CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lnah

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:42:25

Un gros de meme sa pas d´équilibre,du moins, cé bien rare. Jsais pas si tu té déja battu contre un grand et gros sur pied la plupart du temps sa vaut pas grand chose.

C´est vrai que coté skills,Maxwell s´est beaucoup amélioré cette saison jdis pas le contraire mais coté équilibire selon moi cé le plus mauvais de la ligue. J´aime beaucoup mieux avoir Wingfield dans l´équipe que Maxwell sans aucun doute!

je viens d´aller voir sur le site de la LNAH et Sean McMorrow a signé ac le top design. Comme sa dit sur le site yé aussi habile ac son baton qu´avec ses poing.

gars59
gars59
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:45:03

mais coté équilibire selon moi cé le plus mauvais de la ligue

c´mon je te dit deux nom : Kyle Termini ET Jacques Dubé, que je respecte énormément :p)

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:46:00

Dubé jconnais pas mais Termini messemble les bagarres que j´ai vu yétait pas si pire que sa :(

gars59
gars59
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:49:22

tu connait pas Jacques Dubé :ouch: :ouch: :ouch:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:11:27

Bah a moins que ce soit lui ac le Radio X

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:11:51

Si cé lui jpensais pas que cétais sa son prénom.

NightProwler
NightProwler
Niveau 6
27 décembre 2006 à 03:40:33

ok Gars59, :p)

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:10:24

Tout un mauvais match hier ! J´ai jamais vu une game aussi mal arbitré de toute ma vie. Les arbitres laissaient toute passé du coté des Chiefs et finalement ça nous aura couté le match.

Coté bagarre maintenant:

Maxwell Vs Sugden: Sugden a rien prouvé dans cette bagarre et Maxwell a encore eu une tres belle prestation,2-3 petits coups de poing et hop il tombe sa glace,pour faire changement...

Robidas Vs Raby: Combat assez égal mais p-t un léger avantage coté Raby.

Allard Vs Varhaug: Méchante moumoune ce Allard ! Tout ce qui a faite cé se coller sur Varhaug pour etre sur de pas avoir de coup de poing et finalement se pencher pour lui ramasser les jambes et le faire tomber...pathétique.

Pagé Vs Raby: Pagé a réussi a avoir l´avantage du combat,assez surprenant pcq Raby cé quand meme pas n´importe ki.

Maxwell Vs Desormeaux: Toute un jaune ce Maxwell! Premierement, il pogne désormeaux,qui n´est pas un batailleur(si s´en est un il fait dur en criss) et ensuite il lui fait une jambette a la fin et il aura un 5 min additionel pour tentative de blessure,gros innocent!

Proulx Vs Vandal: Rien a dire sur ce combat qui n´aurait pas du avoir lieu...

Soucy Vs Lefebvre: Lefebvre a faite son enragé toute la soirée et ya fallu qui pogne notre meilleur défenseur,tk une autre bataille qui n´aurait pas du avoir lieu...

Et pour terminer,Sugden a encore rien prouvé hier soir gars59. A la fin Robidas embarque sa glace et Sugden a jamais voulu embarquer. Robidas fait un shift et ensuite Sugden embarque et lache les gants devant Robidas. Ce dernier ne les a pas lacher évidement yétait essouflé yavais déja faite un shift. Tk, toute un brave ce Sugden :sarcastic:

gars59
gars59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:34:29

Pas ce qu´on ma dit pour sugden ....Maxwell voulait pas l´affronté et se collait

et Robidas chiait dans ces culotte devant Sugden ...

«okkkkkkkkkkkkk tu parles déchanger coup pour coup avec sugden lol

ok jpensais juste se battre avec ... la je catch ...

le seul que jai vu faire ca avec sugar .... cétait pat coté hehe»

«Ca ne veut pas dire que si tu n´y vas pas coup pour coup avec Sugden que tu n´es pas un vrai.

Celui qui y va open avec lui est tout simplement déconnecté un peu car ca peut etre déganreux...

Simplement de lacher les gants devant lui et bien je leve mon chapeau au gars.....»

«Ce sais pas si son ROBIdaS a chier quand sugden la invité»

«Bravo Champion Maxwell... tun´as jamais voulu te pogner avec Sugden et Désormeaux.. tu as fait de l´argent facile ce soir mon boy..»

«cé pas de sa faute Varaugh et Robidas avait peur de SUGAR.»

