kovalev comme je lest souvent dit est LE probleme du 2e trios
pleky a beaucoup de coeur et on la encore vu alors quil a battu chara pour remettre a samsonov
samsonov patinait fort meme avant...cest juste que le canadiens on corrigé des choses dans son cas comme foncé au filet et sa marché...kovalev je ne lest pas vu du match sauf quand il a voulu encore feinter au lieu de degager son territoire et resulta,but au bruins!
lapierre a été exellent jespere quon va le garder...il est nettement meilleur que murray et fait sensiblement le meme travail mais en étant plus dangereux offensivment
si higgins revien je voit les ligne comme sa
ryder-koivu-kovalev
samsonov-Pleky-Higgins
Perez-Bonk-Johnson
begin-Lapierre-latendresse
1er trios:kovalev se force que quand il est avec koivu et les 2 sont souvent reuni sur le powerplay...ryder on peut pas le mettre ailleur que avec koivu
2e:samsonov a eu lair de debloqué,pleky et higgins on souvent jouer ensemble et se complete bien
3e:on touche pas a sa
4e:les 3 frappe!,les 3 veule gagner! et les 3 ne sont pas mauvais offensivement(comparer a murray et downey)pi jimagine que sa doit etre le fun sa glace pouvoir parler en francais a ses équipier de trios sans que les autres ne comprennes(je c que sa change rien mais cest tj un petit + aussi petit soit-il)
perso jvoit pas higgins au centre de samsonov et koivu comme certain "expert" le voudrait
perso latendresse je laime bien,il se force mais pour le bien de léquipe je ne croit pas que se soit bien de le faire jouer 1er trios cette anné sauf pour depaner...peut etre en powerplay...mais selon moi encore une fois je croit que les ligne que jai fait sont surment ceux qui marcherait le mieux...mais je fait confiance a carbo