CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur PC ca sera décevant...

Laur2en
Laur2en
Niveau 6
06 septembre 2006 à 13:18:59

J´ai vu des vidéos de NHL 07 sur PC...

Franchement c´est le 06 tout cracher...

Je vois rien de nouveau...

Décevant...décevant... :-(

hs16
hs16
Niveau 5
06 septembre 2006 à 13:25:53

Je ne cracherais pas si vite sur ce jeu!

Pour moi NHL 06 était bon, malgré quelques problèmes de gameplay, c´est une bonne base pour continuer. Si une partie de ces problèmes ont été améliorer, on peut déjà être content. Même si c´est évident que ça fait mal de repayer 80 frs pour un patch...

Mais EA a réussi à faire pire d´années en années, entre le 04 et le 05 par exemple. Au moins je pensee que le 07 sera mieux que le 06, ce sera peut être pas flagrant visuellement, mais le gameplay sera meilleur, et c´est finalement tout ce que je demande.

Après c´est vrai que suite à la parution des articles Next Gen, beaucoup ont cru à des améliorations majeures sur PC. Mais il faudra un peu de patience et attendre le 2008! Et franchement au vue des vidéos, la version NG n´a pas l´air non plus si terrible au niveau du gameplay. C´est sur que c´est plus beau, mais je ne serais pas autant réveur que le sont certains!

mr_clavet29
mr_clavet29
Niveau 2
07 septembre 2006 à 02:25:03

tu es juste jalou a cause ta pas de 360 !!

gold-berg
gold-berg
Niveau 4
07 septembre 2006 à 03:45:15

jai pas de prejuger et jai rien contre ceux qui on une x-box 360, mais pou moi quand jai vu certain jeu mon ordi etait meilleur que sa!! et jai une tite theorie qui pour moi es pas pire avec la xb360. Bill Gates fait des produit avec plein de bogue deds..ex: les windows, faque jamais on me fera accroire quil fera une console qui a de lallure!! c une option personnelle mais tant qua moi jai bien hate que la ps3 arrive pour faire qune bouche de la xb360. Mais pour en revenir au nhl 07 selon moi sur nimporte kel console ou ordi il va valloir la peine! faut juste etre patien maintenant!!

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
07 septembre 2006 à 03:47:33

Laur2ren si ta aimer le 06 ben tu aimera le 07 a cause du plafond et tout le reste pi si tu nes pas content ben garde le 06 :ok:

Laur2en
Laur2en
Niveau 6
07 septembre 2006 à 13:53:07

J´aime bien NHL 06 mais je sais qu´il n´est pas assez réaliste...

Je vais m´acheter la 360!!! avec NHL 07!!! :oui:

hééhééé...

hs16
hs16
Niveau 5
07 septembre 2006 à 15:09:56

EA ou comment faire acheter aux gens, en plus c´est que ça marche!

kDiLaK99
kDiLaK99
Niveau 6
08 septembre 2006 à 00:17:54

c´est pas nouveau que EASPORTS ou EAGAMES essaie de faire de l´argent avec leurs produits en ne pas les retouchants ou presque d´une année a l´autre et c´est pour ça que si je trouve NHL 07 sur internet je me sentirai même pas mal de le telecharger si il ne sont pas capable de se forcer pour faire un jeu qu´y mérite beaucoup plus d´attention je vois pas pourquoi il mériterait notre argent surtout qu´il ne sont même pas capable de nous donner un demo, cette année tout les avantages sont au XBOX 360 et pourtant mon ordinateur a des performances équivalente au xbox 360, EA est sans doute la compagnie de jeu le plus surestimé surtout EASPORTS

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
08 septembre 2006 à 13:56:11

sur pc il n´y aura pas le next gen ?

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
08 septembre 2006 à 14:11:33

non cest con en sacrament... :diable:

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
08 septembre 2006 à 20:14:10

Oui c de la pure marde..

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
08 septembre 2006 à 20:23:47

hs16 Posté le 06 septembre 2006 à 13:25:53 Je ne cracherais pas si vite sur ce jeu!

Pour moi NHL 06 était bon, malgré quelques problèmes de gameplay, c´est une bonne base pour continuer. Si une partie de ces problèmes ont été améliorer, on peut déjà être content. Même si c´est évident que ça fait mal de repayer 80 frs pour un patch...

Mais EA a réussi à faire pire d´années en années, entre le 04 et le 05 par exemple. Au moins je pensee que le 07 sera mieux que le 06, ce sera peut être pas flagrant visuellement, mais le gameplay sera meilleur, et c´est finalement tout ce que je demande.

Après c´est vrai que suite à la parution des articles Next Gen, beaucoup ont cru à des améliorations majeures sur PC. Mais il faudra un peu de patience et attendre le 2008! Et franchement au vue des vidéos, la version NG n´a pas l´air non plus si terrible au niveau du gameplay. C´est sur que c´est plus beau, mais je ne serais pas autant réveur que le sont certains!

-------------------------------------------------

Moi aussi j´ai vue des video les pads de khamibulin sont meme pas changé les mouvement c´est pareil aussi ben d´aller chercher des patch et aller chercher quelle que cyberface et c tout....

Bibibouch
Bibibouch
Niveau 7
08 septembre 2006 à 21:45:34

Moi, perso, je joue sur PC depuis le premier NHL en 94 sur disquette et je me rappelle qu´à l´époque à la sortie du 95 sur CD, j´avais appellé EA pour savoir si je pouvais avoir le 95 contre une somme moins importante que le prix en magasin. A ma grande surprise, ils m´ont demandé de m´envoyé la disquette 1 de NHL94 et en échange il m´en renvoyé la disquette et NHL95. J´ai acheté tous les NHL ensuite car ils ne voulaient plus faire ce genre de trucs. Depuis 2000, je ne l´achète que tous les 2 ans, 2000, 2002, 2004 et 2006 et certainement 2008, vu les efforts portés par EA sur PC pour 2007. Mais je pense que faire des prix pour les posseceurs des versions antérieurs seraient un bon point pour EA, mais faut pas rêver.

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:29:24

regarde toute les console a part le xbox 360 est pareille le xbox 360 est le meilleur toute les autre console ses comme nhl 2006

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
14 septembre 2006 à 05:48:09

salut heu... je voulais juste dire que... j´ai une 360 et je le prend sur PC car le PC restera toujour meilleur je me fou du Xbox 360 je l´ai acheté et il ne bug pas mais je laisse mes frères tapoché dessus comme ils le veulent... pas dur ces que du graphisme haut le reste est trop mauvais sur cette console... PC rules!!!
(si vous avez Xbox 360 oublié NHL 07 parceque malgré que je sois un fan de la série NHL de EA je dois malheureusement avoué que... 2K7 sera surment mieu vu le 2K6 était toute une bombe coté gardien de but lorsqu´on les contrôlaient alors pour etre gardien 2k7 devrait être mieu en faite jai pas encore testé 2007 je vais bien voir je vais p-e le loué sur mon 360 voir s´il es pas si mal...mais je vais seulement lacheté sur mon PC)
PC RULES :P
enfin... libre a tout le monde de choisir leur console préféré... sérieusement le PC peu faire égale ou mieu que la Xbox je vois pas pourquoi que EA nous on mit ses graphiques merdique mais bon... EA sont des lâches qui travail pour l´argent et non pour le bon rendement de leur jeu... on la su avec BF2 surtout...(quelle merde se jeu!)
@+ les mecs
on se revoi sur le net

La vidéo du moment