CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSFQ 5

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:30:20

JsTheHero Posté le 30 juin 2006 à 03:28:02

Spa le fait que stun jeu de vitesse que jtrouve a chier, ca cé correct mais quand cé rendu des questions aux quels cé carrément du hasard pcq ca a rapport au nombre de tirs dans une carrière ou l´année d´arriver d´une équipe dans les années 60-70, ca jtrouve ca plus plate pcq ca prouve pas grand-chose...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 juin 2006 à 03:32:14

j´avoue qui pourrais y avoir plus de question sur la lnh apres les années 2000,pcq meme moi,plusieurs réponse que j´ai eu correctement,cétais du hasard.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:33:55

bah justement de connaitre un sport cé pas seulement dans les année récent mais cé de connaitre son histoire en tant que tel,qui a marqué les époques que ce soit des équipes ou des joueurs.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:38:45

Des questions au hasard pcq a moins de vraiment connaitre l´histoire de l´équipe ou du joueur au complet ? Ouais quand meme
Le nombre de fois que le CH a remporté la Coupe en 4 pis en 7... L´équipe avec le plus de match sans défaite avec 35.. Cé p-e juste moi mais j´avais jamais entendu parler de ce record la mais jlaisse le bénifice du doute... Le joueur avec le plus de minute de pénalité chez les Leafs en une période.. Le nbr de victoires de Cherry avec les Bruins...

Anyway, ca cé sans compté ceux des autres la mais cétait juste ca mon point... la plupart de ses questions la, ya pratiquemment pas moyen d´en etre sure, cé de la luck en grande partie..

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:43:46

ok ben dabor taime tu mieux que je demande qui a gagné le trophée maurice richard en 2000,01,02,03..pour que tlm le sache et que ce soit facile du criss ? voyons cé ridicule..

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:45:35

pis dévoile pas le contenu des quesitons ils vont etre posé a dautre

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:48:09

A partir des années 90, jai aucun problemes avec ca, tes questions sur les joueurs manquant dans un trade ou les villes natales de certains joueurs, le nom d´un club de WHL ou OHL, le 1er choix des Islanders en 1994 par exemple, qui a obtenu le plus de minutes de pénalités chez les Oilers en 1999... Tsé ca reste encore un peu du hasard mais si té logique, en regardant les choix de réponses tu peux te dire : Ouin ben ce serait logique que ce soit lui cé dans les memes années...
Anyway...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:49:43

Ben justement cé la meme chose si cé dans les année passé !

Tsé tu sais ben que Bob gainey ya jamais jouer ac maurice richard fack si ta un choix de réponse ac dé 2 joueur la ben sa élimine déja un choix. Faut etre logique aussi ac le passé, si tu le connais pas cé pas mon probleme a moi. Je fais des questions de toute les catégori que ce soit récent ou passé

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 juin 2006 à 03:50:04

Au pire,ce que tu pourrais faire c´est des question assez dur comme en ce moment,tu met des choix de réponses pis des questions plus facile,exemple: qui a gagné le trophée maurice richard,tu met pas de choix de réponse pis les participants doivent répondre le nom du gars.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:51:31

Crosby-Show Posté le 30 juin 2006 à 03:50:04

Au pire,ce que tu pourrais faire c´est des question assez dur comme en ce moment,tu met des choix de réponses pis des questions plus facile,exemple: qui a gagné le trophée maurice richard,tu met pas de choix de réponse pis les participants doivent répondre le nom du gars.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:53:35

anyway jvois tellement pas pk vous chialer pour sa la voyons cé un jeu ! Moi jtrouve que la pluprt des gens ont l´air d´adorer sa donc jlaisse sa de meme. Si vous etes un gars qui connais le passé en ce qui concerne le hockey et que vous connaissez pas le présent cé votre probleme, meme chose pour l´inverse. Jvois pas pk faudrait changer le concept.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:54:43

