CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla

gars59
gars59
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:11:02

lol métal , je suis d´accord avec toi ...

Can_mtl
Can_mtl
Niveau 6
16 juin 2006 à 22:10:27

Moi aussi je commence mes exams et j´ai hâte des finir.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
17 juin 2006 à 01:05:06

Les Alouuuuuettes jouent à soir!
Qui écoutera ( écoute ou a écouté ) la partie?

Avec les nombreux changements et les nombreuses blessures, je ne m´attend pas à un match parfait des Alouettes mais quand même, ils affrontent les Bombers...

La défensive sera plus imprévisible cette année. Fini la pression à 8 joueurs à tous les jeux.

Il y aura quelques lacunes en défensives à cause des recrues et des autres joueurs inexpirémentés qui vont y participer, mais l´offensive sera là!

On a les meilleurs bloqueurs de la ligue, un des meilleurs porteurs de ballons, des receveurs fiables et un très bon quart-arrière.

Alors la partie devrai finir ( d´après ma prédiction ) 44-27 pour les Als!

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
17 juin 2006 à 03:32:08

On est au 3e quart et la game est plate. J´arrête de la regarder...

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:02:03

Pis finalement y ont gagner lol

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
18 juin 2006 à 03:56:11

Ouais, j´ai recommencé finalement à écouter au 4e quart ( celui avec plus d´actions ).

Strickland avec 4 sacks ( deux fois plus que dans la saison régulière de l´an passé ).

La jeune recrue Cox avec 2 interceptions et presque un forced fumble ( les arbitres ont décidé le contraire ).

J´ai venté la ligne à l´attaque mais, ils n´ont pas été fameux. Ils ont empêcher Edwards de foncer comme un train ( il le fait si bien ). Il s´est fait bloquer par sa propre ligne à l´attaque, il était toujours en train de piétiner.

Ça prit du temps aux Als de se mettre dans le match mais, ils l´ont emporté ( 27-17 ).
Ils ont utilisé une nouvelle stratégie pendant la première demie et quand ils tiraient de l´arrière par 10, ils sont revenus avec le bon vieux blitz continue.

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
18 juin 2006 à 06:49:26

Une chance qui se sont réveiller au dernier quart sinon on avait un belle p´tite fiche négative à notre premier match!

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:59:41

Ouais mais, on aurait pu s´ajouter un touché à la première demie pcq 3 des 4 passes à Cahoon n´ont pas été complèté à cause des accrochages à son endroit.

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:25:55

Le jeune secondeur intérieur Mackey a été excellent. Le meilleur qui a passé depuis le bon vieux Kevin Johnson.

Cox est un autre Almondo Curry, une trouvaille de Popp.

Calvillo a été ordinaire, mais pas très bien protégé par contre. Edwards a eu de la misère, mais il a bien fait au quatrième quart avec deux touchés.

On a encore une bonne équipe cette année quoi que Durden >>>> Sanchez sauf que pour bien faire, sa prendrait un receveur de passe pour remplaçer l´irremplaçable Copeland, mon joueur préféré avec Cavil dans l´Temps.

Stala et Cahoon = Valeur sûre
Anderson = Un excellent camp, l´an dernier a été ordinaire mais pourrait nous sortir toute une saison si on l´utilise en fond de terrain contre des petits demis-défensifs.
Wilson, Girard et Watkins = Une passe échapper sûre. J´peux pas croire que Calvillo continue de lancer vers Watkins, j´ai jamais vu pire comme Wide avec O´Neil Wilson.

Sinon, Avon Cobourne le troisième demi à l´attaque aussi a connue un sale camp.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:55:53

D´accord avec toi Oveckin mais on peut pas dire que Calvillo a été précis en première demie. Il a plus de puissance que de précision mais en tk...
C´est sûr que les receveurs sont payés pour l´attrapés aussi là!

Pour Watkins, il n´a pas de bonne main mais c´est le genre de receveur qui va chercher 4 ou 5 verges après l´attrappé.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
20 juin 2006 à 03:07:23

1-0 cane ^^

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:15:06

bon jvoulais pas faire un topic pour sa alors jva marquer sa écrit lol

j´avais rien a faire alors j´ai été jeter un petit coup d´oeil au ancien forum nhl jusqu´au 2002 environ et j´ai remarquer que depuis le 2004 surtout, la population des forum nhl augmente beaucoup... tk pour ceux qui disent pafois que ya personne sur ce forum...aller jeter un coup d´oeil sur les vieux forum nhl...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:23:11

eille cé le mondial presentement pi stu moi un stoute une gagne de fekeux ou de faible...

a chaque fois que kk1 tombe i stort de douleur pi apret 30 secondes ier top shape...cé koi stoute dé mike ribeiro version soccer??

c vrai la i tombe sur du gazon merde,pi i tombe bin correct la la pluspart du temps...pi sa se plaint comme si venait de se faire ramasser par un autobus bordel!

vive le hockey et le football americain...dé sport de contact ou sa se plaint pas!!!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:25:32

oui je c moi aussi je comprenais pas sa avant mais je pense qu´il fake toute pour avoir l´attention de l´aribtre, pour qu´il donne un carton a l´autre équipe pour tentative de blessure ou des shit comme sa...

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:22:29

Ya tu du monde qui ont voté pour le match des étoiles au base-ball ? :sarcastic:

Moi oui :content:

Can_mtl
Can_mtl
Niveau 6
21 juin 2006 à 20:24:37

J´ai enfin fini mes exams!!!! Ouais!!!

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:47:45

Moi aussi , j´ai fini a midi :) :-)

alex20045