CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la L.H.J.M.Q

Follix
Follix
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:29:49

En principe non pas partant mais surement un spere en cas de blessure....

Son tour viendera dans 1-2 ans :o)

totch
totch
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:47:03

J´ai hâte pour l´an prochain. Exellent job des dirigeants des NICS. Bonne stratégie.

de L´avenir:

attque: Tanguay, Gratshev, Cormier, Cornet, Frolik (?), Skokan, Laroche, Joncas, Fortier

Def: Paris, Bolduc (???), Goyens, Garnier

Le problème est dans les buts. Avec Chiasson 20 ans et Legault 19 ans ?? ????????

gars59
gars59
Niveau 10
12 juin 2006 à 02:00:30

jai un video de corenet et bof , il va rien dominer a sa premiere saison 35-40 pt max , pte apres ...

en passant tocht le chevreuil et tanguay seront avec difficulte des tres bon joueur

paris a ete echangé a drummondville ...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
12 juin 2006 à 02:38:04

gars59 bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 23:36:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jdit pas que ye pas bon , mais il a pte deja un contrat dans une autre ligue ou un truc comme sa

Dave Labrecque sera excellent sur la patinoire olympique des cats dans 2 ans !! !! !!

perso a quebec sauve ces un vol !! !

Sauvé, bofff yer vrmtpasgros, jai jouer avec lui, contre lui et bof serieux.. Ya des skills, mais ferapas le team cet année à moins que ROy laime ben.. Sauvé est plus plugger que dautre chose avec son pere... Jeff Desjardins des Remps devrait etrepas pire !!

Cornet selon moi peut faireles nics mais y va avoir 16 ou y vient de lavoir alors ya un autre année AAA.

gars59
gars59
Niveau 10
12 juin 2006 à 02:46:17

tu pense quoi tu choix des cats metal , tu la vu jouer ?? ??????

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
12 juin 2006 à 02:49:20

Labrecque.. Non y jouais pour seminaire st francois mais ca laire yer pas si pire là mais fera surement pas le club cet année selon mes ressources.

gars59
gars59
Niveau 10
12 juin 2006 à 02:51:54

je pense pas moi avec

mais moi sa me fait chiert criss ces de voir un killhorn refuser de venir a shawi , sa me fait chier en tabarnak

gars59
gars59
Niveau 10
12 juin 2006 à 02:52:05

je pense sa******

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
12 juin 2006 à 02:54:45

Killorn a refuser ?! !!!!! J´allais parler de lui, mais pkoi ya refuser, yer fort pareille là y laurait fait. Ou ki veut aller ?

gars59
gars59
Niveau 10
12 juin 2006 à 02:56:19

il s´en va en ncaa

mais tu sait on se doute bien qui serait aller a quebec ou halifax ou moncton .....

ces dommage car ye tres spectasculaire

gars59
gars59
Niveau 10
12 juin 2006 à 03:00:05

et je te garanti que shawi ont toute essaye .... a la fin de e que j´ai su c´était ridicule le nbr de compromi que shawi faisait :honte:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
12 juin 2006 à 03:07:47

ouin :S

Cest plate des affaires de meme mais bon pas le choix..

Follix
Follix
Niveau 10
12 juin 2006 à 03:48:49

Merde sa va aller de pire en pire je me demande c´est quoi le plan pour amener un euro a val d´or....

Ils leur disent quoi pour les convaincres...

Vous allez avoir des voyages a Quebec et a Moncton gratuit :rire:

gars59
gars59
Niveau 10
12 juin 2006 à 04:01:21

je sais sais pas si tu croit sa , mais kilhorm est pas un euro !! !

gars59
gars59
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:53:33

Blouin met sous contrat deux agents libres en Ontario

Trois-Rlvlères — S´il a repêché six défenseurs et deux gardiens de but lors de la séance de repêchage de la LHJMQ samedi à Charlottetown, le directeur gérant et recruteur-chef des Cataractes, Jacques Blouin, a aussi été actif au niveau des agents libres en faisant signer des contrats de camp d´entraînement à un défenseur et un gardien de but qui évoluaient tous les deux en Ontario la saison dernière.

Il a d´abord obtenu la garantie que le défenseur Simon Lacroix, d´Orléans (près d´Ottawa) se rapportera au camp d´entraînement. Il a aussi conclu une entente avec l´agent libre Nick Filion, un gardien de but qui était aussi courtisé par l´organisation des Wolves de Sudbury de la Ligue de hockey de l´Ontario, qui garantissaient au gardien de Cornwall le poste de numéro un.

«Nous ne lui avons pas fait de promesse, mais Nick, qui avait en poche une offre de l´Université de Miami en Ohio, a bien analysé
la situation et a accepté de se joindre à nous», disait Jacques Blouin.
En termes très clairs, avec le départ de Julien Ellis, Filion a compris que ses chances de percer l´alignement des Cataractes et d´avoir la chance de devenir le gardien numéro un de l´équipe étaient bonnes.

