CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 octobre 2006 à 02:03:56

perso je croit que price va plus aidé le ch que kopitar...

huet pi aebischer jleur fait pas trop confiance ni a un ni a lautre a long terme...

le canadiens a asser de bon jeunne attaquans selon moi...mais dans les but ouf...danis qui peut etre un jour pourra etre #1 si tout va tres bien...halak qui peut etre pourrait etre capable de jouer #1 si tout va tres bien...

mais sinom...rien...dejas que au repechage davant tétait aller chercher un centre!...

le ch avait besoin dun gardiens...lan passé le ch avait besoin dun def...

selon moi cest mieux daller chercher le joueur quon na vrm besoin plustot que neceserement le meilleur...

pi gainey semble vouloir etablir une base nord americaine de leader...

chipchura,higgins,latendresse,komisarek,fisher et prive...

autour deux il y ia les kost,perez et pleky de se monde...

veut veut pas se sont tj les noyaux nord-americain qui gagne...rangers en serie sa rien donner...noyaux europeen

la caroline pi edmonton en final...noyaux nord-americain

chui pas raciste mais sa addone que cest dememe que sa spasse:p

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 octobre 2006 à 02:05:02

et perso brule...OUF!!!

le ch est dejas petit spa le temps que crisser brule la...ac colombus il joura surment avec nash dans le futur alors spa mal

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
09 octobre 2006 à 02:06:01

100% d´accord avec ce que dit Laraqueeee

gars59
gars59
Niveau 10
09 octobre 2006 à 02:26:57

en ce moment

Chipchura,O´byrne,Lapierre,Benoit,Danis,Ferland,Ko
stitsyn,Halak tout des nom a surveiller a hamilton

Chipchura m´impressione a date il a au moin 1 dans tout ses match (2 ou3 match pré saison + 1 match de saison)

et si on ragarde junior/europe

Ryan white 7-1-3-4
Ben Maxwell 6-5-8-13 top sdcorer de la ligue ... a 18 ans ...

sergei kostitsyn 5-1-5-6 sa production me décoit

mathieu carle 6-1-10-11 et bathurst pas un gros club

mikus : 11-2-4-6 , deception

koripikari : 7-0-1-1 lui j´ai hate de le foir

emelin 3-0-1-1

et Carey price

Carey Price 2.24 0.933 3-0-0 35 shot par game

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 octobre 2006 à 03:46:25
  1. Oveckin profil
  2. Posté le 09 octobre 2006 à 01:45:43 avertir modérateur
  3. Il en parle sur HFBoards... En effet, il se demande s´il sera échanger parce que sa m´étonnerait énormément qu´il détrône Lundqvist.

C´est normal ça mais regarde comment l´effet inverse peut se produire vite... Nabokov était un hero a San Jose et asteur que Toskala est la, tout le monde veut voir Nabokov partir... Giguère, c´était un hero, ya amené les Ducks a 1 victoire de la coupe mais asteur que Bryzgalov est la, ils veulent voir Giguère partir... Personne voulait ca ya 2-3ans chu sure la...
Pis c´est sure que aujourd´hui, ya des questions de salaires dans ça et de performances ordinaires aussi a l´occasion mais mettons que dans 2ans, Lundqvist a un contrat de 3 ou 4 millions et que les fans voient que Montoya est prêt... Ouff, pas sure que Lundqvist va être aussi populaire à moins qu´il se soit vraiment établi comme un gars DOMINANT.

Pour l´affaire Smolinski, tu risquais quelque chose dans le sens que t´avait pas de 2e centre a Ottawa et tu pensais que la pièce manquante, ca pouvait etre un bon 2-way player pis un veteran d´une certaine façon... Je comprend que tu dis que c´était néccésaire de prendre le risque mais il fallait quand meme que ça marche, c´était pas juste un risque pour le fun...
Pis pour Lowe, c´est sure que ya faite une bonne job mais cette année, y repart carrément a 0... Ya eu la malchance de voir Pronger partir fack ca lui rend pas vraiment justice pis c´est peut-être pas fair de dire ça mais... Aujourd´hui, on se demande s´ils vont faire les séries fack...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
11 octobre 2006 à 03:20:47

Lundqvist est assez ordinaire à date en tout cas.

