CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SAMSONOV AU BALOTTAGE!

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 février 2007 à 00:39:39

J´px comprendre qu´il veuille couvrir les fesses de Koivu défensivement avec Streit et Johnson, mais bon, faudrait commencer par compter avant de jouer défensivement.

Personne mérite de jouer sur le premier trio présentement, même pas Koivu donc, c´est justement l´temps d´essayer de nouvelle chose. Le seul gars qui fonctionne, c´est Plekanec et c´est pas un joueur de premier trio.

J´prends un exemple, Samsonov a joué un shift avec Kovalev et Koivu v´la pas longtemps pour la première fois de l´année et le Canadiens a marqué. Pourquoi Carbo s´entête à pas ré-essayer?

Ils veux montré au joueur que c´est lui le boss, sauf que faudrait qu´il pense en fonction de la victoire présentement, parce que c´est pas en mettant Streit et Johnson sur le premier trio le Canadiens va gagner plusieurs match.

À Boston, Samsonov jouait avec un sniper (Murray) et un playmaker (Thornton).

Pourquoi on essaye pas de le mettre avec Ryder (Sniper, quoi que dernièrement...) et Koivu (Playmaker)? Tant qu´à mettre Streit là, j´innoverais pour essayer de réveiller Samsonov et Ryder.

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 février 2007 à 00:41:03

Carbo fait pensé à Mario Tremblay.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 février 2007 à 02:06:02

perso ryder jcrois qui va retrouvé confiance ac dautre joueur

pou samsonov sque tu dit spo fou la...mais mettre streit 1er trios jcrois pas que sa été une mauvaise idée...

mais cé clair qui faut provoquer des choses...la dessu on né daccord

mais jai préférer voir streit et johnson la que higgins pi ryder qui crissait rien

pour higgins sa la aidé et ryder boff...temps qui retrouvera pas sa precision de tir...sa va mal aller cest clair

jaurait pas chialer de voir samsonov ac kovalev et koivu par exemple temps quon enleve ryder et higgins de la car ils ne le meritaient pas!

je crois qui faut avantager ceux qui se force le cul mais dun autre coté nos 3 meilleur joueur offensivement rush et ensemble sa jamais vrm été tanter...donc la dessu chu daccord ac toi pkoi pas leyseillier

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 février 2007 à 02:08:38

mais on ta dejas dit que samsonov les 3/4 du temps a boston ne jouait po ac thornton...

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 février 2007 à 02:33:36

En série, il jouait souvent avec lui, quand c´était pas à 5 Vs 5 (Il jouait avec Bergeron et Nylander), c´était en PP.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 février 2007 à 03:26:31

ouais mais en serie thornton stait une merde alors sa veut rien dire

samsonov temps qua moi cé surment une question de confiance...i jou comme une marde depuis ldébut de saison...peut etre que ac les 2 autres i finirait pas reprendre confiance je c pas

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
08 février 2007 à 04:06:46

et pkpas tester streit avec latendresse et lapierre,mettre ryder sur le troisiemme ou derneir trio,mettre samsonov avec koivu et kovalev,(dire a kovalev de faire ses passes plus tot,aussinon c´est la fessée)et higgins avec bonk et jhonsson.ca c´est bon.carbo il teste au matche si ca vas etre les joueurs c´est pas au match qu´il faut tester mais au entrainements.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 février 2007 à 04:19:42

1-jcrois que sil suffisait a carbo de dire a kovalev fait plus de passe pour que il y est plus de passe il laurait fait depuis le debut!

2-begin revien donc jcrois que lapierre va etre celui qui va écopé

tu veut mettre ryder sur le 3e ou 4e trios et tes 2 dernier trios cest

higgins-bonk-johnson
streit-lapierre-latendresse

a moin que le trios de pleky represente pour toi le 3e trios lol

le trios de pleky serait quoi??

lapierre tu peut pas vrm le séparer de murray ou downey car on na un 4e trios qui jou peut comparer au autre trios et té po pour faire trop jouer murray

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
08 février 2007 à 04:52:11

kovalev koivu samsonov
latendresse avec streit et pleky.
begin bonk higgins
lapierre--------ryder.

le dernier centre je sais pas

voila l´equipe que je mettrai moi,et il faut etre persistan si on veu quelque chose qui tiennent,moi je trouve que kovalev et koivu joue bien quand il sont ensembles.

[vram]
[vram]
Niveau 10
08 février 2007 à 06:01:17

Carbo fait pensé à Mario Tremblay

En faite il fait comme Tremblay avait fait, on dirait que c´est rendu mental leur affaire, il veux prouver que c´est lui qui mene et que les joueur auront pas le choix de le suivre.....

C´est pour cette raison qu´il va pas resigner rivet, les tete dur qui lui tienne tete et qui controle le vestaire, yen voudra plus, il veux que sa soit lui qui controle tous...

Sa resemble presqu´a sa, une version moderne de tremblay vs roy....

