CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SAMSONOV AU BALOTTAGE!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 février 2007 à 05:36:48

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/222962.html

markov semble frustré des defaites du canadiens pi qui puisse po aidé

i va se passé dekoi cest clair

kovalev...il sera aussi dominant quil veut,aussi bon il sera,temps qua moi si sque tu dit cest vrai bin le canadiens devrait léchanger...

un joueur plus grand qun équipe!...oufff

koivu cest moi ou din 10 derniere game on voi quil est petit...ia dla misere a simposé cest fou pi il a perdu de son agilité...

le canadiens doit bouger selon moi

lattaque est en marde!

on dirait que ia que quand pleky est la que sa marche...léchapé de latendresse a été cosé par kovalev qui a fait une belle passe et pleky qui la laissé aller a latendresse...

dommage que koivu soit le leader...je léchangerait bien volontier mais se serait une erreure car son leadership est indispensable...

les joueurs en avant du filets qui recoive des passes sont vraiment lents ou cest moi?

souray fiche de -2

en plus davoir été la lors du but des sens lorsquils était en avantage numerique

bref le seul but ou iétait pas la cé quand ion scorer dans un net desert...maudit que jaime son jeux defensif a lui :D

stait po sa pire game mais tsé...markov est po la pi komisarek domine literalement souray defensivement...il domine vraiment beaucoup souray meme

[vram]
[vram]
Niveau 10
09 février 2007 à 12:10:56

kovalev...il sera aussi dominant quil veut,aussi bon il sera,temps qua moi si sque tu dit cest vrai bin le canadiens devrait léchanger

-------------------------------------------------

Sa serait une erreur, carbo et gainey vont juste pas le resigner une foi son contrat fini, mais tu sait comme moi ce qu´un kovalev vaut en série et croit moi on en aura besoin au vue du talent qu´ont a, et sa carbo le sait.

Kovalev en passant, il serait temps qui ce rende compte qu´ont fera pas les série si il continue comme sa, sa pas d´alure esti, il pourait faire 60 but ac c´est main de malade, pi calisse yen fera meme pas 20, ya surement les meilleur main de la ligue pi yen calisse rien, donne c´est main a un plekanec pi caliss on ce retrouve avec l´un des meilleur joueur de tous les temps!

Ok Ok, kovalev ya pas une vision du jeu et un sesn d´enticipation a la hossa-crosby-ovechkin, mais calisse quia de meilleur main, si il ce forcerai toujours coome il le fait en série il srait din 5 meilleur dla ligue....

PEREZHOGIN, Avez vous vue sa criss, sur le 4eme trio sa été un des meilleur joueur du canadien hier.......cristy de cabo, calisse lé donc sur un trio offensif tabarnak!

J´ai compris un peu ce qu´ont lui reprochai, c´est un joueur calissement rapide, tous le monde le sait, mais hier mon gars il c forcé sur une séquance pi calisse ya dépassé les 9 autre joueur sa glace comme une pinote, je pense quier encore plus rapide qu´on le pense et que carbo veux qui patine, on le voir trop souvent ce laissé glissé a la kovalev, de toute façon le faire jouer sur le 4eme trio c´est pas la meilleur chose pour lui et l´équipe...

Qu´il mette dont perez avec koivu, perezhogin va créer des choses, va prendre la deff a contre pied, en plus perez yaime allé derriere le filet faque higgins yaura juste a rester devant, koivu le long des rampe pour faire les passe au centre, tk perez mérite au moin d´etre essayer la!

MARKOV, c´est quoi l´osti de probleme?????? Je croit pas pentoute a sa moi la blessure, JESPERE QUI PENSE PAS L´ÉCHANGÉ, pasque sa va allé mal a shop, on perdrait au change, ste gars la c une bombe au poste de deffenseur, on aura pas mieu via un échange, sa serait ridiculle, c´est un des meilleur deffenseur passeur de la ligue pi on a de la misere a sortie la puck dla zone, sa serait cave en criss!

SAMSONOv´ calisse la carbo, on le sait que tes le boss, il le sait aussi, ta tu fini ac tes criss de message, ta pas compris que downey sait meme pas patiné, il sert a rien criss, il ce bat meme pas tabarnak, fait dont jouer ton talent, ya compris la samsonov, ya dit qui allait travailler, on a besoin de lui!

Pi murray, ayoye, yé ou bégin criss????? yétais suposé revenir, j´ai hate qu´il revienne en sale, c´est qu´ont voit que lapierre est pas encore capable de compler un begin, je l´est pas encore vue ce tiré devant un tir, meme si je L,aime bien et que j´aime son style, bégin nous manque...

Petite note en terminant, RIVET avec un virus????
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Ste gars la joue tous le temps, meme ac la gastro il jouait, meme avec des blessure il joue, ya rien qui l´empeche de jouer d´habitude, laisse moi rire carbo, il manque jamais une game(sauf elle ou tu la sortie du line up) chui certain ya d´autre chose...

