CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des New Jersey Devils.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 février 2007 à 18:46:20

a parce que chaque fois qu on critique 1 equipe on est jaloux et rageux? tu est donc jaloux de montreal? de ribeiro? MDR

stp des vrai argument pas des bah vous ete jaloux ou on est les meilleur. c est patetique. en plus tu pretend regarder les match l autre jour tu disait que ton equipe allai gagner 1 match qui etai deja fini.... ensuite tu fait genre ouai ouai jai fait expret de me tromper

et 30 seocnde plus tard tu vien marquer le resultat ici alors que le match etait fini depuis 1 heure....

et me sort pas le decalage horraire. parce que les match en apres midi c est les plus pratique a regarder pour nous europeen

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
16 février 2007 à 18:49:45

toivonen, t´es en train de parler des Devils là hein, pas des Canadiens de Montréal :/ ... 15emes à l´Est MDRMDRMDRMDRMDR

excuse moi golgotha de passer parfois du temps ailleurs que sur mon ordi, sincèrement désolé.

toivonen
toivonen
Niveau 3
16 février 2007 à 18:49:47

Anyway, même au New-Jersey je suis sur que sur les 7 000 spectateurs, le 3 quart y vont simplement car ils les ont eu gratuitement :honte:

toivonen
toivonen
Niveau 3
16 février 2007 à 18:51:50

J´ai dit.. Même si le Canadiens terminer 15e dans l´Est ou 30e de la ligue, on va rester de vrai fan´s et le Centre Bell va rester remplie à 100%! Pis je ri de toi si les Devils terminer dans les 10 derniers de la ligue l´an prochain, tu ne sera plus fan´s j´en suis sur, tu va dire... ah sont pourri, je prend pour un autre équipe..

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
16 février 2007 à 18:53:01

Non mais je te dis, tu es en train de parler des New Jersey Devils là, donc pour finir 10emes à l´est, à moins de jouer à 3 sur 82 matchs, ils auront du mal ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 février 2007 à 18:54:15

om-ribery_bye Posté le 16 février 2007 à 18:49:45 toivonen, t´es en train de parler des Devils là hein, pas des Canadiens de Montréal :/ ... 15emes à l´Est MDRMDRMDRMDRMDR

excuse moi golgotha de passer parfois du temps ailleurs que sur mon ordi, sincèrement désolé.

bah tu etait sur le forum..... donc sur l ordi... mais tu regardait pas le match... ni meme regarder le resultat

ensuite tu pretend ne jamais avoir jouer au moindre nhl.... jme demande se que tu fait la si ta jamais joueur au moindre jeu de hockey....

et j attend de savoir pk tu est fan des devils tu a jamais repondu a cette question...

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
16 février 2007 à 18:57:07

je regardais le match contre les Islanders, d´ailleurs je donnais le score en live. celui contre le Lightning j´étais pas là, so chut ...

tu connais Atlantic City? j´y ai vécu 3 ans. regarde sur une carte où ça se trouve.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 février 2007 à 19:02:51

mais biensur tu etait pas la et tu me parlait sur le forum

et c est maintenant que tu nous dit que ta vecu a atlantic city? alors qu on debat la dessu depuis 1 semaine... c est credible

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
16 février 2007 à 19:06:16

trouve moi des posts précédant mon intervention sur le score, stp :)

et ça fait 1 semaine que je vous dit que vous parlez dans l´ignorance ... tellement persuadés d´avoir raison.

vous ne savez rien sur les gens mais vou l´ouvrez quand même, toujours plus grand, inplacablement poussés par une rage qui vous consume :-(

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 février 2007 à 19:09:20

et toi tu continue de nous parler de ta rage alors que les devils j en ai juste rien a foutre...

je trouve juste stupide de suporter 1 equipe parce qu elle gagne et d avoir aucune objectivite dans tes propos et aucun avis sur le hockey. juste dire c est les plus fort.... et apres tu vien nous dire que c est pas parce qu il sont bon que tu les suporte.... c est juste stupide.

et aret avec ta rage la c est ridicule...

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
16 février 2007 à 19:13:30

bah si t´en as rien à foutre, pourquoi tu ouvres ta bouche et déblatère des conneries sur les fans? hum?

et je t´ai deja dis que la plupart du temps, j´ironise, d´ailleurs dans un topic, j´ai dis que ça devrait vous paraitre louche une attitude pro devils aussi prononcée et abusive (phrase à laquelle tu n´as étrangement pas répondu, mystère)

en gros, apprends la dérision, achète toi u, humour et un sens de l´ironie, peut être que tu comprendras certaines choses après :)

now, chut :)

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 février 2007 à 19:16:30

aprend a utiliser l ironie....

se que tu fait ca a rien avoir avec de l ironie.... quand 100% des poste que tu fait se resume a vive les devils c est pa de l ironie.

l ironie c est quand tu a 1 penser clair et que tu dit le contraire... toi tu exagere juste se que tu pense... c est pas de l ironie ni du sarcasme c est juste etre francais

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
16 février 2007 à 19:19:40

il donne l´explication mais ne la comprend pas :ouch2: . je tiens un champion du monde là je crois ...

disons que je fais des hyperboles. pourquoi je m´arreterai quand je vois vos réactions? :-(

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 février 2007 à 19:24:25

bah en quoi je la ocmprend pas???? en quoi tu fait de l ironie en disant les devils sont les meilleur??? ca veu dire que tu trouve que les devils vont finir 16em?

Moi je prend pour Phily 1 equipe rapide et intense avec des defenseur rapide et agile comme derian hatcher et gautier 1 duo de gardien d elite

ca c est de l ironie....

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
16 février 2007 à 19:28:01

chut :)

pour recentrer le sujet vu que certains ont décidé de le pourrir, on va ignorer ces rageux (signalés aux admins) et continuer à s´occuper du topic

résumé du dernier match contre les canadiens :)
http://www.youtube.com/watch?v=urP6OEjGDuA

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 février 2007 à 19:28:55

par contre dire que l equipe que l on suporte est la meilleur en exagerant toute ses qualite c est pas de l ironie...

les devils c est 1 equipe super a voir joueur 1 jeu ouvert 1 reel puissance offensive 1 equipe vraiment tres spectaculaire

ca c est de l ironie

les devils c est le meilleur gardien de tout les temp 1 super systeme defensif imparable des recrue eblouissante des joueur rapide et technique

c est pas de lironie c est de l exageration ou du chauvinisme

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
16 février 2007 à 20:00:44

fuck les devils l´équipe la plus plate a voir jouer pi a part brodeur les joueurs crissement laid

puis toi om-ribery_bye osti ke t laid j´en revient pas tu vient sur un site jde jeux video sur nhl 07 pi tu dit ke ta jamais jouer a un nhl
je peut pas croir 26 elias 26 lui au moins a compris que faire chier les fans du canadiens cétait pas une bonne idée

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
16 février 2007 à 20:05:22

euh, qui fait chier qui là? qui vient sur le topic des Devils pour critiquer et faire chier le monde?

les fans du CH sont tout permis?

je suis venu sur le topic des Habs pour me foutre de leur gueule après leur 4 defailes d´afilé?

c´est vous qui venez foutre la merde ici, pas l´inverse mec. tu veux que je vienne sur le topic des des Habs pour me marrer de leur situation actuelle?

chacun reste dans son coin, et puis ça ira très bien.

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
16 février 2007 à 20:07:26

ok c bon

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
16 février 2007 à 20:08:27

mais en autant ke tarrette de dire ds les autre topic les devils sont les meilleur puis tout les joueur

La vidéo du moment