CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et si konami fesait nhl

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
30 août 2006 à 17:55:43

konami createur de la serie pro evolution soccer(1-2-3-4-5-et bietot 6)le jeux de foot le mieu fait du moment;qui grace a un reflet tres pousse de la realitee,donne un plaisir de jeux un gameplay quasi infini,c´est pourquoi je demende au gens si ils savent comment les joindre pour leur demender si ils serait daccor de fair un jeux de hockey sur glace(paske les merde ke nous propose ea et 2k commence a me les casser)
merci et on a le droit de rever et de demender plus tt seux ki ont deja jouer a pes le savent

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 août 2006 à 18:06:51

des koreean qui font des jeux de soccer qui ferait 1 jeux de hockey wouaii se serait super....

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
31 août 2006 à 01:33:28

NON

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 03:51:20

golgotha Posté le 30 août 2006 à 18:06:51
des koreean qui font des jeux de soccer qui ferait 1 jeux de hockey wouaii se serait super....
------------------------------------------

Est-ce que c´est sarcastique ou non parce que sa serait poche sa yon pas de hockey chez eux y conaisse pas l´ambiance a montréal c parfait et au étas

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
01 septembre 2006 à 10:51:32

c etai sarcastique parce que voila c est pas parce qu il font de super bon jeu de foot qu il s y conaisse en hockey

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:39:20

parfaitement d´Accord ak toi c´est comme si le canada frais un jeux de soccer loll

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:41:28

Pas mal pire... Parce que le Canada en connaît plus sur le soccer que les Japonais au hockey...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
01 septembre 2006 à 22:53:43

ouai mais konami c encor pire c korean.

parce que les jap s ameliore pas mal en hockey l equipe national fait 1 peu moin pitier z on battu l allemagne ya pa longtemp

blessey
blessey
Niveau 6
01 septembre 2006 à 23:32:09

Certains jeu de la série Fifa étaient faits à Vancouver

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
02 septembre 2006 à 19:14:38

eske vous avez deja jouer a pro evolution soccer avant de dire de tels annerie

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
02 septembre 2006 à 19:18:33

paske les coreens ils sont pas tres fort en foot et c pas une nation de foot style l´angleterre ou l´allemagne(n´importe kel pays d´europe fait du foot et sait jouer au moin un minimum) pourtant c´est le meilleur jeux de foot actuel et serieu jouer ou renseigner vous avant decrir et sis c deja fait ben vs savez pas ske vs dites

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
02 septembre 2006 à 19:25:30

mais putain aret de dire n importe quoi c est pas parce que konami fait de bon jeu de foot qu il ferait de bon jeu de hockey faut vraiment etre naif pour faire se genre de raport.....

pk il ferait 1 bon jeu de hockey? paskil font 1 bon jeu de foot? c vrai les 2 sport sont pareil....

tien codemaster fait de bon jeu de billard il devrai faire aussi 1 jeu de hockey....

serieusement c est n importe quoi

et la koree c pas 1 pays de foot? ta pa du voir la meme coupe du monde que moi parce que ca a ete 1 des meilleur public de la coupe du monde la koree se passione pour le foot...

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:02:14

gigolo8 Posté le 02 septembre 2006 à 19:14:38 eske vous avez deja jouer a pro evolution soccer avant de dire de tels annerie

------------------------------
Moi j´ai jouer pis c´étais moyen.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
03 septembre 2006 à 01:07:41

mais et alors je pense pas ke ds toutes les cours de coree ont fait du foot,voila c pas au meme proportion ke en europe ou cela est naturel
de jouer au foot et arrete de faire des comparaisons ala ri1 avoir ac du billar ou je ne sais kel autre sport la ctun sport dekipe et sa ne requirre pas d´avoir un pays fort en hockey pour faire un jeux de hockey(tt les nhl actuelles pourait etre bocoup mieu ke se qu´il nous propose actuellement pourtant ils ont fait au stats ou au canada)si tu as un bon designe de base se ke konami a tjr fait pour pes je vois pas pk ils pourrait pas faire de meme pour un jeux de hockey ou meme de basket ou autre sport d´equipe.konami essaie avant tout de faire un bon jeux et pas kelke chose ki se vent,et ia ke la verite ki raporte regarde metal gear solid ils ont fait dabor un bon jeux et apres sa a raporter voila

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
03 septembre 2006 à 01:10:38

sam99 au quel as tu jouer?

