CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des boulets du hockey ^^

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
16 août 2006 à 02:26:26

Depuis le nuit des temps les boulets existe... Certain disent qu´ils traînaient dans les grottes avant que l´internet arrive... Quand ce fut le cas internet fut ravagé par cette espèce qui s´agrandit de jour en jour!

Je sais que ce topic ne fera pas "plaisir" à tous le monde, mais des fois ont a besoin de sourire un peu XD
Sa peut être sur RDS ou d´autre forum (Je me rappel que sur le 06 un topic sur les boulets d´RDS avait bien marché...)

Donc je commence sur le forum NHL 07
dave_jagr_best Posté le 09 août 2006 à 00:50:54 jvien daprendre que les sabres de buffalo ont refuser loffre de larbitre salarial alors dumont est disponible pour un echange ou une signature alors je propose pierre dagenai (a ce que je sache il appartien au ch ) contre dumont qu en pensee vous?

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 août 2006 à 02:33:40

Et on pourrait faire une remise de prix à la fin comme sur le topic de Madden... :o))

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 août 2006 à 02:36:59

J´pense qu´il remporte la palme.

the_used_rock Posté le 01 août 2006 à 09:55:29 Ben moi si j´étais Bob Gainey je regarderait les besoins de L´équipe:
1) besoin d´un Gros ou très bon centre :

1ere possibilité:
échange Aebischer contre Jeff Carter(Flyers, 6´4´´ 200 livres, lance de la droite, premiere saison dans la ligue: 81pj - 23b - 19a - 42pt)

2ieme possibilié:
Échange Souray et Ribeiro contre Patrick Marleau
(6´ 2´´ 220 livres, 82pj - 34b - 52a - 86pt, car les Sharks ont vraiment besoin d´un autre défenseur)

3ieme possibilité:
échange Markov contre Brière (les sabres ont absolument d´un bon défenseur et leur plafon salarial a été défoncer à coup de mace! lol.)

2) besoin d´un défenseur Numéreau 1 :

Nashville, détroit, Los Angles... sont des équipes avec des défenseurs tres interessant, et ont pourait faire de tres bonne affaires avec Markov, Souray, Ribeiro et Aebischer, (pas tout en meme temp!!)

Ah, et je voudrais faire ce topic avec comme question: qu´elle échange ferier vous si vous étier Bob Gainer, avec les Habs biensure!

Donner vos idées!!

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
16 août 2006 à 02:38:11

(Je m´amuse bien ce soir sur le forum 07 XD)
Sinon oui j´ai lu et plus loin dans le topic:

the_used_rock Posté le 12 août 2006 à 00:01:42 et tu est dans mon forum et tu vien dire que je suis un criss de con pis toute , tu va partir tout de suite... et c´est pas parce que tu connais les nom des DG que tu est un hyper expert.. arrête de faire chier, parce que tu fait chier toulemonde... et à partir de maintenant tout ce que tu va écrire sur moi je trouverais cela con parce que tu est con... et je te réponderai simplement ferme ta p´tit gueule. et tu dvrais faire autre chose de ta vie que d´écrire des messages con, et exemple te faire des amis , (mais ca va être dificile pour toi) 12 milles messages de merde

Son forum?! :rire:

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 août 2006 à 02:38:11

Tient encore lui...

dave_jagr_best Posté le 14 août 2006 à 23:12:30 jdit quon est maintenant trois

c vrai que chipchura est gros! mais je ne lai pas vu ben ben jouer mais si ont avait les 2!
de plus ya aucun risque pcq le canadiens avait plusieurs recrue ds leur alignement ...resultat ..la coupe stanley!!!!!

alors je propose....

1er samsonov-koivu-kovalev
2e latendresse-chipchura-ryder
3ejohnsson-plekanec-higgins
4e perezoghin-begin-murray

def
markov-dandenault
souray-bouillon
komisarek-streit

gaolie
huet-danis

en plus je nai meme pas choisi des jouer s en echange de ceux qui sont absent sur lalignement! alors imaginer ce que sera lequipe avec tout plein de bon echanges!
serieusement je ne pense pas que ce sera ca lalignemant cet annee! mais cest mon avis....

