CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Norris a Souray !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 février 2007 à 19:30:05

gigolo8 Posté le 12 février 2007 à 18:00:14 bah comme tu las si bien dit,laraque,lidstrom est tres bien entourer.hasek aussi il est la pour ramasser les bourdes,ko bieksa ne merite pas le trophé cet année,d´accor.mais je pense que si on metais bieksa a la place de lidstrom et lidstrom a la place de bieksa le resultat serais le meme donc pour moi lidstrom il est pas plus fort que bieksa ou plus fort que bowmester,il a juste la chance d´etre mieu entourer avec un systeme de defance plus performent.docn c´est un ptit peu rendu que il face aussi bien.moi j´ai pas ete regarder les stats j´ai juste vu comment chacun il faisait en match.et j´ai vu que le job il le faisait aussi bien l´un que l´autre(voire bieksa mieu).

si bieksa pouvait aussi bien jouer que lidstrom il serait sur le premier trio a vancouver....

fau pas deconer lidstrom a vancouver serait tjr lidstrom... si c etait l entourage qui faisai tout tout les def de detroit aurait des stats enorme pas seulement lidstrom....

et aret de dire que salo et ohlund sont des manche a cote de bieksa... ya aucun coach qui prendra bieksa comme def numero 1 aucun.

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
12 février 2007 à 22:43:21

Oveckin Posté le 12 février 2007 à 18:05:07 Bieksa, lol.

C´est un défenseur de calibre AHL.

Il n´avait même pas de poste avec l´équipe avant le camp d´entraînement.

La saison était même pas encore commencer qu´il a critiqué Alain Vigneault parce que les entraînements étaient trop rude, chose que Lidstrom n´aurait jamais fait même avec son expérience et qu´il ne fera jamais.
------------------ jamais un gars comme sa ferait partie de mon équipe...memem avec une pénurie de blessure je choisirai plutot un def de West coast hockey ligue (WCHL)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 février 2007 à 00:05:19

mais faut tu etre épais cibole!!!!

pkoi lidstrom est pas si bon...a cause que ia une bonne team????

caliss voyon donc

lidstrom:+39
markov:+16
schneider:+13
chelios:+9
lebda:+8
kronwall:+1
lilja:+0

TCHEK SO ESTI!!

le fait quier a detroit sa laide...mais esti tu pense que nimporte qui peut avoir +39!!!!!

tu veut un bon exemple de comparaison!

scott niedermayer...il jou dans une équipe qui a marqué 39 buts de plus que accordé

lidstrom...jou dans une équipe qui a marqué 40 buts de plus que accordé

les 2 passe a kelque seconde pres autant de minute sa glace

niedermayer +10
lidstrom +39

le systeme +/-:jvais te lexpliquer car tu semble pas savoir cest quoi en disant que a detroit cé si facile!...pour avoir un +...faut que tu sois sur le glace quand ta team marque un but...pour avoir un - faut tu sois sa glace quand ton équipe se fait scorer un but

les powerplay et desavantage ne compte pas

pour dire que cé plus facile de bien paraitre i faut que ta team marque plus de but quelle en accorde...oui detroit son bon la dedans mais esti son po a +80!!!!

buffalo:+59
nashville:+50
detroit:+40
anaheim:+39

les meilleurs

buffalo:spacek(+18)
nashville:timonen(+13)
detroit:lidstrom(+39)
anaheim:pronger(+23)

on voit tres bien que lidstrom est une coche au dessu de tout le monde!

fait juste le comparer!!!! tu voit bien que ier super bon

cé bin trop facile dire qui jou pour une bonne équipe :honte

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
13 février 2007 à 06:14:35

bah deja pour epondre a golgotha,bieksa est sur le premier duo,ac ohlund la plus part du temps,il vas devenire un des defanceurs les plus solides et complet de la nhl,

laraque je sis tres bien comment marche le+/- merci.arrete de me prendre pour un con de 13 ans si je dis quelque chose c´est que ia une raison jdis pas des choses pour dire.alors oui lidstrom est tres bien entourer.faut pas oublier que il est tout le temsp sur le power play et pas avec nimporte quelles joueurs,chui d´accord que il faut vraiment le faire pour faire ce qu´il fait,mais bon je viens de voire les stats et je m´apercois que lidstrom as comeme des stats super impressionantes,alors ou bien il est super bon et une team entierre peu reposer sur ses epaule,ou alors il est bien integré dansun systeme de jeu qui lui est ultra favorable(je dis pas que le jeu tourne autour de lui je dis que le fait de jouer d´une certaine manierre aide a faire des stats)et que il a acquis une espece de place favorable dans les yeux du coach donc il s´atire toute sortes de bonnes choses.il a une sorte de statu a détroit,et c´est pas demain la veille que cela vas changer.genre de chouchou de l´entraineur.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
13 février 2007 à 06:16:42

