CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSFQ 5

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 août 2006 à 18:06:45

demain soir jpeux seulement apres 11h00

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
26 août 2006 à 17:41:54

j´débarque,dsl mais ca avance pas pentoute pis j´aurais plus le temp de faire des match a partir de lundi prochain,pis j´part samedi toute la journé et toute la soirée pis j´serais surment pas la dimanche donc...je donne la victoire a Yoteshote.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
26 août 2006 à 22:29:40

sa avance pas pantoute té marrant toi ! A chaque fois que jme connecte té pas la et ya seulement yoteshot qui est connecté et qui me demande s´il est encore seul. Anyway si tu jouais pas ton match avant dimanche jte disqualifiais.

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
27 août 2006 à 16:56:48

Chu un de ceux quia finis ces match de saison le plus vite pis chu le premier aussi a avoir jouer mon match de série...pis j´me connecte quand meme assez souvent depuis les dernieres semaines pis té jamais la,j´peut pas rien faire pour ca.T´aurais pu donner des rendez vous au monde sur msn a place de dire: "venez quand vous voulez mais si vous ete pas la en meme temp que moi vous ete disqualifiez". Tk c´est vraiment dla marde si t´avais vraiment l´intention de me disqualifier dimanche sans avertissement,surtout que j´ai été un des plus actifs pendant la saison,en plus pendant la saison yavais du monde qui avais finis leur 12 match pis d´autre quien avait joué 1 pis té disqualifiais pas...pis la t´aurai disqualifier un des membres pendant les séries quand ya meme pas un criss de match de la demi-finale de jouer?

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
27 août 2006 à 18:22:04

Tk, la ca serait vraiment le temps de jouer le match, chu la la! Pis Crosby-show doit pas etre loin non plus!!!

Mais la cé toi ki est pas la brock... moi jveux pas gagner par forfait, jveux un match!

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
27 août 2006 à 21:20:06

Que t´aille fini les matchs en saison dans les premier j´en ai rien a foutre la on est rendu en série. P-t que l´autre match de demi finale aussi yé pas jouer sauf qu´au moins y sont souvent connecté cé juste qui s´adonne pas. Moi jme connecte souvent l´apres midi et aussi le soir apres 22h30 pis té jamais la ya juste yoteshot qui est la fack viens pas me faire chier en disant que cé moi qui est jamais la. Pis meme si j´aurais donné des rendez vous sa adonne pas a personne pcq l´été tu sais jamais ce que tu va faire en avance y compris moi meme.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
27 août 2006 à 21:21:50

Pis pour l´histoire de DQ comment jaurais pu t´avertir ta pas posté un osti de message sur JV depuis 2 semaines jtai vu sur aucun topic donc jvois pas comment j´aurais pu t´avertir. J´aurais pu t´envoyer un mail sur ton adresse hotmail pour la SSFQ mais comme t´étais jamais connecté sa m´aurais pas avancé tu l´aurais pas plus vu !

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
27 août 2006 à 21:46:16

t´aurais posté ici mon avertissement et je l´aurais vu,j´viens encore sur le forum a toutes les jours meme si je poste moin,y se passe pu rien sur ce forum la anyway... Tsé j´ouvre pas mon compte "crosby-show8787@hotmail.com a chaque fois que jva sur mon ordi,c´est pas mon vrai email ca pis y me sert juste pour ste ligue la et pour ma ligue,apart ca y me sers a rien.Pis ques tu veut jte dise,jme su connecté assez souvent mais tétais pas la,j´me connectais au moins 1 fois par jour pour aller voir si les gars ds ma ligue m´avais envoyé leur trio...jsuis pas pour attendre devant msn en priant que tu te connecte...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
28 août 2006 à 04:13:12

ben tbnk quand moi jme connectais tu pensais que jfesais koi ? Jattendais cé évident,tlm fesait sa sauf toi.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
28 août 2006 à 04:16:09

Superfullchill a gagné la série contre Js qui a agit d´une facon tellement stupide cé pas croyable. Mais bon, on aura une finale haut en couleur puisque Yoteshot retrouvera son partenaire de jeu Superfullchill. Vous vous souviendrez que les 2 ont fini ex-aquo en premiere position de la ligue.

Voici les scores des matchs entre Js et SFC:

Superfullchill Vs JsTheHero (V,4-1)
Superfullchill Vs JsTheHero (V,5-0)
Superfullchill Vs JsTheHero (V,6-0)

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
28 août 2006 à 04:41:35

Stupide? La façon qu´il a joué ou son comportement?

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
28 août 2006 à 04:44:36

Je prédie une victoire de Yoteshot en final.
Il est rapide et m´a vraiment impressionné quand il m´a affronté. J´ai rien à enlever à SFC qui est lui aussi excellent, mais je crois que Yoteshot gagnera difficilement.

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
28 août 2006 à 05:14:14
  • bRoCk-LeSnAr profil

* Posté le 28 août 2006 à 04:13:12
* ben tbnk quand moi jme connectais tu pensais que jfesais koi ? Jattendais cé évident,tlm fesait sa sauf toi.
--------------------------------------------
regarde,je me connectais,j´fesais le tour des sites que j´vais voir régulierement,pis j´men allait apres.J´resterais pas devant mon ordi a rien foutre toute la journée "au cas ou" tu te connecterais,anyway c´est quoi le probleme? J´aurais pu le temp pour faire des matchs,j´ai débarquer pis c´est toute. je le savais déja quand jme suis inscrit qu´a partir de fin Aout j´pourrais pu venir autant sur l´ordi qu´avant,mais j´pensais pas que la saison serait pas encore fini(ca fais 2 mois)
,avoir su ca j´aurais pas embarqer des le début.

