Brock je sais pas se que tu veux prouvé , je suis la lnah depuis 3 ans .... ces rendu ma ligue , j´écoute un match sur trois du canadiens , mais j´en rate aucun de la lnah , je sais que mon club fait dur , mais je les lacherais pas ! et en disant que tu pense que je croit que mirasty a eu un avantage contre bossé , ces me prendre pour un idiot ....
lE KO MIRASTY-cYR :
http://youtube.com/watch?v=kwpapCCbTJY
C´ÉTAIT PIRE QUE CELUI DE BOSSÉ SUR MIRASTY , nasty a quitté la ligue et a pas dropper pendant 3 semaine , alors que contre bossé , mirasty droppait deux jours après contre Varaugh ou Maxwell ...
Mchine Gun si il aurait pas prit sa retraite , serait 9eme ou 10eme meilleur goon de la ligue ... pourtant ya knocker mirasty.
Payne a donné une raclé a Bossé l´an dernier ? yé tu meilleur pour autant ? NON !! !
Sugden a rien a prouvé ?? ???? QUOI !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a déja pogné le vieu pat coté , pas celui de cette année qui fait dur , celui qui était clean , qui a knocker varaugh facilement et Mike badjurny , qui était un des meilleur a l´époque avec les chiefs de laval et leur HOUSE OF PAIN !! ! et l´avait battu facilement
ce gars là a pogner théraiault a sa premiere game cette année et est sorti avec un léger avantage l´a pincé trois fois solidement ....
ya rien a prouver ce gars là , toutle monde qui suive le senior connaisse sugar , parle en au fan de verdun .... ce gars là est un vrai de vrai et à l´époque avait pas dominé la AHL , si sa serait pas de son hockey sense , il serait en NHL !!
PENSAIT TU QUE SUGAR AVAIT JAMAIS JOUER DANS LE SEMI PRO ?? ???????????????!!!!!!!!!!!!!????????????????
ces comme si sgroi vient a sherbrooke , il sera le 2eme ou 3ème meilleur goon et aura rien a reprouver ....
pour Brashear dit moi qui l´a battu ? personne il a fait une bouché de one punch lambert qui était le meilleur cette année là en ne considérant pas brashear ... et Mike Bajurny aussi ..,.. a par leinhos qui l´a renverser dans une danse collé , personne l´a couché ......
si pour toi couché un gars ces le renversé , et ben ....
Arrete d´inventé des choses stp ...
ces comme quand tu dit «2 victoires de suite pour les Saints contre le Top Net » , ces le top design ....