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 février 2007 à 11:26:08

le probleme de carbo c est qu il veu montrer qu il mene sans prendre de risque. il s en prend au cible facil.

est ce que kovalev travail plus que sammy? pourtant il a jamais eu la moindre punition jamais mis sur le 4em trio jamais ete sortit de l alignement.

ensuite sammy depuis quelque match commencai a mieu ca allai mieu et la bam carbo dit qu il va prendre que ceux qui travaille. et il sort sammy de lalignement qui avait eta 1 des meilleur joueur de l equipe recement et kovalev reste sur sont 2em trio....

jme souviens aussi de l attaque de carbo sur aebi quand il avait encaisser 2but en 39tir... et que 2jour plus tard huet en prenait 4 en moin de 30tir encaissant 2but semblable a ceux encaisser par aebi et la il dit rien.

ya des joueur a qui on touche pas a montreal Koivu huet et kovalev.

je comprend que les autre quand il se font sortir de l alignement il tire la geule. parce que bon kan tu joue avec kovalev qui te donne jamais le puck et ensuite on vien te sortir de lalignement parce que tu produit pas et tu voi kovalev garder le puck sans le faire bouger pendant 2min sur le pp ya de quoi s enerver

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
08 février 2007 à 14:53:37

Oh arrêtez donc de vous acharner sur tout le monde pour rien!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 février 2007 à 22:51:38

carbo stu coach rookie faut pas oblier...

on dirait que ia pas peur de dire les vrais affaire sauf lorsquil sagit de kovalev

pi jcomprent pas...i doit se passé dekoi chez le canadiens par rapport a kovalev on dirait que personne ne veut dire du mal de lui...

ia selon moi quelque chose dans le cas de kovalev qui cloche quon cé pas

peut etre que carbo est tenu a silence sur kovalev car en serie il peut etre tout un joueur entk je cé pas mais carbo ne semble pas intimider par les autres joueurs...

ac le trios de samsonov ia rien eyseillier mais au moin en se qui conserne les autres ia fait bien des choses la...

carbo est po parfait mais a date jai po a me plaindre personellement

ia kovalev que je c pas pkoi il évite den parler...spomal sa la

spo sa criss de faute si ryder shot comme une marde dernierement,que koivu semble perdu pi tute...

ac samsonov ia été patien sans bon sang...i pensait surment quil était pour deboucher mais bon on connait la suite...iaurait peut etre du le mettre ac koivu mais din 45 premier match koivu avait dejas ses 2 aillier...la par exemple sa serait le temps sil veut eyseillier samsonov ac koivu

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
08 février 2007 à 23:50:18

c´est ce que j´ai dit plus haut,samsonv avec koivu et kovalev,je pense que cela pourrait etre une bonne premierre ligne si carbo prend passiance laisse les joueurs s´entendre,se connaitre,cela pourrait etre tres bon ils savent tous scoré,ils savent tous allé vite,ce sont tout les trois des joueurs dangereux.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 février 2007 à 00:02:54

spo la patience le probleme...ia été trop patien justement

en laisse le 2e trios comme il était...ia entendu que la chimie se cré mais cé jamais arrivé

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
09 février 2007 à 00:31:01

Streit joue ben.. Ya sa place sul premier trio.. qui tu veux mettre comme Laraque dit.. appart Plekanec, mais Plekanec stun centre.. Johnson a ben moins d´affaire sa 1st que Streit au moment ou on sparle... Streit travaille crée ses chances, est rapide.. C´est sur qui restera pas la pour toute la saison, series et qui commencera pas l´an prochain la réveillez... Juste qu´en ce moment y fit là et y fait la job c´est toute..

Mais tant qu´a moi ds un ptit bout jmettrait..

Samsonov-Koivu-Kovalev
Higgins-Plekanec-Ryder
Latendresse-Bonk-Johnson
Streit-Lapierre-Begin

Perezhogin, pas de place pour lui en ce moment.. (Samsonov, tu essaye ca une derniere serie de match)..

• On peut alterner Ryder et Kovalev si ca ne marche pas.. On remet aussi le PP d´avant avec Ryder-Koivu-Kovalev..
Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 février 2007 à 00:47:27

chu pomal daccord ac sque metal mario a dit:p

sur streit mon avis est clair...ier po sensé avoir sa place la mais quand tes autres joueur se pogne le cul ta pas le choix :p

ryder ac plekanec...sa serait surment pas mauvais jcrois...pleky a une superbe vision du jeux pi peut etre que sa pourrait reveillier dyer je c pas...tk

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 février 2007 à 01:57:20

a soir kovalev a dlair de vouloir jouer la...plus dacharnement

sauf que encore une fois ryder fait chier

esti ier en powerplay...ia un gars qui le couvre pi criss i bouge po...entk:p

[vram]
[vram]
Niveau 10
09 février 2007 à 04:14:55

carbo stu coach rookie faut pas oblier...

