j´aime beaucoup sreit, un bon gars qui travaille, un certain talent et un bon sens du jeu, mais KOSSÉ QU´IL CALISSE SUR LE PREMIER TRIO a été ma premiere réaction lorsque j´ai vue sa, carbo essai de passé des mésage mais calisse qui le fait mal...tk..
Sreit, 7eme deffenseur a peine régulier(niinimaa et bouillon passait devant)
On le place sur le 4eme trio, surprise le cas explose et devient tres utile au canadien, MAIS SUR LE 4EME TRIO, certain joueur son utile comme sa, lui sa polyvalence nous apportait de la POFONDEUR, t´est plus de la profondeur quand t´est rendu sur le premier trio....
Sreit je le verrait bien jouer avec bonk et ryder une couple de game, mais le 1er trio c´est pas sa place, faut pas exagérer dans son cas, lorsque ta des kovalev-higgins-ryder-latendresse comme ailier pour tes 2 premier trio, BEN TU LES CALISSE SUR TES 2 PREMIER TRIO....
Tk, tous sa pour dire que je suis d´accord, sreit est utile mais a pas d´afaire sur le premier trio tous comme lapierre est utile mais se ramasera pas centre du premier trio, sa pas d´allure, j´ai jamais vue sa un 7eme deffenseur ce transformer en aillier de premier trio, il me fait bien rire carbo avec c´est mouve bizzare...
Un plombier et un 7eme deffenseur sur le premier trio, samsonov qui commance a travailler et il le bench, perezhogin pas plus utile que murray ou downey....