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:22:26

J´ai jouer au 5.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
03 septembre 2006 à 01:42:34

ah ok mais c just le meilleur jeux de foot du moment

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 septembre 2006 à 11:51:16

gigolo8 Posté le 03 septembre 2006 à 01:07:41 mais et alors je pense pas ke ds toutes les cours de coree ont fait du foot,voila c pas au meme proportion ke en europe ou cela est naturel
de jouer au foot et arrete de faire des comparaisons ala ri1 avoir ac du billar ou je ne sais kel autre sport la ctun sport dekipe et sa ne requirre pas d´avoir un pays fort en hockey pour faire un jeux de hockey(tt les nhl actuelles pourait etre bocoup mieu ke se qu´il nous propose actuellement pourtant ils ont fait au stats ou au canada)si tu as un bon designe de base se ke konami a tjr fait pour pes je vois pas pk ils pourrait pas faire de meme pour un jeux de hockey ou meme de basket ou autre sport d´equipe.konami essaie avant tout de faire un bon jeux et pas kelke chose ki se vent,et ia ke la verite ki raporte regarde metal gear solid ils ont fait dabor un bon jeux et apres sa a raporter voila

mais c juste rien avoir tu croi que le foot et le hockey c pareil???? les mec de cher konami si ca se trouve on meme jamais vu le moindre match de hockey. comment tu veu que des fans de foot fasse 1 bon jeu de hockey???

et de plus jte ferais remarquer que nhl2k a 1 gameplay beaucoup beaucoup plus developer que pes.

1 franchise beaucoup plus complete que la master ligue

hors du terrain dans pes ya rien du tout juste quelque entrainement et des transfert

bref la master ligue est loin loin derriere le dynastie mode. de nhl07 et de nhl2k7

faire 1 jeux de hockey c pas juste faire 1 belle base. jte ferais remarquer que faire l animation d un gars qui patine est a peu pres 10fois plus compliquer qu un mec qui court

et quand je voi les fans de foot chier sur fifa
et dire c chaque anne la meme chose

et que je vois PES faut pas deconer d un episode a l autre ya 0 evolution ya ptetre 1 ou 2 nouvelle licenses le rythme du jeux qui change 1 peu c tout

pour moi ya pas foto 2k est au dessu de pes

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:49:57

nan ce sont des jeux differents mais moi je te parle du jeux en lui meme et desole mais dire que le gamplay de nhl 2k est bien mieux que le gamplay de pes c´est une erreur et tous les gens le gamplay evolue(nouveau mouvement,nouvelles possibilitee de frappe nouvelle vitesse de dribble,...)ce qui n´est pas du tout le cas de nhl de ea et de 2k(2k sa fait de puis 2004 que sa na pas bouger a part p-e de infimes changement entre le 2k5 et le 2k6 mais pour la plus part ya pas beaucoup de changement a pes c toute la manierre de joue qui change exemple:a pes4 le jeux etait tres rapide et la defense tres controlabe dans pes 5 tout c´est ramolli ce sont a chaque fois des jeux bien differents.

nhl 2k et ea ne sont pas de bonne representation du hockey(a part certainnes annees la ou il ont fait un+ou- bon job mais genre le nhl 2005 est nul ont peut a peine controlle se que l´ont fait et ont doit croise les doigt a chaque fois que l´ont fait une feinte idem pour le 06 meme les joueurs sont mal represente(ds le 06 kovalchuk ki fait du 2 a l´heur merci hein et naslund ki meme qd il est dans le slot doit faire dix tirs anvant ds mettre un eu merci sa ira et ds le 2k6 meme ac jagr kd tu tir ia des gardien ki normalement arrete rien beh la ils arrete tout et les tirs du poignet font du 2 a leur tandis que les slapshot sont i n´arretable c just nimporte quoi).

les joueurs dans pes ont plein d´aptitude et de stats ils evoluent et sont tous tres differnets les uns des autre je pense pas que c´est le cas d nhl 06 ac leurs overall tout pourri la ou c a la limte si ya pas just vitese tirs et feinte et mise en echek je savait pas que au hockey le seul moyen de defendre c´etait les mises en echec(ok 2k6 la dessu ont fait kelke chose de bien les stats sont asse bien faite mais le jeux e lui meme est tellement movait ke sa sert a rien)ds nhl 2k6 spezza qd il accelere tien sont manche a une main :( c koi ce truc spezza est un des meilleurs feintur et ils controle iper biendont puck et la non pas moyen.

c tout konami pourrais tres bien faire un bon jeux de hockey ils suffit juste qu´ils le veulent(c pas le cas jadmet et si sa se trouvent ils s´en foute pas mal mais bon ont peu tjr espere)et c pas paske il n´i connaissent rien kil peuvent pas si interresser et faire kelke chose de tres bon

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
03 septembre 2006 à 20:12:53

ah oui et dans pes il i a plein de possibilitee de jeux et la gestion de son equipe est comeme asse dificil et c pas possible en quelque jours de recrute tt les meillieur joueurs su moment et avoir selanne en 4 em ligne ce ki est le cas ac nhl 2005 et meme ac le 2k6 et voici un tableau de stats d´un joueur
http://img52.imageshack.us/my.php?image=dsc001719hx.jpg c dirk kuyt le nouveau de chez liverpool
http://img214.imageshack.us/my.php?image=dsc002115kk.jpg et la c rosicky de arsenal la il est encor a borrusia dortmund voila regarder la difference et surtout le nombre differnets de stats ien a pas autant a nhl 06 et meme la on voit pas du tout toute les stats

La vidéo du moment