Samso ne joue pas apres meme apres la rencontre avec tous le monde, et rivet joue pas a cause d´un virus, markov est en calisse pi sa dlaire yé blessé mais personne parle de sa blessure et personne trouve quia dlaire blessé....

Bin hate de voir la suite!

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
09 février 2007 à 14:53:51

Ron Fournier a émis hier l´hypothèse (et ce serait plausible...) que si Samsonov et Rivet n´était pas présent hier peut être que...

Ils ont étés échangés au Blackhawks cont Aucoin et Smolinski comme la rumeur le disait!

Bon d´accord c´est peut être faux mais on a bien le droit de rêver non?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 février 2007 à 15:06:06

j ai des doutes. 1 echange m etonerai pas mais pa rivet et pas contre aucoin.

et c est quand meme tres tres rare qu une rumeur se realise juste apres qu elle ai ete lancer(exemple l anne passer l echange aebi theo est arriver au moment ou personne s y atendait alors qu on avait eu plein de rumeur a se sujet 1 ou 2moi auparavant)

moi se que jaimerais comprendre c est le cas markov rivet malade c est possible mais la blessure de markov est vraiment vraiment louche et l absence de samsnonov hier soir est incomprehensible.

metre downey et murray sur la glace et laisser samsonov dans les estrades je comprend pas. surtout apres les discour de carbo

[vram]
[vram]
Niveau 10
09 février 2007 à 15:19:56

JE comprend plus rien de toute façon, il dit devant les média que streit est une révélation, un joueur d´une utilité exemplaire, et pendant le match il l´Atrappe par le gilet et l´engueule pasqu´il shot 2 foi sur le deffenseur qui a le plus grand nombre de tir bloquer dans la nhl, c´est pas de meme mesemble tu coach une équipe?????

Je pensait que carbo serait le type de coach comme gainey, tsé le genre qui sénarve pas le poil des chambes, qui reste relax et qu´un seul regard te suffit pour comprendre ce qu´il te dit, j´ai adoré la période ou gainey a coacher cette équipe la, sa été notre meilleur coach en 20ans, asteur c carbo pi yé mal partie jusqu´a date...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 février 2007 à 15:26:00

carbo est beaucoup beaucoup trop emotif et ca pose probleme a l equipe sur plein de point dont celui des penalite. d ailleur c est le meme probleme pour gretzky sur le banc des yotes tjr a crier dans tout les sens

j ai vraiment l impression qu il se met petit a petit sont vestiaire a dos et le temp de la belle famille du debut de saison est definitivement terminer.

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
09 février 2007 à 18:55:41

Justement je sais bien que c´est impossible contre transfert. C´est pour ça que j´ai dit que je rêvais

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
10 février 2007 à 19:56:43

carbo j´ai l´imprssion que il se croit a la tete d´une pee wee team,la ou il peut crier sur les joueurs,merde c´est des professionels,ils sont payé pour jouer,ia pas d´ame la dedans,si on perd faut pas blamer quelq´un si quelqu´1 shot,et que sa rentre pas faut pas l´engueller.c´est quoi cette espece de pti bullie dl´équipe.faut arreter ses connerie...c´est quoi sa il pense que quoi que ya de l´honeur en jeu ou bien?c´est normal dans la meilleur league du monde de ne pas reussir tout ce que il peut espéré c´est de donner le meilleur et jouer avec ce qu´il ya.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 février 2007 à 20:20:40

...

"c´est normal dans la meilleur league du monde de ne pas reussir"

oui mais criss ier po pour leur dire gardez les gars snormal quon perde tsé...

voyon don!! ta tu dejas fait du sport dans ta vie?? dans une league serieuse!!

si oui jpeut te dire que quand des gars se pogne le cul té po pour leur dire scorrect en attendant qui se force voyon donc cest quoi sa!!

pkoi tu dit premierement que carbo engeulle ses joueurs???

pi deuxiemement ta facon de coach sa srait dla grosse marde

laissé les joueurs faires pi on sen fou de perdre...tsé on nest dans la meilleur league!

un peut plus pi tu disait que limportance cé de participer lolllll

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
12 février 2007 à 01:15:45

bah il peut juste demander a totu le monde de faire leur travail comme il faut,j´ai pas dit que de totue facon on sen fous on est au sommet...on peu pas tout le temps gagner on peu pas totu le temps perdre non plus.il faut juste donner le meilleur de sois et c´est tout.

arrete de retourner completemnt la situation,
oui je joue dans une ligue oui on se fa

