CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Norris a Souray !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 février 2007 à 22:49:42

koivu itoo capitaine de la finlande jou mieux

cest gars la qui vienne de dautre pays jousent tous avec plus demotion car ils représentent leur pays

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
16 février 2007 à 03:47:19

bah oui et non,je pense que si il se sente bien dans leurs equipes ils se donnerons a fond pour,ex;jokinen qui a dis que c´est pas pour etre payé un million de plus qu il changerai de team.ou des gars comme zetterberg,qui se donne a fon nuit apres nuit...je pense que si kovalev serais trader dans une team la ou il a un amis,ou la ou il aime l´endroit et p-e le hockey que cette team produit,il se donnera plus que presentement a montreal.

ouais lidstrom est tres bon mais comme je le dis je suis sur que ya des gars qui joue presentement dans la nhl qui sont aussi bon que lui c´est juste que ils ont pas la chance de jouer sur du caviar.quand tu regarde lidstrom,faut pas oublier que quand il a gagner ses premier trophé iavais tout le gang de russe qui etais la,fedorov,larionov,tout ces gars la ne commetent pas de faute offancivement,donc on peu s´appuier la dessu,pis check encore recentement,draper ca aussi cest un gars qui joue tres bien sur le systeme defancif,detroit a enormementde talent et de joueurs clef,donc pour moi lidstrom n´equope que du travaille de toute une team+le faite que il est un tres bon joueurs avec un bon sence de la defance(il ne m´as pas encore prouver que il avait des defanciv skill aussi bon que ce que vous dite)et pour tant je regarde le plus de match des wings que possible.en gros je dis que sur le papier il a l´aire tres bien et tout mais quand je le regarde jouer je trouve pas que il maitrise pas tant que sa.j´ai p-e pas de bons arguments mais les stats c´est pas suffisant pour faire un joueur.

regardr plusieurs matches des wings,pas contre montreal essaier de regardr des matches de la division centrale comme wings nashville,ou contre des bonnes team de l´ouest comme vancouver,ou contre chicago,et vous verrez ce que je dis.

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
19 février 2007 à 20:23:32

Souray c´est le deuxieme pointeur de la ligue au niveau des defenseur. l´année prochaine il va etre aussi fort. je mexplique: Depuis 3 ou 4 ans il a changé son baton. la premiere a nnée de l´utilisation du nouveau baton il va au match des étoiles, l´année prochaine cest le lock-out, l´année suivante cest le tournoi du monde, cette année il retourne au match des étoile dans LES PARTANTS. depuis le changement de baton FLEX, 2 en 2 au match des étoiles. Ce n´est pas de la chance, offensivement il est tres fort. Yen a qui le critque defensivement. Sil était aussi a chier que vous le dites, pourquoi carbo l´utilise sur la premiere vague de l´infériorité numérique? En defensive, il est dans la moyenne de la LNH. Bouillon hier aussi il en a fait des erreurs, et bouillon offensivement cest un pourri meme sil a compter un but hier: 4 fois sur 5 quand il tire sa pogne le defenseur. Souray mérite de rester, sil le veut bien car sa fille est en californie, et cest pourquoi jai des doutes quil reste. C´est pourquoi gainey devrait renegocier son contrat tout de suite. On lui offre une offrre calculer. On lui dit sil accepte cette offre. Sil refuse il nest pas trop tard pour l´échanger, mais il sera trop tard si on lui offre un contrat que cette été. le cas de souray sapllique a dautre personne.

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 février 2007 à 22:22:40

Non parce que, la politique stupide de Gainey empêche de négocier pendant la saison...

Et ça, c´est vraiment stupide. Car tu ne connais pas les intentions du gars et si jamais il veut quitter, tu vas le perdre pour rien plutôt que de l´échanger pour des bons jeunes.

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2007 à 22:42:18

?? ?????????

gainey a déja rencontrer lagent de markov messemble

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 février 2007 à 22:58:02

brodeur quier un ami proche de souray a dit que souray allait vouloir voir sa valeur sur le marché et cest sa quil attendais depuis un boute

brodeur a pas inventer sa la! sa doit etre souray qui lui a dit sa pi perso je payerait po plus que 2 millions pour souray

souray dans la moyenne defensivement....il est seulement dans les 14 pires defenseur de la NHL (+/-) cest tout!...en plus les autres jousent pour des team de merde!

