salut. je joue en solo et gagner les mise en jeu est assez facile... lorsque le jeu n´a pas de bug. Je vous explique: sur mes 4 joueurs de centre, seul sidney crosby gagne les mise en jeu. Les autres de mon equipe ne gagne pas, pas parce que je ne suis pas capable mais ya un bug et cest foul dure gagner les face-off. Et sa crint! Parfois mon jeu est lent et je dois redemarrer le jeu puis aller faire dautre chose sur internet 3 secondes puis redemarrer pour que sa marche. Cest vraiment fuck top man! En tk si vous savez quoi modifier dans les fichiers pour gagner les mise en jeu easy ou bien pour arranger les bugs de mon jeu sa maiderait gros car dans nhl 06 aussi sa le faisait!
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
27 janvier 2007 à 01:48:55
pi le forum ya pas grand mpnde dessus alors au lieux de sacrer pi de chialer recherce
laurenthou24
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:31:11
ocheckin jagr va te faire mettre té vraimrent un con qui dit des chose vraiment stupide. va te tirer une balle.
laurenthou20
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:33:47
on rit moins maintenant? Le respect!
Golgotha
Niveau 65
28 janvier 2007 à 22:50:56
dekoi le soi disant meilleur joueur du monde de nhl07 pas capable de gagner 1 engagement mdr
27mrc24
Niveau 4
28 janvier 2007 à 23:29:15
toi laurenthou24 tu connai pas la charte des forums alors voici le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
tu devrait y aller parce si quelqu´un autre que nous voit tout lagague et bien.........
va s´y je pensse que tu en a besion
laurenthou24
Niveau 9
29 janvier 2007 à 19:25:31
vous savez cest quoi le probleme du bug dans le jeu? je crois quil bug car jai trop marquer de buts.
p.s. je gagne 95% des mise en jeu mais depuis le bug jen gagne pas sauf avec crosby alors taggle.