CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:05:05

Ryder a joué presqu´une saison entière avec Ribeiro et Dagenais, j´vois pas pourquoi il ne se débrouillerait pas sans Koivu là.

Une ligne Samsonov-Ryder-Kovalev, disons que c´est assez pathétique comme suggestion sachant que le début d´un jeux part souvent de la mise-au-jeux. Ta besoin de quelqu´un qui peut te gagner une mise-au-jeux en territoire defensif, parce que sinon, c´est le meilleur moyen de crever.

Pour le cas Streit, disons que y´a plus sa plaçe que Lapierre pour le moment. Il fait une très bonne job en attaque, il est excellent lorsqu´on l´utilise en avant sur le PK, il est notre Markov sur la deuxième vague du PP.

Murray/Downey/Lapierre: Lapierre est le meilleur des 3, Murray le pire. Mais, ça sert à rien de garder Lapierre s´il ne peut pas jouer sur une base régulière parce qu´il allait bien avec Locke et Kostitsyn à Hamilton. Downey est meilleur que Murray tant qu´à moi. Il est plus rapide et plus affamé, et je ne sais pas c´est quoi le problème de Murray, mais y´a aucune ressemblance avec celui de l´an dernier.

Kovalev ne peut pas jouer avec Samsonov, ça c´est clair parce que si on garde sa de même, on peut avoir une soirée Kovy, et une soirée Sammy mais jamais les deux en même temps parce que les deux veulent contrôlé tout le trio.

Moi, j´essayerais quelque chose dans le genre:

Higgins-Koivu-Kovalev
Samsonov-Plekanec-Ryder
Perezhogin-Bonk-Johnson
Latendresse-Bégin-Streit

Higgins est gros et imposant, il fonçe dans le traffic, disons qu´il peut jouer sur n´importe quel trio. Koivu alimente bien ses ailiers avec sa belle vision. Et Kovalev pourrait contrôlé le jeux.

Samsonov a une bonne vision, et il aime contrôlé la rondelle, Plekanec est un peu dans la même moule que Samsonov et Ryder est opportuniste contrairement à Samsonov/Plekanec/Kovalev...

Le troisième trios va bien et on est peut-être en train de voir l´éclosion de Perezhogin, il semble se plaire. Bonk est bon dans son rôle depuis le début de l´année, pareil pour Johnson.

Pour la quatrième ligne, c´est dommage pour Latendresse, mais bon, une saison c´est long et des blessés, y´en n´aura tout le temps. On pourrait l´utilisé sur le PP si jamais on décide de mettre Kovalev à la pointe. Bégin n´aime pas trop le centre, mais là, y´a comme pas le choix et Streit est une porte de secours pour toute les facettes du jeux.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:29:53

tes lignes sont comme les miennes cest juste que ta interchanger ryder-higgins et que ta mi streit au lieu de lapierre

notre 4e trios vaut pu rien...streit est bon en attaque? il fait la job mais je voit tres peut de change de marqué de son bord comparement a lapierre

lapierre aurait un bon temps de glace,il serait surment utilisé en desavantage...

tk jcroit pas que cest une bonne idée denlever ryder avec koivu surtout que si kovalev est la...dison que kovalev se nest pas du tout un passeur...higgins aurat beaucoup moin la rondelle que sur le 2e...

en se qui conserne la vitesse du 2e trios sa pourrait etre sa force

samsonov,pleky et higgins WOW...entk

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:47:40

Contrairement à Lapierre, Streit est sur notre première vague de PK, sur notre deuxième vague de PP et il peut prendre la place d´un défenseur si on en perd 1 au courant d´un match.

Streit à des chances en attaque aussi, disons qu´il en a pas mal plus que Bégin et Downey/Murray...

Et hier, les deux chances de marquer de Lapierre sont survenue alors qu´il était en fin de séquense et qu´il jouait avec d´autres joueurs que ses compagnons habituelle, pareil sur son jeux pour Latendresse.

