murray cé vrai ia bien jouer...
ryder lui ski arrive cest que ier bon dans 1 facette du jeux...scorer
mais dernierement ier po capable scorer donc....ier bon a rien
streit lui i peut faire la job defensivement et offensivement...
ta oublier de nommer johnson,ier exellent aussi pi encore aujourduit ia eu une bonne game
ryder,koivu,kovalev,higgins
se sont ses 4 la que je pointe du doigt dernierement
koivu je cest pas squi fait on dirait qui veut trop eyseillier de fair ele jeux parfait
ryder cest a chier raide
kovalev...jai regarder sa pi le ch aujourduit a eu une sequence de 30 secondes en offensive mais aucun tir au but car kovalev mange la puck pi fini par la perdre parceque ia pas encore comprit que ier pas si bon quil le croit!!!
higgins je laime bin mais la ia besoin de reprendre confiance en lui...jle mettrait ac johnson moi,a date tout le monde qui jouse ac johnson jouse bien meme samsonov donc!:p
bravo a bonk,johnson et plekanec pour nous avoir pas fait paraitre trop pire
souray defensivement cé a chier...avant se soir iavait aucun match depuis le 6 janvier(din environ) ac un dossier positif sur les +/-
ier bon offensivement chu bon conten mais des que cé le temps detre en defensive jai la chienne un peut comme lan passé...
aebi a connu une bonne game la...ia pas eu lair trop stressé comme a la derniere game contre pittsburgh...
rivet en zone offensive ier trop lent...iatent que son couvreur soi a 2 pouce de lui pour tenter un tir et evidament le tir est bloqué!