CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
22 février 2007 à 16:59:45

c´est incroyable,les valeurs des joueures du ch sont tout a fait instable.ia 2-3semaine ryder valait pas plus que de la merde,et la soudain il se reprend et pourrait valoir quelque chose,si seulement les joueurs du ch pouvais jouer tout le temps a leur meilleur niveau,ou du moin que il reste un minimum constant...cela ferais plaisir,ia koivu qui se reprend(jsepere que kovalev et samsonov aussi vont nous montré ce que ils valent réelement)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 février 2007 à 22:18:15

halak va etre reelement tester se soir face au predators on vera se que ca donne contre 1 vrai equipe

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 février 2007 à 04:52:23

wow!

victoire contre nashville!!!!

le canadien il y a quelques jours étais sur une sequence de 6 defaites de suite et voila quil batte sans doute la meilleur équipe de louest chez eux en plus!

assez ironique que en tir de prolongation forberg est eu la change de faire continuer les tirs de barrages mais quil est raté sa chance:p

halak na pas été chanceux...au dela de ses 5 buts accordé il faut comprendre que se ne sont pas 5 buts que nimporte qui aurais arretez...de la malchance la pluspart du temps mais pas un manque de talent

en tir de barrage par exemple...ouf!!!

kost...ok
koivu...parfait
pleky...aucun probleme
perez...WTF

6 buts ste saison pi cé carement une merde coté tir!!

il est tres rapide mais il a un tir de merde!

choix douteux de carbo MAIS...le canadiens lemporte donc jvais fermer les yeux :D

samsonov a connu un bon match pour sa part!

koivu est reveillier cé lfun a voir!...meme si en prolongation stait laborieux un peu

pleky...que dire de plekanec!:p

il fait une superbe passe a samsonov pour ammener le ch en prolongation et marque en tir de prolongation sinom le ch naurais eu q1 pts...

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 février 2007 à 05:54:43

Au contraire, c´était intelligent de Carbo d´envoyer Perezhogin et Kostitsyn.

Ils a essayé de leur donner confiance.

Perezhogin, c´est une bête en tir de barrage, j´me souviens lors du camp d´entraînement y´a deux ans, y´a un tir hyper-précis, une bonne vitesse, des belles feintes. Si se gars là aurait la confiance, on serait en voiture.

Si tu veux te défouler, parle de Latendresse...

Lineup parfait:

Perezhogin-Koivu-Ryder
Samsonov-Plekanec-Kostitsyn
Murray-Bonk-Johnson
Latendresse-Lapierre-Milroy

Quelqu´un s´ennuie d´Alex ´´Le supposé artiste´´ Kovalev?

On gagne avec des jeunes, c´est tu pas beau ça?

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 février 2007 à 06:04:38

Si Higgins revient, Latendresse/Milroy dehors.

Murray mérite 1 autre match, ce soir il a été écoeurant. Je ne sais pas s´il réalise que c´est sa dernière chance vue les bonnes performances de Milroy, Kostitsyn et cie mais quelle match!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 février 2007 à 11:17:58

Laraqueeee Posté le 23 février 2007 à 04:52:23

halak na pas été chanceux...au dela de ses 5 buts accordé il faut comprendre que se ne sont pas 5 buts que nimporte qui aurais arretez...de la malchance la pluspart du temps mais pas un manque de talent

genre.... je pense que tu dirais la meme chose si c etai aebi qui avait encaisser ses 5but?... sur 3match en nhl il a 1 seul match a plus de 900... et contre 1 des pire equipe de la ligue

si le canadiens serait tjr en panne offensive et que le match se serai fini 5 a 2 tu dirait pas la meme chose...

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
23 février 2007 à 13:28:32

pour ma part d´apres ce que j´ai vu hier soir(matin pour moi lol)le ch peut tres bien ce passé de samsonov ou kovalev,(voire les deux)le line up est assé puissant ainsi,et si il y a des probleme il y aura qu´as apeler des gars de ahl,comme gabrovsky c´est ce que je ferais si j´etais gainey.je laisserai partir kovalev et samsonov et garderai l´effectif tel que il est maintenan + gabrovsky et un autre bon gars qui joue en ahl.

kovalev fera plaisir a une team en besoin de talent.samsonov de mm le ch pourrais les trader contre des choix de drafts assées precieux si bien utulisées...

j´espere que gainey aura cet lueur d´esprit

en meme temps je le comprend il ne sais pas quoi faire exactement etant donné que chaque joueur est tres irrégulier,il ne peut pas faire une decision basée sur quelque chose de solide.

en esperant que les joueurs du ch reste ainsi,le bon movement a faire serais de trader kovalev et samsonov contre des choix de drafts futures,donner la chance a gabrovsky etl´autre la,et puis faire une bonne saison et esperer une bonne performance cette année aui play off.

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 février 2007 à 14:42:56

Lol, je me demandes si tu connais minimalement le hockey toi là.

Samsonov a été plaçé au ballotage, et personne ne l´a prit, j´vois mal quelqu´un nous donné un choix de draft pour lui.

Pis j´vois pas pourquoi tu dis qu´on aurait pu se passer de Samsonov ce soir, il est à l´origine de deux buts certains. Passe vers Streit + But qui nous donne la chance de récolter 1 point.

Kovalev, on nous l´a donné y´a 3-4 ans, j´vois mal un équipe le prendre même si on le plaçerait au ballotage, surtout qu´il lui reste encore deux ans à son contrat de fou.