Et personellement, j´vois mal Higgins avec la rondelle pour être obligé d´effectuer les entrées de zone sur le deuxième trios là, il peut conserver une rondelle le long des bandes en échec-avant, mais ça il le fera avec Kovalev aussi. Et toute ses buts, il les obtient parce qu´il est bien positionné devant le gardien, il n´a pas besoin de contrôlé la rondelle, selon moi.

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:50:16

Et Higgins joue à gauche donc, logiquement, il ne peut pas jouer avec Samsonov et Plekanec parce que Samsonov est AG, et Plekanec AG/C.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:09:18

sil faudrait sarreter au préférence des joueur en se qui conserne droite ou gauche la...jcomprent que tu peut etre plus a laise dun coté que de lautre mais toé aillier peuve jouer des 2 bord surtout sil est capable jouer centre itoo jverrait pas le probleme que higgins aurait a jouer a droite loll

higgins tu vien dle dire fait lentré de territoire...kovalev ne lui ferat jamais de passe(comme a son habitude) il va toujours controler la rondelle et tirer ou bien passé a koivu(le seul a qui kovalev semble faire confiance) higgins naura qua se mettre devant le filet selon toi...

aussi bien crisser latendresse loll temps qua rien faire appart sa

higgins doit monté la rondelle,faire de lechec avant,patiner,nuir au gardiens pi bien se positioner pour avoir une passe

kovalev sois ses passes sont merdique,sois il en na pas de passe du tout...tu est aussi bien de mettre ryder qui est la pour sa lui uniquement se mette proche du filet et prendre les retour et avoir un 2e trios tres menacent

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 décembre 2006 à 02:51:46
  • HABS4EVER profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 18:49:32 avertir modérateur
* Koivu à Hamilton?
:honte:
Honte à toi!

Sans lui on ferait pas mal dur!

Coudonc, c´est tu moi ou c´était ben évident que je parlais de Murray a cette phrase la....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 décembre 2006 à 04:17:39

huet qui sauve le canadiens a soir!!!!

le ch ne meritait pas la victoire vraiment...defensivement sa été pathetique,tampa on dominer le ch de la premiere a la derniere minute

une chance que le ch a été opportuniste

lapierre a encore jouer un game intense(1 but) dailleur jcomprent pas pourquoi on le garderait pas...murray et downey nont pas son talent,son coeur ni sa jeunesse...et le 4e trios joue beaucoup a montreal donc il aurait son temps de glace

kovalev et koivu sa encore donner des belles chose...cest drole mais quand kovalev jou avec koivu on dirait que il comprent le mot passe et se force plus...entk si on na trouver lenigme kovalev on ne peut que sen rejouir

souray a jouer une bonne game...beaucoup amiliorer depuit lan passé lui

encore une fois,huet qui sauve le ch...maintenant nous somme 4e dans lest mais 2e en terme de pts avec 41 !! !!

streit a jouer une tres belle game,plekanec aussi..toujours intense lui je suis content que le ch lui donne sa chance dememe

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 décembre 2006 à 04:19:16

lolll

huet,1 tirs de moin en premiere periode que denis pendant toute la game!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 décembre 2006 à 05:05:23

Si tout le monde est en santé, il y a tout simplement pu de place.

1.Koivu
2.Higgins
3.Ryder
4.Samsonov
5.Latendresse
6.Kovalev
7.Perezhogin
8.Bonk
9.Johnson

Les 9 premiers ont s´entend qu´ils restent là.

10.Begin
11.Plekanec
12.Streit
13Lapierre
14.Downey
15.Murray

Les 12 premières place sont déja prise. Streit ce doit de rester dans l´alignement selon-moi. Par contre, Lapierre est-il supérieur à Plekanec? Peut-être.. Lapierre semble plus offensif, tout en sachant jouer défensivement aussi et est plus physique. Mais sa serait chien de retrancher Plekanec. La même chose marche pour Begin. Lapierre est meilleur que lui selon-moi. Mais il y en a pas 1 qui mériterais d´être retranché.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 décembre 2006 à 05:16:40

ouff retranché pleky???

quand meme pas lapierre nest pas encore la vraiment pas...pas que cest chien mais pleky dementre autant de coeur que lapierre mais pleky est meilleur tout cour

offensivement lapierre est "peut etre" meilleur que begin mais begin est si important en desavantage que tu peut pas toucher a sa

perso je mettrait streit en defense...

