CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug dans les game en solo

27mrc24
27mrc24
Niveau 4
28 janvier 2007 à 20:01:21

Bonjour aujourd´hui je part un new topic sur les BUG DANS LES GAME EN SOLO

je commence j´en n´est trouver quelque s´un

1.Quand des fois tu tire a terre défois la rondelle passe a travers les jambieres du gardien et sa fait des but pomale chiant sur tout en prologue et en tir de barage

2. Quand tu regarde le replay ben la palette des joueur passe a travers le glace.

3.Défois quand tu controlle ton joueur et qu´il a la rondelle et bien défois il s´arret complètement de bouger puis apres il repart,ca se passe souvent avent la ligne bleu de ta zone

et voila cé ta vous

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
29 janvier 2007 à 14:27:14

Bien d´accord avec toi et une fois mon joueur c´est (téléporter) à l´autre bout de la patinoire .

C´est bizarre! :question:

27mrc24
27mrc24
Niveau 4
29 janvier 2007 à 14:38:13

ok :question: :question: :question:

27mrc24
27mrc24
Niveau 4
29 janvier 2007 à 14:42:46

alors en ce moment nous avons 4 bug de trouver

1.Quand des fois tu tire a terre défois la rondelle passe a travers les jambieres du gardien et sa fait des but pomale chiant sur tout en prologue et en tir de barage

2.Quand tu regarde le replay ben la palette des joueur passe a travers le glace.

3.Défois quand tu controlle ton joueur et qu´il a la rondelle et bien défois il s´arret complètement de bouger puis apres il repart,ca se passe souvent avent la ligne bleu de ta zone

4.un joueur c´est (téléporter) à l´autre bout de la patinoire

continuer vous ete bien parti et si j´en trouve d´autre ben je vous les dit :) :)

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
29 janvier 2007 à 19:33:44

les statistiques du jeu bug quand on marque trop de but:

-lorsque tu atteint un certain plateau dans les plus/moins le signe change de bord. exemple +345 devient -345. Sa fait sa avec 10 de mes joeurs.

-La moyenne de buts tombe a 0 lorsquon marque trop de buts (comme dans nhl 06)

Le jeu a des bugs: comme des fois le jeu est lent. cest pas du crisse de lag que jen vois pas un qui dit sa cest tout est plus lent. la vitesse de jeu ect.

Les mise en jeu sont ingagnables. Je ganais 95% des mise en jeu avant le bug sauf crosby qui est rester normal et donc je ne peu plus jouer au jeu car sa suce.

Des fois sa revient a windows.

Mais la musique est bonne!

wwefu619
wwefu619
Niveau 2
30 janvier 2007 à 00:00:43

aller sur le site de lhn simuler suivant il est vraiment le fun et il reste 19 equipe et il a la masse saleriale avec alors vener
voici le liens

http://lnhsimuler.superforum.fr

27mrc24
27mrc24
Niveau 4
31 janvier 2007 à 01:03:45

merci de participer pi ne laché pas

alors on récapitule:

2.Quand tu regarde le replay ben la palette des joueur passe a travers le glace.

5.lorsque tu atteint un certain plateau dans les plus/moins le signe change de bord. exemple +345 devient -345. Sa fait sa avec 10 de mes joeurs.

6.La moyenne de buts tombe a 0 lorsquon marque trop de buts (comme dans nhl 06) à

7.des fois le jeu est lent.

8.Les mise en jeu sont ingagnables:sauf crosby qui est rester normal

bravo et ne lacher pas car tousse en semble nous allons trouver tout les bugs de NHL 07 :) :)

27mrc24
27mrc24
Niveau 4
31 janvier 2007 à 01:36:13

Bonjour et oui j´ai trouver 2 autres nouveau bug:

1.Quand un joueur se couche a terre et bien défois un autre joueur qui a la rondelle lui passe a travers avec cé patin et son baton.

2.Un coup j´ai tirer full fort dans le bout et la rondelle a passer a travers le net.

et voila :) :)

27mrc24
27mrc24
Niveau 4
01 février 2007 à 00:48:35

alors en ce moment nous avons 10 bug de trouver

récapitulons:

5.lorsque tu atteint un certain plateau dans les plus/moins le signe change de bord. exemple +345 devient -345. Sa fait sa avec 10 de mes joeurs.

6.La moyenne de buts tombe a 0 lorsquon marque trop de buts (comme dans nhl 06)

7.des fois le jeu est lent.

8.Les mise en jeu sont ingagnables:sauf crosby qui est rester normal

9.Quand un joueur se couche a terre et bien défois un autre joueur qui a la rondelle lui passe a travers avec cé patin et son baton.

10.Un coup j´ai tirer full fort dans le bout et la rondelle a passer a travers le net.

bravo et ne lacher pas car tousse en semble nous allons trouver tout les bugs de NHL 07 :) :)

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
01 février 2007 à 02:18:56

Moi et un joueur adverse étions derrière le but, après multiple poke check, la poke à glisser sous le but, et à toucher la pad du gardien pour revenir dans le but :S

nick_sags
nick_sags
Niveau 6
03 février 2007 à 16:40:10

Les lancé au 360 ne concorde pas toujours ex je lance 45 fois et le gardien de lautre equipe à le^premiere etoile et il ecrivent quil a fait 21 arrets

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
03 février 2007 à 18:41:29

T´as tiré à côté du net...

nick_sags
nick_sags
Niveau 6
03 février 2007 à 19:34:13

non quant tu regarde apres la partie dans les infos de la partie il m´écrive que jai lancé 42 fois. Apres le gardien averce à eu la première etoile pour avoir fais un jeu blanc et sous le nom de gardien c´est indiqué 21 arrets. Pourquoi?

27mrc24
27mrc24
Niveau 4
11 février 2007 à 00:08:34

:)

FonKy-
FonKy-
Niveau 6
12 février 2007 à 16:54:40

J´ai jamais rencontrer tous ces bugs lol oO

mais j´en ai vu quelques -un :

1/a la mise en jeuquand t´essaie de prendre le puck, ben en fait ca fait comme si tu frapais vers l´avant contre mur avec une puissance de 200km/h je dirai :D

2/ des fois quand tu tire sur le poto le palet séleve ds larene et il doit etre renvoyé avec une puissance de 400km/h :D

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
12 février 2007 à 20:01:52
  • nick_sags profil

* Posté le 03 février 2007 à 19:34:13 avertir modérateur
* non quant tu regarde apres la partie dans les infos de la partie il m´écrive que jai lancé 42 fois. Apres le gardien averce à eu la première etoile pour avoir fais un jeu blanc et sous le nom de gardien c´est indiqué 21 arrets. Pourquoi?

tu as compter 21 buts?

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
12 février 2007 à 20:03:05

oui cest vrai funky des fois la puck va foul trop vite pis on a juste froler le "palet" comme tu dis

docjeski
docjeski
Niveau 2
13 février 2007 à 09:24:28

En ce qui me concerne, hier mon gardien est sorti tout seul alors que le score était de 3 à 3 en deuxième match de play off. Résultat je perds 4-3 sur un contre !! !

La vidéo du moment