CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 19:28:29

Bouillon joue bien si c´est pas de l´erreur qu´il a commis

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:15:40

Lol mais les erreurs c´est parfaitement normal, chez moi il y a des télédiffusions de certaines parties de Pittsburgh, Atlanta et New York (et d´autres...) et je peux vous dire, Crosby, Hossa et Jagr font beaucoup d´erreurs dans un matchs, la seule différence c´est qu´ils marquent des buts, donc on les voit moins, ces erreurs :ok:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:49:34

Je parle pas d´une erreur, je parle d´erreur avec un gros S, hier y cé faite battre a 1v1 comme de la grosse merde, après ca y perd le controle de la puck sur la réception d´une passe et ca mène a une chance de marquer... J´ai aussi pousser quelques soupirs contre Toronto et Boston mais entk, on verra.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:20:40

Ouaip je sais de quoi tu parles, c´est vrai qu´il est pas revenu de la façon dont il nous a quitté, mais je reste confiant, dès que le Canadien montrera un soupir de volonté il reprendra vie comem on le connaît !

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:34:15

Maintenant tu serais près à échanger Kovalev Brock?

:rire:

V´la deux semaines c´était un super bon joueur, le meilleur joueur des Habs, et là, tu le l´envoyerais ailleurs, lol.

Et là, tu pourras pas dire que j´invente... Innoçent.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:07:37

perso kovalev fait un boute que sa me derengerait pas de le perdre...4,5 millions pour sa...un joueur qui est tj a lecart des autres au pratique,qui ne mange pas avec ses coéquipier, qui prent les pratiques toujours a la legere,qui din game fait les pires replis defensif pi qui esti offensivement nest pas plus dangereux qun autre...il manoeuvre bien la puck sa oui...sa change pas que ier mangeux de puck comme le caliss pi que ses shots son previsible...il est dangereux quand koivu ou pleky on la puck pi quils oublis kovalev au cercle a coté du gardiens ou quand ier a coté du gardien sinom kovalev nest pas dangereux du tout

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:49:26

carbo a til trouver lenigme???

entk en 3e periode le premier trios et le 2e on été exellent!!! les 6 joueurs!!

kovalev-koivu-ryder
latendresse-pleky-samsonov

latendresse a connu sa meilleur periode ou entk une de ses meilleurs,il a été menacant,pleky ou samsonov on eu lair bien meilleur!

samsonov et pleky son rapide et latendresse dans cette periode a eu lair de cadrer parfaitement avec ses deux la!!!

entk sa risque detre interessent si ses trios peuve marcher plus qune periode!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2006 à 04:12:55

c´est

latendresse koivu ryder

entouka il joue avec les trio en sioble carbo

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
08 décembre 2006 à 04:31:25

Honnêtement, l´idée Kovalev-Koivu-Ryder n´est pas mauvaise. Ça peut paraître bizarre de donner un tel cadeau à Kovalev, mais bon Koivu adore le jeu d´équipe, alors avec Kovalev ça débloquerait peut-être un peu (et pour tout ceux qui veulent répondre: Ouaip mais l´an passé Kovalev-Koivu ça marchait pas, et bien je répond: l´an passé, en début de saison, Bonk, ça marchait pas, Huet, il était à peine connu et c´était Théodore notre gariden #1, donc tout peut changer en un an).

Par contre, Latendresse-Plekanec-Samsonov, je n´aime pas trop. Latendresse ne peut pas jouer le rôle du pilier sur une ligne (à moins que vous considérez que Samsonov l´est...), il doit donc jouer avec Koivu ou Johnson et Bonk. C´est justement là ma solution: mettre une ligne Latendresse-Bonk-Johnson. Et Perezhogin ? Pourquoi pas Perezhogin-Plekanec-Samsonov ! Pour la quatrième ligne, Bégin et Streit font de l´excellent travail, et l´alternance entre Murray et Downey semble ne pas trop être si pire. Le retour de Higgins faciliterait tout, on le placerait avec Perezhogin et Plekanec sur la deuxième ligne, et on mettrait Samsonov avec Bégin et Streit. Par contre, cette idée peut toujours allée dans les deux sens, on peut se retrouver avec des trios hyper productif, tout comme très peu productif.

