CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les tirs des computers !! ????

latendresse
latendresse
Niveau 2
20 janvier 2007 à 14:21:53

Bonjour jaimerais s´avoir pk le computer fini toujours la partie avec commen 14 tirs et par exemple il en rente 2 alors mes gardiens ont des moyennes tres basses d´éfficacité alors est ce qu´il y a un moyen que lautre équipe tirs plus souvent ??

FonKy-
FonKy-
Niveau 6
20 janvier 2007 à 17:24:19

ben a vrai dire c plutot mal fait, le pb a la rigueur c pas quils tirent moins souvent mais c ton goal qui laisse tout passer, mais je pense que ca le fait a tous le monde :/ c un défaut de nhl je pense ...

Crosby_2007
Crosby_2007
Niveau 5
22 janvier 2007 à 17:39:26

jai louer nhl 2k7 et serieusement il est criss*ment mieux que nhl 07 pi jtun fan des jeux de EA genre madden faque c pas pcq jhaiis EA que jdis sa la... genre moi ds mes games sur 2k7 sa finit 2-1 mon plus gros score en genre 20 game c 3-2 alors pi lautre equipe fait a peu pres tjrs le mm nombre de shot environ 30 tirs jte le dis loue le pi si tu laime ...comme moi ben achete le ;)

horse666
horse666
Niveau 4
29 janvier 2007 à 01:25:07

ben moi sur mon xbox aussi sa fait ca ya moin de tirs juste comme 13tirs mais dans les seting tu va dans jouabiliter pis tu regle les tir au maximum ca peu aider a ce ke lequipe adverse face plus de tirs!!!(tu peut mettre aussi la precision au max donc les tirs seront plus preci)
mais les gardiens aussi son pas tres bon dans nhl 07 jespert quil vont regler sa dans le 08 si il en font un

continer
continer
Niveau 4
29 janvier 2007 à 02:18:53

c vrai ke c dla marde moi jé une moyenne de but alloué de 4 but pi je recois en moyenne 10 shot par game

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
29 janvier 2007 à 14:32:26

moi au début il fesait 14 tirs à peu près mais j´ai monté les tir au bout et il faisait 25 tir mais la on dirait qu´il se sont habitués et il font encore 14 tir alors c´est très insultant.

Hier j´ai joué à deux et il font toujours de 25 à 30 tir sur le gardien et il se fait rentrer 2 but alors cèst bon.

27mrc24
27mrc24
Niveau 4
29 janvier 2007 à 14:54:07

ben moi j´ai pas se bug la :-p parce que dans ma dinasty ben il tir en moyen 25 à 30 tir par math pi les score son tourjour entre 4 et 1 pour moi et de 0 à 3 pour eu autre.

Pi moi j´ai jouer au NHL2K7 pi cé vraiment de la marde.Cé full pas réelle.

pour réglé votre problème et bien asseiller de monter de level parce que moi je joue a PRO pi cé ben correcte fake j´imagine que jouer a SUPER STARS ben vous aller avoir plus de tir

pi moi je jouer sur xbox 360

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
29 janvier 2007 à 19:27:39

wow!!!!! 2 but sur 14 tir! moi brodeur a 80 % defficacité merde 1 tir sur 4 et des fois cest 1 tir sur 1. bref chiale pas cest normal

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
01 février 2007 à 22:32:33

bin moi je jou au plus difficile au play 2

planxel
planxel
Niveau 7
05 février 2007 à 01:41:09

moi ce qui me fait chier ses que ils ont exemple 9 tirs 3 but moi jai 37 tirs 2 buts c pas normal

La vidéo du moment