ché pas si ien na qui sens rappel cétait sur le NHL 2005 mais dison que de toute mes ligue stait pas la plus grosse mais stait la plus le fun...
cétait simple dison a men occuper faque iavait plein de bonus
cette fois si voici en koi elle consistera
1-6 personne(je ne suis pas dans ligue)
2-je suis le simulateur...jinvente les score et tout...
3-jinvente d histoire par rapport a votre team du genre crosby et samsonov ne peuve plus jouer ensemble ils se detesent!
4-il i aurat un repechage mais au lieu de choisir 1 joueur a fois se serat des groupe de 3 :p sa va plus vite et cest interessent
5-dison que si des joueur on des affinité avec dautre dejas...genre le duo cheechoo et thornton bien sa serait payant de les avoir dans votre équipe
6-apret la saison il y a repechage
7-le nb de match dans saison nest pas encore determiner
8-les trade son permis mais il faut trader le meme nombre de joueur et avoir minimum 8 defenseur, 16 attaquant et 3 gardiens
9-il y a un match des étoiles...cest moi qui choisi les joueurs en fonction de leur stats
10-il y aurat des joueur qui causeront des surprise cest sure...
11-repechage apret saison de joueur fictif
12-si ien na qui veule faire dekoi genre un site cest bien correct...meme si vous ete pas dans les 6 personnes...
13-jinvente les score quand je peut:p dison que ia pas dhorraire fixe genre mardi je fait tel ou tel match...
14-lalignement apret trade est de rigeur sinom vous jourer le match avec 1 joueur en moin
15-2 conference de 3 team
16-vous inventer le nom de votre team et choisisser la ville en autant que se sois une grosse ville et quelle ne sois pas dans la NHL
16-le gagant est quand la ligue arrete et ki a le plus de pts
comment avoir d pts
classement de fin de saison
1.100
2.75
3.60
4.50
5.25
6.10
premier pour but marquer:50
dernier pour les but contre:50
defaite en finale:50
victoire en finale:100
1 joueur au all-stars game=10 pts
si vos joueur remporte les trophé suivant
mauriche richard(meilleur buteur)
vezina(meilleur gardien)
art ross(meilleur pointeur)
hart(joueur le plus utile)
calder(meilleur recru)
cest 50 pts par trophé...les autre trophé nexiste plus...dison que c trop de trouble les autre
je recherche maintenant 6 personne...(je choisi les personne...dans le sens que je ne prent pas nimporte ki)
si vous voulez pas faire la ligue mais faire dekoi dautre genre un site juste me le dire...
inscriver vous la moi je fait la liste des groupe de 3 joueurs pour le repechages ;)