CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 décembre 2006 à 05:09:58

je cest...sa ne donne pas le droit a kovalev de faire pareil :p

les arbites stait dla marde,dison que leur conneries on toujours avantager les bruins!

trop de penalité caller sur montreal,pas asser au bruins

1 but refusé au ch(kovalev a été un peut poussé mais on sentent que ia pas trop resister)

1 but but au bruins qui naurait pas ducompter

donc dejas la sa fait un immense difference

cest bien la premiere game que les arbites on eu un gros role dans la victoire ou defaite du ch

des fois stait pas fort mais la cétait affreux comme game,jpeut bin croire qui son humain mais bordel ia des limites

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 janvier 2007 à 04:03:46

premier match ou on voit de la chimie au 2e trios...

kovalev quand i veut ier exellent comme a soir,c plate qui soit dememe 1 match sur 5

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 janvier 2007 à 04:41:30

lol t généreux, moi c´est surement le seul ou presque le seul match de la saison ou je trouve qu´il a jouer a la auteur de son talent...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
03 janvier 2007 à 06:59:02

ya pas mieux joué que d´habitude vous etes pissant en osti lol... Ya faite comme d´habitude, sur son but y déjoue un gars y prend un tir, y fait toujours ca, a soir y fait un but pis on dit que ya bien joué.. sa passe sur le 2e but a Plekanec c´est une passe pratiquemment a l´aveuglette, ca aussi y´en fait a tous les matchs mais ya personne pour compter d´habitude... Ya rien fait de différent a soir la, la meme affaire qu´a l´habitude sauf que la y fait 3 points..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:02:17

oui...i patinait

habituellement kovalev se donne 1 coup de patin pi se laisse glisser,quand c le temps de faire un repli defensif i prent son souffle pi i part le dernier

ok les but les passes mais ia pas que sa...la volonter de gagner il lavait bin plus a soir que dabhitude

meme carbo la dit...ia dit quand kovalev veut jouer i fait de grande chose...

apres i c aussi vite repris en disant pas que kovalev jou quand i veut i jou tj...

tsé histoire de pas faire de vague...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
04 janvier 2007 à 04:01:43

Je trouve pas, l´autre fois en Floride tu l´as vue faire des grosses séquences en PK, ca lui a vallu des mentions de Pierre et Yvon mais ya rien crissé du match apeprès mais si ya faite ca, cé pcq y´avait de la "volonté de gagné" mais si ya rien faite après ca veut tu dire que y cé juste présenté pour ces séquences la pis après ca y tentait pu ou la passion/volonté avait disparu ? pantoute tant qu´a moi ca voulait juste dire que dans ce match la, la chance était pas de son bord.. Ya plein de matchs que cé comme ca pour Kovalev y fait des beaux jeux et qu´il est pas pire dans sa zone mais qui recoit de la marde pareille parce qu ya pas compté, je comprend vraiment pas... Chu d´accord pour dire que yé frustrant par bout mais y recoit vraiment trop de marde pour rien lol
Hier Carbo tant qu´a moi a plus dit : C´est pas qu´il se présente pas a chaque match, c´est que a soir on la vue donné un petit extra... Je pense que c´était plus un message aux fans et journalistes qu´une pensée venant de sa tête

-Huet39-
-Huet39-
Niveau 4
04 janvier 2007 à 22:05:14

Kovalev est un joueur ben spécial.. il y a le talent pou faire 40 but et 100pts mais pour lui 65 pts par année sa lui sufit et on remarque que avant avec les penguins et les rengers kovalev produisait et pk?

Parceque Kovalev n´était pas le seul joueur vedette

NY = Messier
PIT = Jarg, Lemieux ....

Il avait tjr un joueur qui lui disait : PLAY!

Tandit qu´a Montréal il es considéré comme la grosse vedette et c´est pour sa qu´il aurait fallu qu´on signe Shanahan....jai rien contre Koivu mais c´est pas pareil car Lemieux et Messier avait accomplit de tres grande chose dans la LNH...

Kovalev joue 1 match sur 5 ....si vous vous rappeler l´anner passer quand il a eu sa blessure a son retour contre ottawa il avait fait la différence et c´est vrm plate qu´il ne fasse pas sa a chaque game....

Et pour se soir je souhaite que Koivu obtienne son 500 ieme pts et surtout une victoire du Canadien :)

GO HABS GO

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:29:41

cest facile de dires signer shanahan mais le cap salarial tu en fait quoi???

tu dit que koivu nest pas messier et lemieux...aucun joueur de la NHL nest un messier ou un lemieux lolll

cest pas koivu qui est a blamer si kovalev ne se force pas asser loll

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:27:00

au début quand yé arrivé a Montréal c´était 1 match sur 2, ca a été 1 match sur 4 et maintenant c´est rendu 1 sur 5... et bien, ca promet pour la fin de son contrat, je serais pas surpris de le voir rendu a 1 match sur 15 lol :honte:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:57:07

de mon coté, je le réessayerais en compagnie de koivu...

yen a qui vont dire non parce que sa peterais le trio higgins-koivu-ryder mais depuis quelques temps, ils ne jouent pas ben ben mieux que le trio de kovalev...

