CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lnah

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
04 août 2006 à 16:44:52

Cé chiant cétais 3 bon goon intence sa la. Tk yen a tu des news cette année qui pourrait les remplacer ? J´ai entendu parler que Worrell pourrait venir jouer pcq ya été repeché mais aport lui yen a tu des bon a l´horizon ?

glottis76
glottis76
Niveau 4
05 août 2006 à 22:16:11

Hello tout le monde ...

Je viens de lire un post de Gars59 demandant des détails sur le championnat français ...

La saison régulière commence le 10 septembre ... le calendrier n´est pas encore tombé ...

Moi, je suis de Rouen, le club formateur de Guillaume Besse, qui a gagné le champuinnat de France l´année dernière. Cette année nous avons signé Frédérique Bouchard du Radio X de Québec ! L´entrainement commence lundi ... on verra de quoi il est capable ...

Pour Glaude, il a signé chez nos rivaux les Gothiques d´Amiens ... Ils ont également un Jon Gauthier de LNAH ... Pour eux l´entrainement a repris le 4 aout ...

Premier match amical entre Rouen et Amiens le 22 aout (à Amiens) et le 26 aout (à rouen) ...

voila voila ...

High_Risk
High_Risk
Niveau 3
06 août 2006 à 05:45:27

Gars59 est-ce que tu es proche de l´organisation du c&g??? Est-ce que tu es sur que Cyr va prendre sa retraite?

gars59
gars59
Niveau 10
07 août 2006 à 02:04:34

sa vien pas de moi mais d´une personne tres credible

voila charpentier trader ... pas etonnant lol , il veux jouer dans la region de quebec ....

alex20045
alex20045
Niveau 10
09 août 2006 à 22:22:32

Craig Martin signé à Trois-Rivières ,ça commence à être de plus en plus robuste , mais Cyr a pas encore signé.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:29:55

:up:

Maintenant que la saison est bien enclanché on peut maintenant en parler comme faut.

Je vais faire un petit apercu de mon équipe,les Saint-Francois.

-Deschenes domine l´équipe avec le plus de points pourtant cé pas notre meilleur joueur mais yé la au bon moment.

-Perricone est pas aussi flamboyant que l´an passé mais il a quand meme un bon rendement.

-Boutin yé trop rapide ste gars la! Cé de toute beauté de le voir traverser la patinoire d´un bord jusqu´a l´autre pis Dieu sait qui se donne a chaque match.

-Joseph joue bien mais ya perdu un peu de rapiditié messemble comparé a l´an passé pis sur les mises en jeu yé loin d´etre aussi efficasse que l´année derniere.

-Chicoine,un de mes joueurs préféré dans l´alignement,cé mon style de joueur,un gars genre a la Tucker: Un petit criss qui brasse :)

Maintenant la partie que j´aime le +...les goons :-)

Robidas: Yeah! Selon moi cé LE meilleur goon du st-francois! Yé solide en criss!

Bédard: Il me fait trop penser a Domi par sa grandeur et sa face. Cé vraiment rare qui se fait coucher ce gars la...vraiment bon

Varhaug: Stun genre de Chara il doit mesurer 6´7! J´lai jamais vu se faire coucher mais bon ya l´air mou en osti quand qui se bat tsé yé capable de manger des coups de poing sa yeul mais quand qui frappe on dirait une grosse moumounes.

Maxwell: Ark! Un des pires bagarreur de la ligue si ce n´est pas le pire. Une grosse pate molle qui est pas capable de se tenir sur ses patins,sérieusement lui chu pas capable!

Pagé: Bah il se bat pas si souvent que sa pis cé pas le plus endurant mais yé capable de bien se défendre.

Ya aussi Vandal et Chicoine qui sont capable de lacher les gants quand cé le temps fack jcrois bien que Sherbrooke ont la meilleur team concernant les goons cette saison et puis on est tres bien classé cette saison maglré les blessures de Tremblay,Grégoire et de Bélanger(notre gardien partant). Heureusement que Forest fait la job pcq l´an passé pourtant cétais pas ben fort pis avant sa on avait Hamelin comme 2e gardien...yétait vraiment nul...

Saints

(PJ-V-D-PTS)
18-12-5-25

gars59
gars59
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:14:44

pour joseph et periconne ces parce qu´il sont surveille !! !

j´espere que robidas est pas votre meilleur car ces un numéro tout au plus, mais yé bon au hockey !! !

Bédard entierement d´accord , votre 2eme meilleur goon

Varhaug ces faite couché par pat coté et avait raté 1 ans !! mais varaugh est a«vantagé par sa taille

Maxwell pas d´accord ces votre meilleur goon , fit toi au combat contre st georges qui a faite contre christian et JOHELLL THÉRIAULT

Pagé parle moi pas de tsa , se pogne toujours en traite

et t´oublie wingfield qui revient en janvier et qui est tres tres tres fort physiquement en plus d´etre un méchant malade

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:23:01

Quête, ta oublier de deleter le lien?

gars59
gars59
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:28:03

brock jai oublier

christian stun jaune et droppe jaune souvent

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:27:47

Maxwell pas d´accord ces votre meilleur goon , fit toi au combat contre st georges qui a faite contre christian et JOHELLL THÉRIAULT

Justement chu allé au match..il cé faite crisser une volé par les deux pis facilement en plus !