on dirait que ia pas peur de dire les vrais affaire sauf lorsquil sagit de kovalev

pi jcomprent pas...i doit se passé dekoi chez le canadiens par rapport a kovalev on dirait que personne ne veut dire du mal de lui...

ia selon moi quelque chose dans le cas de kovalev qui cloche quon cé pas

peut etre que carbo est tenu a silence sur kovalev car en serie il peut etre tout un joueur entk je cé pas mais carbo ne semble pas intimider par les autres joueurs...

ac le trios de samsonov ia rien eyseillier mais au moin en se qui conserne les autres ia fait bien des choses la...

carbo est po parfait mais a date jai po a me plaindre personellement

ia kovalev que je c pas pkoi il évite den parler...spomal sa la

spo sa criss de faute si ryder shot comme une marde dernierement,que koivu semble perdu pi tute...

ac samsonov ia été patien sans bon sang...i pensait surment quil était pour deboucher mais bon on connait la suite...iaurait peut etre du le mettre ac koivu mais din 45 premier match koivu avait dejas ses 2 aillier...la par exemple sa serait le temps sil veut eyseillier samsonov ac

Je suis pas phycanaliste, mais je te dirait comme sa que depuis que kovalev est a montréal, Ya de l´influance en tabarnak, il me semble etre une genre de ´´manipulateur´´ tk ya dlaire crisement inteligent pis il sait quoi dire et quand le dire pour que sa fasse mal!

Jpense que tous le monde a peur de lui dans stéquipe la, meme gainey na jamais dit un criss de mots sur lui, kovalev a sortie julien de montréal, rapler vous L,an passé comment il ramasait julien devant les média et le match d´apres kovalev avait quans meme son 22 minute de jeu!

Je l´est dit sur un autre forum, personne et surtout pas carbo va allé blamer kovalev devant les média, il c bin trop que kovalev va faire la meme chose pis sa risquerai de faire mal a l´ensemble de l´équipe avec carbo, pasque kovalev aura pas peur de critiquer les erreur de carbo pasqu´il en fait en criss!

Latendresse l´a dit en début de saison lorsqu´il a été mi ac kovalev ´´j´essai d´etre chum avec, c mieu qu´il soit de me bord´´

Je pense que kovalev ta un osti de caractere pi quia pa peur de personne, pas de carbo-gainey personne, et sa c´est quand meme rare, meme roi c´étais faite fermer la gueule, mais personne le fait avec kovalev.....

OU, ya autre chose qu´ont c pas, genre quier dans la mafia....... :sarcastic:

Mais sincerement, carbo l´attaque pas pasque sa serait une tres mauvaise idée, rivet sa passe, c pas le genre a parler devant les caméra, mais kovalev, ta besoin de savoir ce que tu fait ou d´avoir rien a te reprocher pasqui va te le faire regretté, c pas pour rien qu´il est classé 3eme joueur le plus dur a dirigé lol...

Sa fait pas professionel mais sa dlaire quier tranquille de sa....

[vram]
[vram]
Niveau 10
09 février 2007 à 04:25:36

De toute façon, kovalev est trop dangeureux pour l´esprit d´équipe et pour la face de carbo, je suis certain que carbo le sait et qu´il essai d´avoir kovalev de son bord jusqu´a tant qu´il le fasse décrisé de montréal, non seulment il le blame pas mais il l´excuse le 3/4 du temps!

Donc comme je disait plus haut, les joueur d´ordinaire quand tu chiale apres ferme leur gueule, lui c´est l´inverse, quand tu chiale apres il l´ouvre, et dans l´état actuel des chose, kovalev pourait mal faire paraitre carbo car si carbo parle des erreur de kovalev, kovalev parlera des erreur de carbo.

Carbo c´est bien beau le caractere, mais tu veux pas foutre le bordel dans ton équipe et perdre la face pasque ton joueur vedette travaille pas a ton gout, d´ailleur vous remarquerai que carbo choisi tres bien c´est sible, il prend tous le temps les joueur qui vont fermer leur gueule, pendant le match je sait pas si vous aver remarquer mais apres l´avantage numérique ou sreit avait tiré 2 foi sur le deff, carbo la poigner par le gilet et la engueler en arrire du banc, j´aurait bien aimé le voir faire sa avec kovalev ou koivu.....

Il prend les gars avec le moin de caractere et les cible facile pi il les ramasse solide, comme huet-niinimaa-samsonov-sreit(a soir)-perezhogin-markov(celle la je l´est pas encore digérer)

Tk, je trouve que la déclaration de latendresse avant le match voulait dire quelque chose, lorsqu´il disait que le coach lui parlait pas pour l´aidé a ce sortir de sa léthargie....

J´aime pas dutout la façon don coach carbo, sa fait pitier, pi tous le monde le protege, excusé moi mais ce soir l´effort étais la, c´est l´osti de plan de match qui marche pas calisse, en 3eme période on perd 3-1 pi les 5 joueur son toujours en replie, aucun echec avant, c qui l´affaire?

Bref, c sa!

La vidéo du moment