ouin mais jen veut pas de mccabe moi aussi cher que sa:p
etre D.G la seul raison pourquoi je signerais souray a 4,5 millions cest car justement apres avoir tout signé mes joueurs jaurais de largent de lousse et que jaurais besoin damiliorer le powerplay!
une équipe qui se trouve bonne aspirante a la coupe et qui a de largent de lousse,souray peut etre une bonne affaire
san-josé se retrouve dans plein de rumeur avec souray,spo pour rien :p ion des bon defenseurs defensif mais il leur manque un souray justement pour le powerplay
le canadiens utilise souray a égalité numerique 15:01 minutes(4e de léquipe) pi encore la i reussi a avoir -15 alors que rivet avec qui il jou pratiquement toujours lui a -7
voici la temps a egalité numerique des 6 defenseurs pi leur stats
markov(16:16):+3
komisarek(15:50):+5
rivet(15:28):-7
souray(15:01):-15
bouillon(14:57):-4
dandenault(13:51):+0
jtrouve sa degeulasse de voir sa
avec une équipe avec de meilleur defenseur defensif souray ne devrais pas jouer plus que 13-14 minutes a égalité numerique par match
liles au colorade par exemple!
loin detre une vedette defensivement! il jou en moyenne 12:44 minutes par match a egalité numerique mais 5:23 minutes en powerplay
comme sa liles est un énorme atout au jeux de puissance du colorado mais ne leur nuit pas trop a 5 contre 5...
bref...souray PEU etre utile a 4,5 millions mais faut que taille équipe et le budjet pour!
mais avec le canadiens sa serais une perte dargent uniquement!