CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des New Jersey Devils.

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
16 février 2007 à 02:53:57

ouin ta raison laraqueeee osti ke sa me fait chier des gars dememe

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
16 février 2007 à 03:38:10

Laissez le faire, il se couvre simplement de plus en plus de ridicule avec ses posts 100% fan d´une équipe. Aucune objectivité et meme si c´est pour ´´rire´´, une carpe serait plus drole que c´est blague idiote...

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
16 février 2007 à 10:21:16

le respect? mais pourquoi je respecterai une équipe alors que des gens viennent sur ce topic dire que les Devils c´est de la merde, qu´ils sont nuls, qu´ils vont se faire éliminer, qu´ils peuvent pas les saquer, etc ....

j´ai quand même le droit de dire ce que je veux sur un topic réservé à cette équipe non? je ne serais pas venu dire ça sur le topic officiel des Canadiens de Montréal.

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
16 février 2007 à 17:58:19

pour une foi om-ribery_bye a raison

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 février 2007 à 18:08:55

om-ribery_bye Posté le 16 février 2007 à 10:21:16 le respect? mais pourquoi je respecterai une équipe alors que des gens viennent sur ce topic dire que les Devils c´est de la merde, qu´ils sont nuls, qu´ils vont se faire éliminer, qu´ils peuvent pas les saquer, etc ....

j´ai quand même le droit de dire ce que je veux sur un topic réservé à cette équipe non? je ne serais pas venu dire ça sur le topic officiel des Canadiens de Montréal.

personne a dit que les devils c etait de la merde.... on a juste dit que les fans des devils du forum etait des faux

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
16 février 2007 à 18:15:08

4eme post en page 2, par exemple.

je n´irai jamais dire sur le topic des Habs que cette équipe est très mauvaise (même si je le pense sincèrement). la provoc par jalousie c´est pas vraiment mon truc.

toivonen
toivonen
Niveau 3
16 février 2007 à 18:18:23

Je suis sur que les fan´s des Devils sur le forum, les aime seulement car il sont bon.. Regarde, je peux bien dire.. JE SUIS FAN´S DES PRÉDATEURS DEPUIS QU´IL EXISTE!! jvous jure :P lol

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
16 février 2007 à 18:20:12

ouais, et les fans du CH supportent l´équipe à cause de leurs palmarès.

toivonen
toivonen
Niveau 3
16 février 2007 à 18:21:00

Non, parcequ´on n´ai des Quebecois, et chaque vrai Quebecois aime son équipe.

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
16 février 2007 à 18:22:46

ah. et tu sais où je suis né? où j´ai vécu?

vous parlez dans l´ignorance, c´est rigolo :-(

c´est quand même fou l´effet de la jalousie :-(

toivonen
toivonen
Niveau 3
16 février 2007 à 18:26:33

Désoler, je suis nouveau, et je ne visite pas toute les cartes de visites des gens.. Désoler.. Mais quand même c´est cave d´aimer une équipe car elle est bonne...

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
16 février 2007 à 18:29:29

ah, et donc tous les fans des Devils hors New Jersey supportent l´équipe parce qu´elle est bonne?

en fait, si tu n´habites pas dans la ville de l´équipe, t´es forcément un fan de merde?

ok ok ://////////////////////::: mdrmdrmdr

toivonen
toivonen
Niveau 3
16 février 2007 à 18:31:07

Casiment ! :rire:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 février 2007 à 18:32:35

om-ribery_bye Posté le 16 février 2007 à 18:20:12 ouais, et les fans du CH supportent l´équipe à cause de leurs palmarès.

c est tjr mieu que de suporter 1 equipe pour son palmares(meme si c est pas le cas du 90%du forum)

que juste parce qu elle a 1 bonne saison... parce que quand ca va mal ya plus personne.

et regardon l assistance des devils. depuis le lock out ou les devils domine moin c est la chute libre dans leur arena 7500personne contre montreal.

regarde montreal il sont bien partit pour rater les serie et ya tjr 20mille personne

les devils si il performe pas 5 ou 6 saison de suite il von demenager

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 février 2007 à 18:34:14

om-ribery_bye Posté le 16 février 2007 à 18:29:29 ah, et donc tous les fans des Devils hors New Jersey supportent l´équipe parce qu´elle est bonne?

en fait, si tu n´habites pas dans la ville de l´équipe, t´es forcément un fan de merde?

ok ok ://////////////////////::: mdrmdrmdr

jpourai presque dire TOUT les fans des devils... meme ceux qui habite au new jersey si cette equipe performe pas elle sera echanger

et tes petite provoque sur les score des match c est hiper gamins mdr...

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
16 février 2007 à 18:37:51

l´affluence baisse constament à cause du jeu ennuyeux qu´ils produisent, pas vraiment à cause de la baisse de domination.

et comme je te l´ai expliqué, mais il faut surement le refaire, une équipe qui gagne crée dans la ville un angouement et attire les spectateurs. Montréal a un gros palmarès et une grosse histoire, c´est normal qu´il y ait un gros public. Les Devils gagnent depuis un peu plus de 10 ans, et dans cette période ils ont enregistré une augmentation d´afluence (qui baisse depuis 4-5 ans)

c´est exactement la même chose dans tous les sports.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 février 2007 à 18:40:39

ecoute je suis pret a parier que quand t etait gosse que tu jouai 3fois a nhl tu prenais les devils parce qu il avait le plus gros overal... du coup tu te pretend fan des devils c est ridicule

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
16 février 2007 à 18:41:11

et venir l´ouvrir sur les fans c´est pas gamin? pourquoi tu ouvres ta grande bouche pour critiquer les fans, ou l´équipe? jalousie? rage?

allez rager ailleurs les petits jaloux :-(

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
16 février 2007 à 18:42:36

je n´ai jamais joué au moindre NHL .....

tu as d´autres certitudes dans le genre pour evacuer ta rage ou bien?

toivonen
toivonen
Niveau 3
16 février 2007 à 18:45:29

Nous, nous sommes fan´s du CH.. Même s´il terminer 15e de l´Est ou 30e de la NHL, on va rester fan´s regarde ben sa si les Devils l´an prochain finissent comme les Flyers ;)

La vidéo du moment