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
16 août 2006 à 02:55:18

the_used_rock Posté le 19 juillet 2006 à 21:15:28 Crosby c´est une merde y pleure kesement quand il se fait plaquer... Ovechkin lui quand il se fait plaquer y va retourner le plaquer encore plus fort... pis yé ben meilleur.

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
16 août 2006 à 03:40:17

Sabres_Buffalo Posté le 11 août 2006 à 23:32:48 Yo , ta quel age la? 14ans... Tu contredis Lou lamielireo , crois tu que tu me fais rire?

Quand a resté comme toi, un obstineux qui s´osbtine de hockey sur un forum de jeux videos, jcrois que jva décrissé.Non excuse moi, je vais décrissé. Demande toi pas Pk personne t´aime Oveckin , certes quelque -uns... Mais a koi sa sert de se faire aimé sur un forum de jeux videos? Dire que sa fais 3ans que tu t´obstine de Hockey , me demande comment t´a fais pour avoir 11 000 messages..ma te laissé te obstiné tout seul... J´imagine tellement un tit kid de 14ans contredire un dg
Niarkage Posté le 11 août 2006 à 23:34:22 Ha, Oveckin , ce qu´Il me fais marré lui... I s´obstine tout le tempd, jsuis avek toi Sabr_buffalo.
HockeyTown Posté le 11 août 2006 à 23:36:36 Tien, sam tentais de revenir un peu pour voir des tit cvaes encore, et je vois le topic a sabres.. Jre me souviens de Oveckin , le tit gars de 14ans, i samusais a me dire de me lafermer , parce que jetait inferieur a lui Ta surment beaucoup d´amis Oveckin

Les trois ses la même personne :o))

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 août 2006 à 03:48:25

:o))

3 ratés rares :rire:

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
16 août 2006 à 03:51:30

bobdelamortagne Posté le 15 août 2006 à 20:42:50 qui voudrait devenir mon ami je suis sympa et sexy comme un poulet du pfk

:rire: Celle la ma fait bien rire! :hum:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
16 août 2006 à 03:52:30

2min. entre chaque messages... Sa sent plus le triple comptes mais les multi comptes :o))
Sabre, HockeyTown, Niarkage et comme les autre sont suspect... :doute:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 août 2006 à 11:24:09

en fait la moitier du forum nhl2007 c est la meme personne lol

non mais les boulet pulule la bas

l autre jour the used rock a mis ribeiro sur le 4em trio entre begin et murray......

habs5ever qui voulai qu on vire bonk pour engager dumont et le faire jouer a la meme place

alex20045
alex20045
Niveau 10
16 août 2006 à 14:15:43
  • nicolas4042 profil

* Posté le 16 août 2006 à 10:53:56 avertir modérateur
* lequel vous préféré perso moi j´aime assez le style de malkin

:lol: Comment tu peut comparer Malkin à Ovechkin et Crosby si il a même pas joué un match dans la NHL.

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 août 2006 à 15:01:19

Au Olympique...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 août 2006 à 15:57:13

et au championat du monde

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 août 2006 à 16:21:09

On se complète bien :rire:

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 août 2006 à 02:42:02

http://www.rds.ca/hockey/y/talkbacks/210857/196382.html

Qui dit mieux?

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
19 août 2006 à 03:11:34

Mais pourquoi ont laisse sa se publier! :rire:

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
19 août 2006 à 03:22:28

Oveckin Posté le 19 août 2006 à 02:42:02
http://www.rds.ca/hockey/[...]/210857/196382.html

Qui dit mieux?

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

:rire: Sa se retourve dans le top 3 sa c´est sur !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
19 août 2006 à 14:27:30

ca doit etre sarcastique c est pa possible de dir

tien je voudri bien ovechkin moi

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
19 août 2006 à 16:59:32

c´est vraiment n´importe quoi! :rire:

La vidéo du moment