Mais malgré cette propositions, il faut garder en tête que le trio Ryder-Koivu-Latendresse est très bon, tout comme Perezhogin-Bonk-Johnson. Bref, voilà ce que j´en pense. J´aimerais bien que Carbo essaie une telle combinaison au moins un match.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 décembre 2006 à 05:33:14

ouais mais dans cette periode

samsonov,pkey et latendresse on dominer...

peut etre que samsonov nest pas capable de jouer avec kovalev...samsonov a du talent et dans la 3e periode se trios bougait beaucoup et ladversaire était deborder...

cest bin beaux avoir un bon 1er et 3e trios mais le 2e itoo i nous en faut absolument 1 bon et je croit que kovalev ne peut etre bon au canadien quavec koivu...je suis sure que cétait lui le trouble de la 2e ligne...si tu met koivu et kovalev ensemble...ryder va souvent etre oblier lui!!!

pi dans se match pleky,latendresse et samsonov on bien jouer ensemble...pourquoi de pas reeyseillier...au lieu de rester ac les meme lignes cest a dire des lignes qui ne produise pas!

puis quand higgins revien tu laisse kovalev et tu met higgins avec pleky et samsonov...pleky et higgins cest un exellent duo!! reunir a nouveau cest 2 la ne peut quetre bon...pleky est a chier pour marqué mais bon pour la passe...higgins complet pi ta samsonov

pour moi lalignement parfait avec se que jai vu se soir

kovalev-koivu-ryder
higgins-pleky-samsonov
perez-bonk-johnson
latendresse-begin-murray/downey

et cinserement je croit que sa marcherait

kovalev arreterait de vouloir tout controler jimagine tsé quand ta koivu a coté tu cest que tu peut avoir confiance en lui

samsonov aurait plus souvent la rondelle et sa force cest son coup de patin,avec kovalev oublis sa car quand kovalev a la puck en zone offensive il est lent...sa laisse le temps au joueur de se placer mais samsonov,higgins et pleky sa serait tj en mouvement ses 3 la!!le canadiens ne peut pas se contenter de 1 bon trios offensif...le 3e trios cest un bonus...

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:44:09

Mais j´comprends pas pourquoi on donne un bonbon à Kovalev alors qu´il ne mérite rien, sinon un tour entre Pednault et Houde.

Pourquoi Samsonov n´a jamais eu la chance de jouer avec Koivu? Samsonov est pas mal plus intense que Kovalev même si y´a pas de shot, et que pour l´instant il fait rien. Mais enyway, comment veux-tu que le trio fonctionne quand ta 3 gars qui veulent contrôlé le jeux, et que Kovalev se promène de droite à gauche sa glaçe pour avoir la rondelle pendant que Samsonov tourne en rond et que Pleky suit Samsonov partout. Ta comme aucun marqueur avec trois gars qui contrôlent le jeux, pas excellent là.

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:19:47

On a très bien joué hier contre Boston! 2 buts pour Samsonov, Lapierre a été excellent et a fait une passe sur le beau but de Latendresse et il faut avouer que Niniimaa a été trèes bon au cours des 3 derniers matchs et il a bloqué beaucoup de tirs et a obtenu une passe!

On a tous bien joué sauf pour Kovalev qui commence à inquiéter! Vous avez vu son mauvais jeu sur le but de Savard? Quelle erreur!

En tout cas, Niniimaa recommence à jouer comme il le faisait avec les Islanders!

Espérons que çe ne soit pas juste pour Bob Gainey qu´on a bien joué et qu´on va pouvoir jouer ainsi tout le reste de la saison!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:13:04

kovalev comme je lest souvent dit est LE probleme du 2e trios

pleky a beaucoup de coeur et on la encore vu alors quil a battu chara pour remettre a samsonov

samsonov patinait fort meme avant...cest juste que le canadiens on corrigé des choses dans son cas comme foncé au filet et sa marché...kovalev je ne lest pas vu du match sauf quand il a voulu encore feinter au lieu de degager son territoire et resulta,but au bruins!

lapierre a été exellent jespere quon va le garder...il est nettement meilleur que murray et fait sensiblement le meme travail mais en étant plus dangereux offensivment

si higgins revien je voit les ligne comme sa

ryder-koivu-kovalev
samsonov-Pleky-Higgins
Perez-Bonk-Johnson
begin-Lapierre-latendresse

1er trios:kovalev se force que quand il est avec koivu et les 2 sont souvent reuni sur le powerplay...ryder on peut pas le mettre ailleur que avec koivu

2e:samsonov a eu lair de debloqué,pleky et higgins on souvent jouer ensemble et se complete bien

3e:on touche pas a sa

4e:les 3 frappe!,les 3 veule gagner! et les 3 ne sont pas mauvais offensivement(comparer a murray et downey)pi jimagine que sa doit etre le fun sa glace pouvoir parler en francais a ses équipier de trios sans que les autres ne comprennes(je c que sa change rien mais cest tj un petit + aussi petit soit-il)

perso jvoit pas higgins au centre de samsonov et koivu comme certain "expert" le voudrait

perso latendresse je laime bien,il se force mais pour le bien de léquipe je ne croit pas que se soit bien de le faire jouer 1er trios cette anné sauf pour depaner...peut etre en powerplay...mais selon moi encore une fois je croit que les ligne que jai fait sont surment ceux qui marcherait le mieux...mais je fait confiance a carbo

