CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
08 octobre 2006 à 04:36:39
  • Laraqueeee profil

* Posté le 08 octobre 2006 à 03:56:30 avertir modérateur
* souray premiere étoiles lol ok...a cause de son but et le fait quia bc jouer...ia connu un bon match dans lensemble mais defensivement dsl ia rien na cassé encore!!

Je te demande pardon, pour la 1re fois en 10 ans, ya décidé de jouer la puck sur un 1 vs 1 faque retire tes paroles, Souray yé rendu a la technologie supérieure

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 octobre 2006 à 04:42:32

ta du mal voir ia surment pas fait expres :p :lol:

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 octobre 2006 à 05:00:05

Tout d´abord, on va commencer par féliciter Carbo pour sa première victoire... Il est loin d´avoir eu l´air fou depuis le début de la saison, et ce, contre deux vétérans en Paul Maurice et Lindy Ruff.

En défensive, c´est carrément l´inverse avec le match d´hier, Rivet, Souray ont été nos deux meilleurs défenseurs. Dandenault et Markov ont été affreux, dégueulasse de A à Z. Komisarek n´a pas fait mieux, sauf qu´il s´est impliqué physiquement et Niinimaa a été correct sans plus, disons qu´il a avorté quelques bonnes séquenses avec son boulet de canon :sarcastic:

Ryder... Ryder... Ryder... Toujours aussi inutile? :sarcastic:

Non sérieusement, la ligne de Koivu a été médiocre ce soir. Kovy, Sammy et Pleky ont été correct sans plus, mais j´ai bien aimé le jeux de Samsonov dans l´ensemble.

Le meilleur trio a nettement été celui de Bonk, Johnson et Perezhogin. Perezhogin a été plûtot invisible, mais les deux autres ont été excellent en troisième période, surtout Bonk. Toujours sur la rondelle, provoquait des choses... Je l´ai bien aimé ce soir, in connaît un excellent début de saison contrairement à l´an dernier.

Murray semblait perdue sur la glaçe, on n´a pas vue Latendresse et Bégin a distribué quelques mises-en-échecs, en particulier sur Hall Gill.

Et en terminant, j´vous est gardez le désert,
Une criss de bonne game pour Aebischer. Tant qu´à moi, c´est ça un gardien qui garde son équipe dans le match. Il a été tout simplement excellent, faut dire que la rondelle le frappait. Il a donné quelques mauvais retour, sauf que s´il fait les arrêts, j´px vivre avec ça. Si j´suis Carbo, j´reviens avec Huet par exemple, pour le mettre en confiance et les Flyers n´ont pas une grosse attaque mis-à-part Forsberg et Gagne quoi que Richards, Carter et Calder...

3 Points sur 4, c´est EXCELLENT!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 octobre 2006 à 06:48:19

moi je transfererait bonk sa 4e pi begin sa 3e et jopposerait le trios de begin contre selui le forsberg...

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:45:28

C´est vrai... Défaisons notre meilleur trio lors du dernier match :sarcastic: Comment veux-tu créer une chimie quand tu changes les trios au deux games.

Anze Kopitar, 2 Buts 3 Passes, c´était lui que j´espérais voir repêcher par le Canadiens y´a 2 ans, hâte de voir ce que Price va donner!

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:47:00

J´aurais préféré Brûlé et Kopitar à Price, mais Brûlé était plûtot Injury Prone de ce que j´me rappele et Kopitar était le premier Slovène à faire son entrer en NHL si j´me rappele bien!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:11:21

depuit que guy a été assistant en 01-02 les 9 premiers pointeurs de la team ne son plus la...le 10 étant rivet...1 seul attaquant est de retour depuis ses année la!!!

les survivant

rivet
markov
traverse
bouillon
koivu

alex20045
alex20045
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:56:34

L´éfficacité de Bonk sur les faceoffs m´inquiète un peu , mettons qu´il était pas fort sur les faceoofs en zone défensive si je me fie au site NHL.com . Surtout qu´il joue en infériorité num.A la fin de la 3e c´est l´égalité et Bonk perd la mise au jeu en zone défensive , ça aurait pu nous couter le match, Appart la 3e ligne a joué un bon match.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:04:36

