Salut.
Sur PC, pour rendre le jeu encore plus dur, je joue avec la barre defense au maximum, la difficulté des charges au maximum,la précision des tirs au minimum, puissance des tirs à 2 crans, fatigue moyenne et récupération moyenne, agressivité au maximum, vitesse du jeu moyenne et les pénalités un cran en-dessous du maximum.
Le plus difficile, c´est qu´il faut être carrément parano en défense (= laisse 1/2 seconde au tireur, c´est 1/2 seconde de trop, même avec la précision des tirs au minimum) et ne surtout ne pas hésiter à se débarrasser de la rondelle de temps en temps, histoire de casser le jeu. Ca oblige à défendre en essayant de ne pas faire de faute.
Ca oblige aussi à équilibrer la stratégie, et a ne pas jouer tout en attaque dès le début. Perso, je démarre tjrs en defense "protection cage" ou "contenir la rondelle" au maximum, avec effondrement, et attaque "standard" que je passe en "aggressive" en 2ème tiers si le match est tjrs serré. Je ne me met en attaque massive que dans le 3ème tiers, si je suis mené au score. Par contre pense à "vérouiller" quelque temps en défense dès tu prends 2 buts, sinon après çà dégringole et tu as peu de chance de recoller (ca m´est arrivé : je prend 2 buts dans les 8 premières minutes, j´augmente mon attaque, et j´en prend 4 autres, soit 6 rien que dans le 1er tiers, et je perd 6-2 en attaquant comme un tarré dans les 2ème et 3ème tiers).
Essaye voir avec cette config´.