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
19 février 2007 à 23:15:55

laraqueee pas du tout daccord avec toi. il nest pas si poche souray et 2 millions je te nomerait jamais DG parce que tu perderait le team. bref tu connais rien aui hockey.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 février 2007 à 23:29:20

souray peut aller chercher 4,5 millions surment pour aidé le powerplay dune team...

tu payerait souray 4,5 toi!!!!

merde tu est tu aveugle!!!! quand souray scorer un but,lautre équipe en marque 2 a cause de ses erreures de merde en defensive

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
20 février 2007 à 11:34:20

gigolo8 Posté le 16 février 2007 à 03:47:19 bah oui et non,je pense que si il se sente bien dans leurs equipes ils se donnerons a fond pour,ex;jokinen qui a dis que c´est pas pour etre payé un million de plus qu il changerai de team.ou des gars comme zetterberg,qui se donne a fon nuit apres nuit...je pense que si kovalev serais trader dans une team la ou il a un amis,ou la ou il aime l´endroit et p-e le hockey que cette team produit,il se donnera plus que presentement a montreal.

ouais lidstrom est tres bon mais comme je le dis je suis sur que ya des gars qui joue presentement dans la nhl qui sont aussi bon que lui c´est juste que ils ont pas la chance de jouer sur du caviar.quand tu regarde lidstrom,faut pas oublier que quand il a gagner ses premier trophé iavais tout le gang de russe qui etais la,fedorov,larionov,tout ces gars la ne commetent pas de faute offancivement,donc on peu s´appuier la dessu,pis check encore recentement,draper ca aussi cest un gars qui joue tres bien sur le systeme defancif,detroit a enormementde talent et de joueurs clef,donc pour moi lidstrom n´equope que du travaille de toute une team+le faite que il est un tres bon joueurs avec un bon sence de la defance(il ne m´as pas encore prouver que il avait des defanciv skill aussi bon que ce que vous dite)et pour tant je regarde le plus de match des wings que possible.en gros je dis que sur le papier il a l´aire tres bien et tout mais quand je le regarde jouer je trouve pas que il maitrise pas tant que sa.j´ai p-e pas de bons arguments mais les stats c´est pas suffisant pour faire un joueur.

regardr plusieurs matches des wings,pas contre montreal essaier de regardr des matches de la division centrale comme wings nashville,ou contre des bonnes team de l´ouest comme vancouver,ou contre chicago,et vous verrez ce que je dis.

se que tu peu en raconter des connerie..... aret voir 1 peu... tu a aucune vision du hockey... poru toi les bon defenseur c est numellin bieksa et lebda... et apres tu veu nous donner des lecon en disant il est meilleur parce que je le trouve meilleur... mais on voi bien que tu a des grosse lacune...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
20 février 2007 à 13:06:19

ilfaut pas regarder lidstrom jouer et s atendre a voir des jeux defensif impressionant...

le hockey est 1 sport d erreur et lidstrom il en fait pas c est ca qui le rend si bon... on voi tres rarement lidstrom envoyer le puck le long de la bande sur 1 joueur adverse on voi jamais lidstrom rater sa sortie de zone et creer 1 revirement etc

y faut pas t atendre a le voir faire des truc de fou lidstrom il a pas besoin de ca parce que pour avoir 1 situation tres dangereuse y faut faire 1 erreur. et lidstrom il en fait tres rarement alors quand tu le voi jouer tu te dit il a rien de special se gars la..

mais se gars la ne fait pratiquement jamais d erreur c est tjr propre tjr bien placer il apuye bien l attaque.

c est comme 1 gardien si il fait des arret spectaculaire c est qu il est pas bon alors que si les arret semble tjr facil c est qu il est bon

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 février 2007 à 23:06:37

laurenthou24 Posté le 19 février 2007 à 20:23:32 Souray c´est le deuxieme pointeur de la ligue au niveau des defenseur. l´année prochaine il va etre aussi fort. je mexplique: Depuis 3 ou 4 ans il a changé son baton. la premiere a nnée de l´utilisation du nouveau baton il va au match des étoiles, l´année prochaine cest le lock-out, l´année suivante cest le tournoi du monde, cette année il retourne au match des étoile dans LES PARTANTS. depuis le changement de baton FLEX, 2 en 2 au match des étoiles.

c´est sur que c´est grace au baton si souray a un bon lancer :sarcastic:

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
20 février 2007 à 23:44:18

lui meme ya dit que cetait a cause des batons le cave :hum: pi 4,5 millions cest tres raisonnable car il naccepterait pas ca a bas prix. alors vos geules crisse que vous connaisser rien