Kopitar... On a été tres chanceux d´avoir fini 5ème dans la loterie, le ch avait pas à prendre un risque. Quand t´es chanceux de même, tu prends un choix sur. Tu t´arranges surtout pas pour gaspiller ton choix.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:15:35

En effet... Quand ta un choix dans le TOP 5, tu y vas le plus safe possible, pas selon tes besoins ou ce que le gars pourrait PEUT-ÊTRE devenir...
J´ai vraiment confiance en Price, on a entendu que du bien sur lui depuis quelque mois... On aurait pris Brule, on aurait entendu du monde dire que le CH se contruisait un autre équipe de nains, on aurait pris Kopitar, on aurait entendu jusqu´au début de cette saison que c´était un européen comme on en a tant et qu´il pourrait devenir un bust...
Autrement dit, y´aura jamais personne de content lol

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:38:38

Alex20045 Posté le 08 octobre 2006 à 18:56:34 L´éfficacité de Bonk sur les faceoffs m´inquiète un peu , mettons qu´il était pas fort sur les faceoofs en zone défensive si je me fie au site NHL.com . Surtout qu´il joue en infériorité num.A la fin de la 3e c´est l´égalité et Bonk perd la mise au jeu en zone défensive , ça aurait pu nous couter le match, Appart la 3e ligne a joué un bon match.

ouin spour sa jcroit bien quon vois souvent koivu en desavantage pour prendre les mise en jeux...

au sujet de price moi je suis tres content...cest un choix safe et un exellent choix...cest avec des price quon consruit un equipe selon moi...

pirce,higgins,chipchura,komisarek...ensuite vienne les europeen de talent genre kost et perez pour scorer des buts

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:56:50

Problème, c´est qu´en jouant safe tu gagnes jamais rien...

J´ai rien contre Price, y m´parait excellent mais c´est loin d´être safe comme choix... Un gardien c´est jamais safe, y´a qu´à voir Al Montoya.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:34:51

sur quoi te base tu pour dire que en jouant safe tu gagne jamais...

kopitar aurait bien pu mal viré...la on naurait dit cest pas en fesant des choix non logique quon va gagner...

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:48:38

Ceux qui prennent les plus gros risques sont souvent les équipes qui parviennent à gagner...

Quand tu vois un Lowe donner un premier choix pour Roloson, j´appeles ça prendre un risque.

Si Gainey a risqué avec Kostitsyn, j´vois vraiment pas pourquoi il aurait pas pû risquer avec Kopitar...

À Montréal, Kopitar serait encore en AHL, dans le fond, c´est mieux pour lui qu´il soit aboutie chez les Kings, et non, prendre Kopitar n´aurait pas été ´´Illogique´´, il était classé 4ième par la centrale de recrutement tandis que Price était dixième...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:51:56

Crime, je vois pas en quoi Montoya est pas correct, c´est encore considéré comme un excellent prospect mais c´est juste que c´est pas facile de faire sa place quand en avant de toi ya Lundqvist et le contrat de 2 millions de Weekes dans une année ou les gardiens de qualités sont très présent mais pas en demande pantoute...
Faudrait attendre encore 1 an ou 2 pour dire si le gars va être fort ou non, ya l´air de se développé comme prévu, je crois que ya été bléssé la mais ca c´est des imprévus, c´est malheureux.

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 octobre 2006 à 01:06:23

Euh, Montoya était considéré comme la prochaine étoile américaine à garder les buts dans la ligue National, y´a l´émergence de Lundqvist et on en entend même plus parler, pas le moindre d´un mot.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 octobre 2006 à 01:08:21

Oveckin
Ceux qui prennent les plus gros risques sont souvent les équipes qui parviennent à gagner...