Le cas Lacroix
Mais comment les Cataractes ont-ils pu mettre la main sur le défenseur Simon Lacroix? À 6´1" et 180 livres, tout en étant un défenseur mobile qui peut appuyer l´attaque, le joueur d´Orléans était convoité par les équipes de la Ligue de l´Ontario.

«Disons que Lacroix et son agent ont joué le coup qu´on se fait nous-mêmes parfois jouer par les équipes de l´Ontario, soit de laisser croire qu´il n´était pas intéressé à jouer au hockey junior parce qu´il voulait emprunter le chemin du hockey universitaire américain. Toutes les équipes de l´Ontario l´ont donc laissé passer lors de leur repêchage. En fait, Simon voulait venir jouer avec les Cataractes disait Blouin .

Mais pourquoi cet intérêt pour les Cataractes?
«Parce que Simon a bien analysé la situation. Il a compris que notre équipe est celle qui fait le moins de kilométrage pendant une saison de hockey et que nos joueurs sont ceux qui ratent le moins de journées d´école. Et puis, il connaît notre entraîneur Eric Veilleux», expliquait Blouin.
Ce dernier a découvert Lacroix lors d´un match à Hawkesbury au cour* de la dernière saison de la Ligue junior A de l´Ontario. Il s´était rendu dans cette ville à la frontière est de l´Ontario quand son entraîneur lui avait demandé de surveiller l´un de ses anciens défenseurs des Hawks, Cari Hudson, que Veilleux souhaitait attirer à Shawinigan.

Au retour, Blouin a dit à son coach que Lacroix l´avait impressionné davantage. Mais, il n´a pas abandonné l´idée de convaincre Hudson de venir dans la ville de l´électricité. Pour l´instant, ce dernier a une entente avec une école secondaire des États-Unis.»

Follix
Follix
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:21:54

C´est sa mais shawi c´est pas pire comparé a val d´or et Baie-Comeau eux c´est vraiment loin de tout...

gars59
gars59
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:55:22

ces sur mais shawi je pense que ces a cause de larena ?? ??????? stune vrai grange et le fait qui est pas beaucoup de bar , tse la vie du centre ville

car coté cegep yen a un tres bon , et ya l´université a trois rivieres

quand on aura le nouveaux arena sa va pte changer

mais tsé shawi yavait 8 des 18 premier choix classé par l´iss qui voulais pas venir , ya deux ans c´était 12 ou 13 d´où le trade pour bourret ....

Maxime sauvé
patrice cormier
Pascal Amyot

ces clair qui sont dedans les autre je me demande ces qui

je metterais des deux sur
Chris Doyle
Luke Adam
pte yann sauvée

tsé k´an prochain ont aura assurement un top 5 overall que le joueur va venir .... car il va jouer sur le nouveaux arena :cool:

btw ya une rumeur qui dit que la lhjmq sera pte de retour a trois rivieres , pte dans 2-3 ans , pas avant ces clair ....

gars59
gars59
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:13:50

He can carry the puck. He is the type of Dman that I love. you know those guys that are thick. I liked everything about him. He gets an A in everything. This is why I am surprised that he is going the Q route.

I have video of him at the under 17 and last summer at a camp. I am really beginning to think that the Cumberland Grads are doing something wrong to their players. First Giroux now Lacroix. They also had Drummondvilles goalie.

I dont really feel like doing a huge write up like I would normally do if it was for a Q team because I am still having a hard time believing that this kid is gone. Even more that the Gatineau Olympiques didnt get him considering the distance between the 2 arenas is less then 20 km.

If he does show you just landed yourself a top 3 Dman in the Q for his age group next year.

totch
totch
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:19:59

gars59 bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 02:00:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jai un video de corenet et bof , il va rien dominer a sa premiere saison 35-40 pt max , pte apres ...

en passant tocht le chevreuil et tanguay seront avec difficulte des tres bon joueur

paris a ete echangé a drummondville ...

J´avoue que Tanguay ne cassera rien ´a cause de son manque de volonté. Il s´est forcer dans les premiers matchs avec les NCis mais après il jouait comme une merde et il avait peur da,ller dans les coins de pAtinoire. Mais il reste qu´ila beaucoup de talent et il peut dominer s´il, avec les mains qu´il a.

POur Cornet j´ai confiance mais pour moi je veux juste qu´il face de quoi d´ici 2-3 ans c,est ce qu´on veut.

Pi c´est qui "chevreuil"???

gars59
gars59
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:39:42

max ``le cheuvreuil ```gratcheav !! !

Cornet si ye aussi bon qu on le dit il sera pu là a 18 ans ....

La vidéo du moment