CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lol.. voila la preuve que j'avais raison

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 février 2007 à 19:21:13

bah quand tu fait 65point avec 2 joueur tres moyen comme dagenais(qui joue maintenant en finlande) et ryder... ya bien des chance qu avec hossa et kovalchuk tu fait 15point de plus...

si t est pas capable de comprendre ca peut rien pour toi

et je pense que quand tu dit il le fera jamais c est pas des suposition??? me fait bien marrer jsui sur que ta meme jamais vu jouer ribs...

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
07 février 2007 à 19:43:17

il sera jamais en 1ere ligne avec 2 stars, faut pas déconner. il n´a rien de particulier Ribeiro, c´est un joueur moyen, mais surestimé par les Québecois (normal, quand on sait où il a joué ....).

et comme je te le dis, c´est pas parce qu´il joue avec 2 stars qu´il est forcement obligé de devenir plus fort, ça n´a rien à voir. il peut tout aussi ne pas s´entendre avec eux sur la glace, les automatismes qui ne viennent pas ...

c´est un joueur moyen comme il y en a des dixaines en NHL

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
07 février 2007 à 19:45:54

ajoutons à ça une super mentalité
http://www.youtube.com/watch?v=PNw8ZZT8tOU

ça se passe de commentaires ...

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
07 février 2007 à 20:39:09

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
07 février 2007 à 20:44:30

il espère faire bannir qui lui? mdr

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
07 février 2007 à 21:08:10

le pseudo de 900 jours

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
07 février 2007 à 21:49:52

ah ouais effectivement, en première page :(

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 février 2007 à 00:33:49

om-ribery_bye Posté le 07 février 2007 à 19:43:17 il sera jamais en 1ere ligne avec 2 stars, faut pas déconner. il n´a rien de particulier Ribeiro, c´est un joueur moyen, mais surestimé par les Québecois (normal, quand on sait où il a joué ....).

les quebeckoi sont tres loin de le surestimer au contraire.... il on tjr ete tres dur avec ribeiro.

ensuite 1 joueur moyen avec 2 marqueur de 50but peut faire 80point. n importe kelle centre moyen peu faire 80point faut areter 80point c est pas 1 production extraordinaire. 80point ca fait kan meme 40point de moin que les meilleur pointeur de la ligue. on est loin d une superstar crosby a deja 86point en 50match cette anne...

ensuite tu vien nous dire il fera jamais 70point alors qu il a fait 65point quand le jeu en nhl etait beaucoup plus fermer que maintenant

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 février 2007 à 00:43:39

Vaut pas la peine Golgo...

Cas désespérer!

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
08 février 2007 à 01:02:41

vous etes en train de le surestimer :). pour les Américains, c´est juste un joueur très moyen comme il en est passé des centaines dans la NHL qui n´ont jamais explosé. il fait son job mais ne brille pas (au contraire, maintenant, il est detesté dans les 3/4 des patinoires de la ligue, une véritable honte au sport ce qu´il a fait ...).

que tu mettes Lemieux à coté de lui ou Pavel Bure veut pas dire qu´il aura plus de points, on est pas dans NHL 2007 là, ce sont des êtres humains, et dans un équipe ça peut se passer mal ... il peut y avoir une mauvaise entente entre les joueurs qui fait que ça colle pas.

c´est juste des hypothèses, en théorie c´est possible, en pratique peut être moins. 80 points c´est pas extraordinaire, les très bons centres tels Sundin peuvent y parvenir facilement en étant moins bien entourés que Ribeiro. faut pas toujours compter sur les autres pour marquer des points ... et c´est pas chaque année que les joueurs arrivent à 120 points, St Louis en 2004 en avait 94.

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
08 février 2007 à 01:22:49

fin bon, perso, je vais pas m´éterniser dans ce débat sur ce joueur. si vous le trouvez bon c´est cool :)

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 février 2007 à 02:40:28

Euh, j´aime pas Ribeiro.

