CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 juin 2006 à 02:05:43

Si jamais une transaction aurait lieux, on pourrait se retrouver avec:

6´1-6´4-6´2

Sur la première ligne. Finis le temps ou on était trop petit :hap:

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
10 juin 2006 à 02:13:28

Avec Lecavalier(si on l´obtien)Arnott(si on le signe)et Koivu (Si il revien) on aurait pas mal de bon centre mais le problême c que yen a aucun qu´on est sûr d´avoir.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
10 juin 2006 à 02:16:14

Si Lecavalier arrive laisse tomber Arnott
Arnott voudra pas d´un troisième trio et encore moins Koivu (Avis perso)

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
10 juin 2006 à 02:19:06

oui sa j´avoue amoin que koivu revienne pas c vrai qu´Arnott ne sera pas interessé par un troisième trio

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 juin 2006 à 02:19:09

Koivu reviendra.

Lecavalier ce n´est qu´une rumeur.

Arnott ce n´est qu´une rumeur.

Si Arnott vient, on oublie Lecavalier.
Si Lecavalier vient, on oublie Arnott.

Mais y´a plus de chance qu´Arnott aboutisse à Montréal que Lecavalier par exemple.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 juin 2006 à 04:43:25

d´apres vous, si lecavalier s´en vien a motnreal, qui le canadien envoye a tampa bay ? moi je pense sérieusement que si lecavalier s´en vient a montreal, sa signifie le depart de aaebisher vu le besoin urgent d´un gardien numéro qui fais la job a tampa bay...

mais d´apres moi il n´y auras surement pas que aebisher dans le trade alors a votre avis, quel autre joueur a le plus de chance de partir pour tampa bay si le trade a lieu ?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 juin 2006 à 04:48:50

Oveckin Posté le 10 juin 2006 à 02:19:09

Koivu reviendra.

Lecavalier ce n´est qu´une rumeur.

Arnott ce n´est qu´une rumeur.

Si Arnott vient, on oublie Lecavalier.
Si Lecavalier vient, on oublie Arnott.

Mais y´a plus de chance qu´Arnott aboutisse à Montréal que Lecavalier par exemple.

bah moi personnellement j´aimerais beaucoup mieux voir lecavalier s´amener a montreal que arnott...arnott c´est pas un de mes joueur préférer je l´avoue mais ´aime beaucoup plus un joueur comme lecavalier que arnott et jpense qu´on est tous d´accord pour dire que lecavalier est un joueur avec plus de talent que arnott et en plsu i plus jeune... jpense le seul inconvénient c´est le salaire de lecavalier mais jpense qu´On a de la place dans notre masse salarial pour lui...

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 juin 2006 à 04:53:49

J´ai pas dit que j´aimais + Arnott, j´ai dit qu´il y avait bcp plus de chance qu´Arnott aboutisse avec le CH.

Lecavalier, y´en n´a qui le voit comme un sauveur, désoler mais sa va chialer à Montréal qu´en qui va prendre une journée de congé, pareil pour Arnott sauf qu´Arnott n´est pas Québécois donc moins viser par les journalistes.

On verra bien...

:ange: Huet et Bouillon :ange:

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
10 juin 2006 à 05:29:43

Bien sûr que si Lecavalier connaît une saison de maximum 70 points ou 80 points, le monde va chialer. Toute façon, faut pu s´en faire avec ça pcq même si on aurait un compteur de 70 buts, y aurait des personnes qui trouveraient le tour de gueuler quand le moment est là.

[vram]
[vram]
Niveau 10
10 juin 2006 à 07:35:19

merde.....c encore gars 59 qui va avoir le forum(canadien) .... :-)))

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
10 juin 2006 à 07:48:13

Pauvre toi.

J´espere que t´es en criss la ?

[vram]
[vram]
Niveau 10
10 juin 2006 à 07:58:57

lol vraiment.....j´ai tout cassé chez moi.....et la je pense allé tout pété chez le voisin!

pour le principal....bob au courant des derniere anné n´avait jamais vraiment dit de grane chose au sujet de l´entre saison(on va regardé se qui pourrait nous interessé)

mais cette anné(on ´intetion d´etre actif)
et (on a de bon atout pour atiré de bon joueur autonome)
et(il y a beaucoup de deffenseur de choix automnome mais nous recherchon plus un ailier)

donc je croit qu´il a l´intention d´etre tres actif et j´entend par la qu´il discutera sérieusement avec beaucoup de joueur au lieu de chercher a patché un troixieme trio il esayera de nous déniché dequoi de popir!

il n´a jamais au courant de sa cariere de joueur ou de dg et meme d´entraineur....parlé pour parlé....lorsqu´il dit quelque chose et bien c´est rarement une niaiseri! et de la façon dont il la dit....je croit que plusieur partisant on pris sa comme une promesse!

l´entre saison risque d´etre remplis de rumeur et tres interessante!

d´ailleur sa comance dea avec les pourparlé et la rumeur concernant lecavalier a montréal!

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
10 juin 2006 à 13:44:05

Je crois la rumeur qui dit que le Lightning et les Canadiens négocient pour un échange. Mais ya rien dans la rumeur qui dit que Lecavalier serait impliqué... relisez la nouvelle sur RDS, ce sont seulement des spéculations du journaliste...

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:15:52

Mais peut-être que Gainey va profiter du fait que Tampa a grandement besoin d´un #1!

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:16:26

Oups Gardien #1

gars59
gars59
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:37:48

OuiZ96 bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 05:29:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bien sûr que si Lecavalier connaît une saison de maximum 70 points ou 80 points, le monde va chialer. Toute façon, faut pu s´en faire avec ça pcq même si on aurait un compteur de 70 buts, y aurait des personnes qui trouveraient le tour de gueuler quand le moment est là.

sa serait un mangeux de puck .... lol

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
10 juin 2006 à 17:11:06

Lol mais tu comprends ce que j´veux dire au moins? :p)

Le monde dise que Bob ne bouge(ait) pas. Ce n´est pas pcq il ne veut pas, c´est pcq il est conservateur.
Il veut s´assurer de faire aucune erreur au lieu d´effectuer une transaction, et de s´en vouloir après.
Je suis sûr qu´il parle souvent avec d´autres DG, mais il veut faire ce qu´il y a de mieux pour l´organisation. C´est pour ça que je l´aime bien en tant que directeur général.

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:14:38

Oui mais faudrait quand même qui bouge un peu la. Si ya la chance d´avoir Lecavalier j´espère qu´il va la saisir et qu´il fera pas comme dans la periode avant la fin des transactions, où il a pas été chercher de gros joueur.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
10 juin 2006 à 17:32:51

Ouais bien on n´a pas beaucoup de monnaies d´échanges non plus.
Si on échange un centre, on a besoin automatiquement d´un centre.

C´est dur de faire des échanges dans une situation comme celle-ci.

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:36:18

Les seuls monnaies d´échanges qu´on possède, c´est dans les buts.

Il y a aussi les jeunes comme Ryder, Perezhogin, Plekanec et Kost, sauf que Plekanec est intouchable.

Et ceux qu´on ne peut échanger, Markov.

Y´a les autres qui ont une valeur restreintre, Souray, Ribs, Zednik et Bonk.

La vidéo du moment