A ok,
Pasque a tema est trop puissant, sa pas d´allure!!!
Mais trio
Kovalchuk-Dionne-Kane(patrick, stune bete en sale)
Higgins-ruzicka(il serait mon premier centre si Dionne serait pas la, c une bete aussi)-Latendresse.
Deja ac mes 2 premier trio sa rule....mais le 3eme pourait etre un premier aussi lol.
Tucker-Brind´amour(mais pas rob, lui stun jeune qui déja fort ac plein de potentiel, mon futur centre no2)et Boby ryan(srait un gars de 2eme ou 1er, mais chui trop fort sur les aile...
Mon 4eme trio c des no name, sauf V.bois, un gars sa fait 2 ans j´ai recruté, potentiel tres bon joueur de 3eme...on verra...
Attaque>>>1 dans ligue....
Deffenseur c´est encore plus débille....
Phaneuf-coffey
Dr.Doughty(3eme choix overall en 2008,stune bombe total)-Porky(un vole, jlai repécher 28 au total mais le gars yavait a+ en talent, futur deff no1 assuré, sauf dans mon équipe lol)
B.mikkelson(un deff moyen, 3-4)-Ron hansay!!!
Ma deff 1 aussi et de tres tres tres tres loin, en plus c des jeune, toute mon équipe c des jeunes, chui premier pour les jeunes avec une moyenne d´age de 20.9....
Jdoit avouer que j´ai eux de la chance en criss avec les repéchage, ensuite en 5ans 3 coupe, dont 2 ou j´ai recç des top player(dionne et Coffey) les 2 domine la ligue dans leur position respective....
Je suis juste pas batable,
Jvien de commancé la saison...
9 partie jouer, 8 victoire et 1 défaite en tir de barrage.....
23 poitn pour dionne....
14 point pour coffey
Mon goal c price pi mon second Halak, mais avec le deff que j´ai, sa pourait aussi bien etre lalime ou théo pis je serait favorie pour la coupe pareil....
Les seul hic c´est que je vois sa arriver, les osti de salaire, sa va etre fou, donc j´espere avoir 2-3 bonne année au repéchage pour combler les futur perte, car mon club ferme lui est classé 27eme! toute mon talent est dans la nhl!
Pour les cadeau lordque tu gagne la coupe, yé trop tard, jva pas allé l´enlever, c´est la seul façon de faire une roulement lol, quand coffey ou dionne couteront trop cher, j´aurait juste a gagner la coupe....lol..
Question en terminant, on peu tu pogner Lafleur,lemieux ou gretzky?