pas pour autan que il fournis pas un djob incroyable.et que il a un tres bon sence defancif.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 février 2007 à 13:34:05

gigolo8 Posté le 13 février 2007 à 06:14:35 bah deja pour epondre a golgotha,bieksa est sur le premier duo,ac ohlund la plus part du temps,il vas devenire un des defanceurs les plus solides et complet de la nhl,

laraque je sis tres bien comment marche le+/- merci.arrete de me prendre pour un con de 13 ans si je dis quelque chose c´est que ia une raison jdis pas des choses pour dire.alors oui lidstrom est tres bien entourer.faut pas oublier que il est tout le temsp sur le power play

les point en pp compte pas dans le +/-

bieksa est 1 des pire def au +/- de vancouver.... et il a luongo derriere lui

lidstrom a le meilleur +/- et il a 1 vieu goaler de 42ans derriere lui

et vien pa dire qu il a de bonne stats parce que c est le chouchou du coach c est juste stupide....

en plus avec tes futur meilleur def de la ligue bientot tu change 3fosi par moi ya pas longtemp c etai lebda....

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
13 février 2007 à 19:39:21

De quoi laraqueee? les +/- ne compte pas sur les unités spéciales? :question: seulement en égalité numérique? T´aurais pas une preuve ou bien que d´autre "connaisseurs" approuve ces dires :svp:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 février 2007 à 22:33:38

Les +/- ne comptent pas en unités spéciales, sauf lorsque c´est l´équipe en infériorité numérique qui marque. Voilà pourquoi Souray à un faible +/-, parce qu´à chaque fois qu´il était sur la patinoire quand le ch marquait un but avantage numérique ( ce qui arrive très souvent que Souray soit sur la patnoire quand l´équipe marque) cela ne changeait pas ses +/-.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 février 2007 à 23:16:19

""et que il a acquis une espece de place favorable dans les yeux du coach donc il s´atire toute sortes de bonnes choses.il a une sorte de statu a détroit,et c´est pas demain la veille que cela vas changer.genre de chouchou de l´entraineur.""

une place favorable...il sattire de bonne chose...il a un statue a detroit

mmm...et alors??? quand meme quil soit le roi de detroit sa change pas qui va jouer autant...

le coach veut gagner et il sait que plus lidstrom jou mieux cest

apres sa bin on sen fou pamal:p

quil jouse plus en powerplay sa lui ajoute des pts(tout comme toé autre defs dans le top des ponteurs)

son differentiel je cé pas sil serait pres de selui de schneider on pourrait dire son pomal égal...mais WOW meme si tu triple le differentiel de schneider il faut que tu ajoute 6 pour arrivé a lidstrom

"faut pas oublier que il est tout le temsp sur le power play"

comme golgotha la dit on sen caliss loll sa change po le +/- :p

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
14 février 2007 à 06:51:02

on le sauras p-e jamais...bieksa est pas a détroit et lidstrom n´iras p-e jamais jouer pour vancouver.tu avouera totu de meme que detroit a toujour u une belle bande de joueurs ia pas u des année de misere(je parle de ces dernieres 10-15 années.)donc on jamais vu lidstrom se démerder quand il est mal entourer.je dit pas que il est pas bon pour autant.

"en plus avec tes futur meilleur def de la ligue bientot tu change 3fosi par moi ya pas longtemp c etai lebda...."

oui ben j´ai remarquer que defancivement c´etais pas toujour sa alors j´ai changer j´ai pas le droit?je change pas du totu trois fois par mois.tes chiant là gars.c´est quoi ces médisances?esque je racontes des connerie sur toi moi?alors arrete stplai tout ce que je dis tu l´exagere ou le transforme.

ya plusieures joueurs que j´aime bien j´ai pas de preferances parmis ceux la,et puis les joueurs changent regarde ovechkin l´année passée,maintenan il joue plsu pareil l´année passée c´etais un voire mon favorit mais la cette année je l´aime plus autan car il a comletement changer d´attitude et de maniere de jouer.ia aussi des joueurs que j´aime des le debuts et que j´aimerai toujour...example fedorov.

un vieu goaler de 42 ans quilaisse rien passé oui,un vrai mur steuplai...

tu sais lire dis?j´aipas dit que il avais des bonnes stats parce que il est le chouchou du coach...j´ai dit que etant sonné que il a un statu il est toujours mit a des endroit favorables...premier trio,power play,etc j´ai pas dit que il le meritait pas,il le merite p-e emplement...je dis juste que quand tu as ce statu c´est comme etre sur un trone moi je vois pas un match de detroit la ou lidstrom n´as pas des choses bonne qui lui arrive,alors que si on metait schnieder ou chelios a sa place cela rendrais la meme chose...j´en suis presque certain.

golghota tu regarde souvent les matches de detroit?