meme si sa doit couter le poste a dandenault je le ferait

streit a prouvé quil avait sa place...moi je dit quon devrait le laissé en defense a 100% du temps sauf en desavantage peut etre...

dandenault cest bin de valeur mais streit est plus important au ch selon moi

sa te donnerait

kovalev-koivu-ryder
Samsonov-Pleky-Higgins
Perez-Bon-Johnson
Begin-Lapierre-Latendresse

markov-komisarek
souray-rivet
bouillon-streit

et meme,dernierement bouillon ne jou pas son meilleur hockey...on peut comprendre mais si faut couper faut couper...pas neceserement toute la saison mais leur faire comprendre que leur poste nest pas assurer

parceque jaime mieux voir streit en defence que en attaque(meme sil est pas pire) et lapierre qui va faire du 4e trios ac latendresse et begin et 4e trios explosif

que streit en attaque et lapierre din mineur et si jamais ta un attaquant qui se blesse tu cest que tu peut compter sur streit au pire

murray pi downey doive pas etre gros dans leur short présentement!!!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 décembre 2006 à 05:21:04

Je suis d´accord avec tes alignements. Selon-moi aussi Streit est meilleur que Dandenault et Bouillon. Carbo va avoir une grosse décision à prendre.

Mais pour l´instant, Bonk est blesser je crois? Je crois pas que ce soit sérieux ( J´ai pas vu le jeu) Si c´est le cas, le "problème" Lapierre est momentanément réglé.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 décembre 2006 à 06:14:16

temporairement...

en se qui conserne bonk je ne cest rien de la blessure...sa va dependre ou la puck a frapper des fois ses juste une coupure a larcade sourcilliere...entk le bonne nouvelle cest que le ch est rendu trop bon pour avoir murray et downey dans son alignement...

le 4e trios peut importe se qui va se passé...sa va etre un des meilleur 4e trios sinom le meilleur de la ligue

begin,latendresse et streit ou lapierre

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:58:58

C´est pas une question de préférence, c´est juste une question d´être à l´aise. Si Higgins est à l´aise à gauche, la position que le CH lui ont fait apprendre dans les mineurs parce que c´était un centre quand on l´a repêché, ça serait stupide de le changer de côté tant qu´à moi.

Higgins est pas là pour faire des entrées de zone là, il est là pour effectuer l´échec-avant et contrôlé le puck le long des bandes. J´le vois mal être en charge d´effectuer les entrées de zone. Il ne l´a jamais fait, même quand il jouait bien en début de saison.

Bouillon vient de rater un camp d´entraînement + Le début de saison, faudrait peut-être se calmer là. Dandenault est pas excellent, mais j´le préfère à Lapierre, et si on garde Streit en avant, on a toujours une police d´assurance en cas de blessure/bataille/expulsion de un de nos défenseurs.

Et Pleky own Lapierre.

Cro-87-sby
Cro-87-sby
Niveau 5
16 décembre 2006 à 17:40:29

Oui, c´est pas parce que Lapierre a scorer un but vs Tampa qui faut tu suite commencer a dire que c´est un dieu ! On va se calmer et attendre quelque partie encore voir commment il se débrouille

[vram]
[vram]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:07:46

Higgins est pas là pour faire des entrées de zone là, il est là pour effectuer l´échec-avant et contrôlé le puck le long des bandes. J´le vois mal être en charge d´effectuer les entrées de zone. Il ne l´a jamais fait, même quand il jouait bien en début de saison.

----------------------------------------------

Pas d´accord, higgins joue tres bien dans les coins comme tu dit, ce place bien, joue avec intensiter, mais il fait également de tres belle entrer de zone, on la vue a plusieur reprise fainter les deffenseur en entrer de zone, plus il prenait en confiance, son dévelloppement n´est pas terminer, il faut lui donner la chance de faire plus de chose, notament de faire les entrer de zone plus régulierement, koivu le fait tres bien, et c´est normal, c´est le centre et il est le plamayker!

