gigolo8:tu cé tu pkoi tes arguments vale pas de la marde....
il ny a aucun fait!!! que des hypothese tchek ton dernier post je me ten majuscule les hypothese
gigolo8 Posté le 14 février 2007 à 20:38:14 oui ok je m´arrete
mais tu avouera que J´AI P-E RAISON QUI SAIS CE QUI CE PASSEDANS LA TETE DES JOUEURS,regarde kovalev les meilleures main(et je suis presque sur un des mec les plus talantueux de la league quesqui fou de sa?60 points par saisons IL POURRAIT ETRE A 85-90 PAR SAISONS...)cela montre bien que avec des joueurs ce n´est pas que une fiche technique,P-E QUE SI KOVALEV ALLAIT DANS UNE AUTRE ÉQUIPE LA OU LE STYLE DE JEUX EST MIEU ADAPTER A SON STYLE,IL FERAIS 85 POINTS PAR SAISONS...P-E IL DEVIENDRAIS LE CAPITAINE ET LES MENERAIS A LA VICTOIRE...QUI SAIT?C´EST P-E LA MEME CHOSE POUR LIDSTROM DANS LE SENSE INVERSE QUI SAIT?
qui peut demontrer le contraire?
maitenant voici des fait réel non basé sur un opignions....
lidstrom a 3 norris(biento 4) + 1 conn smythe
anné recru...il fini premier pointeur chez le defs a detroit
la premiere position cest son rang dans team et entre paranthese chez les defs
92:6e(1er)
93:11e(3e)
94:8e(2e)
95:seulement 43 matchs
96:6e(2e)
97:4e(1er)
98:2e(1er)
99:6e(1er)
00:3e(1er)
01:2e(1er)
02:4e(1er)
03:4e(1er)
04:10e(2e)
06:4e(1er)
07:3e(1er(pas fini)
de 93 a 96 iavais coffey!!
sa cest offensivement...defensivement lidstrom est un des meilleurs et des plus difficil a contré ia aucun doute!!
temps qua moi spo léquipe qui influence ses stats...cé lui qui influence les stats de léquipe!!!
bourque a eu 5 norris....lidstrom aura sans doute son 4e....
je vois meme pas comment tu peut faire la comparaison entre lui et bieska...pour te defendre tu dit "on cé pas se que bieska ferait la et lidstrom sil serait a vancouver"
cé sure on la pas vu...mais jpense cé clair que lidstrom serait magique encore
lidstrom cé le meilleur quil sois a detroit ou en suede...si tous se que tu trouve a dire au sujet de son +/- cest que le coach i fait des PEUT ETRE des faveurs ...sa pese pas bc pour moi jtrouve lol
pi garde...kovalev...avec le coeur quil i met!!!! peut importe ac kel team ier...