-Huet39-
-Huet39-
Niveau 4
05 janvier 2007 à 04:25:49

Laraqueeee Posté le 05 janvier 2007 à 00:29:41 cest facile de dires signer shanahan mais le cap salarial tu en fait quoi???

tu dit que koivu nest pas messier et lemieux...aucun joueur de la NHL nest un messier ou un lemieux lolll

cest pas koivu qui est a blamer si kovalev ne se force pas asser loll
-----------------------------------

J´ai jamais dit que c´était la faute a Koivu c juste qu´on a pas un vétérant qui a accomplis de grande chose c tout

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 janvier 2007 à 04:28:11

non voyons on a pas de veteran qui a accompli de grande chose, juste un d´entre eux qui a vaincu le cancer lol :sarcastic:

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
05 janvier 2007 à 04:40:07

LOL canadien on perdu 5 a 1 face au capitals (y) :fier:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 janvier 2007 à 06:28:21

comme je lest dejas montrer sur un autre topic,le ch est une des 5 équipes a compter 2 joueurs qui on jouer plus de 600 matchs avec cette meme équipe...rivet et koivu

plus de 600 matchs avec la meme équipes cest rendu rare! si koivu ne merite pas detre capitaine ia bin des capitaine de la LNH qui ne le merite pas non plus lol

-Huet39-
-Huet39-
Niveau 4
05 janvier 2007 à 06:33:10

qui quia dit qui m.rite pas detre capitaine?

Boogee
Boogee
Niveau 8
05 janvier 2007 à 07:31:26

lol vous avez entendu Jacques a la mi-temps quand il a dit : Carey Price, tout un choix du Canadien, ils vont vraiment gagner la coupe avec ce Jim Carey!

AHAH! Sacré Jacques!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:46:13

premiere periode...MERDIQUE jpeut bin croire que ien na qui feel po trop mais ia des limites...ceux qui son incomodé et qui son la c rivet,souray,komisarek et ryder..

grabovski a plus de coeur que toé autre

samsonov criss spu la gastro sa,ier en phase terminal lui!! merde qui jou mal!!

graboski a dlair dun pro a coté de samsonov pi esti graboski jou son premier match!

rivet,po fow fow mais ier incomodé par la gastro donc...

c bin simple le meilleur defenseur c streit aujourduit

bonk a dlair rapide aujourduit a coté des autres!

maudit que cest frustrant de voir grabovski qui jou son premier match dans la NHL jouer ac 5 fois plus de coeur que les 2 a coté de lui...i fait tout!

il entraine des penalité,il controle la puck et provoque des choses...les 2 autres font rien sinom jouer mou

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:57:25

Kovalev a jouer un assez gros match dans les circonstances, que tu le veuilles ou non.. Ya eu une pénalité tant qu´a moi, c´était de l´osti de marde celle a 6 sec, comme apeprès toute les calls du matchs... Sur le 4e but, les plus grands responsables du côtés des attaquants cé Grabovski ou Samsonov, Kovalev avait rien a voir par rapport a ou le jeu se passe, c´était nullement sa responsabilité..
Pour Samsonov j´ai pratiquemment pu d´espoir, criss je sais meme pas si yé capable de faire lever la puck, a chaque fois qui tir la puck a roule sur elle meme pis a lève pas, très puissant comme lance ya de quoi être fier... si je vis encore un peu d´espoir c´est que Gainey ou Carbo ou les 2, jsais pu a dis que on verrait le vrai Samsonov dans le mois de Février et +... hâte de voir ca.

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:34:04

C´est quand même Samsonov qui permet à Plekanec de compter avec sa passe.

J´sais pas trop à quoi vous vous attendiez de Samsonov, mais disons qu´il donne ce qu´il a toujours donné ailleurs, sauf qu´ici, y´a pas de Thornton. C´est exactement le même Samsonov qui jouait à Edmonton en série l´an dernier...

Ryder et Grabovski ont été les deux meilleurs attaquants du CH, mais sa veut pas dire grand chose.

Higgins était pire que Samsonov et Kovalev aujourd´hui.

Johnson est devenu expert dans la catégorie ´´J´accroche à la hauteur des hanches´´.

L´ensemble de la défensive a été mauvaise, et disons que le duo Bouillon-Rivet, c´est comme signer un arrêt de mort lorsqu´ils sont sur la glace.

Mais perso, j´ai bien aimé l´effort des joueurs aujourd´hui, ils ont toujours revenu de l´arrière et dans les circonstances, c´est excellent.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:14:02

ah arrete la, Samsonov a deja été meilleur que ca pis ca avait pas toujours rapport a Thornton, j´ai lu que y´avait connu sa meilleur saison avec Jason Allison comme centre.. Crime quand y jouait pour Boston, y´était pas de meme la, c´était une petite peste qui torchait tout le monde avec sa vitesse pis qui avait l´air plus courageux que ca.. Crime, y va pas au net, y tir comme une lopette ca a pas de maudit sens... m´excuse mais y´aurait jamais rester aussi longtemps dans la NHL si y´aurait jouer de meme depuis le début de sa carrière..
apart de ca, je suis assez d´accord avec ton post sauf p-e pour Ryder, ya pas mal jouer la mais j´ai trouver Kovalev plus dominant mais tk, j´ai vraiment hate de revoir Grabovski demain, vraiment impresionné de lui

La vidéo du moment