Un trio kovalev higgins, j´aurait quand meme de la misere avec sa, sa pourait etre un exélent trio, mais on viendrai de mettre nos 3 meilleur joueur ensemble, alors que le canadien préconise un style balancé, donc je doute fortement que carbo fasse ce genre de trio!

Si bonk joue pas, ce qui semble etre le cas, ile st annoncer que higgins jouera au centre de perez et jonhson, ce qui laisse croire que carbo veux vraiment l´essayer au centre, donc la possibiliter qu´il ce retrouve au centre du 2eme trio est tres envisageable!

On pourrait etre tres surpris de ce que carbo pourrait faire, il a prit l´habitude de surprendre....

Un trio composer de

latendresse-koivu-kovalev
samsonov-higgins-ryder

n´est pas imposible, je dirait meme que c´est selon moi ce qu´essayera carbo!

Sinon, on pourrait meme décider de mettre samsonov-koivu et kovalev ensemble, ou avec ryder....

samsonov-koivu-kovalev
ou
ryder-koivu-kovalev

On pourrait voir latendresse retourner sur un 4eme trio, ce n´est pas imposible aussi, higgins pourrait retourner a l´aile, kovalev au centre, bref les possibiliter son incryable mais celon moi sa sera mon option 1.

samsonov-higgins-ryder

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:37:58

cest pas fou...

si higgins est a laise jvoit pas pourquoi sa marcherait pas...perso jaime mieux mes lignes cest sure mais sa depent toujours de se qui conserne l´aise...mais pleky cest dommage il estait efficace dans les dernier matchs avec samsonov...au pire sil jou sur le 4e,on naurat un 4e trios meilleur et surtout,on pourrait utilisé plus souvent pleky en desavantage

nempeche que

samsonov-higgins-ryder
perez-bonk-Johnson
begin-pleky-streit

sa fait 4 trios qui peuve scorer! avec pleky sur le 4e,on peut pas se tromper!!!

NightProwler
NightProwler
Niveau 6
16 décembre 2006 à 23:44:25

ce soir victoire de Pitsburg 5-2

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:42:56

je croit pas que pittsburgh reussise à dejouer huet 5 fois...

moi je dit que le canadiens gagne 4-3

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:31:12

pire matchs des arbites dans une game du ch jusquici!!!

avant ia des fois que sa laissait a desirer mais le ch se devait de gagner pareil

mais a soir cest totalement merdique!!!et sa avantage les bruins!!!!

kovalev qui en plus se met a ouvrir sa grand yeule apres larbites se qui lui coute un 2 min juste apres un 2 pour avoir fait trebucher

en 2 periode,10 minutes de penalité pour kovalev...

ia 1 ou 2 de ses penalité quon naurait pu interpreter autrement mais sa penalité de grand yeule bordel pense a léquipe lache ton ptit nombril!! kessé sa va changé que tu chiale! va don scorer un but a place! t pas payer 4,5 millions pour mettre ta team dans marde

une chance que le 2e effort de koivu a reussi au ch degalisé grace a une belle passe a ryder en desavantage numerique(jvous laisse deviné qui était penalisé)

le ch domine...jusqua temps que les arbites font une gaffe...

cest la seul game a date que si le ch perdrait je mettrait une grosse parti sa tete des arbites...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
24 décembre 2006 à 04:21:21

Le plus chiant, c´est le 2ème but des Bruins. Rivet recoit un baton dans face... mais rien.. pas de penalité pour les Bruins.. qui marquent bien sur quelques secondes plus tard. Toute aurait été différent si les arbitres auraient faite leur job là-desssus. Je peux comprendre de pas caller de l´accrochage.. mais un baton élevé??

Pour ce qui st de Kovalev, je sais pas ce qu´il à dit et probablement qu´il méritait son 2 minutes supplémentaire, mais Glen Murray aurait aussi du avoir un 2 minutes supplémentaire apres avoir fait trébucher Streit en 2ème période. Tsé ya garocher la puck à l´autre boute dla patinoire et shooter sur le baton que Streit avait échappé... c´est de l´inconduite sa aussi..

La vidéo du moment