Oh là, faudrait que tu lises comme faut avant de grimper dans les rideaux parce que tu viens de faire un fou de toi.
Tout d´abord pour Markov, si y´a un club qui lui donne 1 millions de plus par saison ailleurs, inquiète toi pas, il déménagera. Et au pire, y´a quand même Vancouver, Ottawa, Toronto, Edmonton et Calgary au Canada, si c´est juste ça qui t´inquiète. J´imagine même pas ce que Kevin Lowe serait près à donner pour voir Markov à sa ligne bleu... Tout ça pour dire que Gainey ne doit pas gnaiser trop longtemps dans son cas.
Maintenant, EXPLIQUE MOI de quoi tu parles avec ton échange concernant Price??
J´ai dit, et je cite:
Comme si Halak avait une grande valeur marchande, lol.
On obtiendra jamais un vrai bon joueur de centre contre Halak.
Et quand je mentionne un vrai bon joueur de centre, j´espère que tu comprends pas que je ne parle pas d´un vieux chaudron qui ne pourrait pas faire mieux que Plekanec, exemple Geoff Sanderson.
Ce que j´ai dit dans le cas de Price, c´est qu´il ne faut pas lui mettre trop de pression sur les épaules dès maintenant en l´imaginant déjà devenir un excellent gardien numéro 1 dans la ligue. Il a du talent, il a du potentiel, mais personne ne peut déterminer l´avenir tant et aussi longtemps qu´il n´aura pas son poste de numéro 1 avec le Canadiens. Donc, j´vois mal le Canadiens qui mise tout sur Price et qui se débarasse d´Halak.
Le meilleur exemple que j´peux te donner, c´est les Rangers avec Lundqvist et Montoya. Ils n´ont pas échanger Lundqvist parce qu´il avait Montoya, et aujourd´hui leur numéro 1, c´est Lundqvist.