carbo stu coach rookie faut pas oblier...
on dirait que ia pas peur de dire les vrais affaire sauf lorsquil sagit de kovalev
pi jcomprent pas...i doit se passé dekoi chez le canadiens par rapport a kovalev on dirait que personne ne veut dire du mal de lui...
ia selon moi quelque chose dans le cas de kovalev qui cloche quon cé pas
peut etre que carbo est tenu a silence sur kovalev car en serie il peut etre tout un joueur entk je cé pas mais carbo ne semble pas intimider par les autres joueurs...
ac le trios de samsonov ia rien eyseillier mais au moin en se qui conserne les autres ia fait bien des choses la...
carbo est po parfait mais a date jai po a me plaindre personellement
ia kovalev que je c pas pkoi il évite den parler...spomal sa la
spo sa criss de faute si ryder shot comme une marde dernierement,que koivu semble perdu pi tute...
ac samsonov ia été patien sans bon sang...i pensait surment quil était pour deboucher mais bon on connait la suite...iaurait peut etre du le mettre ac koivu mais din 45 premier match koivu avait dejas ses 2 aillier...la par exemple sa serait le temps sil veut eyseillier samsonov ac
Je suis pas phycanaliste, mais je te dirait comme sa que depuis que kovalev est a montréal, Ya de l´influance en tabarnak, il me semble etre une genre de ´´manipulateur´´ tk ya dlaire crisement inteligent pis il sait quoi dire et quand le dire pour que sa fasse mal!
Jpense que tous le monde a peur de lui dans stéquipe la, meme gainey na jamais dit un criss de mots sur lui, kovalev a sortie julien de montréal, rapler vous L,an passé comment il ramasait julien devant les média et le match d´apres kovalev avait quans meme son 22 minute de jeu!
Je l´est dit sur un autre forum, personne et surtout pas carbo va allé blamer kovalev devant les média, il c bin trop que kovalev va faire la meme chose pis sa risquerai de faire mal a l´ensemble de l´équipe avec carbo, pasque kovalev aura pas peur de critiquer les erreur de carbo pasqu´il en fait en criss!
Latendresse l´a dit en début de saison lorsqu´il a été mi ac kovalev ´´j´essai d´etre chum avec, c mieu qu´il soit de me bord´´
Je pense que kovalev ta un osti de caractere pi quia pa peur de personne, pas de carbo-gainey personne, et sa c´est quand meme rare, meme roi c´étais faite fermer la gueule, mais personne le fait avec kovalev.....
OU, ya autre chose qu´ont c pas, genre quier dans la mafia.......
Mais sincerement, carbo l´attaque pas pasque sa serait une tres mauvaise idée, rivet sa passe, c pas le genre a parler devant les caméra, mais kovalev, ta besoin de savoir ce que tu fait ou d´avoir rien a te reprocher pasqui va te le faire regretté, c pas pour rien qu´il est classé 3eme joueur le plus dur a dirigé lol...
Sa fait pas professionel mais sa dlaire quier tranquille de sa....