Aebisher va goaler contre les Flyers. Bonne idée. Logiquement Samedi sa va être Huet le gardien, pour le premier match à domicile. À moins que Aebisher fasse toute une performance contre les Flyers.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 octobre 2006 à 04:48:00

bof chez pas pour vous mais moi ste match la...tk perso les flyers on mieux jouer que le ch!

mais...jai bien aimer le canadiens dans les 10 derniere minute...johnson,bonk,perez et compagnie on bien fait!

aebi en debut de premiere avais lair a chercher la rondelle pasmal mais cest vite reprit!

mais bon les flyers on donner une maudite belle opposition au ch meme sils avaient jouer hier...

alex20045
alex20045
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:43:27

Le :up: le topic pour le match de ce soir.

Kouic
Kouic
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:44:19

TA GUEULE :ok:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 octobre 2006 à 01:26:42

aie bien mauvais but pour la confiance de huet ca. vraiment dommage ca joue bien jusque la. pas de chance esperont que huet oubliera vite se but

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 décembre 2006 à 03:56:50

11 secondes en prolongation

mr.souray decide de faire le paraisseu,penalité suivi bun but que aebi aurait pu arreter cependant

offensivement souray cest un exellent joueur mais bordel que defensivement ou bien lorsquil est question de fournir un 2e effort i fait rien

carbo est nouveaux jcroit pas qui soit trop chien avec ses joueurs veterens mais bordel que souray pi kovalev question coeur au ventre ils devraient se faire reveillier

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 décembre 2006 à 04:01:22

tant qu´a moi je les shiperais les deux dans une autre team...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
07 décembre 2006 à 04:06:07

Je suis pas d´accord quand tu mentionnes que Souray à pas de coeur. Sa pénalité à juste été du parce qu´il était fatigué. C´est pas la 1ere pénalité pour accrochage du monde non plus.

Mais Souray.. ben c´est Souray. À chaque point qu´il fait, il commet une erreur qui coute 1 but au ch. Le 1er but des Devils à aussi été pas mal de sa faute. Remet la rondelle dans l´enclave, tourne le dos au jeu et se met devant Aebisher qui ne voit plus rien.

L´offensive demeure un GROS point d´interrogation. J´espere que Higgins va revenir avant Janvier.. Ya juste le 3ème trio qui fait de quoi à 5vs5. Et bon dieu Samsonov.. met-moi sa dans les estrades Carbo. C´est une plaie.Remontez Grabosvki ou Kostiksyn, peuvent pas faire pire.

Point positif: -Bonne performance de Aebisher
- Reste juste 2 games contre les Devils

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 décembre 2006 à 04:08:25

pour souray cest se qui risque darriver en janvier ou fevrier...pour kovalev maudit que jaimerait sa!!!

cest rendu que ien na qui parle dammener un centre a montreal...kovalev est pas capable de jouer ac personne cest simple

échanger le contre sque vous voulez...mais bordel que je dirait pas non à pu le voir moi!

pi les 2 jimagine que tu peut avoir dequoi dinbteressent...un bon choix de repechage et surment un defenseur pour le remplacer pi en plus,sans kovalev sa te permet de signé markov et rivet + le bon def que tu aura été chercher cest quand meme 4,5 millions jcroit qui coute...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 décembre 2006 à 04:12:10

mais quand tu regarde sa le canadiens a été chanceux...

avoir 1 pts quand tu shot 19 fois sur le meilleur gardien au monde...

19 shots...cest ridicule,cest impossible gagner contre brodeur avec 19 shot!!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
07 décembre 2006 à 04:17:13

le canadien est pas assez bon offensivement pour le style de jeu défensif des Devils. S´était clair que pour gagner, fallait que sa soit 1-0. Quand Parise à marquer, je me suis dit qu´on va devoir absolument toffer jusqu´à la fussilade si on veut 2 points.

Le probleme c´est que Latendresse et Ryder sont pas des joueur de 1er trio. Plekanec est bon défensivement, mais n´a pas sa place sur un 2ème trio. Kovalev est bon mais se pogne le cul et Samsonov... hâte qu´il se blesse.

Heureusement, on a Perezhogin-Bonk-Jonhson.. Et le boulet de canon de Souray. À part de sa, ya Koivu. Pas grand chose d´autres de bons à l´offensive.

Vivement le retour de Higgins.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 décembre 2006 à 04:28:53

On a essayé combien de centre avec Kovalev avant de dire que ca marche pas avec personne ?
Koivu : Ca a marché, on a essayé au début de l´autre saison, ca a mal parti pis les autres trios crissaient rien fack ya fallu "splitter" les 2 pour équilibrer les trios
Ribeiro : Ca a marché dans certaines séquences, mais Ribeiro, c´est Ribeiro...
Plekanec : Ca marche pas du tout..