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:53:00

Personellement, je ne comprend pas pourquoi on parle de mettre Higgins sur la deuxième ligne... D´accord, en retyour de blessure on serait mieux de le placer sur la deuxième ligne, mais après quelques matchs, je crois qu´il sera bon de le remettre avec Koivu. Oublions pas que Higgins est probablement le meilleur attaquant chez le Canadien, pourquoi le placer en deuxième ligne ? Bien sûr, on peut le mettre en centre sur la deuxième ligne, mais honnêtement, pourquoi mettre notre meileur joueur sur la deuxième ligne et lui donner moins de temps de glace, alors qu´on a qu´à mettre un joueur comme Kovalev au centre... D´accord il excelle pas, alors on essaye Ryder au pire. Carbo aura qu´à moins mettre sa deuxième ligne pour les mises en jeu, et avec un trio Kovalev-Ryder-Samsonov on risque d´avoir quelque chose.

Pour le match d´hier, j´ai vraiment adoré la performance de Lapierre, mais ce qui est dommage c´est qu´au retour de Higgins et Bégin, il ne pourra plus jouer. On aura une quatrième ligne Bégin-Plekanec-Streit...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:30:28

ryder sans koivu??????

higgins est emplement capable de fonctioner sans koivu jen suis sure...ryder sans koivu oublis sa tu est aussi bien de le rayer de lalignement

je croit que le mieux nest pas davoir un premier trios du canon mais bien tirer le maximum de tout les joueurs...ton 2e trios serieux cest evident "je croit" quil ne marcherait pas

ryder sans koivu cest rien
kovalev jou tres mal presentement
samsonov a tres bien jouer mais il a besoin dun gars passeur

kovalev...3/4 du temps tir
ryder...4/4 du temps tir
samsonov nest pas un passeur vraiment pas

si il y a des duo que tu ne peut pas toucher cest bien ryder et koivu...

si kovalev pi samsonov sont merdique avec pleky qui est un passeur...imagine ac ryder qui ne connait pas le mot passe...pleky et samsonov je ne les separerait pas personelement

jvoit pas pourquoi pleky se retrouverait 4e trios apres son dernier match...perso streit cest defenseur ou rien...il se debrouille bien en attaque mais je préfere voir lapierre...

il y a des joueurs qui on besoin de dautre pour fontioné...ryder par exemple
mais higgins faut tout avec nimporte qui et je croit que cest mieux pour le ch davoir un 1er trios tres bon et un 2e tres bon aussi qun premier exellent pi un 2e de merde

kovalev-samsonov...cest dla marde...les 2 ensemble sa toujours donner dla marde et je voit pas a quoi sa ser de continuer je suis tanner de voir ste marde la...kovalev qui veut juste controler la rondelle pi samsonov qui attant dans son coin

samsonov a jouer comme un pro au dernier match mais il jouait avec pleky...kovalev ne servait que de parrure lorsque le 2e était la...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:34:28

pi tu dit que higgins aurait moin de temps de jeux a cause quil change de trios...

kovalev est sur le 2e depuit le debut de saison et jous plus que toé autres attaquant du ch...dejas que higgins peut jouer en avantage et en desavantage donc si on peut lui enlever 2,3 minutes de jeux a 5 contre 5 et linvestir sur les unité special se nest pas mauvais...a son retour higgins risque detre lattaquant le plus utilisé du ch est pas peur pour son temps de glace

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
14 décembre 2006 à 03:17:16

Murray+Downey= Sacrez-moi ça dehors! Mauvais, mauvais, mauvais, surtout Downey!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 décembre 2006 à 03:23:01

murray peut etre utile mais je croit que lapierre a plus sa place la que murray...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 décembre 2006 à 04:52:49

Murray, commence a etre tanné la, je l´aimais bien l´an dernier mais cette année c´est assez pathétique, pas capable de dégager le territoire, profite d´aucune chance de marquer et pour un gars de 4e trio, y´en a en criss tout de meme... Le roi des pénalités de caves, Niinima était pas pire mais asteur c´est rendu Murray avec... Koivu, ouais pouvait pas m´en empêcher, ca devient tannant de voir Koivu toujours sortir son baton pour accrocher de derriere lol
J´aurais pas de trouble a le voir a Hamilton disons...

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
14 décembre 2006 à 18:49:32

Koivu à Hamilton?
:honte:
Honte à toi!

Sans lui on ferait pas mal dur!

La vidéo du moment