Il est de bonheur pour un pool oui mais pas pour le mien car il sagit dun immense pool...pouquoi immense car il y aurat 5 personnes dans le pool,40 rondes donc 200 joueurs.
pourquoi
5 personnes:pour que ses 5 la sois au moin 1 fois sur le furum par jour(en moyenne tsé)
200 joueurs:pour voir le talent danaliste de certain...car ac 15 joueurs dison que si 1 se blesse té vrm dans marde...pi ia pas de big surprise...comme dans NHL cé lfun voir un joueur repecher bas faire de grande chose
si vous trouvez sa con ok embarquer vous pas lol c tout sinom donner votre nom avec le rang auquel vous voulez repecher pi ma tcheker sa si jvous prent...ma eyseillier de prendre des gens qui son asser present et qui on leur bases de hockey...sa srait lfun gars50,oveckin et vram(i ma pas lair con en matiere de hockey jtrouve)
pour des detail
-il y aurat un liste en ordre alphabetique apret chaque ronde pour pas avoir de trouble
-si un joueur que vous avez choisi dison en 6e ronde decide de partir en europe ou de se retirer entre temps,des que ses votre tour de choisir vous prenez vore joueur et vous avez la possibilité de changer votre joueur retirer contre un joueur pas prit...c chien mais c mieux que rien :p
-les rondes sa marche genre
ronde 1
1.bob
2.pierre
3.serge
4.marc
5.guy
ronde 2
1.guy
2.marc
3.serge
4.pierre
5.bob
on passe le tour a kk1 quand sa fait 24 heure que ses son tour et quil nest pas venu...des kil arrive il peut choisir directement.le but c de faire 1 ronde a tout les 2 jours minimum
-quant il reste 1 personne en avant de vous et vous partez vous pouvez dire je prent samsonov ou sil le prent je prent smyth
-30 attaquants
-7 defenseurs
-3 gardiens
but:1 pts
passe:1 pts
(G)victoire:1 pts
(G)blanchissage:3 pts
(G)defaite en prol:0 pts
alors inscrivez vous si vous avez envi de prouver que vous avez vos carte cacher et que vous savez voir le talent la ou personne ne le voit...c pas garanti que vous ete prit par exemple
tk a date
1.X
2.Laraqueeee
3.X
4.X
5.X