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
23 février 2007 à 14:55:32

Maudit que je ne suis plus capable de Kovalev! Il y en a des joueurs qui jouent au hockey avec des blessures partout... et qui marque des buts quand même pour aider leur équipe car ils ont du coeur. Kovalev, lui, s´absente 3 semaines pour son COUDE! Quel égoiste! Et ce n´est pas seulement moi qui le dit! Et puis le MONSIEUR Kovalev va revenir et va jouer les super-héros en marquant 1 but spectaculaire "Les médecins m´ont dit de..." FOUTAISE! "Moi j´ai hâte de revenir aider l´équipe, je veux que mon coude guérisse le plus vite possible..." FOUTAISE! Il est capable de jouer, il l´a prouvé à l´entraînement! Tu ne veux juste plus jouer car tu n´es pas content d´avoir été sur le banc... Égoiste! Kovalev, fout le camp de l´équipe et puis tient, pendant que tu y est, de la LNH! Un joueur comme Kovalev sans coeur qui gagne des millions en jouant quand ça lui tente et qui n´en fait qu´à sa tête n´a pas sa place avec Montréal! Retourne en Russie! Imbécile!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 février 2007 à 23:46:15

golgotha:i trouve le moyen de gagner!

nashville cé une des équipes les plus forte

2 buts scorer dans son net par ses def...aucune chance

1 tirs super bien devié

1 but sur un tir exellent de dumont apres un super jeux!!

ia peut etre pas 900...mais nimporte quelle gardiens naurais pas eu 900!!!

pi ia fait de super bon save

aebi cest le roi pour accordé dé buts completement idiot!!

perezhogin une brute....car ia 2 ans ia reussi dekoi de beaux....ouais!!!

ske je cé de perez

ste saison...6 buts(11e et 12e chez le ch avec craig rivet)....tirs de merde! pi en tir de barage ia manquer le net pi de bc!

ia 2 ans skia fait je men fou pomal...

tu cé bonk a dejas été a 1 pts du 1er rang des pointeurs chez les senateurs....johnson 1er pointeurs de sa team...

le présent est le présent pi le present squi en nest cest que johnson pi bonk son un grand atou au ch mais pas neceserement offensivement

pi que perez a un tir de merde!

pour donne un idée...komisarek a un moyenne de but de 5,9 par tirs
perez a 6,2

au pire jaurais donner la chance a samsonov temps qua redonner confiance a kk1...

[vram]
[vram]
Niveau 10
23 février 2007 à 23:55:28

pi que perez a un tir de merde

Ce n´est pas pasqu´il marque pas que son tir est nul, Perezhogin posede en effet un tres bon tir, lorsqu´il est en position de tiré c´est tir donne toujours de la difficulté au goal!

L´affaire de perez c´est belle et bien une histoire de confiance, ste gars la a aucune confiance en lui, aucune, si carbo pourait réeusir a lui donné confiance au lieu de lui tapé dessu.....

Hier ya commancé à lui faire confiance, perez étais rendu avec koivu, c´est qui deja quia marquer le 4eme but du canadien, un but qui nous donnait une égalité à ce moment.....Perezhogin, il étais comment son tir?

Un tir rapide que personne n´a vue venir et il étais top net, sur le coté oposé à perezhogin, c´est préci en sale comme tir, un gars quia un tir de merde est pas capable de crisé le puck la de si proche et avec aussi peu de temps....

De toute façon, Carbo à toute à gagné en le crisant avec koivu, si jamais il fini par débloquer sa va etre un + pour nous, meme chose pour Kostsityn, qui est lui loin devant Perezhogin niveau talent et tir, sa je te le consede!

gars59
gars59
Niveau 10
24 février 2007 à 00:49:24

perezhogin a dit qu´il pense qu´il va être trader

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 février 2007 à 01:35:17

C´est clair qu´un bon tir ça se perd au fil des années :sarcastic:

C´est clair que ta toute les chances de ton bord quand tu joues sur un trio défensif et/ou 4 ième trios et/ou que tu joues pas du tout.

Ton merveilleux Johnson, (Qui devrait remporter le Selke à t´entendre parler) a 9 buts...

Perezhogin est un des joueurs les plus rapide du CH, il possède 1 des meilleurs arsenals de feintes du club et il a un tir du pognet très précis.

Perezhogin avec de la confiance, il peut marquer 20 buts facilement. Regarde son buts contre Toronto, le plus beau cette saison marquer par un joueur du CH, et tu m´en reparleras.

C´est clair que quand ton coach te tappe dessus dès qu´il le peut, tu auras jamais confiance, surtout si tes du type timide à la Perezhogin.

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 février 2007 à 01:36:48

http://www.youtube.com/watch?v=fkKkB3kOuZo

Tiens...

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 février 2007 à 01:37:53

Perezhogin = Markov

Avec confiance, il excelle.

Sans confiance, il en arrache.

[vram]
[vram]
Niveau 10
24 février 2007 à 01:42:34

Exact, c´est ce que je dit depuis lontemps, il lui faut de la confiance pour produire, et sa commance par celle du coach....

Et gars, de la façon dont carbo à fait jouer perezhogin, sa me surprendrai pas, mais vraiment pas, j´en parle d´ailleur dans un poste sur CHfans, hier apres la game!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 février 2007 à 09:40:13

Laraqueeee Posté le 23 février 2007 à 23:46:15 golgotha:i trouve le moyen de gagner!

c est l attaque qui a trouver le moyen de gagner pas le gardien.... les but devier par les defenseur quand c est aebi qui les encaisse c est des but faible souvenez vous a toronto...

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 février 2007 à 16:27:45

Pas de Latendresse dans le lineup aujourd´hui! :oui:

Higgins-Koivu-Ryder
Samsonov-Plekanec-Kostitsyn
Murray-Bonk-Johnson
Perezhogin-Lapierre-Milroy

C´est l´alignement que Carbo utilisera.

84_4_ever
84_4_ever