Pis Wingfield cé juste un osti de gars a l´argent. Ouais il joue bien mais en plus ya tjrs ses petit bobo...

gars59
gars59
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:33:17

Wingfield, sheerbrooke le savait pour épaule

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:29:07

2 victoires de suite pour les Saints contre le Top Net en 2 soirs. Hier on pouvait encore réalisé que Varaugh fait vraiment partie de l´élite des bagarreur de la LNAH en mettant KO Parker. Ya vraiment mi du temps a se remettre debout pis yé partie a l´hopital ensuite. J´aimerais bien voir Varaugh contre Bossé ou Mirasty qui selon moi forme le top 3 des meilleurs goons de la ligue.

gars59
gars59
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:32:06

Brock suit tu cette ligue ou quoi ?

parker cette année sa vaux pas de la marde ...

Le top 3 ces Sugden,Thériault,Mirasty all the way

gars59
gars59
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:33:22

apres ta Bossé,Lawson et apres comme on veux ...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:40:16

Ta tu vu les fights de Bossé encore cette saison ? Surtout celle contre Mirasty. J´ai pratiquement jamais vu un gars couché Mirasty comme Bossé l´a fait.

Sugden s´est battu une fois contre Theriault et une fois contre Lavigne et tu le classe dans le top 3. Un gars qui s´est battu 2 fois dans une année jvois pas ski fait dans un top 3.

Sinon pour Thériault ok y peux etre bon mais sa parrais presque pas que yé sois sur le speed ou sur l´extasy a chaque match :sarcastic:

gars59
gars59
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:42:12

J´ai pratiquement jamais vu un gars couché Mirasty comme Bossé l´a fait.

et ben merci de comfirmer que tu suit pas a ligue ... Sebastien Cyr ....

Lawson a couché Bossé deux fois a st georges ....

Sugden a knocker Mcgrattan,bonvie et plein d´autre aucun a par thériault et mirasty peu y tenir tete pour avoir une victoire ...

si thériault est sur le speed , mirasty , bossé sont sur quoi ?? ? la coke ?

gars59
gars59
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:44:50

j´enleve rien a bossé , ces juste que cette saison il a beaucoup plus de talent que dans le passé ....

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:28:42

Jsais pas si ta bien compris mais Bossé a couché Mirasty et non le contraire. Pour ce qui est de Sugden ya pas encore faite ses preuves. Quand Brashear jouait pour le Radio X yen a ki ont été capable de le coucher.. C´est pas pcq té dans la NHL que tu te bat mieux qu´un gars de la LNAH, cé juste que tu te débrouille mieux sur la glace que le gars de la LNAH.

gars59
gars59
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:03:28

Brock je sais pas se que tu veux prouvé , je suis la lnah depuis 3 ans .... ces rendu ma ligue , j´écoute un match sur trois du canadiens , mais j´en rate aucun de la lnah , je sais que mon club fait dur , mais je les lacherais pas ! et en disant que tu pense que je croit que mirasty a eu un avantage contre bossé , ces me prendre pour un idiot ....

lE KO MIRASTY-cYR :
http://youtube.com/watch?v=kwpapCCbTJY

C´ÉTAIT PIRE QUE CELUI DE BOSSÉ SUR MIRASTY , nasty a quitté la ligue et a pas dropper pendant 3 semaine , alors que contre bossé , mirasty droppait deux jours après contre Varaugh ou Maxwell ...

Mchine Gun si il aurait pas prit sa retraite , serait 9eme ou 10eme meilleur goon de la ligue ... pourtant ya knocker mirasty.

Payne a donné une raclé a Bossé l´an dernier ? yé tu meilleur pour autant ? NON !! !

Sugden a rien a prouvé ?? ???? QUOI !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il a déja pogné le vieu pat coté , pas celui de cette année qui fait dur , celui qui était clean , qui a knocker varaugh facilement et Mike badjurny , qui était un des meilleur a l´époque avec les chiefs de laval et leur HOUSE OF PAIN !! ! et l´avait battu facilement

ce gars là a pogner théraiault a sa premiere game cette année et est sorti avec un léger avantage l´a pincé trois fois solidement ....

ya rien a prouver ce gars là , toutle monde qui suive le senior connaisse sugar , parle en au fan de verdun .... ce gars là est un vrai de vrai et à l´époque avait pas dominé la AHL , si sa serait pas de son hockey sense , il serait en NHL !!

PENSAIT TU QUE SUGAR AVAIT JAMAIS JOUER DANS LE SEMI PRO ?? ???????????????!!!!!!!!!!!!!????????????????

ces comme si sgroi vient a sherbrooke , il sera le 2eme ou 3ème meilleur goon et aura rien a reprouver ....

pour Brashear dit moi qui l´a battu ? personne il a fait une bouché de one punch lambert qui était le meilleur cette année là en ne considérant pas brashear ... et Mike Bajurny aussi ..,.. a par leinhos qui l´a renverser dans une danse collé , personne l´a couché ......

si pour toi couché un gars ces le renversé , et ben ....

Arrete d´inventé des choses stp ...

ces comme quand tu dit «2 victoires de suite pour les Saints contre le Top Net » , ces le top design ....

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:30:27

Quand tu fais un top 3 tu te base sur ce qui se passe cette saison,pas les précédentes. Sugden a rien prouvé cette année il s´est battu 2 fois jvois meme pas ce qui fait dans ton top 3. Wow j´ai dit top net a la place de top design, jtrouve sa 100 fois moins stupide que de dire que Maxwell cé notre goon #1 a Sherbrooke. P-t ben que tu suis la ligue mais tu dois pas suivre Sherbrooke ! Tu veux tu que jte dise toute les combats que ya faite cette saison pis que ya perdu a cause que ya pas d´équilibre ou que yé trop mauvais pis que frappe dans le beurre. La liste serais pas mal longue!

La vidéo du moment