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
14 février 2007 à 14:08:20

Bien sur, Chelios aurait autant de point que Lidstrom en a présentement s´il jouerait sur le premier trio et sur la 1ere vague de PP :sarcastic:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 février 2007 à 14:19:13

oublie chelios la...

ca en devient ridicule ton habitude de dire que tout les bon joueur sont pas bon.. et que les mauvais joueur serait meilleur dans leur situation....

c est completement stupide la...

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
14 février 2007 à 18:56:45

Souray a les point (surtou les buts) ok mais regarde son jeux défensif il a un fiche de -15 je crois avec 49points (je suis pas sur de ce que je vient de dire mais c´est a peut près ca)
donc il était sur la glace a AU MOIN 64 but de l´adversaire et t´apelle ça le défenseur de l´année et la saison est même pas fini...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 février 2007 à 20:35:46

dead on a deja expliquer que les point en pp compte pas dans le plus minus. donc les 64but encaisser avec souray c est bidon vu qu il a fait le 3/4 de ses point en pp

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
14 février 2007 à 20:38:14

oui ok je m´arrete

mais tu avouera que j´ai p-e raison qui sais ce qui ce passedans la tete des joueurs,regarde kovalev les meilleures main(et je suis presque sur un des mec les plus talantueux de la league quesqui fou de sa?60 points par saisons il pourrait etre a 85-90 par saisons...)cela montre bien que avec des joueurs ce n´est pas que une fiche technique,p-e que si kovalev allait dans une autre equipe la ou le style de jeu est mieu adapter a son style,il ferais 85 points par saisons...p-e il deviendrais le capitaine et les menerais a la victoire...qui sait?c´es tp-e la meme chose pour lidstrom dans le sense inverse qui sait?

qui peut demontrer le contraire?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 février 2007 à 21:48:38

le probleme de kovalev ne se resoudras pas si on l´envoye avec buffalo...c´est juste qu´il se force presque jamais le cul...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 février 2007 à 22:20:23

gigolo8 Posté le 14 février 2007 à 20:38:14 oui ok je m´arrete

mais tu avouera que j´ai p-e raison qui sais ce qui ce passedans la tete des joueurs,regarde kovalev les meilleures main(et je suis presque sur un des mec les plus talantueux de la league quesqui fou de sa?60 points par saisons il pourrait etre a 85-90 par saisons...)cela montre bien que avec des joueurs ce n´est pas que une fiche technique,p-e que si kovalev allait dans une autre equipe la ou le style de jeu est mieu adapter a son style,il ferais 85 points par saisons...p-e il deviendrais le capitaine et les menerais a la victoire...qui sait?c´es tp-e la meme chose pour lidstrom dans le sense inverse qui sait?

comment demontrer le contraire???? facil tres facil.

lidstrom il est pas arriver dans la nhl avec 1 statut de def numero 1 intouchable aimer des coach des sont premier match. cette place la il la gagner.et il la gagner tres vite. 60point a sa premiere saison en nhl

kovalev? kovalev lui il a tjr eu la reputation de se trainer les pied partout ou il est passer
et la seule place ou kovalev a ete le meilleur marqueur de sont equipe c est a montreal.

se mec la a pas la mentalite pour gagner lidstrom la...

kovalev tu peu le faire aller n importe ou se sera pas 1 capitaine. kovalev a le talent certe mais il a pa la vision et il a pa la mentalite

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 février 2007 à 23:08:14

gigolo8:tu cé tu pkoi tes arguments vale pas de la marde....

il ny a aucun fait!!! que des hypothese tchek ton dernier post je me ten majuscule les hypothese

gigolo8 Posté le 14 février 2007 à 20:38:14 oui ok je m´arrete

mais tu avouera que J´AI P-E RAISON QUI SAIS CE QUI CE PASSEDANS LA TETE DES JOUEURS,regarde kovalev les meilleures main(et je suis presque sur un des mec les plus talantueux de la league quesqui fou de sa?60 points par saisons IL POURRAIT ETRE A 85-90 PAR SAISONS...)cela montre bien que avec des joueurs ce n´est pas que une fiche technique,P-E QUE SI KOVALEV ALLAIT DANS UNE AUTRE ÉQUIPE LA OU LE STYLE DE JEUX EST MIEU ADAPTER A SON STYLE,IL FERAIS 85 POINTS PAR SAISONS...P-E IL DEVIENDRAIS LE CAPITAINE ET LES MENERAIS A LA VICTOIRE...QUI SAIT?C´EST P-E LA MEME CHOSE POUR LIDSTROM DANS LE SENSE INVERSE QUI SAIT?

