CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Évaluation de la situation!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[vram]
[vram]
Niveau 10
21 août 2006 à 10:44:47

Bon, je comance, le canadien présentement, posede une profondeur indéniable, mais cette profondeur n´est pas répartie de la bonne façon, je m´explique!

Au centre, nous semblon avoir une certaine profondeur, c´est vrait, mais la profondeur ce limitte sur les 3 dernier trio

Koivu-ribeiro-pleky-chipchura-grabosky

Son les 5 centre les plus talentueux de l´organisation, koivu étant le capitaine, ribeiro le 2eme centre d´office(mais le premier centre point de vue trio talent et etc) pleky étant étiqueté 3eme centre et posédant un certain potentiel qui lui permet de jouer 2eme centre lors de blessure, chipchura, étiqueter 3eme centre également, pourra jouer sur le 2eme trio dans les anner a venir, mais encore la on parle pas d´un centre de grand talent, le seul, qui peux surprendre est grabosky, un talent offensif extreme, une rapidité incroyable aussi, mais sera t-il sadapter et etre a la hauteur?

Donc, la profondeur au centre est limiter en talent, aucun n´est étiqueter joueur de premier trio, la maximum est 2eme trio, a moin d´une surprice! on peu dire que le centre peu costituer une faiblesse!

Les aille, voila notre profondeur, oui il est vrai que nous somme blinder en aillier, que sa soit kovalev,
ryder-jonhson-samsonov-higgins-perezhogin-kostytin
-latendresse et cie, tous on un certain talent qui amene cette profondeur!

ryder-kovalev-samso et higgins, devrait etre sur les 2premier trio!

Pour la profondeur, on parle de johnson comme d´un gars qui est capable de marquer et de faire produire c´est coépiquier, un gars de 50 point, il sera sur le 3eme trio, ensuite, perezhogin et kostytin devrait s´afronter pour l´autre poste sur le 3eme trio, 2 joueur avec des talent offensif impresionant, kostytin devrait, en principe etre un meilleur joueur, il posede beaucoup plus de talent naturel, mais perezhogin a une ané d´avance dans son dévellopement, ce qui devrait l´aider!

Sur le 4eme trio, on parlera sans doute de bonk-murray et begin, ou un jeune, chip, mais cela restera a éterminé au camp!

Donc, le canadien, a l´attaque, a une lacunne au centre, mais énormément de talent et de profondeur au aille, ce qui peu paraitre bien, mais sa ne l´est pas telement, puisque la profondeur est jeune et a besoin de jouer dans la nhl pour continuer son dévellopement, des transaction ou autre solution seron a prévoir, sinon, du talent sera gaspiller!

A la défennsive, ouch, pour le début de saison entouka, coter devrait jouer, et jouera sans doute, sreit et bouillon seron absent pour le début de saison, bouillon est une grosse perte, sreit devrait ce faire facilement remplacer par coter, si aucune autre blesure survien, sa devrait passé, mais pour la profondeur, ce n´est pas telement bon lol!

Émelin constitue notre meilleur deffenseur pret a jouer dans la nhl, mais il risque fort bien de jouer en russie, un probleme pour l´équipe, qui comptai sur lui pour jouer cette anné, ou dumoin faire le camp, pour le reste, le noyeau costituer de rivet-markov-komi et dandenault devrait exélé cette anné, boullon venant ce greffer a eu au courant du moi d´octobre ou novembre(je ne me souvien plus de la durer de sa blesure)

Bref, lacune évidente a en défensive, s´il son tous en santer, c´est l´une des bonne deffensive de la nhl, aucun doute, markov et rivet feron la job et souray la sienne en pp, komi frapera et dandenault relancera l´attaque et bouillon aretera tout ce qui entrera en zone, mais d´est qu´il y ura un blessé, sa deviendra plus dure, de plus, pour l´avenir, on compte beaucoup sur émelin, pour les 2 prochaine anné, il constitut notre meilleur espoir defensif, et on ne parle pas de lui comme d´un futur qb, donc profondeur soso!

Gardien de but, une exélnte profondeur, je dirait meme l´une des meilleur de la ligue, pourquoi?

Donc, huet, meme si beaucoup d´incertitude plane, je croit qu´il sera a la hauteur, et si il l´est, il sera dans l´élite, asurément au moin, le top 10!

Ensuite aeby, ausurément du top 20-25 gardien de but dans la nhl lorsqu´il est gardien no 1, donc on peu dur que nous compton sur un duo de gardien no 1, ce qui n´est pas rien!

Ensuite, danis, asurémemt pret pour etre gardien no2 dans la nhl, il en est rendu la dans son dévellopement, s´il ny a pas d´échange de gardien, il y aura ménage a 3 en début de saison, puisque danis ne poura etre retourner a hamilton sans passé au balotage, ou il serai facilement réclamé!

Halak, son avenir est sans doute gardien no 2 dans la nhl, il n´est pas pret selon moi a l´etre cette anné, mais devrait l´etre l´an prochain, d´une façon ou d´une autre, il a tout ce qu´il faut pour etre un gardien no 2 d´avenir(on sais jamais, peu etre meme no1 un jour)

price, vue comme le meilleur prospect gardien de but dans la ligue, il a été repécher 5eme overall en 2005, il devrait etre un gardien dominant et on le voix devenir un gardien top 5 dans l´avenir, si son dévelopement ce fait bien, bien entendu!

Donc, c´est dire que d´ici 4 ans, si personne part(c qui arivera pas lol) on aurai posiblement 3 ou 4 gardien no 1 et 1 ou 2 gardien no 2 lol!

