CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

gars59
gars59
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:49:35

ces clair qui faut des vetérant

Johnsson,Markov reste

Souray 50/50

Bonk,Niinimma,Aebischer parte ces sur

Danis est ufa aussi

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:47:36

danis temps qua moi on devrait le signé mais échangé halak

je crois que présentement halak a une bonne valeur marchande mais le canadiens dans le futur a dejas price qui est une valeur sure temps qua moi...et danis qui peut etre #2...

et je croit que si le ch irait se chercher un bon joueur de centre comme police dassurance pour les playoff sa srait pas mauvais...ou bien aller se chercher un bon def carement...souray risque de partir...on naura na rien na perdre enyway car halak ne sera jamais #1 ac le ch temps que price sera la et price passe avant halak cest évident pour le ch...tk

markov cé bien le 1er des 3 def quon doit signé donc...temps qua moi cest impossible quil parte...dejas quil veut etre citoyen canadien...

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:02:41

Comme si Halak avait une grande valeur marchande, lol.

On obtiendra jamais un vrai bon joueur de centre contre Halak.

Pour Price, faut voir, y´a rien de sûr quand tes un jeune gardien. On verra au fur et à mesure.

On doit signer Markov, mais j´pense pas que le fait qu´il veuille devenir citoyen Canadien change quelque chose au négociation.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:30:17

...sa veut juste dire quil est interesser a resté ici im semble que cé clair!!pi si ier interesser a resté ici i demendra pas un prix de fou...un bon salaire comme il vaut mais pas un prix exorbitant car sil veut devenir citoyen cé quil veut vivre ici...jtrouvait sa clair perso mais bon!

tu dit que pour price on pourrait peut etre avoir un popire centre!!!!!

merde dans quel monde tu vie!!

pour price jsuis sure quon pourrait aller chercher forsberg mais jamais le canadiens ferait sa price a une valeur inestimable!

im semble que si on irait chercher genre Geoff Sanderson au flyers(qui jen suis sure ne dirait pas non a un bon jeune gardien) sa me secusirerait pour en serie...

de dire que price a une valeur so-so LOLLL laisse moi rire!!

halak pas autant que price mais merde cest le meilleur de la AHL,il a des stats renversante et na que 21 ans

halak a de meilleur stats que niitimaki a jamais eu dans la AHL pourtant niitimaki a été dans le AHL de 22 a 24 ans!!

jamais ma croire que les flyers dirait non a un bon jeune gardien contre un bon aillier mais qui en na pas pour encore bien longtemps

ps:pour sanderson stun nom jeter en lair mais un bon joueur vieillisant...on sen fou on le veut pas a long terme on en na des bon jeunes qui arrive...a moin quon pourrait aller chercher un bon def pour leventuelle depart de souray...tk

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:43:29

ia conroy a L.A qui serait surment tres facile a aller chercher...saison de merde mais ia encore du talent sans doute en lui

sinom im semble que fedorov...jcrasherait pas dessu moi pour finir la saison pi nous aidé en playoff...

sauf que colombus vont sen doute demender un veterens pour lui car en playoff ia surment bin dé team qui le voudrait...

mais halak contre conroy...jvoi vraiment pas pourquoi L.A dirait non!...reste a savoir si le ch serait pret a prendre la chance et si oui...quand

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:52:09

Oh là, faudrait que tu lises comme faut avant de grimper dans les rideaux parce que tu viens de faire un fou de toi.

Tout d´abord pour Markov, si y´a un club qui lui donne 1 millions de plus par saison ailleurs, inquiète toi pas, il déménagera. Et au pire, y´a quand même Vancouver, Ottawa, Toronto, Edmonton et Calgary au Canada, si c´est juste ça qui t´inquiète. J´imagine même pas ce que Kevin Lowe serait près à donner pour voir Markov à sa ligne bleu... Tout ça pour dire que Gainey ne doit pas gnaiser trop longtemps dans son cas.

