CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur choix de Draft

lex6666
lex6666
Niveau 7
10 janvier 2007 à 05:42:39

J´aimerait savoir qui est votre joueurs que vous avez draftez dans la saison morte qui connait une bonne carriere. Dite le nom du joueur et comment de point il a obtenu environ a sa premiere année.Pour ma part je n´ai pas eu beaucoup de succes j´ai eu un bon joueur il avait environ 40 points a sa premiere saison mais je me ne souvient plus de son nom. Merci de repondre.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:34:29

je crois pas qu´on retrouve toujours les mêmes avec mêmes postes et même overall

[vram]
[vram]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:37:36

Avec le 2006 je n´est jamais été capable de repécher une merveille, ce que je trouve con, des joueurs comme crosby ou ovechkin, qui son deja en haut des 80 j´en est jamais vue dans les repéchage....(j´ai eux plein de joueur qui on atein les 99, je parle ici de joueur qui on deja en haut de 80 en les repéchant avec des potentiel de 99!, jamais vue)

Pour le reste, pascal subrus un gars que j´ai repécher dans ma 3eme dynasti est selui qui a eux la meilleur cariere, 60 point sa premiere saison, 22 but 38passe, ensuite 77,75,87,98,76,106,102,110 et 91

En cariere, sa donne 882 point en 793 partie, 378 but et 504passe et un différentien de +67

C´est le meilleur que j´ai eux, un joueur de centre!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:36:02

dans le 2006. les overalls des joueurs étaient jamais en haut de 80... les gardien il y en avais mais pas les joueurs...

le seul moyen que j´ai eu c que j´ai repecher un joeuur avec environ 77 pi avec les upgrades pi lorsqu´on joue cher nous il atteingnais environ 85... c deja pas mal...

Habs_07
Habs_07
Niveau 3
11 janvier 2007 à 00:02:05

Michael Bartos....

Repêché à ma première année (1er choix au total)

J´ai fait mes 10 années (en simulant)

Première saison : 67 points en 82 matchs (1er trio)

Ensuite il a produit et après 3 ans il était 99

Jme souviens plus de sa carrière mais il avais plus de points que de match joués...

[vram]
[vram]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:25:17

Ma meilleur recu dans la dinasty présente est pascal zalec, apres apres 2 saison il cumule 107 point, une saison de 34 point et une autre de 73 point, est joueur de centre également, il est deja rendu a 89 en overall, mais son potentiel n´est que de 72, il pourait pogner le 99 avec de la chance mais je ne pense pas que sa arrive, souvent ce sont des joueur qui monte vitte, mais redecende, je pense que dans le meilleur des cas il plafonera dans les 92-93, en espérant qu´il y reste, car dans plusieur cas j´ai des joueur qui on redecendu....

Donc, un centre de 2eme trio, qui produit bien, en projection, si je regarde sa grosseur, sa vitesse et c´est atout en général, les joueur avec qui il joue en ce moment et etc, je pense qu´il sera un joueur type : 25 but 40 passe tous au long de sa cariere....

En bref il sera certainement pas ma meilleur recru, mais il est l´une de mes meilleurs, si jamais il ne plafonne pas ou redecent!

La vidéo du moment