Higgins est pas là pour faire des entrées de zone là, il est là pour effectuer l´échec-avant et contrôlé le puck le long des bandes. J´le vois mal être en charge d´effectuer les entrées de zone. Il ne l´a jamais fait, même quand il jouait bien en début de saison.
----------------------------------------------
Pas d´accord, higgins joue tres bien dans les coins comme tu dit, ce place bien, joue avec intensiter, mais il fait également de tres belle entrer de zone, on la vue a plusieur reprise fainter les deffenseur en entrer de zone, plus il prenait en confiance, son dévelloppement n´est pas terminer, il faut lui donner la chance de faire plus de chose, notament de faire les entrer de zone plus régulierement, koivu le fait tres bien, et c´est normal, c´est le centre et il est le plamayker!
Un trio kovalev higgins, j´aurait quand meme de la misere avec sa, sa pourait etre un exélent trio, mais on viendrai de mettre nos 3 meilleur joueur ensemble, alors que le canadien préconise un style balancé, donc je doute fortement que carbo fasse ce genre de trio!
Si bonk joue pas, ce qui semble etre le cas, ile st annoncer que higgins jouera au centre de perez et jonhson, ce qui laisse croire que carbo veux vraiment l´essayer au centre, donc la possibiliter qu´il ce retrouve au centre du 2eme trio est tres envisageable!
On pourrait etre tres surpris de ce que carbo pourrait faire, il a prit l´habitude de surprendre....
Un trio composer de
latendresse-koivu-kovalev
samsonov-higgins-ryder
n´est pas imposible, je dirait meme que c´est selon moi ce qu´essayera carbo!
Sinon, on pourrait meme décider de mettre samsonov-koivu et kovalev ensemble, ou avec ryder....
samsonov-koivu-kovalev
ou
ryder-koivu-kovalev
On pourrait voir latendresse retourner sur un 4eme trio, ce n´est pas imposible aussi, higgins pourrait retourner a l´aile, kovalev au centre, bref les possibiliter son incryable mais celon moi sa sera mon option 1.
latendresse-koivu-kovalev
samsonov-higgins-ryder