Maintenant, EXPLIQUE MOI de quoi tu parles avec ton échange concernant Price??

J´ai dit, et je cite: :d) Comme si Halak avait une grande valeur marchande, lol.

On obtiendra jamais un vrai bon joueur de centre contre Halak. :g)

Et quand je mentionne un vrai bon joueur de centre, j´espère que tu comprends pas que je ne parle pas d´un vieux chaudron qui ne pourrait pas faire mieux que Plekanec, exemple Geoff Sanderson.

Ce que j´ai dit dans le cas de Price, c´est qu´il ne faut pas lui mettre trop de pression sur les épaules dès maintenant en l´imaginant déjà devenir un excellent gardien numéro 1 dans la ligue. Il a du talent, il a du potentiel, mais personne ne peut déterminer l´avenir tant et aussi longtemps qu´il n´aura pas son poste de numéro 1 avec le Canadiens. Donc, j´vois mal le Canadiens qui mise tout sur Price et qui se débarasse d´Halak.

Le meilleur exemple que j´peux te donner, c´est les Rangers avec Lundqvist et Montoya. Ils n´ont pas échanger Lundqvist parce qu´il avait Montoya, et aujourd´hui leur numéro 1, c´est Lundqvist.

:merci:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:11:18

...montoya a 21 ans...

jte frai remarquer que sans lundvist les rangers non aucun gardien!

il est le succedeur de dunham voila tout

nous on na huet qui est la encore pour quelqun année...

se sont 2 situation completement differente!!

1-le ch a un gardiens #1 dejas
2-on sen va en serie NOU
3-lundvist nevoluait pas en AHL

si lundqvist aurait été en AHL pi aurait exeller,et que les rangers aurait été en playoff et quils aurait un bon #1 de 30-31 ans cré moi que lundvist aurait passé par dessu bord si cé pour aller chercher un bon centre sois en sur

encore la price est un exemple de constance et une casi valeur sure jvois pas squi pourrait clocher dans son cas...en serie si jamais huet nous garde fort pi quon se retrouve en finale de conference pi que la koivu se blesse pi paff on na pu rien cé fini...jte dit que le ch regraitera davoir garder halak(qui serat échanger eventuellement) au lieu daller chercher un bon centre pour les playoff...cé bo pensé au futur mais le présent itoo compte...est-ce que halak aidera le ch dans le futur...probablement pas alors aussi bien quil laide maintenant avec sa valeur...

price a une tete cé épaule...la pression iaime sa on le voi bien...ac team canada ia été super solide pi i voulait starter lannée a montreal... la pression sa dlair a le motiver temps qua moi

avoir une bonne offre pour halak jdirait certainement pas non...un conroy je cracherait pas dessu moi pour les playoff

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:13:41

Lol, Conroy...

J´te dis qu´Halak n´a pas la valeur pour nous rapporter un centre de qualité, et tout ce que tu retiens de l´exemple, c´est l´histoire des Rangers, Bravo. C´était juste une exemple pour dire que j´préfère garder Halak que de l´échanger contre un chaudron style Sanderson, Conroy!

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:16:18

Craig Conroy

50 5 11 16 -13

:rire:

Toi qui aime les joueurs défensifs avec une bonne fiche +/-, tu aimerais avoir Conroy maintenant?

Non merci, j´préfère l´équipe avec Pleky sur le deuxième trios.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:31:35

jvien de le dire i connait une saison de merde!!!

lan dernier:66 pts!(1 pts du premier rangs des kings)

jaime les joueur defensif...????? dekoi tu parle!!! comme si je voudrait une team unidimentionel...voyon donc...ski arrive ac toi cé que tu catch pas sque le monde veulle dire faut tj texpliquer skon pense meme si cé logique

jaime la job de johnson defensivement...lorsque jai comparer la defensive de johnson et de samsonov stait a cause que offensivement johnson est un peut meilleur que samsonov mais que defensivement johnson clanche samsonov

si koivu se blesse en serieux...on né fini a 100%

au moin ac conroy sa équiliberait les choses im semble que cest simple...jveut pas de conroy pour amiliorer la team mais pour que en serie on soit pas aneanti a cause de 1 blessure pi on cest que koivu est fragile pi que les autres team en playoff bon le visé!

gars59
gars59
Niveau 10
23 janvier 2007 à 02:00:51

Halak contre conroy ?? ??????????

