hs16 Posté le 06 septembre 2006 à 13:25:53 Je ne cracherais pas si vite sur ce jeu!
Pour moi NHL 06 était bon, malgré quelques problèmes de gameplay, c´est une bonne base pour continuer. Si une partie de ces problèmes ont été améliorer, on peut déjà être content. Même si c´est évident que ça fait mal de repayer 80 frs pour un patch...
Mais EA a réussi à faire pire d´années en années, entre le 04 et le 05 par exemple. Au moins je pensee que le 07 sera mieux que le 06, ce sera peut être pas flagrant visuellement, mais le gameplay sera meilleur, et c´est finalement tout ce que je demande.
Après c´est vrai que suite à la parution des articles Next Gen, beaucoup ont cru à des améliorations majeures sur PC. Mais il faudra un peu de patience et attendre le 2008! Et franchement au vue des vidéos, la version NG n´a pas l´air non plus si terrible au niveau du gameplay. C´est sur que c´est plus beau, mais je ne serais pas autant réveur que le sont certains!
-------------------------------------------------
Moi aussi j´ai vue des video les pads de khamibulin sont meme pas changé les mouvement c´est pareil aussi ben d´aller chercher des patch et aller chercher quelle que cyberface et c tout....