kovalev...il sera aussi dominant quil veut,aussi bon il sera,temps qua moi si sque tu dit cest vrai bin le canadiens devrait léchanger
-------------------------------------------------
Sa serait une erreur, carbo et gainey vont juste pas le resigner une foi son contrat fini, mais tu sait comme moi ce qu´un kovalev vaut en série et croit moi on en aura besoin au vue du talent qu´ont a, et sa carbo le sait.
Kovalev en passant, il serait temps qui ce rende compte qu´ont fera pas les série si il continue comme sa, sa pas d´alure esti, il pourait faire 60 but ac c´est main de malade, pi calisse yen fera meme pas 20, ya surement les meilleur main de la ligue pi yen calisse rien, donne c´est main a un plekanec pi caliss on ce retrouve avec l´un des meilleur joueur de tous les temps!
Ok Ok, kovalev ya pas une vision du jeu et un sesn d´enticipation a la hossa-crosby-ovechkin, mais calisse quia de meilleur main, si il ce forcerai toujours coome il le fait en série il srait din 5 meilleur dla ligue....
PEREZHOGIN, Avez vous vue sa criss, sur le 4eme trio sa été un des meilleur joueur du canadien hier.......cristy de cabo, calisse lé donc sur un trio offensif tabarnak!
J´ai compris un peu ce qu´ont lui reprochai, c´est un joueur calissement rapide, tous le monde le sait, mais hier mon gars il c forcé sur une séquance pi calisse ya dépassé les 9 autre joueur sa glace comme une pinote, je pense quier encore plus rapide qu´on le pense et que carbo veux qui patine, on le voir trop souvent ce laissé glissé a la kovalev, de toute façon le faire jouer sur le 4eme trio c´est pas la meilleur chose pour lui et l´équipe...
Qu´il mette dont perez avec koivu, perezhogin va créer des choses, va prendre la deff a contre pied, en plus perez yaime allé derriere le filet faque higgins yaura juste a rester devant, koivu le long des rampe pour faire les passe au centre, tk perez mérite au moin d´etre essayer la!
MARKOV, c´est quoi l´osti de probleme?????? Je croit pas pentoute a sa moi la blessure, JESPERE QUI PENSE PAS L´ÉCHANGÉ, pasque sa va allé mal a shop, on perdrait au change, ste gars la c une bombe au poste de deffenseur, on aura pas mieu via un échange, sa serait ridiculle, c´est un des meilleur deffenseur passeur de la ligue pi on a de la misere a sortie la puck dla zone, sa serait cave en criss!
SAMSONOv´ calisse la carbo, on le sait que tes le boss, il le sait aussi, ta tu fini ac tes criss de message, ta pas compris que downey sait meme pas patiné, il sert a rien criss, il ce bat meme pas tabarnak, fait dont jouer ton talent, ya compris la samsonov, ya dit qui allait travailler, on a besoin de lui!
Pi murray, ayoye, yé ou bégin criss????? yétais suposé revenir, j´ai hate qu´il revienne en sale, c´est qu´ont voit que lapierre est pas encore capable de compler un begin, je l´est pas encore vue ce tiré devant un tir, meme si je L,aime bien et que j´aime son style, bégin nous manque...
Petite note en terminant, RIVET avec un virus????
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Ste gars la joue tous le temps, meme ac la gastro il jouait, meme avec des blessure il joue, ya rien qui l´empeche de jouer d´habitude, laisse moi rire carbo, il manque jamais une game(sauf elle ou tu la sortie du line up) chui certain ya d´autre chose...
Samso ne joue pas apres meme apres la rencontre avec tous le monde, et rivet joue pas a cause d´un virus, markov est en calisse pi sa dlaire yé blessé mais personne parle de sa blessure et personne trouve quia dlaire blessé....
Bin hate de voir la suite!