CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les devils

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
10 février 2007 à 04:13:46

sa manarve toute le monde sur le site son pour les devils je comprends pas pk il sont tellement plate a voir jouer 1-0 2-1 tout le temps il se passe rien

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
10 février 2007 à 04:51:16

peut etre que toi tu trouve sa plate des games come sa mais leurs style de jeux est plutot intelligent pendent que quelqun de lequipe adverse fon une erreur ils en profite tout de suite. Il on le meilleur gardien de la ligue nationnal ce qui met deja les games serré dès le depart et apres les joueurs (attaquant et defensseur) savent que Broeur fait tout les arrêts et après qu´ils prennent lavance il sapuis dessus toi tu doit plus aimé les équipe du style anaheim buffalo des équipe que meme si ils on lavance ils continues a faire des buts meis ils en accorde aussi beaucoup tu cas moi les Devils cest mon équipe prefere meme si elle reste defenssive cest quand meme une des équipe que jaime voir joué. Cest pas tout le monde qui aime leur style meme qu´il son rare les persone qui aime ce style mais il reste que les Devils savent comment gagné. il ont quand meme une fiche de 33-15-6 (74pts) a 4 points des Sabres de Buffalo.

...................New Jersey
...........................Vs
.............................Montreal
mercredi prochain:D

mes prediction: New Jersey 2
................Montreal 0

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 février 2007 à 11:34:11

tomhockey10 Posté le 10 février 2007 à 04:13:46 sa manarve toute le monde sur le site son pour les devils je comprends pas pk il sont tellement plate a voir jouer 1-0 2-1 tout le temps il se passe rien

pk? parce qu il regardent pas les match et qu il sont pour les equipe qui gagne. apres s etre fait eliminer au premier tour on en entendra plus parler

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
10 février 2007 à 12:18:06

idem pour ceux qui ont comme joueurs favoris tous ceux qui trustent le haut du classement, dans le genre Crosby, Oveschkin et co .....

et quand on supporte une équipe c´est avec le coeur, pas avec les yeux, il est pas necessaire de voir tous les matchs, c´est comme ça dans tous les sports, dans tous les pays.

toutes les raisons sont bonnes pour supporter une équipe, certains apprécient les Pinguoins à cause de Crosby, d´autres les Canadiens à cause de leur palmarès, mais une fois dans les tribunes tout le monde s´en fout, que ce sont ceux qui sont fans de l´équipe depuis 20 ans ou les nouveaux fans, parce qu´ils sont là pour la même chose, soutenir leur équipe.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 février 2007 à 19:14:50

bouark moi je dirait plutot que les fans des devils de cette anne sont comme les fans du colorado il y a quelque anne et comme les fan de san jose en fin de saison passer et comme les fans des canes cet ete

des que l equipe va redevenir normal on les verra plus.(ou avec 1 nouveau pseudo)

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
10 février 2007 à 19:37:07

puis en plus il croit ke tout les joueur des devisl sont les meilleurs

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
10 février 2007 à 19:40:24

puis en plus il croit ke tout les joueur des devisl sont les meilleurs

:d) c´est le cas :)

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
10 février 2007 à 20:04:31

golgotha, toute équipe qui gagne crée un angouement , c´est complètement normal, idem pour les joueurs qui font des bons scores. c´est comme ça dans tous les sports, ça s´appele l´admiration. il n´y a pas de fans plus respectables que d´autres.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 février 2007 à 21:14:01

bah sui dsl mais c est stupide d etre pour l equipe qui gagne et changer de team preferer tout les 2ans.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
10 février 2007 à 21:27:16

bien dit golgotha,
uen team on l´aime pour son style,parce que on as des joueurs que on aime dedans,ou parce que elle est dans sa ville...c´est vrmt nul de suporter une team juste parce que il gagne et je suis desoler mais gagner parce que on joue un jeu virtuelement imbattable,avec le plus d´avoir quelques super bon joueurs...ya rien de remarquable a cela...ni d´admiratif.ni(et certainement pas)de beau.tu aime regarder un tel jeux que les devils produisent?hein avec rien que de la defance aucune offance a part de gomez?tres tres tres pathethique.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 février 2007 à 21:41:05

jaime mieux voir une team gagner 2-0 que le ch se faire dominer 4-1!!!!

jvous donne le choix

une saison plate mais dominer suivi dune coupe stanley

ou

une saison avec du spectacle mais perdre en premiere ronde

les devils on martin brodeur,leur systeme repose sur matin brodeur.......style moin extralagant mais esti i gagne eux autre pi en serie avec se style la, i parte selon moi favori a la course a la coupe stanley

comme on dit...ia aucune mauvaise vitoire!

les bonne defaites jcrois pas a sa moi!!:p

spo dé victoires morales que je veut cest des victoires!

