"Johnson n´est pas meilleur défensivement qu´Higgins, Bégin et Plekanec en passant."
higgins???
en desavantage higgins est bon mais quand cé le temps de prendre son gars a 5 contre 5 vien pas me dire que cé fort son affaire!
pourquoi en caroline lan dernier les 2 adams offensivement stait pas des bombe jouait quand meme...au lieu de mettre des jeunes qui offensivement marquerait evidament plus???
je suis pour avoir des jeunes mais de 1.spo une garderie la...i te faut dé veterens...
pi johnson tu peut tj compter sur lui...tu est casiment sur que quant ier sa glace ac bonk iaurat pas de but pour lautre équipe...
pkoi tu pense que johnson jou plus defensif...C LE COACH QUI I DEMENDE voyon don
pourquoi johnson avant était mieux performan offensivement???
a toronto ia ejas été 2e meilleur pointeur
a phoenix en 03 ia été le meilleur pointeur de léquipe
en 04 i cé blessé mais ia eu 10 pts en 11 matchs
en 06 4e pointeurs(avec 54 pts)
johnson est pas moin bon que avant...cé juste que son role cé de faire les petites chose pi a date persone cé plein, tout se que jai entendu de carbo ou toé autre joueur cé que johnson fesait tout un travail
bulis et sundstrom cé meme pas comparable
tu voi le mot defensif pi tu croit que cé pareil
johnson lui quand cé le temps de revenir dans sa zone i i va!pi rarement i fait dé erreure
cé drole moi quand johnson est sa glace je cé a 99% que lautre team scorera pas pi dabhitude cé tj lui pi bonk qui controle la puck dans lautre territoire
en passent bonk est pas meilleur que johnson offensivement lgrand...mais ses 2 la son quand meme exellent!
le canadiens aurait plus de victoire selon toi si tu met kost pi grabovski a leur place???
lolll