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 février 2007 à 01:44:44

haha

4,5 millions pour un des pires defenseurs dans sa zone...raisonable

NON MERCI

souray peut amiliorer un powerplay a lui seul... point finale le reste ier a chier

a 5 contre 5 offensivement ier loin detre fort la...ier ordinaire

pi defensivement cé une merde

4,5 millions...LOL

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 février 2007 à 03:23:10

c ki le 44 du canadiens???

tsé le gros lent qui vien de se faire planter par semin comme une grosse merde??

a oui souray...4,5 millions? t sure haha

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 février 2007 à 11:18:30

si il sufisait d avoir le baton de souray pour avoir 1 gros lancer tout les def prendrai le meme baton....

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
21 février 2007 à 15:40:35

laraqueee tu ris de toi meme car souray va demander plus que 4.5 millions et il va l´avoir. Il est 2e pointeur chez les defenseur du con, ça se paye. Et oui il a dit que cest surtout les batons qui on amilioré son tire putain que vous etes nul vous connaisser rien au hockey :honte:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 février 2007 à 15:46:26

loll té drole toi...a tentendre toi tu cé tout et le reste rien:p

jai jamais dit que souray aurais pas 4,5...mais que jamais le canadiens le resignerait pour 4,5!!

ia des D.G sans doute qui vont langagé mais tu va voir que souray jouera casiment jamais a 5 contre 5!

un D.G qui veut amiliorer son powerplay a tout prix va aller chercher souray...mais sa implique quil a un bon gardiens pi dautre bon defenseur:p

peut etre que souray est plus a laise avec son nouveaux baton mais la technique reste semblable pi sa force din bras change pas

parceque coté precision souray spo une machine la...ia juste 1 chose a penser lui pi cé "tirer dans le tas en esperant que sa entre" ier bon la dedans mais payer 4,5 pour sa haha non merci pour moi!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 février 2007 à 16:02:58

souray ne merite vraiment pas 4.5mio ya ptetre des dg qui von lui donne mais il les merite pas c clair. rien qu a voir sa presence sur le but de semin hier

il est peut etre 2em def au point mais il est aussi 1 des pires defensivement...

sinon c est pas le baton qui fait le joueur de hockey...

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 février 2007 à 17:53:45

Si McCabe vaut le salaire que Fergusson lui a donné, Souray aura pas de misère à se pogner 4,5 millions.

De toute façon, même si on lui offrirait la lune, j´crois pas qu´il reviendrait à Montréal.

J´dis pas qu´il vaut 4,5 millions, sauf qu´il l´obtiendra facilement, très facilement.

Gonchar a toujours été nul défensivement, et bcp d´équipes le prendrait pareil.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 février 2007 à 18:30:58

ouin mais jen veut pas de mccabe moi aussi cher que sa:p

etre D.G la seul raison pourquoi je signerais souray a 4,5 millions cest car justement apres avoir tout signé mes joueurs jaurais de largent de lousse et que jaurais besoin damiliorer le powerplay!

une équipe qui se trouve bonne aspirante a la coupe et qui a de largent de lousse,souray peut etre une bonne affaire

san-josé se retrouve dans plein de rumeur avec souray,spo pour rien :p ion des bon defenseurs defensif mais il leur manque un souray justement pour le powerplay

le canadiens utilise souray a égalité numerique 15:01 minutes(4e de léquipe) pi encore la i reussi a avoir -15 alors que rivet avec qui il jou pratiquement toujours lui a -7

voici la temps a egalité numerique des 6 defenseurs pi leur stats

markov(16:16):+3
komisarek(15:50):+5
rivet(15:28):-7
souray(15:01):-15
bouillon(14:57):-4
dandenault(13:51):+0

jtrouve sa degeulasse de voir sa

avec une équipe avec de meilleur defenseur defensif souray ne devrais pas jouer plus que 13-14 minutes a égalité numerique par match

liles au colorade par exemple!

loin detre une vedette defensivement! il jou en moyenne 12:44 minutes par match a egalité numerique mais 5:23 minutes en powerplay :ouch:

comme sa liles est un énorme atout au jeux de puissance du colorado mais ne leur nuit pas trop a 5 contre 5...

bref...souray PEU etre utile a 4,5 millions mais faut que taille équipe et le budjet pour!

mais avec le canadiens sa serais une perte dargent uniquement!

La vidéo du moment