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
28 août 2006 à 15:09:58

Qu´est qu´il a fait de si stupide?

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
29 août 2006 à 00:37:12

Il vient de se connecter, je demande s´il a le temps de jouer son match il dit oui et la aussitot qu´il sait qu´il va perdre le 2e match il écris une lettre sans meme avoir pris le temps de lire la question et ensuite il me sort l´excuse qu´il faut qu´il parte dans 5 mininute...bizarement juste comme il était certain de perdre le 2e match.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:50:42

Voila donc la SSFQ 5 est finalement terminé. Je trouve sa dommage que sa ait prit autant de temps mais les gens qui y ont participé ce sont sans doute quand meme amusé et je l´espere bien. Donc le grand champion de cette édition est............(roulement de tambour)......Yoteshot !! Il a gagné la finale par un score de 4-2(puisque la finale était une 4 de 7) Mais sa été tres serré. Superfullchill aurait pu gagné s´il n´aurait pas été disqualifié de la 3e partie pcq il fallait qu´il quitte. Donc,Yoteshot succede a Khabiboulan,l´ancien vainqueur de la SSFQ.

Voici les résultats des matchs en ordre:

Victoire de Superfullchill 4-2
Victoire de Yoteshot 5-1
Victoire de Yoteshot 4-3 (par DQ,on était rendu en OT mais Superfullchill a du quitter)
Victoire de Superfullchill 4-1
Victoire de Yoteshot 3-1
Victoire de Yoteshot 4-1

Donc bravo aux deux concurant,se fut une chaude lutte jusqu´a la toute fin. Vous vous dites p-t que les scores ne sont pas si chaud que sa mais cé arriver tres souvent que les deux disaient la meme réponse casi en meme temps.

Voici maintenant tout les gagnants de trophée pour cette édition de SSFQ !!

Coupe Stanley
Décerné aux vainqueurs des playoffs.
Gagnant: Les Sabres de Buffalo (Yoteshot)

Trophée Art Ross
Décerné au(x) meilleur(s) pointeur de la saison.
Gagnants: Yoteshot et Superfullchill

Trophée Vézina
Décerné au(x) gardien(s) de but ayant récolté le plus de blanchissages.
Gagnant : Yoteshot et Superfullchill

Trophée Maurice Richard
Décerné au(x) meilleur(s) buteur de la saison.

Trophée Conn Smythe
Décerné au meilleur joueur des playoffs.
Gagnant: Superfullchill

Trophée William M. Jennings
Décerné au(x) gardien(s) de l’équipe qui a encaissé le moins de but.

Trophée des Présidents
Décerné à l’équipe qui a conclu la saison régulière avec le meilleur résultat global(dans ce cas-ci il y a 2 équipes).
Gagnants: les Sabres de Buffalo (Yoteshot) et les Stars de Dallas (Superfullchill)

Trophée du Prince de Galles
Décerné à l’équipe championne de la conférence de l’Est.
Gagnant: Les Sabres de Buffalo (Yoteshot)

Trophée Clarence S. Campbell
Décerné à l’équipe championne de la conférence de l’Ouest.
Gagnant: Les Stars de Dallas (Superfullchill)

Trophée Bill Masterton Memorial
Décerné au joueur de la SSFQ qui illustre le mieux la persévérance, l’esprit sportif et la passion du quiz/hockey.
Finalistes:Laraqueeee,OuiZ96,Sam-99
Gagnant: OuiZ96

Trophée Hart Memorial
Décerné au meilleur joueur de l’année
Finalistes: Yoteshot,Superfullchill et JsTheHero
Gagnant: Yoteshot

Trophée Calder Memorial
Décerné au joueur le plus compétent pour sa première saison dans la SSFQ.
Finalistes: Crosby-Show,Tommy_16,Oveckin
Gagnant: Crosby-Show

Trophée Lady Byng Memorial
Décerné au joueur qui a fait le plus preuve d’esprit sportif et de correction, tout en témoignant d’un très bon niveau de jeu.
Finalistes:Oveckin,Sakicbest19,Superfullchill
Gagnant: Sakicbest19

Qui a gagné le plus d´honneur ?

Yoteshot remporte la palme avec 8 trophée mais il a été suivi de tres pres par Superfullchill qui a gagné 7 trophée

En Vrac:
1.Yoteshot (8 trophées)
2.Superfullchill (7 trophées)
3.OuiZ96 (1 trophée)
3.sakicbest19 (1 trophée)
3.Crosby-Show (1 trophée)

Pour le mot de la fin je dois dire que j´ai aimé animer ce jeu et que j´espere bien vous revoir p-t pour un autre édition de SSFQ dans le futur :p)

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:52:52

C´est sur que je vais être la.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:06:04

On pourrait tu avoir tous les gagnants depuis SSFQ1?

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:02:58

SSFQ 1 organisé par Jack Thornton & Kamikazz: Aucun gagnant.

SSFQ 2 organisé par Jack Thornton & Snowboarder11 et p-t un autre dont jme souviens pu: Aucun gagnant.

SSFQ 3 organisé par moi et Yannick_14. gagnant: Khabiboulan

SSFQ 4 organisé par moi et Jack Thornton:Aucun gagnant cause de manque de question a cause de Jack

SSFQ 5 organisé par moi. gagnant: Yoteshot.

Voila.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:10:28

Et la dedans il y avait un finaliste encore présent, moi ! Contre Khabiboulan, duel innoubliable :rire:

La vidéo du moment