Quand tu vois un Lowe donner un premier choix pour Roloson, j´appeles ça prendre un risque.

Si Gainey a risqué avec Kostitsyn, j´vois vraiment pas pourquoi il aurait pas pû risquer avec Kopitar...

Je vois pas vraiment en quoi c´est un risque, ya toujours quelque DGs qui font des moves du genre comme Lowe, cette année ca a rapporté mais si on retourne dans le temps, ya des gars comme Oates qui ont rien crissé quand les Flyers l´ont acquis.. Arnason avec Ottawa, c´était un risque a chier.. Smolinski contre Gleason a Ottawa, ca a rien rapporté apart un centre que les fans aimaient pas et qui crissait rien en playoffs... Tk ma pas me casser la tête a en trouver, c´est sure que y´en a que ca rapporte pis d´autres non mais je trouve pas que quelqun doit être considéré comme un génie pour ca, c´est vraiment un concours de circonstances je trouve...

Pis par rapport a Kostitsyn-Kopitar, je sais pas, messemble que non, tu prends pas le risque encore de voir un autre joueur qui pourrait être long a développer... La tant mieux, ca a l´air de bien marché pour Kopitar mais quand on se remet dans le contexte du draft, ca a deja été dit... Kopitar était considéré comme un risque pour plusieurs raisons, son patin, son adaptation etc... La centrale de recrutement, on s´en caliss, je pense qu´on a deja eu cette discussion la cette été dans le temps de Fischer pour dire que les Scouts de la NHL s´en criss ben raide et on la vue cette année la quand ya sorti 11e alors qu´il aurait pu etre dans le TOP 5 supposément... Aujourd´hui, c´est clair que ya l´air d´être digne du TOP5 mais je parle comme on était supposé de le penser dans le passé...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 octobre 2006 à 01:10:43
  • Oveckin profil

* Posté le 09 octobre 2006 à 01:06:23 avertir modérateur
* Euh, Montoya était considéré comme la prochaine étoile américaine à garder les buts dans la ligue National, y´a l´émergence de Lundqvist et on en entend même plus parler, pas le moindre d´un mot.

J´en entend parler en masse quand je vais voir sur le forum des Rangers, c´est sure que si t´attend de voir un reportage sur lui a TSN ou RDS, tu vas rester déçu la mais...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
09 octobre 2006 à 01:23:57

Kopitar à juste jouer 2 matchs à date. Faut pas capoter non plus.

Un bon gardien sa reste toujours plus important qu´un bon attaquant. Bon choix du ch. J´espere qu´on va enfin avoir un gardien à Montreal dont on ne se demandera pas avant chaque début de saison si il va être bon ou non.

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 octobre 2006 à 01:45:43

Il en parle sur HFBoards... En effet, il se demande s´il sera échanger parce que sa m´étonnerait énormément qu´il détrône Lundqvist.

Le problème c´est qu´un échange comme Smolinski, tu risquais rien parce qu´il fallait que tu gagnes durant le temps que tu pouvais gagner parce que tout les ingrédients étaient là pour la Coupe à Ottawa et surtout, parce que c´était avant le cap salariale, pareil pour les autres échanges. Tandis que Lowe à sacrifier des bons jeunes pour mettre la main sur Pronger, Peca, Roloson et Samsonov et sa y´a donner une finale.

J´ai dis qu´à l´époque, j´aurais préféré voir le Canadiens choisir Kopitar ou Brûlé à la plaçe d´un gardien, j´suis content de voir Price à Montréal, mais un gars comme Kopitar est le prototype du joueur de centre que recherche le CH... Price n´est pas un mauvais choix, d´ailleurs c´est un excellent gardien mais le problème c´est qu´il n´a pas un impact sur l´équipe avant 4-5 ans...

Kopitar a 5 Points en deux games, disons que sa mérite d´être mentionner.

Enyway, MOI, j´aurais préféré un Kopitar/Brûlé mais c´est personnelle et j´ai aucun problème avec Price...

La vidéo du moment