CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
24 juillet 2006 à 07:51:44

Je ne me suis jamais posé une question avant aujourd´hui et c´est celle-ci:
Comment fait-on pour obtenir les stats du forum?

J´aime comparé, lire les messages aléatoires et regarder les statistiques du genre "le plus souriant est...".

Alors si quelqu´un sait comment, dîtes moi le :svp: :p)

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:15:41

Ah pis je revien sur le forum.

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:21:12

http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=1

Voici le site des stats , mais les stats seront de retour Septembre.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
25 juillet 2006 à 00:24:00

Je savais que tu ne pouvais pas te passer de ce merveilleur forum :-) :hum:

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
25 juillet 2006 à 00:24:21

merveilleux*

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
28 juillet 2006 à 00:16:38

En France, jé 13 ans :content:

Dans 6 hr, j´va l´avoir au québec :hap:

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
28 juillet 2006 à 18:03:41

Floyd Landis (Photo PC) Vendredi 28 juillet 2006 - WASHINGTON (AFP) - L´Américain Floyd Landis, vainqueur du Tour de France cycliste contrôlé positif à la testostérone, a démenti les allégations de dopage qui pèsent sur lui, mais a admis s´être enivré la veille, dans un entretien rapporté vendredi par le Wall Street Journal (WSJ).

"Selon plusieurs études, la consommation d´alcool peut accroître le ratio de testotérone et d´épitestostérone", relève le quotidien qui ajoute non sans humour qu´il est "peu probable que boire avant les courses soit désormais une stratégie des athlètes d´endurance".

"La veille de la 17e étape du Tour de France, M. Landis a déclaré avoir passé la soirée avec des amis et des membres de son équipe, à préparer l´étape ardue en montagne en buvant deux bières et au moins quatre verres de whisky", écrit le quotidien américain qui souligne que le cycliste a toutefois indiqué que "ces boissons n´entraient pas dans le cadre de son entraînement habituel".

"En temps ordinaire, je ne bois pas d´alcool du tout pendant les courses", a déclaré Landis cité par le WSJ.

Il a dit être allé sur une terrasse de café à côté de son hôtel où il a bu deux bières pression, relate le journal, avant de rentrer à son hôtel avec des amis où quelqu´un a sorti une bouteille de Jack Daniel´s. Landis a déclaré avoir "bu au moins quatre coups" avant d´aller se coucher à 11H30 (locales).

N´ayant pas l´habitude de boire beaucoup et après avoir maigri au cours de ces semaines de courses, "Je ne me souviens pas de grand-chose", a dit Landis au journal. Néanmoins, le lendemain au réveil, M. Landis n´en a ressenti aucun effet négatif grâce à "l´adrénaline et l´énergie" que crée le Tour, selon M. Landis cité par le journal.

www.rds.ca

:sarcastic:

Si c´est vrai sa peu passer, sinon, un autre scandale de dopé dans le sport :(

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
28 juillet 2006 à 18:50:07

Ça serait dommage car il a fait un des plus beaux exploits du sport professionnel.

Malgré ça, un taux de testostérone au-dessus de la moyenne ne peut augmenter le cardio et l´énergie d´une façon extraordinaire comme il a montré.

J´y laisse mon bénéfice du doute.

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
28 juillet 2006 à 18:52:19

Moi aussi , reste que c´est chiant, c´est rendu que dans le sport on entend toujours parlé de dopé.

(Bary Bonds - ?)
( Lance Amstrong - ?)
( José Théodore - NoN)

Ya toujours des histoires de tricheurs :(

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
28 juillet 2006 à 19:02:43

Au baseball, ça veut rien dire le monde qui prend des stéroïdes. Consommer des stéroïdes dans ce sport ne sert strictement à rien.

Le monde chiale après Bonds mais écoutez, pour faire des circuits t´as besoin de:
-Bon transfer de poids
-Bon contact
-Bâton adapter

C´est tout. Le fait de changer sa masse musculaire n´augmente pas le fait que tu frappes plus de circuits. Ça va peut-être changer 2 ou 3 pieds de ta puissance...

