CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Andrei Markov ou Sergei Gonchar ?

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
28 août 2006 à 22:28:45

Salut, fait longtemps j´ai pas poster de topic ici. J´mostinais avec un de mes chums qui est fan des Penguins.. Moi fan des Habs et on comparait Markov et Gonchar. Selon moi Gonchar est légèrement supérieur à Markov offensivement mais est moins constant et regresse comparé à Markov qui monte tjrs. Markov est plus complet selon moi.

Alors des gars comme Gars59, laraqueeee, oveckin j´aimerais avoir vos opinions et oubliez pour qul team les 2 def jouent !! :ok:

Markov = Gonchar

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 août 2006 à 23:18:44

markov est plus constant meilleur en defens markov va arriver a sont meilleur niveau alros que gonchar ses plus belle anne sont derriere lui
mais gonchar est meilleur offensivement bref c quand meme asser serrer mais je prendrai markov avant gonchar pour batir quelquechose

laurenthou17
laurenthou17
Niveau 5
28 août 2006 à 23:47:50

markov ye 3 fois meilleur que gonchar, gonchar ya montrer quil etait fini lan passé.

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
28 août 2006 à 23:52:39

Un défenseur finit qui fais 58 pts en 75 match? Té vraiment brillant toi...

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 août 2006 à 23:54:32

Selon moi, Markov est supérieur à Gonchar défensivement, sauf que je prendrais Gonchar avant Markov côté offensif. C´est sûr que Markov est plus complet et plus jeune, donc, je le prends avant Gonchar sauf que les deux ont un gros problème, ils ont le cordon du coeur qui traîne dans marde et il joue tout les deux sans émotion.

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
29 août 2006 à 00:02:45

cela resume tout :oui:

(le message de oveckin)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 août 2006 à 00:04:07

ouai et le dos de markov inquiete pas mal de monde

gars59
gars59
Niveau 10
29 août 2006 à 01:14:14

Offensifement : Gonchar pas un peu , mais dison que Markov etait plus jeune et progesse de saison en saison va le de passer bientot

defensivement :Markov

overall: markov

NrV18
NrV18
Niveau 8
29 août 2006 à 01:17:16

non moi je donne complétement avantage a markov car meme si il na pas de point des fois il est capable de repartir un jeu (surtout depuis que la ligne central est enlever),il peut faire de beau jeu en zone offensive (direct sur la palette aussi) pis defensivement il est capable de bcp donc je lui donne avantage a 100% mais gonchar n´est pas mauvais non plus mais avec les pens il n´est plus ce quil était.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
29 août 2006 à 01:31:38

Si Gonchar aurait le même âge que Markov, dans la vieille LNH, j´aurais prit certainement Sergie.

Mais là, il vieillet et ralentit. Il a de la difficulté à suivre les joueurs qui le contournent. Défensivement, il prédit très mal les jeux adverses. Par contre, il est extrèmement intelligent avec la rondelle et prend souvent la décision parfaite pour la relance de l´attaque.

Je dirais que Gonchar a un meilleur lancer et une meilleure passe, en plus il a un peu plus le sens de l´offensive que Markov, mais pour le reste, Andrei domine.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 août 2006 à 01:55:59

markov...

la facteur age aide mais...offensivement cest clair que cest gonchar sest sans doute le #1 de la ligue mais defensivement jlé jamais trouver genial

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
29 août 2006 à 02:14:02

Je ne connais pas assez Gonchar pour dire mais je préfère Markov

laurenthou17
laurenthou17
Niveau 5
01 septembre 2006 à 22:01:54

gonchar yé poche tk lannée passé yétais a chier on le voyait jamais.

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
02 septembre 2006 à 01:02:08

Ya eu 58 pts tata! Ya finis 2ieme meilleur pointeur des penguins (C´EST UN DÉFENSEUR). Ya finis 8ieme meilleur pointeur chez les défenseurs de la ligue.Si c´est ca etre a chier pour toi,ben té le pire des cons!

Gonchar a peut-etre pas connu une saison comme on s´attendait de lui,mais ya pas été a chier ni poche...

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
02 septembre 2006 à 04:24:18

nous savons quil a connu plusieurs difficulter au debut de la saison mais il sest ressaisi!...p-e pas a la hauteur de son talent 58 points cest exellent...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:05:53

P-e pas a la hauteur de son talent ? Tu prévoyais tu ki fasse 100 pts ? moi jprédisais 70 points pis ya été pas si pire que sa.

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
02 septembre 2006 à 18:42:32

non non pas sa lol serieusement toi tu trouve quil a jouer a la hauteur de son talent,serieux..

en passant jouer a la hauteur de son talent ce nest pas uniquement la production,je suis tout a fait satisfait de sa production mais ont sais tous que sergei gonchar peut jouer du bien meilleur hockey que celui de lan passer :oui:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:51:15

ovechkin_Jagr Posté le 02 septembre 2006 à 18:42:32

en passant jouer a la hauteur de son talent ce nest pas uniquement la production

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
02 septembre 2006 à 19:16:23

ouais ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 04:01:23

markov sans hésiter pour la rapité et en offensive yé quand meme bon

La vidéo du moment