D´est cette anné, aeby devrait etre échanger!
posiblement que halak sacrera son camp d´ici 2-3 ans puisqu´il y a de bonne chance qu´il n´y est jamais de place dans la nhl avec le canadien pour lui, danis secondera huet et ensuite price, ans l´étique ou price ce dévelope bien et que danis reste le no2 que le canadien voi en lui!

Donc, si on laisse le staff de coter et tout les impondérable!

Le canadien a en moin
deffenseur d´avenir et profondeur en deffensive
centre no1 ou centre potentiel no 1 dominant

Le canadien a en trop
gardien de but
aillier de talent et jeune aillier

Dans l´étique ou il n´y a aucune transaction, le canadien devrait faire les série, ce classé dans les 6 premier, il pourait ce classé plus haut, mais une saison est sur 82match, les blesure et tout le tralala, pourait les amener hors des série, donc 6eme semble etre un millieu lol!

S´il y a transaction, sa sera sans doute pour faire de la place au recru, pour s´amiliorer sois a la défensive ou au centre, et peu etre signer dumont(il est encore dans les rumeur, meme si je suis tres tres tres contre cette idée, je me doit de la mettre la quand meme)

Donc, transaction sans signature = place pour les jeunes! on amiliorerai en meme temps sans doute une lacune!

Tout sa pour dire, qu´il est évident qu´il y aura transaction, avant le camp ou apres, ou a la date limitte, peu importe le canadien ne peu rester avec autant de profondeur au aille et de si grande lacune au centre et a la deff, je parle ici dans l´étyque ou le canadien veux gagner la coupe stanley, pasque nous ne somme plus tres loin, a 1 joueur pret, qui sais!
on a acqui énormément de profondeur cette anné avec les jeune qui son pret et les update a bulis et sustrum!

donc en gros, la situation du canadien est génial, puisque les jeunes du club sont extremement talentueux, et font saliver quelque dg, la valeur de nos prospect est éxélente, rajouton a cela un grans nombre de gardien t-el aeby qui sera sans doute sur le marcher a un moment donné, et nous avont de tres bonne monai d´échange, et sa n´afailbirai en rien l´équipe,

c´est ce qui mes le canadien en si bonne position, la posibilité de samilioré sans amoindrir ou afaiblir une autre position!

Voila pourquoi le canadien risque d´etre dangeureux!

[vram]
[vram]
Niveau 10
21 août 2006 à 10:46:48

OMG!!!

Je savait pas que javait écrit si long mdr.....

DSl :hum:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
21 août 2006 à 14:51:58

Tu oublie au centre Johnson et Higgins... Ce qui rajoute tout de même beaucoup de profondeur les joueurs qui joue à plus d´une position

alex20045
alex20045
Niveau 10
21 août 2006 à 17:14:04

C´est drole mais j´enverrais pas du tout Johnson au centre, je pense qu´on assez de centre no2 et no.3 pour compenser les blessures.Je pense que c´est sur que ça nous prend un bon def et un centre no.1 (on a en a besoin depuis longtemps spa un secret).

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
21 août 2006 à 17:20:57

J´ai pas dit non plus de faire jouer Johnson au centre du 1er trio
Mais en cas de blessure de Plakanec par example, Johnson fais la job sans problème

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
21 août 2006 à 19:13:44

Bégin aussi est primordialement centre...

Si Pleky se blesse ça serait plutôt

Kostitsyn/Perezhogin-Bégin-Johnson

et Johnson en cas de blessure dans les 2 premiers trios (ailiers) pourrait très bien remplacer Samsonov ou bien Higgins tout comme Kovalev et Ryder! Mais Johnson est primordialement un ailier droit. Mais c´est un joueur polyvalent qui peut jouer centre (avec Toronto) et LW (Tampa), mais le LW je ne suis pas sur. Disons qu´en cas de blessures, on est pas mal pris vu que Johnson a joué sur le 2e trio et même sur le 1er lors de son séjour avec les coyotes.

[vram]
[vram]
Niveau 10
21 août 2006 à 21:00:08

Bulis a deja jouer sur le premier trio, bégin aussi pandant la série vs caroline, bonk avec ottawa,

La ou je veux en venir, c´est que ce n´est pas nécésairement pasqu´un gars est capable de jouer sur un 2eme ou premier trio que sa fait de lui un joueur de premier trio, nous n´avont pas de joueur solide au centre et la profondeur que nous avont meme si on en a beaucoup, ne peu faire la job d´un centre de premier trio dominant, en réaliter, koivu devrait etre lui meme de la profondeur, un autre centre devarait etre centre no 1(dans le cas présent, sa sera ribeiro) ce qui n´est pas tres bon, lorsque je parle de profondeur, je ne parle pas du nombre de joueur capable de jouer, mais plutot du nombre de joueur capable de dominer, au centre, nous avont aune profondeur qui sera capable d´etre centre no1 dominant dans la nhl!

Mais nous avont quand meme de bon centre, des centre de 2eme-3eme et 4eme trio!, cela dit, nous avont, en terme de joueur de centre, un bonne profondeur pour les 3 dernier trio, mais lorsque nous parlont du premier trio, meme s´il son capable d´y jouer, aucun ne dominera, il feron que suivre kovy et samso!

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
21 août 2006 à 21:59:42

Vous écrivez beaucoup trop long, bordel j´ai la flemme de lire...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
21 août 2006 à 22:47:26

Vaut mieux lire 1 long message, que 20 mess d´une ligue mais que des conneries

(J´espère que c´est pas trop long pour toi :hum: )

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
21 août 2006 à 22:50:19

Je plaisantais... :hum:

La vidéo du moment