Desormeaux ces un goon , mais un asti de jaune , un peureux , pourtant si sa serait pas de tsa il a le potentiel

Allard faisait rire de lui dans la lch

Sugden the best goon of the lnah :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:35:25

Les spectateurs ont eu droit au premier combat de la soirée avec 14:13 à faire en deuxième période. Brandon Sugden des Summum Chiefs s’est mesuré à Roger Maxwell dans un combat où le Johannais a renversé son adversaire qui ne semblait pas trop intéressé à s’en prendre à «Sugar».

Simon Robidas du Saint-François invitait ensuite Vincent Tougas à en venir aux coups. Le joueur du Saint-François a cependant rapidement reçu la visite de Brandon «Sugar» Sugden, ce qui n’était sans doute pas prévu à son horoscope! Robidas a alors décliné toutes les invitations du numéro 28 des Summum Chiefs.

:rire:

gars59
gars59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:38:30

en ahl pu personne voulait affrontait sugden a par les mcmorrow de se monde ...

gars59
gars59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:43:17

pis en passant sugden l´aurait detruit ton robidas , a moins que robidas fasse comme maxwell et se colle ....

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:55:00

gars59 Posté le 29 décembre 2006 à 19:35:25 Les spectateurs ont eu droit au premier combat de la soirée avec 14:13 à faire en deuxième période. Brandon Sugden des Summum Chiefs s’est mesuré à Roger Maxwell dans un combat où le Johannais a renversé son adversaire qui ne semblait pas trop intéressé à s’en prendre à «Sugar».

Simon Robidas du Saint-François invitait ensuite Vincent Tougas à en venir aux coups. Le joueur du Saint-François a cependant rapidement reçu la visite de Brandon «Sugar» Sugden, ce qui n’était sans doute pas prévu à son horoscope! Robidas a alors décliné toutes les invitations du numéro 28 des Summum Chiefs.
Honte a celui qui a écris ça ! La seule fois que Robidas et Sugden ont pu s´affronter cé a la fin du match quand Robidas avait déja faite son shift. Sugden aurait pu embarquer en meme temps que Robidas mais ya préféré rester assis et y aller un shift apres...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:56:15

Tu sais autant que moi qu´un combat sa se fait toute suite apres la mise en jeu quand les deux joueurs viennent d´embarquer sa glace, Sugden a rien prouvé hier.

gars59
gars59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:18:48

Sugden ko tribute
http://www.youtube.com/watch?v=aDg2X8lz7U0

Sugar vs Nathan Perrot
http://www.youtube.com/watch?v=3YSSfRNewlY

sugden vs Chad Richard (semi pro) avec verdun
http://www.youtube.com/watch?v=FgR8fqXdDF8

Sugden vs brian mcgrattan
http://www.youtube.com/watch?v=-H3Oumi8c3k

Sugden vs Link Gaetz (semi pro )
http://www.youtube.com/watch?v=1lUquJ4u66c

Sugar vs Sean Mcmorrow
http://www.youtube.com/watch?v=V3rl9L0XItQ

Sugar ko Mcgrattan
http://www.youtube.com/watch?v=P9SfDd3rHXg

Sugden vs Lacouture
http://www.youtube.com/watch?v=OLz2i0ktGUc

Sugden vs Rocky Thompson
http://www.youtube.com/watch?v=z6IQ2Fwltzs&mode=related&search=

gars59
gars59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:19:51
  • bRoCk-LeSnAr profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 19:56:15 avertir modérateur
* Tu sais autant que moi qu´un combat sa se fait toute suite apres la mise en jeu quand les deux joueurs viennent d´embarquer sa glace, Sugden a rien prouvé hier.

pas pentoute ... j´en est vu des combat dans le veux de l´action , beaucoup ...

gars59
gars59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:20:38

ces sur que ya encore beaucoup de combat au face off , mais les combat dans le feu de l´action yen a ..

gars59
gars59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:23:24

Sugden aurait pu embarquer en meme temps que Robidas mais ya préféré rester assis et y aller un shift apres...

arrete je fait mourrir de rir , cibole qusnd un gars a affronté mcgrattan,thompson,ivans,bonvie etc ... pense tu qui a peur de robidas , cibole

a ce que je sache ces le coach qui envoie les joueur sa glace et tougas a marqué , mauvaise décision ? no way

Robidas qui veux s´en prendre a tougas , pas fort :rire:

gars59
gars59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:24:20

ivanans****

ps:tougas ces pas un goon

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:36:39

Tu me fais tellement rire ac tes infos que tu va chercher sur des sites minable. Robidas ya jamais voulu s´en prendre ac Tougas criss si tétais pas a la game raconte pas nimporte koi.

La vidéo du moment