Personellement, j´ai pas encore vraiment de problèmes avec Kovalev, surtout en PP, il controle très bien ca, passes solide... Tirs peu précis la mais lol... Je trouve pas vraiment que ya un manque d´effort de sa part, celui qui me frustre le plus, c´est Samsonov...
Lui non plus, je pense pas que c´est le manque d´effort, tu vois que y´essaye mais yé tellement faible ca fait pitié... Son tir est tellement faible, ca ce compare presque a un tir de ligue de garage ou de patinoire extérieur la fin de semaine, c´est dégueulasse... Ya aussi que yé incapable d´aller devant le net, ca ce passe toujours dans les coins de bandes ou carrément dans les bandes, yé pas capable de faire son chemin au but et ça donne des chances de marqués vraiment pathétique..
Plekanec, pas grand-chose a dire, yé juste pas capable de jouer sur les 2 premiers trios, il crée absolument rien et c´est correct pas de trouble avec ca, ca va etre un très bon substitut a Bonk sur la 3e ligne si l´an prochain il demande un salaire trop exagéré...

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
07 décembre 2006 à 04:47:34

Depuis mon retour sur les forums, je ne me suis pas encore exprimé sur le Canadien, et bien voici ma pensée...

Le problème Kovalev et Samsonov, je suis tout à fait d´accord: manque d´effort, pas vraiment, le problème c´est qu´il en donne pas assez. La différence ? Il se force à jouer, mais ses efforts ne sont jamais complètés. Dès que Kovalev réussit deux ou trois déjouts comme il sait si bien le faire, il tire à l´aveuglette, toujours du même endroit. Très imprécis comme tir très souvent. Selon moi, le problème n´est pas le centre, quoi que Plekanec n´a pas sa place sur le deuxième trio (mais, j´adore ce jeune, il va allé loin s´il continu, tout comme Perezhogin), c´est que lorsqu´il commence une manoeuvre, il ne la finit pas, après ses tirs, il n´approche pas le gardien pour prendre un retour, il laisse Samsonov à son échec avant et fait un replit défensif assez moyen. Justement, Samsonov, très gros problème. On dit tous "Super Samsonov patine vite"... bien sûr, dans la Nouvelle Ligue Nationale les joueurs rapides ont bien des avantages, mais Samsonov, patiner c´est tout ce qu´il sait faire. Déjouer ? Tirer précisément ? Garder la rondelle comme Kovalev ? Non.

Ensuite, mis appart ces deux joueurs, il y a le cas des lignes. Bizarement partagé, notre meilleur trio est le troisième, on a une recrue sur la première ligne et un défenseur trop offensif (Souray). Premièrement, je considère que nous devrions placer Johnson et Bonk sur le deuxième trio, avec Kovalev. D´accord, ils offriraient moins de jeu défensif, mais totu de même ,aps tant que ça. Il ne faut pas oublier que Souray joue avec le deuxième trio, et on sait combien il aime l´offensive. et en plus, on aurait peut-être ces eux joueurs pour remonter Kovalev et lui donner un bon coup de pied, l´empêcher de faire ses replis défensif hâtif en faisant reculer Johnson et Bonk.

Pour le troisième trio, je metterais un joueur qui joue tout les matchs avec deux poids à trainer: Bégin. Avec Perezhogin (que je considère un joueur plus qu´excellent cete année pour le Canadien) et Plekanec (j´aimerais bien voir Plekanec avec Perezhogin, c´est pour ça !) . Pour le quatrième trio, rien de mieux que Samsonov (s´il chiale, tampis !) avec deux autres...

Heureusement que nos joueurs de défense (Markov, Komisarek, Rivet, Bouillon et Dandenault) font du bon travail !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 décembre 2006 à 04:54:20

Bouillon est dégueux depuis son retour je trouve, il donne encore de solides mises en échecs mais son jeu défensivement est terrible, il crée souvent des revirements dans son territoire, ca a pas de sens.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
07 décembre 2006 à 04:59:14

Ouaip mais il faut s´en attendre, il fait attention à son genou, et ça faisait 4 moi qu´il avait pas jouer. Et moi ce soir je trouve qu´il s´est bien impliqué.

La vidéo du moment