MDRRRRRRRRRRRRRRR

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 janvier 2007 à 02:10:55

Gars a bien résumé ce que j´pensais...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 janvier 2007 à 04:23:59

tu croit avoir quoi contre halak toi???

marleau peut etre!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 janvier 2007 à 11:53:22

Laraqueeee Posté le 22 janvier 2007 à 22:11:18 ...montoya a 21 ans...

jte frai remarquer que sans lundvist les rangers non aucun gardien!

il est le succedeur de dunham voila tout

nous on na huet qui est la encore pour quelqun année...

se sont 2 situation completement differente!!

1-le ch a un gardiens #1 dejas
2-on sen va en serie NOU
3-lundvist nevoluait pas en AHL

si lundqvist aurait été en AHL pi aurait exeller,et que les rangers aurait été en playoff et quils aurait un bon #1 de 30-31 ans cré moi que lundvist aurait passé par dessu bord si cé pour aller chercher un bon centre sois en sur

genre la ahl est beaucoup plus prestigieuse que le championat suedois.

y dominait et pas qu un peu le championat suedois je voi pa pks ca lui aurai donner1 moin bonne valeur marchande.

pour rester sur l exemple rangers ils avait dunham 1 veteran +blackburn 1 jeune prometeur +montoya 1 autre jeune prometeur + lundqvist 1 gardien qui domine le championat de suede.

a se moment la ils aurait tres bien pu larguer lundqvist mais il on bien fait de pas prendre de risque.

on sais jamais se qui peu arriver halak peut tres bien devenir 1 bien meilleur goaler que price.

qui aurait dit ya quelque anne que vokoun serait 1 bien meilleur goaler que theo?

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
23 janvier 2007 à 14:52:31

Ne me parlez plus de Conroy!

gars59
gars59
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:28:05
  • Laraqueeee profil

* Posté le 23 janvier 2007 à 04:23:59 avertir modérateur
* tu croit avoir quoi contre halak toi???

marleau peut etre!!

est je dit sa ? Halak je le garde .....

gars59
gars59
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:13:21

si ya un goaler qui par ces danis , genre comme throw in ds un trade

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:59:46

Ouais, on pourrait avoir Marleau bien sûr! :honte:

J´viens de te dire que valait mieux garder Halak puisque de toute façon, on ne pourra jamais avoir un vrai bon joueur de centre pour lui présentement...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:43:43

ok et en serie si koivu se blesse on fait quoi?

on jette la serviette car se sera impossible de remonté la pente??

higgins au centre sa fait un boute quier pu la...ia jouer quoi...1 game dans la NHL au centre...

plekanec jladore mais centre du premier trios???

bref on met bonk sur le premier trios,begin sur le 3e pi lapierre sur le 4e???

jaime pasmal mieux avoir

conroy sur le premier(exellent passeur)
pleky sur le 2e
bonk 3e
begin 4e

conroy connait une saison de merde mais ia encore du talent...jlé jamais aimé mais sa me securiserait beaucoup de lavoir rendu au playoff...apres on le laisse partir...

edmonton on causé une surprise lan passé car leur gardiens était dominant(huet peut nous ammener jusquen finale!!!)

mais la roloson cé blessé pi stait fini passe lé 2 autres stait pas fort fort

conroy spo koivu mais ia de lexperience pi sa frait une bonne roue de secours

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:55:32

Lol, en quoi un chaudron de 35 ans nous serait utile? Si on perd Koivu, on n´a pas de chance, même avec Conroy.

Tu vies dans le passé.

La vidéo du moment