Déjà cogner la slider à Fransisco Rodriguez ( une balle qui fait bouge de 5 pieds diagonalement ) comme fait Bonds, ça aucun lien avec les drogues.

Une dernière chose, pourquoi le monde n´ont pas chialer quand Mcgwire a frappé 70 circuits dans une saison et peu de temps après, il a été testé positif?

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
28 juillet 2006 à 19:03:25

Mais j´comprend ta façon de penser Mario Rock. Il y aura toujours des tricheurs!

Niarkage
Niarkage
Niveau 4
29 juillet 2006 à 04:03:47

Ha.. Cest temps si ya tellemnt de Probleme de tricherie.. Le Calcio En italie AU soccer... , Floyd Landis... :( Dacord avec toi Mario.. Yauras toujours des tricheurs

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
29 juillet 2006 à 07:08:02

Plus la compétition est élevée, plus il y aura de tricheurs. La plupart des sports ont connu un sommet dans leur évolution, la quantité de tricheurs augmentent donc.

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:19:32

Une dernière chose, pourquoi le monde n´ont pas chialer quand Mcgwire a frappé 70 circuits dans une saison et peu de temps après, il a été testé positif?

----------

:honte: Ta vue ça à Face à Face pis là tu viens l´dire ici...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
29 juillet 2006 à 19:42:47

:gne:

Je le pense depuis le début ( car je hais Mark Mcwire et j´étais pour Sosa depuis le début de la course au record même s´il est certainement dopé ).

J´ai même entendu Rodger Brulotte le dire et ce gars là est dans le top 5 des analystes au baseball en Amérique du Nord. Il pourrait être gérant.

Sérieusement Oveckin, t´es tout le temps en train de chercher les bébittes. À tous les fois que quelqu´un sort un opinion tu le contredis en sortant ( pcq lui à déjà dit/fait ça ). C´est vrai, t´es jamais d´accord avec quelqu´un...

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:35:25

Ta juste répété ce que Rodger Brulotte à dit à face à face en essayant de nous faire chercher la réponse...

Mais j´men criss pas mal que McGwire soit blanc pis que les autres soit noirs, c´est toute des drogués. Enyway, j´me fou pas mal du Baseball Majeur tout court parce que c´est de la bullshit. Sa m´empêche pas d´apprécier les Red Sox mais sa reste de la bullshit, pis ses gérer comme une ligue de garage pis encore...

---------------------------------
Sérieusement Oveckin, t´es tout le temps en train de chercher les bébittes. À tous les fois que quelqu´un sort un opinion tu le contredis en sortant ( pcq lui à déjà dit/fait ça ). C´est vrai, t´es jamais d´accord avec quelqu´un...

Sa ta fait plaisir de l´dire? :hum: Ta sortie l´méchant? Surtout que c´est un peu Hors-Sujet, si tu veux t´plaindre, fait le quand ta raison au moins...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
30 juillet 2006 à 23:26:45

Ta juste répété ce que Rodger Brulotte à dit à face à face en essayant de nous faire chercher la réponse... Mais j´men criss pas mal que McGwire soit blanc pis que les autres soit noirs, c´est toute des drogués. Enyway, j´me fou pas mal du Baseball Majeur tout court parce que c´est de la bullshit. Sa m´empêche pas d´apprécier les Red Sox mais sa reste de la bullshit, pis ses gérer comme une ligue de garage pis encore...
---
S´appuyer sur un expert est une mauvaise chose? La MLB est de la bullshit, comme la LNH l´est. Mon message c´était, les stéroïdes n´ont pas d´effet sur les frappeurs et toi tu me sors:"Bah t´as pris ça dans émission de TV :honte: ". Vraiment, dit rien si t´es pour sortir une phrase du genre.

Sa ta fait plaisir de l´dire? Ta sortie l´méchant? Surtout que c´est un peu Hors-Sujet, si tu veux t´plaindre, fait le quand ta raison au moins...
---
1-C´est dure d´être HS dans le topic du blabla...
2-T´as pas compris quelque chose. J´ai raison.
3-C´est pas que ça me fait plaisir, mais c´est que t´as tête de cochon dit seulement le contraire de tout ce que le monde pense.