C´est juste normal qu´un playmaker qui possède un certain talent fasse des saisons de 80 points avec deux marqueurs de 40 buts. L´équation est simple là. Le trois quart du temps, le centre à une assiste sur un but d´un joueur sur son aile.

Si Ribeiro a obtenu 70 Points avec Dagenais et Ryder, j´vois pas pourquoi qu´il n´en ferait pas 80 avec Hossa et Kovalchuk, lol.

Est-ce que tu crois que Recchi aurait une saison de même sans Crosby?

Est-ce que tu crois que Lecavalier/St-Louis aurait une saison de même sans St-Louis/Lecavalier?

Tes coéquipiers aident là...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
08 février 2007 à 03:11:32

La question est pas de savoir si Ribeiro est un joueur étoile au non..

Juste de dire que si tu le mets avec Hossa et Kovalchuk, ben il va faire 80 points, considérant qu´il en a fait 65 avec Dagenais et Ryder.

Quand tu commences à parler de Sundin, on voit que tu as pas très bien compris le sujet.

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
08 février 2007 à 09:43:39

Jagr aurait fait 200 points avec gretzky à côté alors ... on en sait rien. perso ce que j´essaie de vous faire comprendre, c´est qu´on est pas dans un jeu vidéo, et entre joueurs, ça peut mal se passer, à l´extérieur de la patinoire comme sur la glace. et là t´aura beau associer n´importe qui, s´ils arrivent pas à jouer ensembles, ça n´ira pas.

un bon joueur fait devenir ses coéquipiers meilleurs, et les points, c´est lui qui les crées avec son talent. a vous entendre, Ribeiro ne peut pas, s´il a besoin de stars pour faire grimper ses stats, ça bloque quelque part. c´est le rapport avec Sundin, et avec les autres centres de la ligue qui n´ont pas besoin d´avoir Kariya, Jagr, Selanne, St Louis, Kovalchuk, et compagnie à coté d´eux pour sortir une bonne saison.

Ensuite, Recchi a fait une saison a plus de 90 points avec Phila si je me souviens bien, pourtant le phénomène Crosby était pas là, et Lindros n´avait pas fait toute la saison. il a du talent

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 février 2007 à 11:10:29

rechi avait pas le mem age a phily. franchement c est peine perdu on voi bien que tu y connait rien.

rien avoir ton histoire de metre 2bonjoueur ensemble il font le double de point....

se qu on te dit c est quand tu a 2 ecxelent ailier c est plus facil de faire de point on est pas la pour parler chimie etc faut tu etre vraiment boucher pour venir avec ca...

ensuite sundin moin bien entourer que ribeiro MDR....

ensuite en 2004 que 94point c est parce qu en se temp la le jeu etait beaucoup plus fermer donc 65point en 2004 c etait d ailleur aussi dificil a faire que 80point en 2007 mais bon.

c est peine perdu de parler de hockey a 1 fan de soccer

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
08 février 2007 à 11:23:32

tu sais lire? :/

Sundin *peut* faire 80 points facilement en étant moins bien entouré que Ribeiro, parce que la différence de talent est tout simplement phénoménale (deja qu´avec Scott Gomez, qui n´est pas le plus brillant de la ligue, la différence est flagrante)

Evidement que c´est plus facile entouré de bons joueurs, mais ça veut pas dire qu´il pourrait, c´est pas une science exacte le hockey.

ouais ouais, le jeu était fermé, tu m´éetonnes, il était ouvert en 2003, fermé en 2004, et s´est réouvert en 2006, et reste ouvert en 2007 avec Crosby qui va allègrement dépasser les 100 points? ... Mort de rire.

tout ce que vous faites, c´est des h-y-p-o-t-h-è-s-e-s, autrement dit, ça ne vaut rien du tout, c´est du vent.

ouais, le fan de soccer ça doit faire 10 ans qu´il suit la NHL, t´inquiète :/ et soit dit entre nous, les Canadiens sont loin d´être des références quand il s´agit de parler Hockey.

