CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
02 février 2007 à 22:41:13

me semble dificil de faire 1 bon echange pour montreal en se moment.

la meilleur monnaie d echange dispo c est aebi. mais si 1 equipe veu d aebi c est pour essayer d avoir 1 bon gardien pour les series donc si l objectif c est les serie il donneron 1 choix de ronde ou autre mais pas 1 gros centre.

a la limite si bob signe 1 contrat a aebischer la il pourra l echanger a 1 equipe en mode vente qui cherche 1 gardien pour l anne prochaine.

donc je pense pas que aebi sera echanger a moin de lui signer 1 contrat sinon il sera echanger contre 1 choix de premiere ronde ou autre.

le ch peu essayer de prendre 1 chance sur 1 centre veteran genre stumpel en donnant 1 choix de ronde. je pense que certaine equipe vont donner tres gros pour forsberg jepense pas que montreal ai 1 chance de l obtenir. mais pk pas stumpel ou prospal meme si je suis vraiment pas fan d eux.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 février 2007 à 17:59:11

qui a fait une belle passe en arriere a iginla pour scorer...conroy

conroy est pas fini tu va finir par ten rendre compte...spo un pointeur de 80 pts mais ier pas fini pi en serie cé la qui va etre important...en saison stun bonus qui fait la

gars59
gars59
Niveau 10
03 février 2007 à 18:07:56

moi jmen plein pas , yé ds mon pool ahah

jespere que lapierre ou komisarek vont rammasser crosby solide yeahhhhh

gars59
gars59
Niveau 10
03 février 2007 à 18:10:21

kostitsyn est +20 a hamilton , assez impressionnant !

gars59
gars59
Niveau 10
03 février 2007 à 18:12:58

pis son frere 5eme scoreur de la ohl

ryan white 2eme de la whl

Price en feu, hier a blanchi la meilleur team de la whl

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 février 2007 à 20:33:38

quel jeux!!!

cest 1-1 quel jeux entre bonk et johnson!!

johnson qui en trebuchant reussi a faire une tres belle passe a bonk et voila 2 contre 1 pi bonk fait un beaux tir

le duo bonk et johnson on voi que coté talent ion pas sa dans le sang trop...mais i veule scorer!!!

pi cest les seuls du ch qui son capable de faire fonctionné samsonov!...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 février 2007 à 20:30:54

0-0...le canadiens domine

bonk penalité

pi le cave de souray sen va pousser recchi quand la puck est sorti e sa zone...non mais faut tu etre cave pareil...resulta cest 1-0 pittsurgh!
lui cest le champion pour prendre des penalité alors quils sont dejas en desavantage...gros cave

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 février 2007 à 21:16:56

commence a etre tanné de voir que pleky est notre meilleur moé caliss

jadore pleky!!!

mais ou son koivu,ryder,higgins et kovalev????

ryder tir comme une merde!!! sa force dabhitude ses son tirs mais dernierement il ne fait que tirer dans le plastron du gardien!!

pleky hier se fait volé un but par larbitre...la ien score 1 pi en janvier cest de loin le meilleur scoreur du ch...ia un probleme pour les autres!

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
04 février 2007 à 21:39:38

tayeul crisse de laraqueee a m***. souray sa pénalité etait pas mérité crisse. si setais pas de lui on serait foul a chier sur le powerplay. :sors:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 février 2007 à 22:35:46

?? ? recchi se releve pi souray le criss sul cul alors que la puck est loin pi cétait pas meriter!!! kessé que souray fesait...il aidait son équipe selon toi???

PLEKY PLEKY PLEKY!!!

2 buts et 1 passe

pi sa passe en prolongation était parfaite souray na eu qua completer dans un filet desert

sétait vraiment pleky qui trainait kovalev comme un boulet en debut de saison et non le contraire

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 février 2007 à 22:44:35

pas desert mais dison que fleury ne pouvait pas arreter la puck a moin que souray manque son shot mais ac la passe quil a recu!!:p

souray a un bon tir puissant pi a cause de sa il est parfait??? vraiment t ridicule toi...

souray a un gros manque de jugement!