en passent le canadiens on pas un style trop offensif non plus!!

en moyenne 1 tirs de plus par game que new-jersey...

la difference cest que new-jersey son 6e dans la NHL pour le nombre de tirs accordé contre et que le ch son 28e!!!

en gros chez le ch oui ia plus de spectacle...DANS LA ZONE DU CH!!!!

cest donc le fun voir sa team se faire dominer :D tss

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 février 2007 à 21:52:49

laraque jprefererai que les canadien joue comme les devils et gagne la coupe mais je vai pas etre pour les devils parce qu il gagne c est juste stupide de choisir la meilleur equipe et de dire jsui 1 grand fan

ya plein de bonne raison d etre pour 1 equipe mais juste parce qu elle gagne non c est pas 1 bonne raison

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
10 février 2007 à 22:28:13

mais qui vous dit qu´on aime les Devils parce qu´ils gagnent et qu´on change de team tous les 2 ans en fonction des résultats ou des joueurs arrivant dans l´effectif? :)

vous supportez les Canadiens parce qu´ils ont le plus gros palmarès? :) vous supportez les Canadiens à cause de leur glorieux passé?

il faut donc supporter que les équipes de merde ne gagnant pas et n´ayant jamais rien gagné?

tournez la langue 7 fois dans votre bouche avant de parler, ça vaudra mieux :)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 février 2007 à 22:34:54

pk je dit ca???

parce que l anne passer ou les devils allait nulpart en debut de saison ou lamorielo etait tout enmeler avec le plafond salarial

ils etait ou les fans des devils? sur le forum yen avait aucun 0 niet

maintenant il font 1 bonne saison et on en a 4 5

alors venez pas dire que tout les fans des devils du forum sont des fans de longue date parce que quand ca va pas ya plus personne

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
10 février 2007 à 22:41:11

je ne fréquentais pas les forums NHL, les autres fans des Devils peut etre pas non plus, tu n´en sais absolument rien. evidement on va trouver des fans des Canadiens, vu que la majorité des Quebecois sont derrière eux, par contre des Américains sur Jv.com ou des amateurs de hockey hors Quebecois, ya pas légion.

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
10 février 2007 à 23:27:04

Moi je consultai pas les encien forum de NHL. Moi je change pas d´équipe prefere a chaque anné depuis que j´ai comencer a joué au NHL et a regarder les matchs de hockey sa fait de sa 7 ans et j´ai jamais changer d´équipe prefere feke ferme ta yeule en parlant des fannes de new jersey et toi pour quelle équipe votez vous et combien de fois avez vous changer d´équipe favorite ... reponder moi et vous serez surpris du nombre de fois les personne on changer d´équipe et tu dit que new jersey on rien doffenssif a part Gomez pfff Elias Parisé Gionta cest quoi sa hein? regarde dont leurs match avant de parler et la on ses deja quesse que tu va dire sont trop plate leurs game tatata..pf ta pas dallur

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 février 2007 à 23:41:47

sparceque les fans des devils la...i vienne po neceserement de montreal la!!!

ici notre team cé montreal a 99,5%...au new-jersey cé les devils leur team #1

tu te pleint que ici au québec des fois on naime les devils et dautre fois non...OUIN PI!:P spo nous autre leurs meilleur fans!

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
10 février 2007 à 23:49:34

en fait, c´est par pure jalousie qu´ils critiquent New Jersey :-(

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 février 2007 à 00:19:24

mdr faut areter la c est clair que les fans des devils d ici c est pas les vrai fans des devils.

c est comme les fans des colorado d il ya peu de temp y sont passer ou maintenant? et les fans des canes cette ete? et les fans de san jose? maintenant c est les devils et bufalo. et dans 6moi on entendra plus parler d eux comme par hasard.

la bonne escuse du on etait pas encor sur le forum c est tout. tu parle et comme par hasard vous arriver tous en meme temps sur le forum faut arreter la c bien simple si les devils aurait pas gagner des coupe stanley ses dernieres anne et si il ferait pas 1 super bonne saison y aurai aucune fan des devils sur se forums.

meme avec la meme equipe.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 février 2007 à 00:27:35

faut pas deconner la moitier des fans des devils du forum sont tellement fan qu il on meme pas remarquer que le style de jeu de l equipe est defensif.

1 vrai fan est objectif et critique envers sont equipe capable de voir les defaut de sont equipe ses faiblesse

le faux fan debarque et dit on va tout peter on est les meilleur les joueur de lequipe sont tous les meilleur etc

on voi bien la diference entre les fans de montreal ici qui sont capable de voir se qui va pas etre critique realiste et les fans des devils qui sont juste capable de dire les devils sont les meilleurs.

La vidéo du moment