talent... Le gars de 4èm trio est un top joueur!
Là n´est pas la question... Ribeiro pourrait fraire la criss de même chose suis sûr :hum:
Le gars à 26 et a pas fini de se dévelloper!

Pour l´autre t´écrit en SMS... Tu fais 3 fautes par mots :honte:
Tu crois que ton mess veux dire quelque chose? Allez c´est peut-être pas des insultes mais pas des complimants :sarcastic:
Toi ta rien foutu sortit aucun argument solide!
Trop paresseur pour écrire?

:sors:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 août 2006 à 04:32:20

Ouff enfin partit... Le gars dit rien et dit parreil que ceux qui poste avant... Suis presque d´accord avec Gaborik... Ribeiro ferai au moins 95 d´après moi

Et le ptit nowhere... Regarde bien Savard cette année :-)))

La vidéo du moment