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
04 février 2007 à 22:47:31

il a du mal a garder la tete froide selon moi.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
05 février 2007 à 00:05:13

L´an prochain, Kostiksyn devrait prendre la place à Ryder. En tout cas j´espère. Ryder à toujours tapper sur les nerfs à pas mal de monde, mais au moins l´an passé y´a metttait dedans. Là stune plaie.

Plekanec ou Souray.... sa fait 2 semaines que c´es toujours eux... avec Bonk et Streit voici nos 4 joueurs les plus dangereux offensivements.. ouin... ( Bonk, pas de points à soir, mais très bon match) Bien aimé Murray aussi aujourd´hui.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 février 2007 à 05:55:50

murray cé vrai ia bien jouer...

ryder lui ski arrive cest que ier bon dans 1 facette du jeux...scorer

mais dernierement ier po capable scorer donc....ier bon a rien

streit lui i peut faire la job defensivement et offensivement...

ta oublier de nommer johnson,ier exellent aussi pi encore aujourduit ia eu une bonne game

ryder,koivu,kovalev,higgins

se sont ses 4 la que je pointe du doigt dernierement

koivu je cest pas squi fait on dirait qui veut trop eyseillier de fair ele jeux parfait

ryder cest a chier raide

kovalev...jai regarder sa pi le ch aujourduit a eu une sequence de 30 secondes en offensive mais aucun tir au but car kovalev mange la puck pi fini par la perdre parceque ia pas encore comprit que ier pas si bon quil le croit!!!

higgins je laime bin mais la ia besoin de reprendre confiance en lui...jle mettrait ac johnson moi,a date tout le monde qui jouse ac johnson jouse bien meme samsonov donc!:p

bravo a bonk,johnson et plekanec pour nous avoir pas fait paraitre trop pire

souray defensivement cé a chier...avant se soir iavait aucun match depuis le 6 janvier(din environ) ac un dossier positif sur les +/-

ier bon offensivement chu bon conten mais des que cé le temps detre en defensive jai la chienne un peut comme lan passé...

aebi a connu une bonne game la...ia pas eu lair trop stressé comme a la derniere game contre pittsburgh...

rivet en zone offensive ier trop lent...iatent que son couvreur soi a 2 pouce de lui pour tenter un tir et evidament le tir est bloqué!

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
06 février 2007 à 04:18:32

samsonov reprend du poil de la bete

kovalev il faut qu´il joue avec koivu et samsonsov ou alrs faire une ligne avec samsonov-
bonk-kovalev

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 février 2007 à 18:07:25

http://rds.ca/canadien/tan/talkbacks/223238/240437.html

Excellent poste. J´aime bien la touche ironique.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 février 2007 à 18:26:46

excelent post oui certain manie mieu l ironique que d autre ^^

fin bref enfin on s en prend 1 peu a AK27 il etait temp

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 février 2007 à 23:20:18

javais hate perso que les medias pointe kovalev et cest sa qui se passe présentement...

il n´y a pas que lui mais il était temps qu´il y passe itoo!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 février 2007 à 00:12:46

oui il etait temp. meme si niveau point il est pas tellement en dessou de ses habitudes il manque vraiment d effort.

je comprend tjr pas pk il a ete resigner

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 février 2007 à 05:05:46

le canadiens se fait blanchir par une des pire team

temps qua moi je suis sure a 90% que bob va bouger dici 2 jours...sa pu de bon sang!!!!

huet na pas été mauvais mais esti BONNE CHANCE DE GAGNER QUAND TA DÉ MERDE DEVANS TOI

on dirait qui jouse mieux mais pourtant belfour a eu dlair de se pratiquer tellement le ch nétait pas menacent!!

gainey ne peut juste pas rester ac ste team la...faut que sa bouge le ch fait pitier

La vidéo du moment