maitenant voici des fait réel non basé sur un opignions....

lidstrom a 3 norris(biento 4) + 1 conn smythe

anné recru...il fini premier pointeur chez le defs a detroit

la premiere position cest son rang dans team et entre paranthese chez les defs

92:6e(1er)
93:11e(3e)
94:8e(2e)
95:seulement 43 matchs
96:6e(2e)
97:4e(1er)
98:2e(1er)
99:6e(1er)
00:3e(1er)
01:2e(1er)
02:4e(1er)
03:4e(1er)
04:10e(2e)
06:4e(1er)
07:3e(1er(pas fini)

de 93 a 96 iavais coffey!!

sa cest offensivement...defensivement lidstrom est un des meilleurs et des plus difficil a contré ia aucun doute!!

temps qua moi spo léquipe qui influence ses stats...cé lui qui influence les stats de léquipe!!!

bourque a eu 5 norris....lidstrom aura sans doute son 4e....

je vois meme pas comment tu peut faire la comparaison entre lui et bieska...pour te defendre tu dit "on cé pas se que bieska ferait la et lidstrom sil serait a vancouver"

cé sure on la pas vu...mais jpense cé clair que lidstrom serait magique encore

lidstrom cé le meilleur quil sois a detroit ou en suede...si tous se que tu trouve a dire au sujet de son +/- cest que le coach i fait des PEUT ETRE des faveurs ...sa pese pas bc pour moi jtrouve lol

pi garde...kovalev...avec le coeur quil i met!!!! peut importe ac kel team ier...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 février 2007 à 14:44:54

lidstrom a deja 4 norris(hockeydb a pas mis les recompense de la saison passer donc il a que 3norris sur le site) mais il en a bien gagner 4 et je voi personne pour l empecher de gagner 1 5em

klopol
klopol
Niveau 9
15 février 2007 à 16:54:06

c´est carement stupide
si il y aurais un tropher pour les meilleur marqueur pour les defenseur souray gagnerais car il a un beau gros slap shot

mais la il y a lidstrom franchement penser que souray pourais gagner le tropher quand il y a lidstrom qui est surement le meilleur defenseur de la lnh :nonnon:

la preuve que le canadien sen va de plus en plus dans la merde
quand ton meilleur marquer c´est un defenseur et il sappelle sheldon souray c´est soit parce que ton defenseur est extraordinaire ou parce que tes ataquant dorme carement et pas besoin de dire que la reponse est la deuxieme

meme bouillon est meilleur que souray defensivement

gigolo8
c´est sur kovalev est un des plus talentueux jai lue sa a quelque parce et je suis totalement dacore avec sa et sa disais que kovalev est considerer comme le meilleur manieur de rondelle dans la lnh avec jaromir jagr ou quelque chose comme sa

regarder quand je vois kovalev qui fait les entrainement avec les puck et les bouteille d´eau sur la patinoire je me dit ¨calise pourquoi kovalev ne veut pas en faire plus que sa et le pire c´est quil est capable il a des exelente mains ¨ et la meilleur saison de kovalev est de 95 point avec les penguins :ouch2: c´est a se poser des question quand on le voit jouer (bon il est blesser presentement)

¨¨P-E IL DEVIENDRAIS LE CAPITAINE ET LES MENERAIS A LA VICTOIRE...QUI SAIT?¨¨
regarde il a eter nomer capitaine de la russie dans les dernier jeux olympique a torino et il jouais tres bien sur se que jai vue sur youtube dans une video

regarder par vous meme (meter lecran en plus petit sur le bouton a coter du son la video marchera plus vite)
http://www.youtube.com/watch?v=yBwOXmtRnzI
http://www.youtube.com/watch?v=N4ch-RccM64
http://www.youtube.com/watch?v=OVuTcTvXIrE

ou regarder le feinter dans les pratique
http://www.youtube.com/watch?v=PIxTrx9l3zQ (regarder a 2:38 il deculote koivu avec deux belle feinte)
http://www.youtube.com/watch?v=eyT7zHHUOhQ

quand je met mes patin et je men vais a tout vitesse avec la rondelle jai d la misere a garder la puck coller sur ma palette et je le regarde et je me dit ¨ :coeur: ce que jaimerais avoir des mains comme kovalev¨

c´est sur je suis un fan de kovalev mais je suis decu de ce que je voit de lui cette saison :nah:

La vidéo du moment