Ok mais cé que ta jamais rien faite d´aussi évident je pense pis c´était pas vraiment ca le genre de question que j´aimais pas, cé les questions par rapport a des chiffres que jtrouvais laid en particulier

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 juin 2006 à 03:58:06

ben c´est pas vraiment juste non plus de demander qui a gagner la ssfq vla 4 ans quand ya pas mal de participants qui était meme pas sur le forum dans ce temp la :-)

Sérieux,l´affaire de ceux qui écris moins vite que les autres,on pourrais aussi dire que c´est pas juste en ce moment pcq yen a qui lisent moins vite que les autres,ca fait partie du jeu.Tk tu fais comme tu veut c´est toi qui décide.

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 juin 2006 à 04:00:50

Pis on chiale pas,on fais rien que donner notre opionion pis donner des suggestions. Dans ton nick hier cétais écris,si vous avez des question,suggestion,commentaires a faire venez m´en parler,ben c´est ce qu´on fais. Pis on te dis pas que c´est de la marde ton jeu,on dis juste que quelques question plus évidente sa serait pas de refus.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:12:25

Crosby-Show Posté le 30 juin 2006 à 03:58:06

ben c´est pas vraiment juste non plus de demander qui a gagner la ssfq vla 4 ans quand ya pas mal de participants qui était meme pas sur le forum dans ce temp la

Sérieux,l´affaire de ceux qui écris moins vite que les autres,on pourrais aussi dire que c´est pas juste en ce moment pcq yen a qui lisent moins vite que les autres,ca fait partie du jeu.Tk tu fais comme tu veut c´est toi qui décide.

MasterShadow Posté le 29 juin 2006 à 22:18:54

Pour les intéressé:

Gagnants:
SSFQ 1:Snowboarder11
SSFQ 2:Tifo
SSFQ 3: khabiboulan
SSFQ 4:Je sais pas
SSFQ 5:-

tient tavais juste a checker sur le topic. Pis faut que vous compreniez qu´on fait pas 250 questions juste ac ce qui est récent de 1990 pcq sa se répete ben trop les questions la tsé sa va tjrs etre les meme sujet: qui a gagné koi,qui a ét changé,qui a été repeché,cé koi le nom de léquipe...bla bla bla...ce qui est le fun cé des vieilles statistiques et des records,bah tk pour moi connaitre un sport cé surtout l´historique pcq dans le fond le but cé de savoir qui a la meilleur connaissance générale,pas celui qui connait mieux son hockey depuis sa naissance...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 juin 2006 à 04:14:09

jpense pas que j´aurais eu le temp de venir chercher ici en 5 seconde.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:18:23

non je disait pas sa pour que tu vienne chercher je disais sa pcq tlm viens sur le topic donc sa aurait été normal que tu le vois

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
30 juin 2006 à 04:20:21

Hey c´mon! Brock est pas oubligé de mettre du temps là dedans là. S´il voudrait, il pourrait stopper ça right now!

J´suis bien content avec le contenu d´en ce moment :) Pis c´est pas tant de hasard que ça. Tu peux toujours y aller avec de la logique mais en tk. J´aime ça de même moi, mais vous avez le droit quand même de dire ce que vous pensiez!

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 juin 2006 à 04:22:47

J´dis pas ca pour chialer,c´est vraiment intéréssant pis l´fun comme jeu.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:24:08

Conférence de l´Est

Players____________PJ__V__D__N__DEP__BP__BC__PTS
yoteshot(BUF)______5___5__0__0___0___17___4___10_
Crosby-Show(MTL)__6___4__2__0___0___15___9___8_
Laraqueeee(TOR)____3___1__2__0___0___6___7___2_
tommy_3(WAS)_______3___1__2__0___0___4___6___2_
[vram](BOS)________0___0__0__0___0___0___0___0_
Oveckin(PIT)_______1___0__1__0___0___0___5___0_