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
12 février 2007 à 01:21:02

it engueller quand on joue pas comme il faut,maissi on donne le meilleur de nous que on remplis bien notre travail...y a pas de probleme.je dis que ya pas besoin d´engueller quelqun parce que il rate un goal,regarde kovalchuk ier il a frapper a quatre fois les montan du goal,tu crois que il vas se faire crier dessu parce que il a pas marquer?il a fait tout ce qu´il a pus pour marquer,il a pas marqquer mais il a tout fait pour,j´avoue quand on vois des types qui foute rien il faut crier dessu ben c´est pas ce que carbo il fait,carbo il reproche de pas gagner ou marquer...c´est pas un bon coach.arrete de dire que je serais pas un bon coach t´en sais strictemen rien.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 février 2007 à 01:24:33

carbo reproche a ses gars de ne pas gagner....LOLLLLL JESPERE!!!!!

merde tu crois tu serieusement quia un coach qui nest pas fru apres une defaite????

tu crois tu que 1 coach est conten apres une defaite???

tu crois tu que 1 coach dans la NHL dit a ses joueur limportant cé quon naille eyseillier spo grave quon na perdu!!!!

kovalchuk jou bien!!!! les joueurs du ch dernierement jouait comme des merdes!!!

tu fait expret ou tu veut juste me faire perdre mon temps ac tes niaiserie de coaching de balle molle????

limportant cé de participer....selui quia inventer sa cé parcqui perdait tout le temps

[vram]
[vram]
Niveau 10
12 février 2007 à 02:04:19

limportant cé de participer....selui quia inventer sa cé parcqui perdait tout le temps

PAs nécésairement, c´est plaisant de jouer et de ne pas perdre la tete pasque tu perd....

MAIS TABARNAK quand on te paye 3.5 million pi quia des amateur qui achete des billet a 150$ chaque, avec les réseau de télévision qui dnne des contrats, les publicité, le propriétaire de l´équipe, si fallait qu´un jour un joueur disent que ´important ct d´avoir participé, y prendrait le bord en criss!

C´est leur travaille, pas un loisir, moi au travaille je doit etre productif, si chui une merde jva pas dire a mon boss ´´l´important c´est que je me présente et j´essai´´ y va me crissé dehaors nette, c´est pas une garderie calisse, c´est la nhl, si carbo fallait qu´il sois content apres une défaite en ce disant qu´il avait participé, je demandrait son revoie immédiat....

Faux pas abusé non plus la

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
12 février 2007 à 18:30:06

esque j´ai dit a un seul moment ce que tu as dit laraque,l´important c´est de participé?tu te fais un cinema ou quoi?chui d´accor que les gars du ch on besoin d´un ptit coup de fouet,pasque il foutais rien.mais la c´est abuser.si un type il fait totu ce que il peut et que il y arrive pas tu l´enleve,ou tu prend mieu sa sert a rien de continuer a l´engueller.chui totu a fait d´accor que si un gars dis l´importnt c´est de participer je le renvois.mais la ca na rien a voire.faut etre la et faire tout pour gagner,et si tu gagne pas alors que tas fait tout ce que tu pouvais bah tu peu pas t´en vouloir.tas comeme fait un bon match.c´est tout.ias pas que quand on gagne que on as fait un bon match,des fois perdre et avoir fait un super beau match c´est bien aussi,yavais p-e moyen de gagner,mais ils ont pas gangner et c´est pas avec une team tels que le ch a mtnan que il vont gagner a totu les matches.ok?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 février 2007 à 00:12:37

ouais mais chaque défaite est dure a avalé car cé 2 pts perdu

que se soit contre les devils,contre detroit ou buffalo...toé match tu peut les gagners...si tu jou bien

le ch jou comme des mardes

le coach peut po resté les bras croisé comme un con pi il essait dé chose!

[vram]:quand tu jou avec tes amis ou dans dé sport plus activité que sport...oui cé lfun de jouer pour le fun mais quand tu jou dans une ligue jamais ma croire que tu revien la smile dans face quand ta perdu...peut importe la defaite

ia rien de plus downant que de perdre une game que tu jouait comme une merde!

pi ia rien de plus frustrant que perdre une game que tu a presque gagner....

carbo traitera pas ses joueurs comme dé ptit poussins si pendant 2 mois i jouse comme dé merde!

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 février 2007 à 00:25:38

Non mais, s´il veut brasser de la marde, qu´il en brasse dans le locker room.

J´aime mieux le profil d´un coach à la Bob Gainey l´an même si j´trouve sa plus amusant des gars comme Pat Burns/Marc Crawford/Carbo.

Sauf que sérieusement, sa donne rien de lapider les gars devant les médias ou la télévision.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
13 février 2007 à 05:53:18

voila c´est ce que j´essaie de dire,sutout quand c´est pas fait equitablement.

laraque je suis au courant et d´accor ac ce que tu dis.il faut que les joueurs se ressaisissent,mais c´est pas en leurs criant dessu et en s´enervant que cela vas marché.carbo serais capable de n´importe quoi ces derniers temps il l´a prouver en mettan samsonov au waivers,au lieu de le trader...

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:22:04

up

La vidéo du moment