gigolo8 Posté le 03 septembre 2006 à 01:07:41 mais et alors je pense pas ke ds toutes les cours de coree ont fait du foot,voila c pas au meme proportion ke en europe ou cela est naturel
de jouer au foot et arrete de faire des comparaisons ala ri1 avoir ac du billar ou je ne sais kel autre sport la ctun sport dekipe et sa ne requirre pas d´avoir un pays fort en hockey pour faire un jeux de hockey(tt les nhl actuelles pourait etre bocoup mieu ke se qu´il nous propose actuellement pourtant ils ont fait au stats ou au canada)si tu as un bon designe de base se ke konami a tjr fait pour pes je vois pas pk ils pourrait pas faire de meme pour un jeux de hockey ou meme de basket ou autre sport d´equipe.konami essaie avant tout de faire un bon jeux et pas kelke chose ki se vent,et ia ke la verite ki raporte regarde metal gear solid ils ont fait dabor un bon jeux et apres sa a raporter voila
mais c juste rien avoir tu croi que le foot et le hockey c pareil???? les mec de cher konami si ca se trouve on meme jamais vu le moindre match de hockey. comment tu veu que des fans de foot fasse 1 bon jeu de hockey???
et de plus jte ferais remarquer que nhl2k a 1 gameplay beaucoup beaucoup plus developer que pes.
1 franchise beaucoup plus complete que la master ligue
hors du terrain dans pes ya rien du tout juste quelque entrainement et des transfert
bref la master ligue est loin loin derriere le dynastie mode. de nhl07 et de nhl2k7
faire 1 jeux de hockey c pas juste faire 1 belle base. jte ferais remarquer que faire l animation d un gars qui patine est a peu pres 10fois plus compliquer qu un mec qui court
et quand je voi les fans de foot chier sur fifa
et dire c chaque anne la meme chose
et que je vois PES faut pas deconer d un episode a l autre ya 0 evolution ya ptetre 1 ou 2 nouvelle licenses le rythme du jeux qui change 1 peu c tout
pour moi ya pas foto 2k est au dessu de pes