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:18:36

S´appuyer sur un expert est une mauvaise chose? La MLB est de la bullshit, comme la LNH l´est. Mon message c´était, les stéroïdes n´ont pas d´effet sur les frappeurs et toi tu me sors:"Bah t´as pris ça dans émission de TV ". Vraiment, dit rien si t´es pour sortir une phrase du genre.

------------

Non ce que ta dit c´est ça: Une dernière chose, pourquoi le monde n´ont pas chialer quand Mcgwire a frappé 70 circuits dans une saison et peu de temps après, il a été testé positif?

Et ça, c´est exactement la même chose que Brulotte a dit, copie conforme. Tu nous poses une question, mais tu connais la réponse et tu l´as vue dans la même émission que moi, dans se temps là, tu poses pas de question...

------------
1-C´est dure d´être HS dans le topic du blabla...
2-T´as pas compris quelque chose. J´ai raison.
3-C´est pas que ça me fait plaisir, mais c´est que t´as tête de cochon dit seulement le contraire de tout ce que le monde pense.

------------
Non pas vraiment, quand on parle des Stéroides pis tu viens me dire que j´ai une tête de cochon, c´est Hors-Sujet.

J´ai bien compris...

J´dis ce que j´pense, et si c´est le contraire de ce que les autres disent, j´men criss... J´dirais pas que j´aime Théo pour te faire plaisir... Sa fait des débats pis ses le fun...

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
31 juillet 2006 à 04:47:46

Francis Bouillon va se rendre au Colorado pour faire examiner son genou gauche. Dimanche 30 juillet 2006 - (RDS) - Le défenseur du Canadien Francis Bouillon devra se rendre à Vail au Colorado mardi en raison d´une blessure persistante au genou gauche.

Bouillon a recommencé à patiner au cours des derniers jours, mais a mis fin à l´entraînement puisque la douleur était encore importante. Il sera évalué à Vail par le docteur Steadman, une somité dans ce domaine.

On ne sait toujours pas si une opération à son genou sera nécessaire, mais une décision finale sera prise lors de son passage au Colorado.

rds.ca

:( On le signe pendant qu´il était blesser? C quoi sa! Sa valeur aurait déjà pu baisser, il vallait quand même un peu cher...

Espérons qu´il ne rate pas bcp de matchs...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
31 juillet 2006 à 06:17:56

J´dis ce que j´pense, et si c´est le contraire de ce que les autres disent, j´men criss... J´dirais pas que j´aime Théo pour te faire plaisir... Sa fait des débats pis ses le fun...

---

C´est que des fois, on dirait que tu fais exprès pour dire le contraire des autres. J´ai rien contre des provocations pour créer des débats, mais il y a des limites...

Et ça, c´est exactement la même chose que Brulotte a dit, copie conforme. Tu nous poses une question, mais tu connais la réponse et tu l´as vue dans la même émission que moi, dans se temps là, tu poses pas de question...

---

Bah dsl, mais j´ai jamais vu Rodger Brulotte à l´émission face à face. J´ai pas connaissance de tous les épisodes. Je l´ai entendu parler de ça pendant un match de baseball dans les dernière séries éliminatoires. J´me rappelle du sens de l´opinion, mais pas de sa phrase au complet dsl si c´est un coup de luck :sarcastic: :honte:

LA question dont je connais la réponse... Oh, vraiment t´es allé la chercher loin.
"Une dernière chose, pourquoi le monde n´ont pas chialer quand Mcgwire a frappé 70 circuits dans une saison et peu de temps après, il a été testé positif?" --- J´aurais pu dire --- "Pourquoi le monde n´ont pas chialer quand il a été testé positif?"
Je ne connais pas plus la réponse et toi non plus d´ailleurs. C´est certainement pas pcq il est blanc car il y a eu les mêmes problèmes avec Sammy Sosa et personne s´en est prit à lui. Il a même été surpris avec un bâton de liège et on ne fait pas de livre sur lui pour autant.

La vidéo du moment