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
08 février 2007 à 21:42:16

Vous écrivez des trop long texte les mecs... C´est long pour mes que n´oeils :-( :fou:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 février 2007 à 01:55:05

parce que toi c est pas des hipothese je pense quand tu dit qu il peu pas les faire les 80point....

si pour toi ya pa de diferencte entre le jeux avant et apres le lock out je peu rien faire pout toi...

ensuite sundi performer en etant mal entourer tient c est pas 1 hipothese ca je pense??? en plus je tenveux pas mais meme mieu entourer il les depasse pas de beaucoup les 80point... et meme on a jamais parler de ribeiro comme 1 joueur du niveau d un gars comme sundin.

je te le repete n importe quel 2em centre de la ligue nationale si ca fit bien avec ses ailier peut faire 80point. c est 1 bonne saison mais ya pas de quoi casser 3pattes a 1 canard.

sinon pour les fans du canadiens sont pas des connaisseur vraiment stupide comme remarque je peu te dire que les fans qui sont pour 1 equipe juste parce qu elle gagne il sont pas connu pour etre des connaisseur.

sans deconer on a qu a voir les fans des devils de se forum c est de ses super connaisseurs mdr.

jpeu te dire que des mec comme ribeiro avec 1 talent limiter et 1 gabarit pas extra 1 coup de patin moyen bref 1 2em centre sans plus yen a bon nombre qui on fait 80point et plus 1 exemple tout con stephan lebeau 1 joueur asser semblable a ribeiro niveau talent et style de jeu a fait 1 saison de 80point alors que sa meilleur saison avant ca c etai 58point et il a jamais fait de bonne saison ensuite et il afini dans le championat suisse quelque anne apres

ensuite tu nous raconte que tu suis la nhl depuis 10an... donc toi en 96 tu arrivai a suivre la nhl depuis la france??? sans match telechargeable sur le net pas de web tv facilement accesible comme maintenant avant les radio sur le net comme maintenant. etc bref tu achetait nhl97....

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
09 février 2007 à 02:34:15

j´affirme rien moi, je me contente de douter de Ribeiro, l´ayant vu jouer (je pense que tu connais NASN?), il est plus que très très très moyen ... c´est certainement un des joueurs les plus overrated de la NHL, et overrated par vous, les Canadiens. désolé de douter de lui, mais bon ...

tu racontes nawak mec par rapport au jeu, le lock out n´est qu´une réforme financière et salariale, ya eu aucun impact sur le jeu

en 2002, Inginla fait 96 poin ts, Frosberg l´année suivante fait 106 points points, puis les 94 points de St Louis, et enfin les 125 de Thornton avec 7 joueurs a + de 100 points ..... donc si ton jeu se ferme d´une année sur l´autre ....

et après tu connais quoi de la vie des gens pour parler comme ça? qui te dit que j´ai toujours vécu en France? ... parle pas sans savoir, par pitié :-(

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 février 2007 à 11:54:54

tu racontes nawak mec par rapport au jeu, le lock out n´est qu´une réforme financière et salariale, ya eu aucun impact sur le jeu

aurevoir merci tu vien de perdre totue credibiliter. ca fait 10ans que tu suis la nhl et tu est pas au courant qu il y a eu 1 changement de reglement asser important pendant le lock out.

l agrandissement de la zone offensive les gardien qui on plus le droit daller dans les coin la supression du hors jeu 2 ligne la tolerance 0 sur les acrochage et sur le cinglage etc la diminution de l equipement des gardien

tu va me dire que tout ca ca a aucun impacte sur le jeux?

et je ne suis pas canadiens et ribeiro est surtout pas overrated. qui a dit que ribs etait 1 superstar??? et nasn est 1 chaine qui c est installer en europe depuis quelque moi tu a du en voir beaucoup des matches....

La vidéo du moment