Tous les membres de jeuxvideo.com [forum NHL 2007] sont invités à participer à un pool d´hockey d´un style unique!
Ce pool est gratuit mais vous pouvez quand même gagner de l´argent! Le gros lot? 1000$! Il y a en tout 11 000$ à gagner.
Les règlements? Difficile à expliquer mais facile à comprendre.
RÈGLES
Premièrement, vous avez 30 millions pour signer 7 joueurs ( 1C, 1LW, 1RW, 2D, 1G, 1Extra ). Les salaires des joueurs sont basés sur les performances de l´année dernière et aucun joueur ne peut être barré ( si j´ai Cheechoo, quelqu´un d´autre pourrait le choisir quand même ).
Ensuite, à tous les jeudis, vous recevez 2 échanges. Alors si Bergeron se blesse ou ne produit pas, je peux l´échanger contre un autre centre.
Comment gagner des points? Tout compte! Les minutes de pénalités donnent des points, les tours du chapeaux donnent des points supplémentaires aux buts, même chose pour les GWG, etc... Mais bien sûr, ils ne valent pas tous le même nombre.
La base est expliquée, passons au sérieux.
Tout d´abord, je vais vous indiquer les étapes pour vous guider.
Étape #1 - L´inscription
Allez tout d´abord sur
http://www.sportingnews.com/
Vers le haut de la page, il y est écrit >free membership<. Sélectionnez le! Ensuite clickez sur >get FREE membership<.
Après, vous allez devoir remplir un formulaire. ***À NOTER, JE VEUX QUE VOTRE ID SOIT LE MÊME QUE VOTRE PSEUDO SUR LE FORUM***
Terminez votre formulaire pour allez à la page confirmant le tout.
Sur cette même page, il est écrit >go to sportingnews.com fantasy games<. Clickez dessus...
Étape #2 - Fantasy Hockey Challenge
Vous êtes supposé être sur une page avec plein de pools de différants sports ( si vous n´y être pas, allez sur le homepage et clickez sur fantasy dans l´onglet en haut ).
Choisissez >Fantasy Hockey Challenge< ( le dessin est une rondelle entouré en turquoise ) - Sign up now. Ne faites pas erreur de choisir Ultimate Fantasy Hockey car il faut payer.
Étape #3 - Notre ligue
En premier lieu, créer votre équipe >Get your free team<. Vous pouvez choisir n´importe quel nom, ça ne me dérange pas. Quand vous l´avez choisi, vous arriverez sur une page. Sélectionnez >Join an existing league<. Allez dans Search et marquez >JVNHL2007<. Notre ligue apparaîtra et clickez dessus. Le mot de passe est >JV<.
Étape #4 - Votre équipe
Sautez les invitations par adresse e-mail et entrez immédiatement dans la ligue. Clickez sur >Front Office< ( si votre nom d´équipe n´est pas écrit en bleu ) et ensuite sur le nom de votre équipe.
Achetez maintenant vos joueurs en tennant compte du plafond 30m. Vous pouvez classer les joueurs dans l´ordre que vous vouliez ( TSNP = POINTS ).
Puis, bâtissez votre équipe!
Extra - Votre plafond salarial peut varier. Effectivement, les salaires des joueurs varient à toutes les semaines selon les performances. Si Crosby a connu une semaine sans point, son salaire pourrait descendre .5m entraînant une chute de votre plafond de .5m. Ce sera alors plus difficile d´échanger Crosby contre un autre joueur.
-Vous allez peut-être douter un peu au début, mais croyez moi, c´est vraiment fun. J´ai un de mes amis qui a déjà gagner de l´argent ( 20$ ), mais c´est tout d´abord pour s´amuser qu´on y prend part.
Si vous avez des questions ou commentaires, indiquez le sur ce topic ou contactez moi OuiZ96@hotmail.com
Rappel:
www.sportingnews.com
ID = Votre pseudo sur JV
Fantasy Hockey Challenge
Ligue: JVNHL2007
Mot de passe: JV
Je mets un mot de passe pcq des personnes peuvent créer leur équipe et ensuite faire, Join random league.